No Sea, no Sex, no Sun: super le mois d'aout! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2011 à 15:11
Oui ça arrive, moi je me vois vieillir maintenant du fait que ma puce avance et grandit dans l'âge. Moi j'ai 26 ans, mon homme 27, on s'est rencontré j'en avais 19. Notre poulette a 23 pour moi et donc 24 pour lui.
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2011 à 17:07
ba alors ma sof...... :zen: je te comprends moi aussi l'autre fois il m'est arrivée de pleurer juste car mon fils c'est mis a pleurer avoir lever la voix sur lui alors que cela faisais juste 3jours qu'il etait rentré! :cryout: et oui vive les hormones! sinon j'ai fait une petite sieste et cette chaleur de dingue m'a reveillé :x pour ce qui est de mon age j'ai eu 28ans pour ma part fin juin, mon homme va en avoir 31 en novembre et on est ensembles depuis mes 18ans :wink:
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2011 à 20:24
Mes petits chéris sont allés chercher le dîner au mc do, je suis hs, j'ai pas la force de cuisiner. Je viens d'avoir une bonne période de contraction et mon baby boy bouge bouge bouge, allez hop une autre grrr. Bisous.
Sofbd 185 messages
Sofbd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2011 à 05:45
:hum: dormir je veux dormir Zzzzzzz
Sofbd 185 messages
Sofbd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2011 à 05:45
:hum: dormir je veux dormir Zzzzzzz
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2011 à 15:11
cc! nous sommes rentrés chez nous hier soir et les 40min de route ont ete assez difficile :? mais dodo direct en rentrant jusqu'a 10H ce matin :wink: :arrow: ba alors sof, c'etait quoi cette insomnie???? :arrow: marie,comment ca va??? :arrow: hope, plus de contractions??? bisous les filles
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2011 à 07:45
Coucou! Aujoird'hui echo!! En fonction,, si le bebe va bien( je suis pas inquiete vu comme elle remue...) et si mon col ne craint pas trop ( c'est surtout ça...) transfert sur un hopital plus pres de chez moi! Donc il me tarde! Sinon, le moral est revenu. Hier j'ai vu ma fille, elle a ete adorable comme d'hab! Et quasiment pas de contraction ces 48 dernieres heures. Donc tout va bien. :arrow: sof, ça va mieux? Le moral est revenu? Ça arrive.... Les hormones y son pour bcp... Alors un petit coup de maquillage, une petite seance d'estheticienne a domicile... Tu as la chance de pouvoir t'habiller un peu, moi le fait d'etre allongee tout la journee je privilegie les jogging, et autres trucs confortables... Donc je ressemble pas a grand chose... Il me tarde de pouvoir me mettre debout! Allé, courage!!! :arrow: melika...! Genial toutes tes petites expressions quebecquoises... On part en vacances a chacuns de tes posts! Enterrement de vie de celibataires... Est ce bien raisonnable? Y a quoi de prevu? Tu verras bien comment tu te sens au moment de toute façon... :arrow: Comment ça va Hope? Et ce mac do, c'etait bon? :arrow: Zen, super dis donc tu dors tard le matin...! Les hormones ne y'embetent pas a ce niveau la! Ça t'as fais du bien de boiger un epeu de chez toi? Je vais aller a la douche.... Bisous et bonne journee a vous toutes!
Sofbd 185 messages
Sofbd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2011 à 09:58
Hello Pr moi aussi échographie aujourd' hui a 15:30 Excitation, un peu d'angoisse, j'ai hâte A toute a l'heure les filles! Sof :wink:
Sofbd 185 messages
Sofbd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2011 à 09:58
Hello Pr moi aussi échographie aujourd' hui a 15:30 Excitation, un peu d'angoisse, j'ai hâte A toute a l'heure les filles! Sof :wink:
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2011 à 10:42
Salut les filles, Ca va ?m Marie j'espère vraiment que tout ira bien et pourquoi pas que tu puisses rentrer chez toi, ça doit être terrible. Le mc do ça a été lol, je m'étais bien rempli la panse mdrrr. Sof, tu nous diras pour l'écho :D d'ailleurs toi aussi Marie ! Zen, ça va les contractions vont molos aujourd'hui, hier soir pendant 1h j'en pouvais plus et toi ça va ? Ton petit garçon ça va ? Bientôt la rentrée scolaire snif snif. Melika, moi aussi j'ai encore 2 mariages à la base, un le 26 août et un le 10 septembre mais je n'irais à aucuns d'eux, c'est trop risqué à mon goût. Et toi du coup tu as pris ta décision ? Hier j'ai regardé baby boom sur la 1, mon dieu j'étais en stresse !!!!!!!!!!!!!!! Moi qui ne pensais pas encore à l'accouchement, là j'avais mal au ventre et tout :? Aujourd'hui, j'ai une amie qui va passer avec ses enfants et surtout avec sa petite dernière de 1 mois passé. Et vous ? Bisous à toute :D
Sofbd 185 messages
Sofbd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2011 à 11:48
[quote:e1f2bfd396="Hope1"] Hier j'ai regardé baby boom sur la 1, mon dieu j'étais en stresse !!!!!!!!!!!!!!! Moi qui ne pensais pas encore à l'accouchement, là j'avais mal au ventre et tout :? [/quote:e1f2bfd396] Salut, Moi pas pu regarder Baby Boom, j'ai tenu 5 min mais ça m'a trop stressé. Ma soeur qui a accouché il y a 2 mois 1/2 a trouvé ça super, mais évidemment, une fois que c'est passé c'est + facile! En ce qui concerne les mariages, comme je suis un peu + "vieille" que vous, toutes mes amies sont déjà mariées depuis bien longtemps (voire divorcée, et oui, en région parisienne les statistiques sur les couples qui durent ne sont vraiment pas bonnes, et je peux vous assurer que je commence a connaitre pas mal de recomposition!) Mais chut, ne le dites pas a vos cops qui se marient... Bon ce matin j'avais prévu de faire 2 ou 3 trucs utiles, mais PFFF, une flemme! J'ai vu la sage femme hier (ça devient la routine maintenant, c'est rigolo d'ailleurs comme quelque chose dont je me faisait une montagne 1 mois auparavant est devenu normal!) RAS, à part des trucs aux plantes pour dormir Elle m'a demandé si je commençais à penser à me préparer pour l'accouchement, ma valise, comment j’envisageais les suites de couches, etc... ouh la la, laissez moi encore un peu dans ma bulle, tout ça c'est trop concret pour moi. Elle m'a dit, "Ah, vous faites l'autruche alors, la tête dans le sable?" Oui, je crois qu'on peut dire ça comme ça Pour l'instant je pense 1. à mon échographie 2. à la 1ère rentrée de la grande petite 3. Ah bon, je vais avoir un BB, mince, j'avais oublié!! :mdr: Je vais allaiter et vous? Pour la 1ère, ça s'est très bien passé, je l'ai fait jusqu’à 3 mois (elle est entrée en crèche a 4 mois, et dès que j'ai commencé à alterner avec des bib, mon lait s'est arrêté) Là je ne sais pas encore combien de temps, mais peut-être un peu moins car la fatigue avec la grande ne sera pas la même Au fait, j'ai pas dit mais mon mari a bientôt 40 ans, aie aie aie!!! bonne journée et à toute pour le retour de l'écho bizzzzzz
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2011 à 19:29
Moi aussi prochain RDV le 14 septembre hihi. Enfin de l'airrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, un vrai bonheurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. Bisous.
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2011 à 19:30
On attend de vos news pour vos échos !!! :D
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2011 à 19:54
Coucou quelques news... Vite fais, faut que je m'allonge en position assise j'ai un bebe qui me demonte les cotes! Donc super!petite puce de 2 kg en pleine forme! Elle va tres bien! Et mon col n'a pas bougé... 17 mm, il etait a 13mm mais j'avais pleins de contractions, ce qui fausse les mesures... Tout va bien! Pour l'instant jen'ai vu personne, pas de sf ni de medecin depuis que je suis revenue... Demain matin il y a lareunion d'equipe, donc je pense que j'en saurai plus en fin de matinee.. Enfin, je suis ultra rassurèe, le repos complet n'a pas ete inutile... Donc on tient encore le coup un petit moment... Voila! Sof... Et toi? Comment ça c'est passé? Bisous les filles. Demain je reviens discuter!
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2011 à 21:11
Super pour ta puce Marie. Ici :cry: , je souffre du dos depuis plusieurs jours et là ça n'arrête pas depuis ce matin, je sais plus comment me mettre. piouffffffff
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.