No Sea, no Sex, no Sun: super le mois d'aout! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2011 à 10:50
bonjour les filles! desole de ne pas etre passée hier mais rdv a 16H30 et le gyneco etait en salle de naissance donc il m'a pris avec 2H de retard :roll: donc le bilan: col legerement raccourci depuis l'autre fois mais rien d'alarmant! col pas ouvert ! on a ecouter le coeur de la puce, tout vas bien aussi de ce coté! niveau poids je n'ai repris qu'un kilos de plus sois 5au total :wink: je dois faire un monito d'ici 8jours pour controler les contractions! mais dans l'ensemble ca va! je ne dois pas pour autant faire la folle et aller au delà de mes capacitées mais j'ai le droit de bouger un peu :wink: du coup hier en sortant nous sommes alles chercher mes petits freres (10 ET 15ans) et nous sommes allés manger au quick et apres cine voir les schtroumfs :wink: ! mon fils c'est regalé :lol: :arrow: sof, pour ta question a vrai dire je sais pas trop! moi aussi je suis en arret et oui ils prennent bien les 3derniers salaires en brut mais concernant les primes ou autres j'avoue que je sais pas! sinon comment vas tu? :arrow: hope comment ca va???? bisous les filles
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2011 à 18:57
Salut, Ca va ? Punaise 2h de retard, tu as dû être ravi. Super sorti avec ton fils et tes fréres. Alors Sof, je ne me souviens plus mais tu devrais les appeller à la sécu pour savoir. Marie ça va ? Aujourd'hui j'ai dormi toute l'aprém, hier soir couché à 3h j'avais trooooooooooop chaud. Ce week end, c'est annoncé une méga grande chaleur !!!! Faites attention les filles. Bisous.
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2011 à 07:56
Coucou tout le monde... Moi ça va, merci hope! Toujours a l'hopital, aujourd'hui 32sa!! Youpi! Donc si tout va bien, dans une grosse quinzaine de jours je suis chez moi... Je parlena la petite pour lui dire qu'elle ne sorte pas, que sa maman a ultra envie de refaire un petit tour par sa maison avant!! J'entame quand meme ma septieme semaine a l'hopital! Enfin voila, des jours mieux que d'autres avec en moyenne un peu plus de contractions, normal puisque le bebe grandit.... Alors comme disait Hope, faites gaffe a la chaleur les filles.... Ça va etre terrible... Heureusement il y a la clim ici... Super pour toutes celles qui ont eu leur rdv, j'ai vu que ça allait pour tout le monde, c'est genial! Allé les filles ont serrent toutes les fesses, et on tient le coup... On va y arriver a ce mois d'octobre! Ou fin septembre c'est valable aussi...! Bisous a vous toutes
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2011 à 14:54
cc un petit message de chez maman ou nous sommes venus pour le week end jusqu'a mardi comme mon homme est enfin en vacances :wink: ca va c'est juste a 3Omin de chez nous et ca fait du bien de sortir de chez sois un peu :wink: sinon petit coup au moral, car une de mes amies enceinte de 6mois a decouvert a sa 2eme echo que l'evolution de son bébé n'etait pas bonne, plus d'espoires alors ils lui ont programme un accouchement pour dans 2semaines :cry: c'est horrible je trouve! :arrow: marie, comment ca va? y a pas moyen que tu rentre avant? :arrow: sof et hope ou etes vous? que faites vous ce week end? bisous les filles
Sofbd 185 messages
Sofbd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2011 à 16:49
Coucou les filles, J'avais écrit un msg ce matin, ms une mauvaise manip' et pfff, tout aux oubliettes! :gr: Il faut dire qu' avec le clavier du téléphone, ça prend 4 jrs et c'est pas très fiable. J'ai d'ailleurs découvert que c'est quand j'écris avec le tel que j'envoie mes msg plusieurs fois, mais je n'ai pas résolu le mystère de comment faire pour que ça n' arrive pas :gne: @zen, elle est abominable ton histoire! Le bb ne vivra pas? @hope, tu me fais sourire avec très fringues en 3,6 mois, moi ça ce sera pr 2012, je ne jouerais pas avec toi au concours du plus gros bb. Zen non plus d' ailleurs d'après ce que j'ai compris! @Marie, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, ça faisait longtemps! je t'envoie pleins de courage, car tu es la seule d'entre nous a être a l'hôpital. Je m'imagine des journées interminables... a la maison, pour moi, ça passe de plus en plus vite, mais toi? @melika, bienvenu de ton lointain pays. Quel temps fait il au Québec? Ce week end pr nous c'est canicule, store fermés et j'attends 18:00 pr sortir, mais on a eu globalement un été pourri ce qui n' était pas pour me déplaire, car beaucoup plus supportable quand tu ne peux pas partir! :wink: Bon week les filles Sof
Sofbd 185 messages
Sofbd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2011 à 11:16
Salut Un super bouquin a lire a vos grands: Il y a une maison dans ma maman Super bien, j'adore Ma crème «jambes légères» ne suffit plus... J'ai des chevilles d'éléphants, vais je devoir aller acheter les bas de contentions qui m'ont été prescrits en début de grossesse mais que je ne suis jamais allée chercher? :nul: Pas très glamour Rien de prévu aujourd' hui a part rester a l'ombre, boire de l'eau, se rafraîchir, lever les jambes, faire la sieste... Bon dimanche Sof
Sofbd 185 messages
Sofbd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2011 à 11:17
Salut Un super bouquin a lire a vos grands: Il y a une maison dans ma maman Super bien, j'adore Ma crème «jambes légères» ne suffit plus... J'ai des chevilles d'éléphants, vais je devoir aller acheter les bas de contentions qui m'ont été prescrits en début de grossesse mais que je ne suis jamais allée chercher? :nul: Pas très glamour Rien de prévu aujourd' hui a part rester a l'ombre, boire de l'eau, se rafraîchir, lever les jambes, faire la sieste... Bon dimanche Sof
Sofbd 185 messages
Sofbd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2011 à 11:20
Salut Un super bouquin a lire a vos grands: Il y a une maison dans ma maman Super bien, j'adore Ma crème «jambes légères» ne suffit plus... J'ai des chevilles d'éléphants, vais je devoir aller acheter les bas de contentions qui m'ont été prescrits en début de grossesse mais que je ne suis jamais allée chercher? :nul: Pas très glamour Rien de prévu aujourd' hui a part rester a l'ombre, boire de l'eau, se rafraîchir, lever les jambes, faire la sieste... Bon dimanche Sof
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2011 à 01:52
:cop:
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2011 à 07:57
Coucou les filles! Ici ça peut aller... Hier petites contractions toute la journee, au final comme le spasfon etait pas suffisant, la SF m'a donné du chronoadalate, et ça ete bien efficace. La SF de nuit super sympa est venue me voir tot et elle a compris toute de suite: je vous connais, si vous contractais c que ça va pas dans la tete! Exact, j'ai cru que j'allais me mettre a pleurer.... Pfff.... Normal le week end je deteste, e avec cette chaleur ( 40°), j'ai pas vu ma fille de tout le we... Elle est resté au frais plutot que de se taper quasi2 h de route... Bref, ça a ete rude! Ce matin ça va... Normal c ne plus le we! Mercredi echo, qui va determiner la suite de mon hospitalisation... :arrow: Merci Sofb! C sur c dur, mais bon, c pour le bien de nos bebes! Les bas de contention, meme s'ils donnent chaud, c quand meme bien plus confortable, tu vas voir! :arrow: Melika! Super du quebec! Tu accoiches quand? :arrow: Coucou hope! Tu vas bien? T dormais pas a2 h du mat'!! :arrow: Zen, c sur ça fait flipper ton histoire, la pauvre... Mais enfin, j'ai bosser pendant 7 ans dans un service de cardiopadiatrie, et j'ai vu des enfants qu naissaient avec des malformations, c absolument terrible la vie qui attend certains de ces enfants... Alors si le bebe a vraiment de tres gros problemes, meme pour lui, la vie ne sera que souffrance, et pour tout son entourage... C du ce que je dis, mais je le pense du fond du coeur... Bon, allé, je file sous la douche! J'ai ouver la fenetre 2 min, il fait deja chaud dehors.... Encore 38° de prevu sur toulouse aujoirdhui..... Pffff
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2011 à 11:59
bonjour les filles comment allez vous??? ici rien de bien speciale mise a part une grosse fatigue car avec cette chaleur je dors pas de la nuit et j'ai terriblement mal aux reins :? sinon nous sommes toujours chez ma maman pour profiter de sa grande maison et du jardin (vivement qu'on est la notre) mon fils se regale, en plus il a une petite piscine :wink: et les voisin en ont une vrai et nous ont laisser les clefs pendant leurs vacances :lol: alors hier apres la sieste j'ai fait de la piscine de 17H30 a 19H30 :lol: ca fait un bien fou! pour ce qui est de mon amie, oui c'est horrible ce qui lui arrive mais comme tu dis marie, quand il n'y a plus d'espoir ..... mais bon je pense que pour son bien ils pourraient lui programmer l'accouchement plus tot :? :arrow: marie ca va mieux les contractions aujourd'hui? j'espere que mercredi ils vont t'autoriser a sortir! courage en tout cas ma belle je sais a quel point cela doit etre dure! :arrow: sof, hope, melika..... :cop:
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2011 à 13:56
Salut, J'arrive même plus à taper sur mon clavier, je suis séchée par la chaleur. La nuit je dors pas bien, il fait trop chaud et mes douleurs ligamentaires sont revenues grr. Bisous à vous, protégez vous bien du soleil et reposez vous un max.
Sofbd 185 messages
Sofbd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2011 à 14:45
Hello les filles, Aujourd'hui, j'ai retrouvé le :) mais j'ai passé la soirée d'hier a pleurer... - j'ai pleuré :cry: parce que ma fille ne voulais pas partir du square et que je me sentait tellement épuisée et vidée que je n'avais pas du tout envie d'hausser le ton - j'ai pleuré :cry: parce qu'il faisait trop chaud chez moi - j'ai pleuré :cry: parce que les poulets panés que j'avais acheté étaient vraiment dégueulasse et que personne n'a voulu les manger - j'ai pleuré :cry: parce que j'ai vu ma voisine d'en face se pomponner pour sortir et que moi je ressemblais à une baleine, transpirante, coiffée comme un balai à chiotte, habillée d'un sac à patate, et que je n'allais pas sortir - j'ai pleuré :cry: parce que j'ai lu la notice de ma crème "jambes légères" et qu'il y a écrit "ne convient pas aux femmes enceintes" - j'ai pleuré :cry: en regardant Bruce Tout Puissant parce que Jim Carrey et Jennifer Aniston se separent J'ai pleuré, j'ai pleuré, j'ai pleuré Merci les hormones... :roll:
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2011 à 14:58
Rooo poulette, c'est la fatigue, t'inquiéte ça ira mieux. Tu sais tu peux aussi te pouponner, je sais qu'avec la fatigue on en a moins envie mais de temps en temps, un peu de maquillage, une jolie couette et c'est reparti ! Allez go on aurait bientôt nos petits bouts avec nous, encore un peu de courage. Bisous.
Sofbd 185 messages
Sofbd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2011 à 15:08
[quote:de81df70d7="Hope1"]Rooo poulette, c'est la fatigue, t'inquiéte ça ira mieux. Tu sais tu peux aussi te pouponner, je sais qu'avec la fatigue on en a moins envie mais de temps en temps, un peu de maquillage, une jolie couette et c'est reparti ! Allez go on aurait bientôt nos petits bouts avec nous, encore un peu de courage. Bisous.[/quote:de81df70d7] Coucou, T'inquiète, aujourd'hui je suis splendide :D Non, sans rire, quand ça va pas, les yeux gonflés, une mauvaise position devant le miroir et tu aperçois une ride que tu n'avais jamais remarquée, ou un double menton imaginaire... l'horreur absolue En fait j'ai miraculeusement réussi à bien dormir (toutes ces larmes m'avaient épuisées), et du coup, c'est ok Il fait aussi un peu moins chaud aujourd'hui chez nous En parlant de rides, petite question de curieuse: Vous avez quel age? J'ai 36 ans, rencontré mon mari à 19 ans, mais me suis pas du tout sentie prête avant d'avoir passé la trentaine BIzzzzzzzzzzzzzzz Sof
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.