No Sea, no Sex, no Sun: super le mois d'aout! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Sofbd 185 messages
Sofbd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2011 à 22:53
Coucou, bon, ça valait le coup de bouger un peu, parce que mon appart, j'en peux plus! @zen, non je n'avais pas pris de spasfon avant de partir et, oui je l'ai regretté. Je ne suis pas partie très loin, mais 10min de bus +40 min de train +10 min de bagnole, et j'étais hs pr 3h Je reste ici pour 3 jrs Il me reste encore au moins 1 mois a patienter, et certains jours ça passe tout seul, et d'autres ça me semble intolérable. @delph, c'est vrai que c'est très culpabilisant d'avoir l'impression de priver ses enfants de vacances, moi c'est vraiment la sensation que j'ai eu. Maintenant je suis passée outre et j'essaie de faire en sorte que les moments qu' elle passe soit les meilleurs possibles, même a Paris, mais au debut j'en étais malade. Bon bonne soirée a toutes les alitées, a demain Sof
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2011 à 22:55
l'homeopathie risque rien puisque c juste des plante en faite!! apres franchement je te dirai de tenter si ca marche tant mieu sinon ben ca fais rien de mal.... moi j'en ai pris en debut de grossesse pour m'aider a arreter de fumer perso ca m'a pas aider mais je suis pas receptive au medoc ( mais super receptive a ll'hypnose relaxation sophro bref tout ce qui touche a ce style la) bises les filles
Sofbd 185 messages
Sofbd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2011 à 22:57
Coucou, bon, ça valait le coup de bouger un peu, parce que mon appart, j'en peux plus! @zen, non je n'avais pas pris de spasfon avant de partir et, oui je l'ai regretté. Je ne suis pas partie très loin, mais 10min de bus +40 min de train +10 min de bagnole, et j'étais hs pr 3h Je reste ici pour 3 jrs Il me reste encore au moins 1 mois a patienter, et certains jours ça passe tout seul, et d'autres ça me semble intolérable. @delph, c'est vrai que c'est très culpabilisant d'avoir l'impression de priver ses enfants de vacances, moi c'est vraiment la sensation que j'ai eu. Maintenant je suis passée outre et j'essaie de faire en sorte que les moments qu' elle passe soit les meilleurs possibles, même a Paris, mais au debut j'en étais malade. Bon bonne soirée a toutes les alitées, a demain Sof
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2011 à 00:29
Coucou Avec l'homéopathie tu ne crains rien de bien méchant. A vrai dire, ce ne sont pas ds plantes mais une molécule (un peu comme le vaccin) mais diluée à une dose infinitésimale : plus le chiffre augmente, plus la dilution est importante. Et aussi en traitement plus le chiffre augmente plus le traitement est global, plus il diminue plus il est ciblé. Pour ce qui est de la dilution, elle est tellement importante que son efficacité est controversée car a partir d'une certaine dilution, il semble qu'il est impossible mathématiquement que la molécule en question soit présente dans la granule blanche ce qui l'assimilerait à un placebo.. :? bref tout cela pour te dire que vraiment ca n'a rien d'agressif comme traitement, et que, bien que l'efficacité de l'homéopathie n'ait jms été cliniquement prouvée, cela fonctionne bien ds certains cas, moi j'en utilise et ca a souvent donné des effets intéressants pour traiter des petis maux pour lesquels on ne veut pas prendre le médicaments allopathiques. bonne grossesse!
alep 38 messages
alep
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2011 à 11:42
zen 45, j'attends une deuxième petite fille... on est ravi, l'essentiel c'est qu'elle aille bien :lol:
Sofbd 185 messages
Sofbd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2011 à 22:58
et ce soir, je voulais rajouter NO FOOD ! Bonne bouffe aujourd' hui, mais digestion cata, bonjour les brûlures d'estomac, j'ai l'impression d'être un dragon qui va cracher du feu Sur cette note poetique, bonne nuit girls Sof
Sofbd 185 messages
Sofbd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2011 à 23:02
et ce soir, je voulais rajouter NO FOOD ! Bonne bouffe aujourd' hui, mais digestion cata, bonjour les brûlures d'estomac, j'ai l'impression d'être un dragon qui va cracher du feu Sur cette note poetique, bonne nuit girls Sof
Sofbd 185 messages
Sofbd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2011 à 16:07
Salut, vous avez fait des cours de prepas a l'accouchement vous? Moi j'ai rien fait et je ne l'avais pas fait non plus pr la première. Je sais que les avis sont partagés sur l'utilité. Comme j'ai réussi a accoucher une fois, je me dis que je devrais m' en sortir pour la 2ème... Qu en dites vous? A+ Sof
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2011 à 16:30
Salut, C'est la suite du post du 7iéme mois ? Pour les cours de prépa, je les fais pour ma premiére et pour moi ça m'a aidé dans le faite que j'étais super concentrée sur les contractions, pour le deux' je n'en fais pas. Pour ma part, les cours c'était un peu du n'importe quoi, il y a dû avoir 1h sur la respiration les autres sur tout et n'importe quoi ! Biz à plus.
Sofbd 185 messages
Sofbd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2011 à 12:41
:youpi: De retour sur mon canap' après mon périple à la maternité... On va dire que tout va bien, même si je n'ai pas non plus l'autorisation de partir faire du trampoline à Acapulco! Donc même combat pour le mois qui vient, canapé- lit - canapé - lit, échographie le 24 et la sage femme toute les semaines a la maison. A + Sof
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2011 à 10:54
Coucou, Ca va ? Mon RDV s'est bien passé, mon col n'a pas bougé donc je continue comme ça jusqu'à la prochaine visite et aprés je pourrais m'activer plus même si je ne suis pas inactive en plein. Bientôt nos baby's seront làààààààààààààààààààààà. Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu. Il fait super chauddddddddd, cette aprém piscineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee. Bisous.
Sofbd 185 messages
Sofbd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2011 à 11:44
[quote:e53174a671="Hope1"]Coucou, Ca va ? Mon RDV s'est bien passé, mon col n'a pas bougé donc je continue comme ça jusqu'à la prochaine visite et aprés je pourrais m'activer plus même si je ne suis pas inactive en plein. Bientôt nos baby's seront làààààààààààààààààààààà. Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu. Il fait super chauddddddddd, cette aprém piscineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee. Bisous.[/quote:e53174a671] Ouah, tu as l'air d'avoir une pêche d'enfer! Moi aussi, ça m'a reboosté que mon rdv se passe bien. Enfin, moi mon col s'est tout de même encore raccourci, donc faut pas non plus que je fasse de folies Je suis en train de me faire une raison et de me dire que je n'aurais pas déménagé d'ici l'arrivée du petit comme nous l'avions prévu :cry: Nous allons donc commencer a nous creuser la cervelle pour voir comment aménager temporairement l'espace... ça va être chaud!! Ta valise est prete? Rien fait de mon coté, juste 2 bodies, 2 pyj, un bonnet, et un gilet dans un sac plastique dans un coin... c'est encore trop tôt! :wink: A plus tard Sof
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2011 à 14:55
Re, Oui ça va bien, à part la chaleur qui vient de me mettre à plat, on va pas tarder d'aller à l'eau. Moi aussi je dois continuer à me reposer, mais le fait qu'il va bien et qu'elle m'a dit que j'irais certainement jusqu'au bout m'a fait du bien, ça m'a destressé, car la derniére fois elle me parlait d'hospitalisation car il risquait d'arriver fin juillet/début août. Sinon j'ai acheté tout les vêtements qu'il faut, en 3 et 6 mois j'ai pris un peu d'avance mais rien de fait ni valise, ni chambre. La semaine prochaine pour la chambre je pense et pour la valise fin août/début septembre avant que ma poulette rentre à l'école comme ça tranquilou de ce côté là. Zen, ton fils va bien ? Et ton RDV ? Bisous.
Sofbd 185 messages
Sofbd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2011 à 14:59
Hello, Une petite question pognon me torture un peu l'esprit aujourd' hui et impossible de trouver une réponse claire sur le site de la secu... :gne: Pr celles qui sont en maladie avant le congé mat, est ce que nos indemnités pour le congé mat vont bien être calculées sur nos 3 derniers mois pleins? Avec ou sans primes? Ça me paraîtrait logique, mais bon, on ne sais jamais, pas envie d'avoir de mauvaises surprises... Merci si vous avez des infos Sof
Sofbd 185 messages
Sofbd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2011 à 15:03
Hello, Une petite question pognon me torture un peu l'esprit aujourd' hui et impossible de trouver une réponse claire sur le site de la secu... :gne: Pr celles qui sont en maladie avant le congé mat, est ce que nos indemnités pour le congé mat vont bien être calculées sur nos 3 derniers mois pleins? Avec ou sans primes? Ça me paraîtrait logique, mais bon, on ne sais jamais, pas envie d'avoir de mauvaises surprises... Merci si vous avez des infos Sof
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.