No Sea, no Sex, no Sun: super le mois d'aout! (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2011 à 13:13
bon, ce matin, j'ai écris un message, la SF est arrivée, donc voilà... je vous met ce que j'ai écris ce matin... coucou les filles!! hier je suis pas passée, j'étais au fond du trou;;; je pense que j'ai du pleurer plus de 2h non stop, trop nul.. c'était pas un problème physique, mais dans ma tete c'était beyrout... vous vous sentez attachée a votre bébé? comment avez vous vécu votre grossesse? moi honnetement je suis pas du tout prete à l'accueillir, je sais c horrible, mais c la réalité, et j'en ai ras le bol d'etre enceinte. meme si j'ai pas envie d'accoucher desuite biensur, et que je vais rester raisonnable.... bref, sacré basard dans ma tete... et en plus c difficile d'en parler. voilà... :arrow: Sof, c'est vraiment génial qu'Alice ait pris 5 ml! c'est un bon début, c'est surtout comme tu dis qu'elle a compris le truc, donc il suffit qu'elle reprenne des forces, ça va aller très vite, tu vas voir. Tu continue a la mettre au sein encore ou pas? :arrow: Emy, c'est bien pour l'écho tu dois etre rassurée! dis donc sacré boulot à la maison avec tout tes enfants!!!! je t'admire! et la rentrée ça c'est bien passé? ils devaient etre contents? je me souviens encore de l'odeur des cahiers neufs, j'adorais la rentrée! voilà!!! reprise du post! donc la SF est passé on a discuté un moment de mes angoisses existencielles, elle m'a bien rassurée.... :arrow: Hope, repose toi, ça va aller... ton homme pourra rentrer si besoin en urgence? bon, ceci dis tu en es pas encore là... ceci dis, ça me rassure quand tu dis que tu n'es pas prete... moi non plus!!!!!!! bon, je vous laisse. je vais faire une petite sieste. bisous les filles!!!
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2011 à 13:22
Marie que se passe-t-il ? C'est le stress qui te fait penser à tout ça ? Tout ira bien quand ton bout de chou sera là. Non il ne pourrait pas rentrer, il est à la frontiére entre l'espagne et le portugal et a 1 journée de trajet en avion car il faut en prendre 2 donc il poireaute 30 ans entre les 2 grr. Je suis fatiguée, j'ai mal en permanence, ralala, je trouve cette fin de grossesse plus difficile que pour ma poulette.
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2011 à 14:24
cc les filles je suis là hope! :wink: les filles m'ont dit que tu avais demander de mes news! c'est tres gentil! je vais pas pouvoir repondre individuellement :oops: mais je vous explique ma situation qui a bcp changer ses dernieres 48h! :cry: bcp de contractions depuis le debut de la semaine, tres douleureuses! j'ai contacter la sage femme qui a eu du mal a me fixer un rdv car pour elle y avait le temps! mais elle m'avait tout de meme fixée un rdv aujourd'hui! hier derniere echo, tout vas bien, petite crevette annoncée mais en bonne santée! mais là ou les choses se gatent c'est que la demoiselle c'est mise en siege decomplété :cry: il est possible que des bébés en siege se retourne mais decomplete cela reste plus rare et complique! donc rdv sage femme de ce matin qui confirme la position! monito de 30min avec a la clé quelques contractions ! elle n'a pas voulue m'examiner plus pour pas faire travailler mon col qui est toujours bien ferme et long de 34mm! j'avais rdv avec le doc qui m'accouche le 26septembre mais du coup on dois avancer le rdv vous pour programme un retournement et eventuellement une cesarienne dans 15jours! donc voilà rien d'affreux allez vous me dire mais pour moi une cesa n'est pas un accouchement et cette solution me rends malade d'avance! donc là j'attends que mon doc rentre de ses vacances jeudi pour le voir et prendre une decision! les choses s'accelerent donc! et pas dans le sens que j'aimerais! voilà je vous fait de gros bisous a toutes :arrow: hope si tu as un facebook donne le moi si tu veux j'y suis plus svt qu'ici bisous
baby38 125 messages
baby38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2011 à 14:28
[quote:d2a7538852="Sofbd"]Coucou, suis a côté de miss monde n°2 qui dort com un ange. Bip, bip, c'r est bizarre mais je trouve tous ces bruits presque apaisants maintenant @hope, fais chier pr le déplacement de ton mari, tu as qq'1 au cas où ça te prends com moi a 1h du mat? Remarque j'avais pas Prévu er j'ai trouvé qd même, mais j'ai tout de même eu un moment un peu panique a bord @baby 38, c'est a toi tous ces enfants! Donc hier tu as fait 3 rentrées et une echo, ouah la journée qui tue! Donne nous plus de détails sur l'écho Bises toutes Sof[/quote:d2a7538852] Hello les filles, :arrow: Soph', Comme tu le dis si bien journée achevante surtout que je dors peu. je suis super contente pour ta puce, tu verras les progrès qu'elle fera de jour en jour. :arrow: Soph', :arrow: marie, Mon homme s'est occupé de la rentrée du grand en ce2, moi celle de mon ptit crabe en moyenne section (un peu difficile....) et de ma louloute en cp. Après visite chez le médecin qui m'annonce que mon col est raccourci et qu'on attend l'écho pour voir ce qu'elle décide. 14h30 : écho t2 bb fait 385g pour 19.3cm, bip 50mm, circonf cephalique 182mm abdo 162mm fémur 33mm. bb bouge bien, et coeur battant a 147/min. Col 4.2cm mais fermé. bb bas selon lui et mon medecin, je ne le sens toujours pas perso. Le soir, les grands sont rentrés surexcités. Goûter, histoire de la journée de chacun, douche, manger et dodo. pas endormi avant 1h du mat' et debout a 5h30 a cause d'une crampe, vive la grossesse. Et c'est reparti pour une longue journée.... Bizz à vous toutes Emy
en essai BB5cycle de 26 joursC3<
synthol 23 messages
synthol
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2011 à 15:37
Hello les filles, Voilà qqes news : moral à 0 ! Envie de pleurer tout le temps et mon mari qui me dit : stresse pas ! J'ai eu mes résultats d'analyse et je suis porteuse du streptocoque B et je suis en flippe car les risques ont l'air super forts pour la santé du bébé. J'ai eu mon doc rapidement qui me dit qu'on fera un traitement pour BB et moi pendant l'accouchement et que bb aura ensuite un traitement mais les risques pour BB sont loin d'être neutres et ça m'angoisse: vous imaginez pas ! En plus, col super court et il faut encore + tenir jusque 37 semaines vu que j'ai cette m... de strepto B ! ENcore 1 bone semaine à tenir pour être un peu moins stressée. Voilà, si vous avez des infos, je suis preneuse. @sof : je suis trop contente pour toi et Alice : courage, tout va bien aller. @ toutes : plein de courage pour cette dernière ligne droite !
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2011 à 19:12
Synthol.. pour le streptoB, en effet, cela peut etre dangeureux pour le bébé, SI On ne l'a pas détecté avant l'accouchement. Là, tu vas avoir un traitement antibio pendant l'accouchement et ton bébé en aura un juste à la naissance. Une amie a moi a eu ce problème et tout c'est très bien passé. Le fait que l'équipe le scahe permet de surveiller plus étroitement le bébé... C'est sur ça doit t'angoisser, mais je t'assure qu'au final, c'est une très bonne chose que ça ait été détecter maintenant. N'hésite pas a en reparler avec ton gynéco.... ZEn, on t'as parlé de l'acupuncture pour les bébés en sièges? c'est ce qui marche le mieux.. alors je savais pas qu'il existait le siège décomplété.. mais bon, tu peux toujours te renseigner, ça ne coute rien!!!! Comme je dis aux mamans que je vois après des césariennes, le problème c'est qu'on ne se prépare jamais à ça.... Maintenant, c'est aussi une naissance, qu'il faut prendre comme telle, c'est la rencontre avec ton bébé... FAcile à dire je sais... mais bon... n'hésite pas, je sais que nous a la pmi, les SF pouvaient voir des mamans au domicile pour prépaprer les mamans à une césarienne... voilou... VOilà, mes quelques conseils, de puéricultrice en pmi... Emy, ce sont de bonnes nouvelles!!! c'est prévu pour quand ton accouchement? Bisous les filles!!!
Sofbd 185 messages
Sofbd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2011 à 22:15
he bien, y a de la lecture les filles ce soir!! je vous embrasse toutes et vous souhaite une bonne nuit (autant que possible) moi je profite de n'avoir ni douleur de grossesse, ni bb qui a faim, pour DORMIR :hum: chaque situation a ses avantages, n'st ce pas? sof
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2011 à 22:26
:cop:
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2011 à 22:57
[quote:c0a4734735="Sofbd"]he bien, y a de la lecture les filles ce soir!! je vous embrasse toutes et vous souhaite une bonne nuit (autant que possible) moi je profite de n'avoir ni douleur de grossesse, ni bb qui a faim, pour DORMIR :hum: chaque situation a ses avantages, n'st ce pas? sof[/quote:c0a4734735] profite en effet! repose toi et meme si je poste pas tout les jours je te lis a chaque fois que tu poste! alice prendra de mieu en mieu en grandissant et toi faut que tu profites de ce "contre-temps" pour recuperer de tes emotions :cop: :cop: :cop: ma petite zen choupinette :cop: :cop: :cop: ici aussi et t'inquiete pas il faut encore y croire hein ;) ( faudrai peut etre que tu lui explique que les pieds derriere les oreilles c pas la meilleure des positions et qu'il faudrai au minimum qu'ele descende ses pieds !!!! ) gros poutoux a toutes
baby38 125 messages
baby38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2011 à 15:29
[quote:8811e67e90="Sofbd"]he bien, y a de la lecture les filles ce soir!! je vous embrasse toutes et vous souhaite une bonne nuit (autant que possible) moi je profite de n'avoir ni douleur de grossesse, ni bb qui a faim, pour DORMIR :hum: chaque situation a ses avantages, n'st ce pas? sof[/quote:8811e67e90] Coucou, Comme tous les jours, debout depuis 5h car grosses douleurs dans le bas ventre et brûlures d'estomac en abondance. Envie que ça s'arrête... :arrow: Soph', Comme tu le dis si bien il faut profiter de n'avoir ni douleurs de grossesse, ni d'enfant qui ont faim pour se reposer et dormir; ai pu me reposer une petite heure car le petits sont partis jouer dans leurs chambres respectives; le bonheur.... :arrow: Marie ma dpa est normalement entre le 16 et le 24 janvier 2012 car a chaque echo la date change... :arrow: Melika, félicitations, reposes toi un maximum quand même, n'en fait pas trop. Bisous à toutes ( Bella, Hope, Soph', Marie, Melika, Zen....)
en essai BB5cycle de 26 joursC3<
Sofbd 185 messages
Sofbd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2011 à 21:09
3[quote:ca7f31d082="marietarn81"]bon, ce matin, j'ai écris un message, la SF est arrivée, donc voilà... je vous met ce que j'ai écris ce matin... coucou les filles!! hier je suis pas passée, j'étais au fond du trou;;; je pense que j'ai du pleurer plus de 2h non stop, trop nul.. c'était pas un problème physique, mais dans ma tete c'était beyrout... vous vous sentez attachée a votre bébé? comment avez vous vécu votre grossesse? moi honnetement je suis pas du tout prete à l'accueillir, je sais c horrible, mais c la réalité, et j'en ai ras le bol d'etre enceinte. meme si j'ai pas envie d'accoucher desuite biensur, et que je vais rester raisonnable.... bref, sacré basard dans ma tete... et en plus c difficile d'en parler. voilà... :arrow: Sof, c'est vraiment génial qu'Alice ait pris 5 ml! c'est un bon début, c'est surtout comme tu dis qu'elle a compris le truc, donc il suffit qu'elle reprenne des forces, ça va aller très vite, tu vas voir. Tu continue a la mettre au sein encore ou pas? :arrow: Emy, c'est bien pour l'écho tu dois etre rassurée! dis donc sacré boulot à la maison avec tout tes enfants!!!! je t'admire! et la rentrée ça c'est bien passé? ils devaient etre contents? je me souviens encore de l'odeur des cahiers neufs, j'adorais la rentrée! voilà!!! reprise du post! donc la SF est passé on a discuté un moment de mes angoisses existencielles, elle m'a bien rassurée.... :arrow: Hope, repose toi, ça va aller... ton homme pourra rentrer si besoin en urgence? bon, ceci dis tu en es pas encore là... ceci dis, ça me rassure quand tu dis que tu n'es pas prete... moi non plus!!!!!!! bob, je vous laisse. je vais faire une petite sieste. bisous les filles!!![/quote:ca7f31d082] Hello Pas pu réagir de suite a ton msg, et comme je sais a quel point nous pouvons toutes être d'humeur changeante d'un moment a l'autre je ne sais pas si ce que je pourrais écrire éclairera un peu ta journée ou que tu es passée a autre chose ce que je te souhaite! Si je ne me trompe pas, un de nos 1er échange sur ce forum concernait les grossesses difficiles, et tu me parlais d'amour et d'envie d'enfant plus forte que tout... J' ai oublié toute ma grossesse dès que je suis entrée dans la salle d'accouchement, je n'étais pas prête' je crois que je l'ai écrit la matin même sur le forum, et je suis sûr que j'oublierais la neonat dès que je serais revenue avec Alice a la maison, notre cerveau est ainsi fait qu' il ne garde que le meilleur Courage amicalement Sof
Sofbd 185 messages
Sofbd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2011 à 21:12
3[quote:469f7bbb65="marietarn81"]bon, ce matin, j'ai écris un message, la SF est arrivée, donc voilà... je vous met ce que j'ai écris ce matin... coucou les filles!! hier je suis pas passée, j'étais au fond du trou;;; je pense que j'ai du pleurer plus de 2h non stop, trop nul.. c'était pas un problème physique, mais dans ma tete c'était beyrout... vous vous sentez attachée a votre bébé? comment avez vous vécu votre grossesse? moi honnetement je suis pas du tout prete à l'accueillir, je sais c horrible, mais c la réalité, et j'en ai ras le bol d'etre enceinte. meme si j'ai pas envie d'accoucher desuite biensur, et que je vais rester raisonnable.... bref, sacré basard dans ma tete... et en plus c difficile d'en parler. voilà... :arrow: Sof, c'est vraiment génial qu'Alice ait pris 5 ml! c'est un bon début, c'est surtout comme tu dis qu'elle a compris le truc, donc il suffit qu'elle reprenne des forces, ça va aller très vite, tu vas voir. Tu continue a la mettre au sein encore ou pas? :arrow: Emy, c'est bien pour l'écho tu dois etre rassurée! dis donc sacré boulot à la maison avec tout tes enfants!!!! je t'admire! et la rentrée ça c'est bien passé? ils devaient etre contents? je me souviens encore de l'odeur des cahiers neufs, j'adorais la rentrée! voilà!!! reprise du post! donc la SF est passé on a discuté un moment de mes angoisses existencielles, elle m'a bien rassurée.... :arrow: Hope, repose toi, ça va aller... ton homme pourra rentrer si besoin en urgence? bon, ceci dis tu en es pas encore là... ceci dis, ça me rassure quand tu dis que tu n'es pas prete... moi non plus!!!!!!! bon, je vous laisse. je vais faire une petite sieste. bisous les filles!!![/quote:469f7bbb65] Hello Pas pu réagir de suite a ton msg, et comme je sais a quel point nous pouvons toutes être d'humeur changeante d'un moment a l'autre je ne sais pas si ce que je pourrais écrire éclairera un peu ta journée ou que tu es passée a autre chose ce que je te souhaite! Si je ne me trompe pas, un de nos 1er échange sur ce forum concernait les grossesses difficiles, et tu me parlais d'amour et d'envie d'enfant plus forte que tout... J' ai oublié toute ma grossesse dès suite je suis entrée dans la salle d'accouchement, je n'étais pas prête' je crois que je l'ai écrit la matin même suite le forum, et je suis sûr que j'oublierais la neonat dès que je serais revenue avec Alice a la maison, notre cerveau est ainsi fait qu' il ne garde que le meilleur Courage amicalement Sof
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2011 à 08:39
coucou! je suis pas passé hier, y avait ma maman toute la journée.. :arrow: Merci Sof pour ta réponse. OUi, en effet, je suis persuadée de ce que tu dis, que l'on garde le meilleur par la suite... mais c vrai que là des fois, cette grossesse m'est insupportable (bouh que c'est nul de dire ça...) mais j'assume. Ceci dis, hier soir, je me suis mise à parler a mon bébé comme ça, spontannémemnt, alors que jusqu'à maintenant, je me forçais. Donc c'est que les choses se débloquent... Enfin, au pire j'ai le numéro de tel du centre médico psy (mere enfant), si je sens que je débloque, je peux les tel. MOn rapport à la maternité est un peu complexe, histoire perso compliquée... bref... chacune ses failles et son vécu!!!! MAis là, ce matin ça va bien mieux!!!!! en tout cas merci Sophie! :arrow: Melika, ça me rassure ce que tu dis sur les contractions.. (enfin, toi tu t'en passerais bien, bien évidenemment...) J'ai bien cru partir à la mater l'avant dernière nuit, car énormes contractions très rapprochées, et ça s'est calmé... mais je vois que toi c'est tout le temps... donc bon, il faut que je prenne mes contractions en patience!!!! je vais allé voir ce site dont tu parles. Donc nous sommes au moins deux dans l'équipe des utérus hyper contractiles!!! (meme un vetement un peu élastiqué sous le ventre et contraction!!! c'est la fete!!!) Bisous à vous toutes Bonne journée!!!
Sofbd 185 messages
Sofbd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2011 à 16:13
Coucou, Le mois d'août est terminé Comme moi aussi j'attends qu' Alice sorte et qu' elle arrive a la maison, j'ai fait un post sur le 9ème mois, histoire qu' on ait tps l'impression que les choses avancent «BB en neonat, je fais le 9ème mois avec vous...» Je vous attends et vous accompagne dans la dernière ligne droite Sof
Sofbd 185 messages
Sofbd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2011 à 16:15
Coucou, Le mois d'août est terminé Comme moi aussi j'attends qu' Alice sorte et qu' elle arrive a la maison, j'ai fait un post sur le 9ème mois, histoire qu' on ait tps l'impression que les choses avancent «BB en neonat, je fais le 9ème mois avec vous...» Je vous attends et vous accompagne dans la dernière ligne droite Sof
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.