No Sea, no Sex, no Sun: super le mois d'aout! (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
baby38 125 messages
baby38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2011 à 17:23
[quote:1d5b77dea6="zen45"]bonjour les filles comment allez vous??[/quote:1d5b77dea6] Salut zen45, le temps passe trop peu vite quand on est couchée, sinon ça va. Et toi, comment te portes-tu? bizz Emy
en essai BB5cycle de 26 joursC3<
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2011 à 19:34
Salut les miss, ça va ? Ici beaucoup de contractions, pourvu que je tienne jusqu'au 14 septembre au moins fiouf ! Sof je t'ai envoyé un MP. Bisous les filles.
synthol 23 messages
synthol
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2011 à 23:14
Coucou, Sof, félicitations même si j'imagine que tu as pu ressentir une bonne dose de stress ! Ce qui compte c'est qu'Alice soit en forme et qu'elle soit déjà une guerrière lol ! Plein de courage et n'hésite pas à donner des nouvelles. Je vais t'envoyer un MP pour voir des photos de ta poupette. Moi, toujours au repos forcé et toujours pas mal de contractions mais je n'ai aucun contrôle avant le 13septembre ! Ca me stresse : anesthésie + obstétricien le 13 septembre. DPA le 15 octobre. Pourvu que je tienne jusqu'au 15 octobre. Je vous envoie plein de courage à toutes
Sofbd 185 messages
Sofbd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2011 à 06:59
Salut les filles, Merci merci merci pr tous vous msg Hier journée riche en émotions encore. 1h de peau a peau le matin et tentative de mise au sein l'après midi. C'était magnifique de la voir tetouiller. @marie, non elle ne ne nourrit pas encore seule, mais je pense qu' il va me falloir beaucoup de patience. Je vais sortir samedi matin, je pourrais donc emmener la grande a l' école lundi pr ce we, je m'installe chez mes parents qui habitent a côté de la mater et pourront s' occuper de la grande, après on verra comment on s'organise pr pouvoir être ici et a la maison en même tps! Trop énervée pour dormir la nuit, et je pleure, je pleure depuis hier soir. Pour toutes celles qui m' ont envoyés leur coordonees en mp, ça arrive dès que j'ai un moment. Pr les visites a la mater, j'ai reduit au minimum. Comme je passe mes journées avec Alice et qu' ils ne peuvent pas la voir, je n' ai pas envie de faire la conversation dans ma chambre. C'est très frustrant pr mes frères et soeur et amies proches, mais c'est comme ça! Je pense bien a vous toutes et tenez encore le coup un petit peu, rien ne presse @synthol, c'est vrai que ça me parait loin ton rdv... Pour te rassurer, j'ai quand pu avoir une péridurale alors que je n'avais pas encore vu l' anesthésiste et que tout s' est passé très vite @marie, hope et zen, les fidèles de la 1ère heure, je pense a vous @bella, merci pour tes msg Pleins de bises Sof
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2011 à 08:21
Coucou Quelques news... Hier journee tres pourrie... Pleins pleins de contractions au monito, j'ai ultra flippé... Donc crise de larme, mega stress, la totale,, puis ça c calmé... Surtout qu'on m'avait dit q j'etais sortante aujourd'hui.. Finalement ma sortie n'est pas remise en question, a moins qu'on me sorte un truc de derriere les fagots a la detniere minute... Mais la, il FAUT Q JE RENTRE, je suis tellement sur les nerfs... Je serais pas enceinte j'aurais pris un demi lexomil depuis un moment.... JE N'EN PEUX PLUS. Donc voila, a priori, a midi, je mange chez moi!! Dingue.. Presque 2 mos d'hospitalsation... :arrow: sof, ce sont de bonnes nouvelles, elle va vite apprendre a teter, et d'etre avec elle le plus possible, c super... Apres ne culpabilise pas, ta grande a aussi besoin de toi.. Tu vas trouver ton rythme. Pour les visites, tu fais bien. Et pour l'allaitement, ça va marcher, elles vont te soutenir. Tire ton lait regulierement, meme si tu n'en a q tres peu, c normal, en plus elles doivent lui donner ton lait, c super bon pour elle! Je te promet q ça marche, meme si le debut est difficile, l'allaitement se met en place. Allé, vous etes sur la bonne voie! Hope, zen, Baby, on tient le bon bout les filles! Chaque jour est un jour de gagner pour le bebe! On va arriver a mi septembre, et nos bebes pourront arriver sereinement! On y croit, on y croit, on y croit!! Bon, je vous laisse, je vais me preparer pour rentrer chez moi! J'y crous pas!! Au fait bella, tu bosses ou? Moi je suis puer en pmi, et j'ai bossé pendant 7 ans en cardiopediatrie avant ça... Bisous a vous toytes!
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2011 à 12:59
[quote:a7c1bcca11="Sofbd"]Salut les filles, Merci merci merci pr tous vous msg Hier journée riche en émotions encore. 1h de peau a peau le matin et tentative de mise au sein l'après midi. C'était magnifique de la voir tetouiller. @marie, non elle ne ne nourrit pas encore seule, mais je pense qu' il va me falloir beaucoup de patience. Je vais sortir samedi matin, je pourrais donc emmener la grande a l' école lundi pr ce we, je m'installe chez mes parents qui habitent a côté de la mater et pourront s' occuper de la grande, après on verra comment on s'organise pr pouvoir être ici et a la maison en même tps! Trop énervée pour dormir la nuit, et je pleure, je pleure depuis hier soir. Pour toutes celles qui m' ont envoyés leur coordonees en mp, ça arrive dès que j'ai un moment. Pr les visites a la mater, j'ai reduit au minimum. Comme je passe mes journées avec Alice et qu' ils ne peuvent pas la voir, je n' ai pas envie de faire la conversation dans ma chambre. C'est très frustrant pr mes frères et soeur et amies proches, mais c'est comme ça! Je pense bien a vous toutes et tenez encore le coup un petit peu, rien ne presse @synthol, c'est vrai que ça me parait loin ton rdv... Pour te rassurer, j'ai quand pu avoir une péridurale alors que je n'avais pas encore vu l' anesthésiste et que tout s' est passé très vite @marie, hope et zen, les fidèles de la 1ère heure, je pense a vous @bella, merci pour tes msg Pleins de bises Sof[/quote:a7c1bcca11] tres bonne idée de penser a toi avant de penser aux autres :) ta puce mangera vite toute seule faut juste qu'elle recupere de l'accouchement et qu'elle prenne un peu force!!! gros poutoux et ta grande va etre contente de pouvoir faire sa rentré avec maman!! :P
baby38 125 messages
baby38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2011 à 15:31
[quote:b059316815="Sofbd"]Salut les filles, Merci merci merci pr tous vous msg Hier journée riche en émotions encore. 1h de peau a peau le matin et tentative de mise au sein l'après midi. C'était magnifique de la voir tetouiller. @marie, non elle ne ne nourrit pas encore seule, mais je pense qu' il va me falloir beaucoup de patience. Je vais sortir samedi matin, je pourrais donc emmener la grande a l' école lundi pr ce we, je m'installe chez mes parents qui habitent a côté de la mater et pourront s' occuper de la grande, après on verra comment on s'organise pr pouvoir être ici et a la maison en même tps! Trop énervée pour dormir la nuit, et je pleure, je pleure depuis hier soir. Pour toutes celles qui m' ont envoyés leur coordonees en mp, ça arrive dès que j'ai un moment. Pr les visites a la mater, j'ai reduit au minimum. Comme je passe mes journées avec Alice et qu' ils ne peuvent pas la voir, je n' ai pas envie de faire la conversation dans ma chambre. C'est très frustrant pr mes frères et soeur et amies proches, mais c'est comme ça! Je pense bien a vous toutes et tenez encore le coup un petit peu, rien ne presse @synthol, c'est vrai que ça me parait loin ton rdv... Pour te rassurer, j'ai quand pu avoir une péridurale alors que je n'avais pas encore vu l' anesthésiste et que tout s' est passé très vite @marie, hope et zen, les fidèles de la 1ère heure, je pense a vous @bella, merci pour tes msg Pleins de bises Sof[/quote:b059316815] Salut sof, Elle est trop belle ta princesse, on est toutes avec toi, prends bien soin d'elle et de toi (si tu n'es pas bien, elle le ressentira), c'est déjà une warrior cette petite puce. On t'envoie plein de courage, de bonne humeur et tout notre soutien ma belle. :arrow: marie : merci et comme tu dis chaque jour est un jour de gagner, je pense que je vais devoir rester coucher un moment... J'ai voulu aller faire quelques courses avec mon homme et mes ptts bouts, mais je crois que j'aurais dû m'abstenir (grosses douleurs dans les reins, du milieu au bas-ventre et les jambes qui ne tiennent plus, bouffées de chaleur....) La rentrée lundi va être difficile de mon côté. Bizz Emy
en essai BB5cycle de 26 joursC3<
Sofbd 185 messages
Sofbd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2011 à 23:05
J'ai pleuré TOUTE LA JOURNÉE. je suis exténuée. La puce va bien, mais pour moi c'est dur. Je sors demain. J'ai même demandé a mes parents de ne pas venir me voir avec la grande Car je ne voulais pas qui' elle me voit avec cette tête. J'ai demandé un truc pr m'aider a dormir ce soir Bon c pas très gai ce que je vous raconte... Ça ira mieux demain. Merci pour toutes vos ondes positives Je vous embrasse Sof
Sofbd 185 messages
Sofbd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2011 à 23:06
J'ai pleuré TOUTE LA JOURNÉE. je suis exténuée. La puce va bien, mais pour moi c'est dur. Je sors demain. J'ai même demandé a mes parents de ne pas venir me voir avec la grande Car je ne voulais pas qui' elle me voit avec cette tête. J'ai demandé un truc pr m'aider a dormir ce soir Bon c pas très gai ce que je vous raconte... Ça ira mieux demain. Merci pour toutes vos ondes positives Je vous embrasse Sof
baby38 125 messages
baby38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2011 à 03:26
[quote:18135391ac="Sofbd"]J'ai pleuré TOUTE LA JOURNÉE. je suis exténuée. La puce va bien, mais pour moi c'est dur. Je sors demain. J'ai même demandé a mes parents de ne pas venir me voir avec la grande Car je ne voulais pas qui' elle me voit avec cette tête. J'ai demandé un truc pr m'aider a dormir ce soir Bon c pas très gai ce que je vous raconte... Ça ira mieux demain. Merci pour toutes vos ondes positives Je vous embrasse Sof[/quote:18135391ac] Salut ma belle, Reposes-toi, dis-toi que ce n'est pas ta faute qu'elle soit arrivée un peu en avance. Si tu as besoin, n'hésites pas à parler soit par fb soit par tel, je te laisse mes coordonnées téléphoniques en message privée, soit ici. On est toutes là pour te soutenir. Bisous ma belle. Emy
en essai BB5cycle de 26 joursC3<
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2011 à 11:40
[quote:3954810e12="Sofbd"]J'ai pleuré TOUTE LA JOURNÉE. je suis exténuée. La puce va bien, mais pour moi c'est dur. Je sors demain. J'ai même demandé a mes parents de ne pas venir me voir avec la grande Car je ne voulais pas qui' elle me voit avec cette tête. J'ai demandé un truc pr m'aider a dormir ce soir Bon c pas très gai ce que je vous raconte... Ça ira mieux demain. Merci pour toutes vos ondes positives Je vous embrasse Sof[/quote:3954810e12] c'est normal ma belle!! courage ca va allé la descente d'hormones n'aide pas mais je sais que tu va y arriver!! gros gros bisous de soutien
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2011 à 19:19
Salut, Comment ça va ? Sof, c'est toutes tes émotions qui sortent donc laisse les sortir pour que tu repartes au plus zen, tu dois être à ta maiz aujourd'hui, ta poulette a pris du poids c'est super !! Pour ma part j'ai mal de partout, raaaaa ! Lundi c'est la premiére rentrée :cry: Bizzzzz.
synthol 23 messages
synthol
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2011 à 22:22
Courage Sof ! Je comprends ce que tu ressens mais ta fille va bien et tu n'es pour rien dans le fait qu'elle était impatiente de te rencontrer :) J'ai reçu la photo et elle est trop belle ! Pour les autres, repos et calme : voilà notre quotidien pour gagner des jours ! J'ai reçu aujourd'hui mes résultats d'analyse et mon analyse d'urine dit que j'ai un PH à 7,5 : cela semble anormal et j'ai en, plus des globules blancs assez hauts. Donc je m'inquiète pour changer. Je vais appeler le secrétariat de l'obstétricien lundi pour avoir des explications mais ça me saoule : trop de stress en permanence ! Allez, courage à toutes et à bientôt
Sofbd 185 messages
Sofbd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2011 à 23:38
Hello, après la journée de merde d'hier, cela ne pouvait aller que mieux aujourd' hui. Je suis sortie er me suis installée chez mes parents jusqu'z demain soir. Er surtout j'ai retrouvé ma grande, et ça fait un bien fou!! Ce soir un petit resp japonais avec mon mari et un verre avec ma meilleure amie. Pas trop tard, faut pas abuser! B,on je ne vous cache pas que quitter la mater sans bb, c pas le pied, mais en fait j'avais tellement pensé a tt ça hier que je ai bien vécu aujourd' hui. Pour Alice, plus de perfusion, c'est deja une petite promotion. Je m'habitue au service, me renseigne et commence a comprendre qq trucs de cet univers étrange de la neonat. @marie, alors t'es rentrée? @baby 38, synthol, hope, zen, faites bien attention vous même quand c'est saoulant, ça vaut le coup de le garder au chaud Moi évidemment je me suis refait le film dès journées avant l'accouchement: qui'ai je faut qui a déclenché? Eh bien rien, j'avais été plutôt sage, mais heureusement sinon culpabilité assurée! Al lez— bonne nuit les filles
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2011 à 09:01
Coucou les filles! BOn, ben a la maison, ça se passe bien! j'ai beaucoup flipper heir en me deamndant comment j'allais gerer tout ça, et en fait, ça va. j'ai une petite fille vraiment trop sympa y a pas a dire. Elle m'aide beaucoup, je la laisse faire au niveau autonomie. Et puis ça l'amuse. je reste au lit, et elle amene ses jouets! elle me regarde tres serieusement: "attend 2 minutes maman", " bouge pas"!!! trop chou!!! voilà, bon, la maison est en friche, mais je prend sur moi, et je laisse comme ça, je rangerais dans 15 jours!!! je vais avoir l'aide menagere, je lui demanderais de ranger un peu... bref, ça va aller!! :arrow: Sof, c bien si tu reussi a trouver un peu de plaisir en rentrant retrouver ta garnde et un petit resto avec ton mari.... plus de perf, c top!!! ils t'ont expliqué un peu comment ça allait se passer ces jours ci? elle commence a teter? en fait il ne doit plus lui rester que la sonde gastrique? Et les capteurs... Ca va aller, tu vas voir! :arrow: Synthol, c normal de s'angoisser, on en est toutes la.... le moindre petit truc et ça y est c le stress... c'est des grossesses dures a vivre quand meme, on peut pas le nier!!! tu as raison, tu tel le secretariat et ils te diront quoi faire.. c'est peut etre pas grand chose, au pire un petit traitement et ça ira!! :arrow: Emy, profite de la rentrée, allé, c une bonne chose! après tu rentre a la maison, et tu te repose tranquille! quel age ont tes enfants? pour les courses moi je fais avec le drive, com ça quelqu'un passe me les recuperer et c top! tu en as pas chez toi? c vraiment un bon systeme!! :arrow: Hope, ça va mieux?? bon, allé, je vais m'allonger un peu avant que la poulette ne se réveille. bisous et a plus!!! bon dimanche les filles!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.