Posté le : 02-09-2011 à 08:21
Coucou
Quelques news... Hier journee tres pourrie... Pleins pleins de contractions au monito, j'ai ultra flippé... Donc crise de larme, mega stress, la totale,, puis ça c calmé... Surtout qu'on m'avait dit q j'etais sortante aujourd'hui..
Finalement ma sortie n'est pas remise en question, a moins qu'on me sorte un truc de derriere les fagots a la detniere minute...
Mais la, il FAUT Q JE RENTRE, je suis tellement sur les nerfs... Je serais pas enceinte j'aurais pris un demi lexomil depuis un moment.... JE N'EN PEUX PLUS.
Donc voila, a priori, a midi, je mange chez moi!! Dingue..
Presque 2 mos d'hospitalsation...
:arrow: sof, ce sont de bonnes nouvelles, elle va vite apprendre a teter, et d'etre avec elle le plus possible, c super... Apres ne culpabilise pas, ta grande a aussi besoin de toi.. Tu vas trouver ton rythme.
Pour les visites, tu fais bien.
Et pour l'allaitement, ça va marcher, elles vont te soutenir. Tire ton lait regulierement, meme si tu n'en a q tres peu, c normal, en plus elles doivent lui donner ton lait, c super bon pour elle! Je te promet q ça marche, meme si le debut est difficile, l'allaitement se met en place.
Allé, vous etes sur la bonne voie!
Hope, zen, Baby, on tient le bon bout les filles! Chaque jour est un jour de gagner pour le bebe! On va arriver a mi septembre, et nos bebes pourront arriver sereinement! On y croit, on y croit, on y croit!!
Bon, je vous laisse, je vais me preparer pour rentrer chez moi! J'y crous pas!!
Au fait bella, tu bosses ou? Moi je suis puer en pmi, et j'ai bossé pendant 7 ans en cardiopediatrie avant ça...
Bisous a vous toytes!