No Sea, no Sex, no Sun: super le mois d'aout!

Discussions

Auteur
Message
Sofbd 185 messages
Sofbd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2011 à 12:09
:fou: Je n'avais pas prévu de partir au Caraibes à 7 mois de grossesse, mais de là à passer mon mois d'aout dans mon micro appart, et dans mon lit de surcroit!! Je suis alitée depuis le 20 juillet, arrétée depuis le 14 juin, et pour une fois que je ne travaille pas tout l'été comme une andouille :hum: Bien sur, il y a des travaux dans ma rue, donc là, je ne peux meme pas ouvrir la fenetre, car il y a un bruit d'enfer et ça pue le goudron!! :bou: Ca défoule de raler un peu, mais au delà de ça, je suis ravie d'entrer dans ce 8ème mois, et chaque jour est une victoire :bravo: Une pensée pour toutes celles qui sont coincées à la maison, et une encore plus grosses pensée pour celles qui sont à l’hôpital sous traitement (ma terreur nocturne, j'en rêve toutes les nuits) et qui ont envie de venir discuter Pour celles qui peuvent encore faire Sea, Sex & Sun à 7 mois, profitez-en! :youpi: Sof
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2011 à 12:27
:lol: lol aller courage bientôt la fin très bonne fin de grossesse
joedalton 52 messages
joedalton
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2011 à 12:43
rien que le titre j'adore, parceque pour moi c'est la même, bon j'avoue jsuis pas allité et jsuis sur que ca doit etre vraiment très dur. Moi de mon coté en arret depuis 3 semaine car douleur ligamentaire trop importante, et tellement fatigué que je fait essentiellement que dormir lol En tout cas bon courage parceque c'est pas drole de tourné en rond dans son appart [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:1cccf0d12c]http://www.enceinte.com/reglette-133365.png[/img:1cccf0d12c][/url]
baby38 125 messages
baby38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2011 à 12:58
Salut, pas alitée mais 3 fois aux urgences en 1 semaine, j'entre dans mon 5ème mois et je fais quasiment malaises sur malaises... urgences normales : ne savent pas ce que j'ai urgences mater : idem Douleurs atroces dans le bas-ventre, vomissements, bouffées de chaleur, vertiges, ... si quelqu'un sait à quoi ce serait dû ou si vous avez les mêmes symptômes mais que l'on a pu vous dire ce que c'était, je serais heureuse de correspondre avec vous. Merci A bientôt Emy
en essai BB5cycle de 26 joursC3<
joedalton 52 messages
joedalton
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2011 à 13:10
Il parait des fois que c'est la positions du bb qui fait ca en appuyant sur les veine ou artere (je sais plus trop) enfin c'est ce que j'ai deja lu. Après pour les vomissements juste un symptome de grossesse que tu peut te trainé jusqu'a la fin, moi je suis dans mon 8ème mois et ca fait que 1 mois que j'ai arreter de vomir
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2011 à 13:10
cc sof! l'incrustée du canapé te rejoint :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :arrow: baby 38 ce que tu decris là m'a tout l'air de malaises vagales! rien de bien inquietant! tu n'as pas fait d'examens complementaires????
chloep 489 messages
chloep
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2011 à 13:27
et oui, c'est clair ce n'est pas agréable du tt d'etre coucher mais c'est pour le bien etre de nos bébé c'est ce qu'il faut se dire. moi je suis coucher depuis le 28 juillet j'etait a 6 mois et 1 semaine de grossesse et mon col est raccourci et ouvert a 1. la seul chance que nous avons c'est que le temps reste cool au niveau des temperatures cette année. courage a toutes !!!!!
baby38 125 messages
baby38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2011 à 19:31
[quote:4649613066="zen45"]cc sof! l'incrustée du canapé te rejoint :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :arrow: baby 38 ce que tu decris là m'a tout l'air de malaises vagales! rien de bien inquietant! tu n'as pas fait d'examens complementaires????[/quote:4649613066] Re les filles, Dimanche dernier prse de sang aux urgences normales qui disait début d'infection urinaire mais qui n'aurait pas de rapports avec mon état, perfusion qui a bien atténué la douleur; au bout de 4-5 heures redouleurs atroces dans le bas du ventre; mardi et jeudi écho bb bouge bien mais ces deux fois aux urgences mater et personne n'a eu l'idée de vérifier mon col un truc dément surtout quand c'est soit disant une maternité type II . Seulement prescrit une ecbu pour début de semaine prochaine étant donné que je suis sous antibio.
en essai BB5cycle de 26 joursC3<
moi26 249 messages
moi26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2011 à 09:10
coucou je suis comme toi les médocs ne sont pas du tout mon truc m^^eme le doliprane j'attend 15ans pr en prendre quand j'ai mal à la tête.... en ce qui concerne ceux qui t'ont été prescrit tu ne craint rien avec l'homéopatie mais je crois savoir que ça agit bien :wink: l'homéopatie c'est un traitement de fond à long terme :wink: aprés sr 3grossesses je n'ai jammais eu ces prescription et d'ailleur ni de bb blues d'ailleurs.... :wink: dsl de ne pouvoir répondre à ta question sr l'efficacité de ces granules (mon fils de 2ans quand il tombe et se fait mal il me dit bonbon cament!!!! c'est de l'arnica)
noaly 133 messages
noaly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2011 à 09:25
Bonjour, Mon médecin m'avait conseillé ce site pour les médicaments http://www.lecrat.org/ (quand j'ai su que j'étais enceinte, Je prennais un médoc et j'ai eu peur des effets sur l'embryon, c'était pour me rassurer) Pour l'homéopathie, on m'a dit que ca risquait rien, mais j'ai évité dans prendre jusqu'à maintenant.
Sofbd 185 messages
Sofbd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2011 à 10:52
Bonjour, Merci pr toutes vous réponses et encouragement. Je me suis fait plaisir en trouvant le titre de ce post, l'important pour nous toutes étant de trouver des réponses a nos questions, tout en riant un peu de temps en temps! Là je suis en train de faire qq chose de totalement interdit, cad que je suis dans le train (pas bien) pour aller passer le weekend chez mes beaux parents. Je ne suis pas sure que ce soit une excellent idée, mais nous verrons bien! 10min que j'ai quitté la gare et je contracte grave, hum Bon week end a toutes, profitez de vous hommes s'ils sont là pr ne RIEN faire. Ps: me sens un peu extra terrestre en lisant les discussions faire part, car je n' en fait pas. Suis je la seule? Sof
Sofbd 185 messages
Sofbd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2011 à 10:53
Bonjour, Merci pr toutes vous réponses et encouragement. Je me suis fait plaisir en trouvant le titre de ce post, l'important pour nous toutes étant de trouver des réponses a nos questions, tout en riant un peu de temps en temps! Là je suis en train de faire qq chose de totalement interdit, cad que je suis dans le train (pas bien) pour aller passer le weekend chez mes beaux parents. Je ne suis pas sure que ce soit une excellent idée, mais nous verrons bien! 10min que j'ai quitté la gare et je contracte grave, hum Bon week end a toutes, profitez de vous hommes s'ils sont là pr ne RIEN faire. Ps: me sens un peu extra terrestre en lisant les discussions faire part, car je n' en fait pas. Suis je la seule? Sof
alep 38 messages
alep
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2011 à 11:03
Et bien Sof, moi je suis allitée depuis le 18 mai, bb trop bas et contractions... DPA prévue le 21/09, j'ai pu arrêter mon traitement il y a 3 jours et contractions +++, encore une semaine à tenir et ma louloute peut arriver sans risque et j'avoue que plus tot elle arrivera mieux ce sera ! J'en peux plus!! Courage!
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2011 à 11:45
cc! une grasse mat de plus! :lol: en meme temps j'ai pas reussie a m'endormir avant 2H bien passe! :x la miss dansais la zumba :evil: :arrow: alep, bienvenue, j'aime bien ton pseudo cela me fait penser au savon :oops: :lol: en tout cas tu es bientot au bout :wink: tu attends un petit mec ou une fille? :arrow: sof; oui comme tu dis; es tu bien raisonnable sur ce coup là??? :think: :think: t'as pris du spasfons avant le voyage? tu pars loin? en tout cas passe un bon week end sans faire de folies non plus :non: biz
delph2302 181 messages
delph2302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2011 à 13:54
Coucou!!! alors moi le canapé je connais aussi!!!! j'ai du restée alitée les 3 premiers mois car gros risque de FC.après tout allait bien!! j'ai même tenté d'aller en vacances fin juillet car trop envie de sortir de l'appart et je voulais pas priver mon mari et ma fille de la mer....aujourd'hui je m'en mords les doigts!!! j'ai trop forcé en vacances du coup col raccourci à 20mm, tête déjà presque engagée, j'ai refusé l'hopital car je veux pas "abandonner" ma première donc je dois rester allongé (levée que pour faire pipi et la douche) et surveillance sage femme 2 fois par semaine jusqu'à début septembre...super..... donc j'ai tenté sea (j'aurai pas du! :? ), le sex (interdit :evil: ) et le sun (à travers les carreaux de ma fenêtre! :wink: ) Courage à toutes...la fin est proche!!! moi encore 2 semaines et demi et après petit bébé pourra sortir sans qu'il y ai de soucis! gros bisous à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.