Albuminurie dans les urines ... Help

Discussions

Auteur
valou9787
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2011 à 18:55
Bonjour les filles , je viens daller récupérer mes derniers résultats d'examen et moi qui n'est rien eu d'anormal pendant ma grossesse me voila avec un taux d'albumine a 0,20 . Il est trop tard pour telephoner a mon medecin traitant et le mardi elle ne consulte pas en plus elle ne sera pas a son cabinet :s est ce que dertaine d'entre vous on eu ça? j'ai envie de telephoner a la maternité pour voir ce qu'ils vont me dire mais j'ai peur de m'affoler pour rien ... d'un autre côté cela fait une ou deux semaines que j'ai les pieds qui commencent a gonfler et les doigts aussi ... je me dit que c peut etre de l'oedeme ? mais bon je ne suis pas medecin pour savoir ça ..... Aidez moi? Bisous Valou
valou9787 176 messages
valou9787
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2011 à 19:16
j'ai oublier de préciser depuis ma fin de la semaine derniere j'ai des douleurs aux doigts ... plus douloureuses la nuit que la journée mais présentes la journée quand meme ... au debut je penser que c t du a la façon dont je me mettait pour dormir mais je me dit qu'au deux mains et depuis plusieurs nuits c etrange ...
gigizag 143 messages
gigizag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2011 à 23:31
Pleine lune le mercredi accouchée le jeudi :lol: mais j'y crois sans plus
Guest227573
412 messages
Guest227573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2011 à 00:00
comme toujours je conseille d'aller faire un tour a la maternitée.De une sa rassure et sa te permettera d'avoir l'esprit tranquille.Les oedémes c'est bien des gonflement.Mieu vaut aller a la maternitée pour rien et etre rassuré.Tu n'embéteras personne a la mater si tu veut etre rassuré.
Mimizu 41 messages
Mimizu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2011 à 00:34
J'y crois un peu, il y avait eu la pleine lune le 30 juillet j'ai fissuré la poche des eaux le mardi et accouché le mercredi matin^^ bonne soirée
wednesday25 4 messages
wednesday25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2011 à 09:02
Ne t'inquiète pas la plupart des médecins commence à demander un recontrôle à partir de 0,30 g/l, je dois justement en faire un car je suis à 0,29 g/l avec quelques gonflements. Pour ma première grossesse j'étais gonflée des 3 mois jusqu'à mon accouchement et pourtant je n'ai pas eu d'albumine à l'époque, donc ne t'en fait pas pour ton taux est la chaleur n'aide pas pour les gonflements. [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:b4bd80bd96]http://www.enceinte.com/reglette-132933.png[/img:b4bd80bd96][/url]
valou9787 176 messages
valou9787
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2011 à 10:36
ce qui m'inquiete c'est que je suis aller chez mes beaux aprents prendren ma tension et là mauvaises surprise elle etait a 132/76 casi 13,8 quoi ... alors que tout le long de la grossesse j'etais a 12,7 elle n'a jamais varié .... alors je m'inquiete de plus en plus, et je suis la comme une idiote en traind 'essayer de faire reagir bebe pour verifier qu'il repond toujours aux stimulis de sa maman ... de ce côté ca va , c n'a jamais etait un grand bougeur alors quand je le sens bouger ça me rassure je me dit qu'il va bien ... mais bon a force de regarder sur internet tel et tel forum je me fais des films ... j'aurai voulu parler a ma belle soeur qui est sage femme malheureusement elle habite dans les domtom et avec le decalae impossible de l'avoir a cette heure ... comment est ta tension a telle augmentée?
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2011 à 15:49
j'ai posé la question a ma sage femme hier, et elle m'a dit qu'effectivement trois jour avant et trois jour aprés il y avais des pique d'accouchement. Mais attention, elle nous a bien dit que cela dépandait des mamans. Si en tent normale vous étes sujet à etre erturbé pendant les pleine lune, c'est encore plus le cas enceinte. De plus c'est une question de physique pas de croyance. Car nous avons a peut prés la mm composition que les mer dans le liquide amniotique. C'est pourquoi il y a plus de rupture de la poche des eau et donc d'accouchement !
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
Guest227573
412 messages
Guest227573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2011 à 17:10
j'ai fait une toxémie gravidique pour mon premier voila pourquoi je te conseille d'aller a la maternitée car eu seul pourront te répondre un petit monito et prise de tension et une préscription pour l'albumine des 24 h et op tu seras tranquillisé.
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2011 à 22:02
valou j'ai lu ton post ce matin! comment vas tu??? t'a pris avis de sage femme ou gyneco??? donne des news!! bises
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2011 à 23:57
En effet, j'ai travaillé en maternité, et au moment des pleines lunes on avait le service qui se remplissait davantage, mais toutes les femmes enceintes proches du terme nétaient pas là quand même, donc ca doit aider certaines personnes sensibles à ça?? Les gyneco ne voulaitent pas entendre parler de ces histoires de pleine lune, de leur coté.. Sinon pour moi ca n'a pas marché du tout!!! (ce n'est pas faute de les avoir guettées 8) ) Bonne fin de grossesse
Guest227573
412 messages
Guest227573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2011 à 10:21
j'espére que tous vas bien? j'attend les news.
wednesday25 4 messages
wednesday25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2011 à 10:09
J'ai eu le résultat hier donc pour moi c'est bon, avec un nouveau taux à 0,13g/l et une tension à 11,8 plus d'inquiétude. Mais comme tu peux le voir il peut y avoir beaucoup de changement en très peu de temps 0,7 0,22 0,29 et maintenant 0,13g/l :think: , pour ma première grossesse j'avais toujours une tension entre 13,2 et 13,8 (mais ça n'a jamais inquiété mon gygy de l'époque...) De toute façon ton doc te contactera si il à un doute sur tes analyses et ta tension, en tout cas j'espère que tu vas mieux car se sont toujours des moments stressant et en fin de grossesse plus on les évites mieux nous nous portons, courage :) [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:9f7fd64ce0]http://www.enceinte.com/reglette-133329.png[/img:9f7fd64ce0][/url]
valou9787 176 messages
valou9787
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2011 à 10:20
bonjour les filles, merci pour vous réponses ... alors one st allé a la maternité avec chéri et ils nous ont dit qu'en dessous de 0,30 ce n'etait pas inquietant du tout et comme bien evidement j'avais eu la bonne idée de regarder sur le net tout ce qui se disait ben je me suis affolée quoi ... d'ou la tension qui etait montée parce que a la maternité de nouveau 12,7 comme d'habitude et les oedemes elle ma dit que vu que j'avais mal bp plus la nuit que la journée c t une histoire de canal carpien qui se bouche et donc voila ça arrive pendant la grossesse et bien evidement comme tous les maux de grossesse qu'ils repartent apres l'accouchement ... donc nous voila rassurer, bebe est en pleine forme son eptit coeur va bien. elle ne ma pas donner d'analyses a refaire mais je suppose que c parce que je voit la sage femme la semaine prochaine pour mon avant dernier rendez-vous ... :P ça sent la fin ... :D :D gros bisousss Valou
Guest227573
412 messages
Guest227573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2011 à 12:36
contente que tous ailles bien et effectivement sur internet a force de regarder ca fait flippé.Puis au moin te voila rassuré toi et ton homme et une tension revenu a la normal c'est chouette en tous cas je suis contente pour vous. Je conseille toujours d'aller a la maternitée car comme sa sa evite de flippé et de pas dormir la nuit surtout que la on a besoinde dormir bien et correctement. Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles.Et effectivement je suis suivi pour la tension et albumine suite a ce que j'ai fait pour mon premier et il s'inquiéte pas avant 0.30 mais je préfére dire d'aller a la maternitée car on est pas médecin sur internet lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.