Comme une barre juste en dessous des cotes...

Discussions

Auteur
Message
valou9787 176 messages
valou9787
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2011 à 00:27
bonsoir tout le monde, je me doute qu'il ne doit pas y avoir grand monde sur le forum a cette heure la mais j'ai comme une barre juste sous les cotes depuis plusieurs heures et c assez desagreable... je ne sais pas a quoi c du mais je commence a m'inquieter en plus j'ai eu des contractions il y a quelques jours et depuis j'ai des "genes" au ventre. je dis gene parce que c douloureux mais largement supportable donc voila. .. est ce que certaine d'entre vous en deja eu ça ??? et ce que c t lié a bebe ? il a les fesses en haut, d'ailleurs je peux les sentir en appuyant legerement =P ... Merci de vos reponses bisous
emyetsesamours 200 messages
emyetsesamours
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2011 à 09:20
coucou! quand j'etais enceinte, j'ai eu pareil que toi une grosse barre en dessous des côtes, tres desagreable et pour trouver une position confortable aussi :? j'avais rdv a ma sage femme le lendemain heureusement je lui en ai parler et elle ma dis que c'etait normal, car bébé etait bien haut ( j'etais a 33sa) et qu'en c'etait ses fesses qui fesaient pression sur les côtes,d'ou cette barre genante, et sa a duré jusqu'a la fin, j'ai su trouver une position plus confortable , sur le coté une jambe pliée vers les ventre avec un coussin entre les jambes, sa ma aider quand meme pas mal j'espere que sa te passera sinon bon courage!! ;)
valou9787 176 messages
valou9787
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2011 à 09:43
je ne sais aps si c les fesses de bebe, certes je les sens bien au dessusdu nombril mais a mon derneir rendez vous bebe avait la tete trop basse au gout du medecin alors j'ai un doute quant a ce que ce soit ses "fesses" ... je me leve tout juste et j'ai passer la nuit avec mes spafon j'ai eu des contractions toutes la nuit ... heureusement j'ai rendez vous a midi pour mon echo ... j'espere que tout vas bien ... je vous tiens au courant et si c bebe qui pousse trop sur ses fesse je vous remercie de vos conseils ... Bisous Valou
Guest655001
10 messages
Guest655001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2011 à 15:34
salut, moi c'est parail ca fais comme des fourmis sous la poitrine surtout quand je suis assise.Moi je suis sur que c'est pas les fesses de bébé il est trop bas.on ma dit que c'etait le faite de prendre du ventre et de pas se tenir comme il faut.
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2011 à 15:52
[quote:88f6aff6a8="maman73200"]Bonjour les filles !! Depuis fin juillet ( surtout le soir quand je vais me coucher) j'ai des douleurs. C'est une partit du ventre qui durcit mais pas tout le ventre. Uniquement la ou il y a bébé !! Et très régulier !! Pendant 1h toute les 10 min !! Je ne sais pas de quoi sa peut venir !! Ma dernière écho a lieu le 9 aout avec ma sage femme libéral et le 10 avec mon gygy ! Mais est ce que sa vous le fait ?? Bonne journée a toute !![/quote:88f6aff6a8] Bonjour Oui et depuis très longtemps se sont certainement des contractions mais pas bien grave c'est juste ton utérus qui s'entraine et comme toi c'est principalement le soir au repos.
valou9787 176 messages
valou9787
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2011 à 19:03
je suis a 34sa et j'en ai eu deux fois la semaine derniere, toujours en pleine nuit d'ailleurs elles me reveillent les vilaines =( ... mais contrairement a toi j'ai tout le ventre qui durcit, mon medecin ma dit que c t pas du travail car elles n'etaient pas regulieres et puis c bp trop tot, bebe n'est pas encore pret .. j'ai el col ramoli et bebe et bien bas alors elle ma prescrit du repos ( beurkkkkk je m'nenuies avec tout ce repos) .. mais a mon avis c tout simplement ton corps qui se preparer pour le grand jour, repose toi ne fait pas trop d'effort et tout ira bien ;) ... tu en a parler a ta sage-femme ? elle t'as dis quoi ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.