Posté le : 30-07-2011 à 11:13
salut les filles,
je suis a 32sa et depuis le debut de la semaine c pas la grande joie. j'ai eu des contractions et j'ai souvent mal dans le ventre et au niveau du pubis avec en prime un petit diabete de grossesse qui vient de mettre diagnostiqué ... je suis tout le temps fatigué alors que depuis le debut de ma grossesse je n'avais rien eu meme pas les symptomes, je faisait mon potager tranquille, je bosser tranquille et tout & maintenant je fais a peine le menage que je suis claquer, le hic c'est que j'ai envie de faire des trucs, d'aller me balader de faire mon repassage , mes soirée avec les copines mais je me sens meme plus capable de le faire, y'a vraiment une baisse du moral et le pire c'est que je me défoule un peu sur chéri du coup, le pauvre il n'a rien demander ... donc je culpabilise un peu aussi ...
vous avez eu des coup de blues comme ça pendant vos grossesse, des moments ou rien n'aller comme vous vouliez?
on doit aller faire notre echo lundi, j'espere que ça me remontera le moral et que ça me rassurera parce que c'est contractions mon vraiment donner un coup a moral ... mon medecin ma conseillé de me reposer les jambes surelevées car le col ne fait que se ramolir davantages depuis deux mois et que bebe a la tete un peu trop basse pour 32sa ... elle ma affirmer qu'il n'attendrai pas la date prévue pour sortir ce petit coquin ...
et je dois vous dire que d'un côté je suis pas mecontente qu'il se décide a sortir plus tot, parce que je commence a trouver le temps long, j'ai envie de le voir ce petit bout de chou ...
Bisous
Valou