Coup de blues ...

Discussions

Auteur
valou9787
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2011 à 11:13
salut les filles, je suis a 32sa et depuis le debut de la semaine c pas la grande joie. j'ai eu des contractions et j'ai souvent mal dans le ventre et au niveau du pubis avec en prime un petit diabete de grossesse qui vient de mettre diagnostiqué ... je suis tout le temps fatigué alors que depuis le debut de ma grossesse je n'avais rien eu meme pas les symptomes, je faisait mon potager tranquille, je bosser tranquille et tout & maintenant je fais a peine le menage que je suis claquer, le hic c'est que j'ai envie de faire des trucs, d'aller me balader de faire mon repassage , mes soirée avec les copines mais je me sens meme plus capable de le faire, y'a vraiment une baisse du moral et le pire c'est que je me défoule un peu sur chéri du coup, le pauvre il n'a rien demander ... donc je culpabilise un peu aussi ... vous avez eu des coup de blues comme ça pendant vos grossesse, des moments ou rien n'aller comme vous vouliez? on doit aller faire notre echo lundi, j'espere que ça me remontera le moral et que ça me rassurera parce que c'est contractions mon vraiment donner un coup a moral ... mon medecin ma conseillé de me reposer les jambes surelevées car le col ne fait que se ramolir davantages depuis deux mois et que bebe a la tete un peu trop basse pour 32sa ... elle ma affirmer qu'il n'attendrai pas la date prévue pour sortir ce petit coquin ... et je dois vous dire que d'un côté je suis pas mecontente qu'il se décide a sortir plus tot, parce que je commence a trouver le temps long, j'ai envie de le voir ce petit bout de chou ... Bisous Valou
julylilou34 101 messages
julylilou34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2011 à 11:37
salut valou je me reconnait un peu dans ce que tu dis ! je suis a 30 Sa donc a peu pres comme toi et c vrai que je peux pas faire ce que je veux c tres frustrant !! du coup on sort preske plus, mais kan ya une soirée bin je dis a mon cheri dy aller sans moi sinon on rentre a 11h et c pas top ! certe je passe ma soirée a pleurer mais bon o moins je le prive pas... dimanche je devais aller manger o resto av mes copine que je vois pas souvent jai pa pu y aller ! contraction, mal o ventre etc... :( c des sacrifice mais bon c pr la bonne cause ! on se ratrapera apres l'accouchement ! lol le pire c ke kan jen parle a ma mere par exemple je me fais engueuler parsk elle me dit "tu la choisi, tampis pr toi" ! super le soutien... lol allé courage on est bientot al a fin... c ske jme dis tt les jours ! sinon mon moral remonte pas, je passe ma vie a dormir et bosser :? jai connu des étés plus simpatiques... !!! 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.