Posté le : 29-08-2011 à 14:49
Oui, merci beaucoup pour ton post!
Je me dis aussi qu'elle est dans les normes, et puis je verrai bien lundi prochain a l'echo de controle.. Je suis normalement de nature mince et grande, papa aussi..malgre les 16kg que j'ai pris..mon ventre n'est pas enorme, bien gros comme chez d'autres femmes enceintes..meme on me demande ou sont caches mes 16kg de plus :) Je pense c'est tout sur les fesses, la taille, les seins, et le ventre bien sur..j'ai trop envie de prendre une photo de mon ventre et la publier la :)
Tu devrais accoucher le 09 Oct, alors? Petite fille ou petit gars? :)
[quote:a1d0d4a174="soso4487"][quote:a1d0d4a174="petibebe"]Coucou a toutes,
Je suis a la fin de mon 8e moi, a 35SA+2, DPA pour le 08 Oct. La sage-femme m'a dit de tenir au moins jusqu'au 08 Sept. A ma derniere echo du 09 Aout on m'a prevenue que ce ne sera pas un gros bebe, estimee environ a 1745g a 32SA+2. J'ai une echo sup prevue pour le 05 Sept pour surveiller la croissance de notre petite miss..et ca m'inquiete un petit peu. Je reste a la maison me reposer, avec au maximum une petite sortie par jour, et j'essaie de manger normalement..mais je me pose plein de questions sur sa croissanc.. J'ai eu beaucoup de stress, deplacements reguliers et responsabilites a gerer des le debut de ma grossesse. Je me dis que ca doit etre du a ca..
Je recherche un peu de conseil et repere de comparaison avec vous, les autres mamans "debut Octobrette".
Je publierai les mesures de mon bebe demain pour avoir quelques avis..
Sinon, papa et moi-meme, sommes nes des bebes a environ 3.5kg en parfaite sante, mesures normales..
Merci d'avance a toutes et a tres bientot!
Petya[/quote:a1d0d4a174]
g un jour de moin ke toi
bon moi c une geante a l'echo elle faisai 2kg2 et 43 cm
mais ma cousine ki a sa dpa le 7/10
a les meme mesure ke toi ne t'inkiete pas ell es dans la norme[/quote:a1d0d4a174]