Le huitieme mois des octobrettes , la fin est proche !!!!!!! (Page 34)

Discussions

Auteur
laetitia3538
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2011 à 10:13
salut les filles! Bella super idée! Je veux bien te filer un coup de main si tu as besoin. Moi en ce moment j'ai l'impression d'avoir des bouffées de chaleur toute la journée c'est l'horreur, même quand le temps n'est pas très chaud... et il n'y a que moi qui crève de chaud à la maison... bientôt le 9eme mois ça passe trop vite. J'ai eu des nouvelles pour mon démmenagement, alors maintenant il faut qu'on ait démménagé pour début octobre, la bonne blague!!! j'ai dit à mon chéri moi du 15 sept au 15 oct je bouge pas d'un poil!!! ils commencent à me souler car du coup j'ai rien pu préparer pour l'arrivée du bébé et c'est pas quand elle sera née que je vais aller faire de la peinture pour l'emmenagement!! grrr!!! j'essaye de pas trop y penser mais bon. dans 1 semaines je serai à 36sa donc je suis contente après j'espères qu'elle tardera pas trop vers 38 ça serait bien! Fanny tiens nous au courant pour ta puce voir comment elle évolue, si elle veut bien se retourner! courage!! ce matin je me suis levée tôt pour regarder "ma vie pour la tienne" qui passait sur canal! superbe film bien que très triste mais à voir!! bisous a toutes!
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2011 à 10:34
[quote:dc706754ab="laetitia3538"]salut les filles! Bella super idée! Je veux bien te filer un coup de main si tu as besoin. ![/quote:dc706754ab] vu que tu te propose j'avoue que j'ai bien une idée a te soumettre mdrrr comme tu as pu voir le post est ouvert alors faudrai essayer d'organiser les binomes trinomes... mais la j'avoue je cale sur l'organisation ( peut etre aussi parce que j'ai dormi que 6h :? ca n'arrange rien mdrrr ) il faut arriver a motiver les filles pour qu'elles nous donne (toutes!!) leurs affinités ( et si elles ont pas d'affinités on les aidera a s'incrusté dans un groupe :D ) les filles envoyer moi vos mp!!! allé faire un tour sur le 9eme mois si vous voulez qu'on organise ca :)
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2011 à 10:38
coucou les filles laeti: j'ai rdv cet aprem chez l'acupuncteur.on va voir comment ca se passe. bon,si noaly est dans mon groupe,du coup,je veux bien me mettre avec jen34 et bella87 moi :wink: .en trinome. tenez moi au courant si c'est ok, qu'on s'envoye nos numéros de tel en MP. bon vous savez que la sécu va me faire péter un cable a force? :twisted: :twisted: :twisted: ca fait un mois que j'ai rien percu de leur part.soit, un mois que j'ai rien qu'es rentré du tout sur mon compte.pfffffffffffffffffffffffffff comment je fais moi????? bande de C****. :twisted: :twisted: :twisted: voila l'humeur du jour!!!! :wink: bisous les filles
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2011 à 10:47
[quote:5bd28cc264="fanny34000"]coucou les filles laeti: j'ai rdv cet aprem chez l'acupuncteur.on va voir comment ca se passe. bon,si noaly est dans mon groupe,du coup,je veux bien me mettre avec jen34 et bella87 moi :wink: .en trinome. tenez moi au courant si c'est ok, qu'on s'envoye nos numéros de tel en MP. bon vous savez que la sécu va me faire péter un cable a force? :twisted: :twisted: :twisted: ca fait un mois que j'ai rien percu de leur part.soit, un mois que j'ai rien qu'es rentré du tout sur mon compte.pfffffffffffffffffffffffffff comment je fais moi????? bande de C****. :twisted: :twisted: :twisted: voila l'humeur du jour!!!! :wink: bisous les filles[/quote:5bd28cc264] deja reveillée??? t'a fais comme moi t'es tombé du lit? lol va leur cassé la gueule a la secu :D tu sais quoi??? moi j'ai oublier de faire prolonger mon arret heureusement que ma mum vient me voir du coup elle passe chercher l'arret chez ma doc!! pffff suis vraiment un chat noir cette semaine moi :( comme j'ai deja dis si certaine se sente pas d'etre dans un groupe ben je filerai mon num et elles auront qu'a m'envoyer un sms pour me dire quand elles accoucheront et je transmettrai! pour le groupe ben t'es la seule a avoir parler ma petite contorsionniste :P suis en train de regarder pour former des groupes c complexe mais on va y arriver les poulettes! apres si vous voulez pas donner votre tel ne vous inquietez pas c pas obligatoire mais dans ces cas la prevenez (soit moi soit votre trinome) afin que personne ne se retrouve seule :)
noaly 133 messages
noaly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2011 à 10:48
Pour celle que ca interresse, on peut aussi ce retrouver sur facebook pour ce suivre par la suite...
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2011 à 10:49
[quote:7f4a289988="Noaly"]Pour celle que ca interresse, on peut aussi ce retrouver sur facebook pour ce suivre par la suite...[/quote:7f4a289988] voui aussi :) :D noaly!!!!!!!!!!!! envoie envoie envoie je t'ajoute :p
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2011 à 11:01
pff les filles j'ai calculé un truc!! 14 dans le groupe 1 4dans le groupe 2 et 7 dans le groupe 3 donc si ca vous va on va faire 7groupes deux filles du gr1 avec une fille du groupe 3 et nos 4choupinettes du groupe 2 s'integre dans un groupe ( ce qui fera 3trinome et 4quator) est ce que ca vous parait faisable? j'ai peur sinon que des filles du groupe 1 se retrouve seule :/
laetitia3538 250 messages
laetitia3538
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2011 à 11:10
[quote:b9411c4d19="bella87"]pff les filles j'ai calculé un truc!! 14 dans le groupe 1 4dans le groupe 2 et 7 dans le groupe 3 donc si ca vous va on va faire 7groupes deux filles du gr1 avec une fille du groupe 3 et nos 4choupinettes du groupe 2 s'integre dans un groupe ( ce qui fera 3trinome et 4quator) est ce que ca vous parait faisable? j'ai peur sinon que des filles du groupe 1 se retrouve seule :/[/quote:b9411c4d19] :bravo: :bravo:
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2011 à 11:16
[quote:3527a816ce="bella87"]deja reveillée??? t'a fais comme moi t'es tombé du lit?[/quote:3527a816ce] c'est le téléphone qui m'a réveillée :? l'acupuncteur peut me prendre cet aprem.on va voir se que ca donne. donc de 15h a 16h:cours de prépa avec mon chéri et 16h15,je file chez l'acupuncteur. la sécu :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: ca fais déja 2 fois que je les apelle.la 3 eme je vais m'enerverrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :wink: pour les groupes,je te fais confiance :wink: :wink: bisous
laetitia3538 250 messages
laetitia3538
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2011 à 11:18
Pour moi je veux bien être avec qui voudra!! noaly et Zen si ça vous tente!
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2011 à 11:19
[quote:6d01515f17="fanny34000"][quote:6d01515f17="bella87"]deja reveillée??? t'a fais comme moi t'es tombé du lit?[/quote:6d01515f17] c'est le téléphone qui m'a réveillée :? l'acupuncteur peut me prendre cet aprem.on va voir se que ca donne. donc de 15h a 16h:cours de prépa avec mon chéri et 16h15,je file chez l'acupuncteur. la sécu :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: ca fais déja 2 fois que je les apelle.la 3 eme je vais m'enerverrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :wink: pour les groupes,je te fais confiance :wink: :wink: bisous[/quote:6d01515f17] ahhh cet aprem va falloir qu'on croise les doigts pour que la petite star se decide a se retourner!!!! je penserai a toi tiens :)
noaly 133 messages
noaly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2011 à 11:23
[quote:0eb258bc11="laetitia3538"]Pour moi je veux bien être avec qui voudra!! noaly et Zen si ça vous tente![/quote:0eb258bc11] Moi pas de soucis ! On peut compter sur moi jusqu'à la fin !! En plus j'ai mon portable jamais loin, si il y a des infos à faire passer...
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2011 à 11:24
[quote:ec922b4cfb="bella87"]ahhh cet aprem va falloir qu'on croise les doigts pour que la petite star se decide a se retourner!!!! je penserai a toi tiens :)[/quote:ec922b4cfb] bah je sais pas si j'ai envie qu'elle se retourne!!!!!!!! :think: :mdr: :mdr: je me dis que la césa programmée,c'est beaucoup moins de stress :wink: mais je vais quand meme voir l'acupuncteur sinon je vais me faire engueuler par gygy :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: on vérra bien. moi je sent qu'elle va pas vouloir se tourner,donc on vérra bien! bisousssssss
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2011 à 11:27
[quote:942df8fb64="fanny34000"][quote:942df8fb64="bella87"]ahhh cet aprem va falloir qu'on croise les doigts pour que la petite star se decide a se retourner!!!! je penserai a toi tiens :)[/quote:942df8fb64] bah je sais pas si j'ai envie qu'elle se retourne!!!!!!!! :think: :mdr: :mdr: je me dis que la césa programmée,c'est beaucoup moins de stress :wink: mais je vais quand meme voir l'acupuncteur sinon je vais me faire engueuler par gygy :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: on vérra bien. moi je sent qu'elle va pas vouloir se tourner,donc on vérra bien! bisousssssss[/quote:942df8fb64] ben apres ca depend de se que tu imagine comme accouchement!! ma marraine n'a jamais voullu tenter un accouchement par voie basse pour ses deux enfants!! moi perso je sais que j'ai envie de la sentir sortir et de l'attraper pour pouvoir l'embrasser..... enfin tu vois ce que je veux dire lol :oops: a toi de voir si tu veux connaitre un accouchement par voie basse ou si tu veux pas :) et dans ces cas la tape du pied pour avoir une cesa programmé ;)
noaly 133 messages
noaly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2011 à 11:27
[quote:31d1c7985c="fanny34000"][quote:31d1c7985c="bella87"]ahhh cet aprem va falloir qu'on croise les doigts pour que la petite star se decide a se retourner!!!! je penserai a toi tiens :)[/quote:31d1c7985c] bah je sais pas si j'ai envie qu'elle se retourne!!!!!!!! :think: :mdr: :mdr: je me dis que la césa programmée,c'est beaucoup moins de stress :wink: mais je vais quand meme voir l'acupuncteur sinon je vais me faire engueuler par gygy :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: on vérra bien. moi je sent qu'elle va pas vouloir se tourner,donc on vérra bien! bisousssssss[/quote:31d1c7985c] Je croise les doigts aussi pour toi, pour que ca fonctionne ! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.