Le huitieme mois des octobrettes , la fin est proche !!!!!!! (Page 31)

Discussions

Auteur
laetitia3538
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2011 à 18:54
[quote:829812dc1a="fanny34000"][quote:829812dc1a="laetitia3538"] je reviens de chez le gygy et la puce à mis la tête en bas!!![/quote:829812dc1a] coucou laeti dis moi,es ce que tu l'as senti quand elle s'est retournée??? ou pas du tout???? es ce qu'au touché tu sents que sa position a changée???? pour me faire une petite idée merci bisoussss[/quote:829812dc1a] En fait je l'ai pas senti se retourne... Elle a juste beaucoup plus bouge que d'habitude. Donc je peux pas t'aider en plus je pensais tjs sentir sa tete sous mes cotes lol
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2011 à 18:59
[quote:5452458a17="laetitia3538"]En fait je l'ai pas senti se retourne... Elle a juste beaucoup plus bouge que d'habitude. Donc je peux pas t'aider en plus je pensais tjs sentir sa tete sous mes cotes lol[/quote:5452458a17] ah :? ca m'aide pas tout ca :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: on vérra bien.j'attend des nouvelles de l'acupuncteur et on vérra bien si elle se tourne avec ca.sinon tampis. merci d'avoir répondu bisousssssssssss
Grosnez 26 messages
Grosnez
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2011 à 23:52
Bella : je suis AS en MDR ! mes petits vieux quoi ! :lol: La fin de vie aussi ! pas toujours evident, mais j'aime bcp ce que je fait ... et sinon, pas cool ta frangine j'avoue ! comme si elle pouvait pas venir ne serai-ce que 2 petites heures c suffisant !!! et oui ma soeur a moi elle avit une aide ménagère! car dès 3 mois de grossesse elle avait des contractions ! dons plus trop le droit de bougé ... :? Vivi : Ce ne sont pas des super nouvelles ça !!! Serre les cuisses toi aussi comme Bella ! : :mdr: Il faut encor un peut de patience ! j'espère pour toi sincèrement que ta fin de grossesse va se passé du mieux possible ! j'avoue c'est bisard qu'il ne ta pas fait hospit ... mais c'est plus agréable d'être chez soi que a l'hopital ! :wink: Bisous bisous
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2011 à 00:59
ohéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!il y a personne ce soir :cry: vous faites les marmottes les filles????????? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :wink:
Guest658401
76 messages
Guest658401
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2011 à 02:15
Moi suis la fanny, !!!!!!!!!!!!
soso4487 131 messages
soso4487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2011 à 08:33
coucher a 22h lever a 8h ca fait 10h de sommeil super !!!! :lol: j'avoue que avec les journée que je fais je suis contente de bien dormir je galere grave mais a la fin de la journee quel satisfaction je surkifff moi ;) plus ke 46 jours C'EST TROP LONG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mdr: :mdr: :mdr: mon cheri par pour un roulage moto samedi :( j'ai trop envi d'aller avec lui mais il faut etre raisonnable poussinnette avant tout la dernier fois on a fini aux urgences donc on va rester sage :preg: :D bisous bisous le filles
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2011 à 08:53
[quote:3fe7af8c2e="fanny34000"]ohéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!il y a personne ce soir :cry: vous faites les marmottes les filles????????? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :wink:[/quote:3fe7af8c2e] ouais j'ai fais la marmotte :D pour une fois epuisée a 21h je me suis endormi devant les experts..... reveillé vers 1h30 ( vessie oblige) et rendormi jusqu'a 8h trop le pied!!! ca fais longtemps que j'avais pas eu une nuit si bien!! par contre je suis envahit par les mouches vive la campagnes!!!! c chi*****!!!!! popo cool les mdr moi j'avais adoré mes stages la bas :) bises a toutes les filles
soso4487 131 messages
soso4487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2011 à 09:40
bon finalement repos aujourd hui 1h30 ke je suis reveiller deja 3 grosses contractions archi douloureuse :s repos repos repos et bain cet aprem
Guest227573
412 messages
Guest227573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2011 à 09:46
coucou vivement ce week end (il prevoit des orages hihihihih) mon loulou souffre de la chaleur mais en plus une grosse molaire a décider de pointer son nez du coup bien c'est maman a fond les ballons un vrai petit potde colle et il est capricieux en prime.
Rachel60 151 messages
Rachel60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2011 à 11:35
Coucou les filles. Alors pour ma part, j'ai enregistré l'émission babyboom, je regarderais ça la semaine prochaine car mon homme reprend le boulot, et mon fils retourne chez mon fils, enfin, je vais pouvoir dormir, et me reposer. Sinon, je vois que les contractions arrivent à toutes vitesses, bon courage à toutes, ça sent la fin quand même, n'est-ce-pas? FANNY : comment va se passer la suite pour toi ? Je suppose que tu vas avoir une nouvelle écho de contrôle ? et après ? césarienne d'office, ou ils essayent quand même de t'accoucher par voies basses ? Il y avait une fille qui demandait un conseil pour les laits premiers ages, désolée, je peux pas de répondre, j'ai allaité, mais après j'ai pris du GALLIA CALISMA, très bien, rien eu à dire, sauf le prix. Sinon, pour moi, hier sorti au Parc des Félins (77), et bien c'est bien fatiguant, beaucoup de marche, du coup, le ventre super tendu le soir, et qq contractions aujourd'hui. Je vous avoue que j'ai hâte de voir ma petite bouille maintenant. Sinon, moi non plus je ne suis pas présente la soir, ni la nuit sur le forum, j'ai un petit homme qui se lève tous les matins à 7h, quand il ne se réveille pas la nuit, alors, j'essaye de dormir dès que je peux. Bises à toutes. A plus
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2011 à 11:50
[quote:9b50c7e726="Rachel60"]FANNY : comment va se passer la suite pour toi ? Je suppose que tu vas avoir une nouvelle écho de contrôle ? et après ? césarienne d'office, ou ils essayent quand même de t'accoucher par voies basses ?[/quote:9b50c7e726] coucou miss donc effectivement j'ai une écho de controle le 6 septembre pour voir si elle s'est retournée ou pas.je dois aller voir un acupuncteur d'ici la,mais plus moyen de l'avoir au tél,probleme de ligne,donc je sais pas si elle pourra me prendre avant le 6. sinon,le gynéco m'a parlé d'une version manuelle(faire tourner bébé en manipulant le ventre)mais je ne veux pas le faire.de ce que j'en ai entendu dire,c'est douloureux,risqué et pas toujours efficace. donc je pense que si le 6 ,elle est toujours en siège,on programmera la césarienne car pour un siège décomplété,ils prennent pas le risque d'un accouchement par voies basses. sinon,tu as du te régaler au parc des félins :D jaime trop ces animaux.j'ai un léopard tatoué sur l'épaule.je kiffe trop tigres,léopards,panthère,etc....... bon aller,vais manger chez mes parents,acheter la baignoire sur pied pour alyssia et aprés,je vais m'ateler a faire la liste de naissance sur internet. bonne journée les filles gros bisous a toutes ps: pour les nuits,je suis en décalé complet moi,jamais de dodo avant 2h ou 3h et je me lève pas avant 10h ou 11h :?
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2011 à 12:32
soso on se detend!!!!!!!!!!!!!! mupress le pauvre cheri d'amour :? rachel la chance de visiter ce parc! il doit etre superbe mais en effet ca doit etre dur l'apres parc :? les contractions on y arrive toutes mais moi suis qu'a 32SA demain alors faut encore se tenir tranquille mardi je verrai ma louloute d'amour :love: ca me tardeeeeeee :oops: fanny ben euh moi j'ai encore dormi ce matin :oops: du coup j'ai dormi de 21h a 1h30 - de 2h a 8h et de 10h a 12h :oops: voui les filles j'ai dormi environ 12h30.... :oops: mais a part ca j'etais pas fatiguée mdrrrr bisous les poulettes
Rachel60 151 messages
Rachel60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2011 à 13:30
Oui le parc des félins est un super parc, de plus, nous y sommes allez le matin de bonnes heures, et nous les avons vu de très prêt, c'est impressionnant. Ceux sont vraiment de belles bêtes. Pour celles qui peuvent y aller, je vous le conseille vivement, mais je dois vous avouer qu'il y a beaucoup de marche, et l'ayant fait à 41 jrs de la DPA, je ne le referais pas, trop dur. Pour mes nuits, couché vers 21h, endormie vers 23h, réveillée à 3h00, puis 4h, puis 5h, puis 6h, et enfin, mon fils à 7h. Mes réveils sont quasi systématiquement liés à une forte envie de pipi, ou alors à mon mari qui ronfle (ce qui m'agace au plus au point). Maintenant, si je veux voir le bon côté, je subis un stage commando pour l'arrivée de bébé. Sachant que je vais l'allaiter, je serais la seule à me lever. BELLA, effectivement peut être que tu devrais te renseigner auprès de la CAF pour l'aide ménagère. Moi, je pense les appeler lundi pour savoir si c'est possible, et dans quelle mesure. Sinon, je pense effectivement que tu dois faire un écrit pour la fin de ton contrat avec ta nounou, même si tout se passe bien pour l'instant, tu n'es pas à l'abri pour plus tard. FANNY : merci pour ta réponse, je faisais un peu ma curieuse. CLAIRE : je suis désolée que ton couple se termine comme ça, et effectivement, il semble que cet enfant vous le vouliez depuis très longtemps, maintenant je suis d'accord avec toi, tu n'es plus toute seule, il faut penser à la santé de ton enfant, et la tienne.
Rachel60 151 messages
Rachel60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2011 à 13:31
Dites donc les filles, c'est bientôt le 9e mois, oulalalalala, ça fait peur. Et dire qu'on a commencé à papoter vers le 2e ou 3e mois, c'est fou !!!!! On est devenu des potes depuis le temps.
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2011 à 14:10
[quote:d835d743b6="Rachel60"]Dites donc les filles, c'est bientôt le 9e mois, oulalalalala, ça fait peur. Et dire qu'on a commencé à papoter vers le 2e ou 3e mois, c'est fou !!!!! On est devenu des potes depuis le temps.[/quote:d835d743b6] vouiiiii ca fais bizarre hein :P alors pour la caf je vais appeller aussi aujourd'hui j'ai plein de paperasse a faire donc le temps que j'ai un peu de force je vais le faire lol et demain je telephonerai pour voir ce qu'il me dise! zora ben pour le moment ma maman qui va recuperer mes courses a chro*****ve ( je passe ma commande sur le net on la charge dans la voiture de ma mere et ma mere ( et aussi ma soeur qui apres s'etre fais engueuler a dit qu'elle venait aussi) aura plus qu'a decharger et moi je pourrai decharger ce qui est pas lourd comme le pain :roll: de toute maniere si la caf peut rien pour moi j'ai deux copines qui se sont proposé pour m'aider un peu donc au pire de chez pire je l'ai appelerai au secours ! ca va etre dur parce que je demande jamais d'aide mais la c pour la santé de ma belette donc va falloir que je range mon "orgueil" :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.