Posté le : 25-08-2011 à 13:30
Oui le parc des félins est un super parc, de plus, nous y sommes allez le matin de bonnes heures, et nous les avons vu de très prêt, c'est impressionnant. Ceux sont vraiment de belles bêtes. Pour celles qui peuvent y aller, je vous le conseille vivement, mais je dois vous avouer qu'il y a beaucoup de marche, et l'ayant fait à 41 jrs de la DPA, je ne le referais pas, trop dur.
Pour mes nuits, couché vers 21h, endormie vers 23h, réveillée à 3h00, puis 4h, puis 5h, puis 6h, et enfin, mon fils à 7h. Mes réveils sont quasi systématiquement liés à une forte envie de pipi, ou alors à mon mari qui ronfle (ce qui m'agace au plus au point). Maintenant, si je veux voir le bon côté, je subis un stage commando pour l'arrivée de bébé. Sachant que je vais l'allaiter, je serais la seule à me lever.
BELLA, effectivement peut être que tu devrais te renseigner auprès de la CAF pour l'aide ménagère. Moi, je pense les appeler lundi pour savoir si c'est possible, et dans quelle mesure. Sinon, je pense effectivement que tu dois faire un écrit pour la fin de ton contrat avec ta nounou, même si tout se passe bien pour l'instant, tu n'es pas à l'abri pour plus tard.
FANNY : merci pour ta réponse, je faisais un peu ma curieuse.
CLAIRE : je suis désolée que ton couple se termine comme ça, et effectivement, il semble que cet enfant vous le vouliez depuis très longtemps, maintenant je suis d'accord avec toi, tu n'es plus toute seule, il faut penser à la santé de ton enfant, et la tienne.