Pour répondre à Cécile, pour moi, lors de mon 1er accouchement, le RDV avec l’anesthésiste a été très bref, effectivement, il regarde le dossier que tu as à remplir. Il te demande si tu souhaites la péridurale, il te demande si tu as déjà été anesthésiée, et si ça c'est bien passé. Et il t'explique un peu les risques d'une péridurale, ce qu'il se passe en cas de césarienne d'urgence. Mais en gros c'est tout. Pour tout te dire, j'ai du rester 10min montre en main.
Sinon, voilà, mon fils est dans sa chambre de grand, la première nuit, il a eu du mal à s'endormir, il voyait des "pas beaux", et réveillé à 6h30 pour la même raison. Il a peur de l'ombre des rideaux quand il fait entre chiens et loups. Pour répondre à Bella, dans l'autre poste, nous avons juste changé de mobilier, il garde sa chambre. Et cette nuit, pas de soucis pour l'endormir, et ce matin réveil à 5h30, il était perdu au pied de son lit. Mais bon, sinon, il n'est pas encore tombé, et il est ravi d'aller se coucher dans son nouveau lit.
Donc, il a accueilli parfaitement cette nouvelle chambre, ouf, un tracas de moins.
Pour la chambre de Noé, nous avons donc terminé la déco, reste les rideaux à poser, et les meubles sont installés. Cette semaine, opération je range ses affaires, et prépare sa valise. En fait, là j'écris sur le forum, mais j'ai à peu près 1.5tonnes de repassages, et il faudrait vraiment que je m'y mette, mais j'ai la flemme.
Donc, non je ne pars pas en vacances, mais nous avons un pass pour le parc d'attraction de la souris, des places pour le parc d'attraction du gaulois, j'ai l'intention d'aller une journée à la mer, si le temps le permet, je voudrais aller dans un parc de félin également dans le 77, bref, pas de vacances, mais beaucoup d'activité de prévue, je verrais ce que je peux faire ou non. Mais il est vrai que je vais surtout me reposer car j'en ai grandement besoin.
Mon seul problème est que j'espère ne pas être contrôlée par la sécu, car mon congé mater ne commence que le 23, pour le moment je suis en arrêt.
Oulalalala, je vous ai écrit un roman, je vais m'arrêter là.
Bonne journée à toute, et bon courage.
A bientôt