Posté le : 24-08-2011 à 10:57
coucou les filles
bah alors bella,on avait envie d'avoir sa propre sage femme a la maison???? :wink: :D j'espere que mademoiselle emma-rose attendra sagement les 36sa pour pointer son nez. :D reposes toi bien ma belle
zora,c'est sur qu'on est moins attentif a nos betes avec l'arrivée de bébé et on les supporte mois également.je sais que la ou elle est,ma persanne sera trés bien,mais il y a toujours un temps d'adaptation et je culpabilise en me disant qu'elle doit penser que je l'ai abandonnée :cry: :cry:
j'ai pas trouvé pour donner la 2eme encore,j'espere que ca se fera vite,car ca me rapelle que diva n'est pas la quand je voit celle la.. :cry: :cry: :cry:
cecile: vraiment sympa cette émission hier.moi aussi c'est ma 1ere et ca fait quand meme flipper.pendant le reportage je disait a mon homme,tu réalises que dans 1 mois et 1/2 on sera a leur place??? il me dit que oui :D .moi j'ai encore du mal a réaliser.pourtant c'est moi qui la porte :wink:
j'ai hate d'y etre et d'un autre coté j'ai envie de la garder encore dans mon bidou :lol: :lol:
aie aie aie,les angoisses d'une future maman. :lol: :lol:
bonne journée les filles
gros bisous
ps:j'oubliai claire!zut :? c'est vraiment un beau bébé ton guilhem(prénom de mon papa! :wink: )pour ton homme,je suis désolée pour toi que ca se passe comme ca et surtout,maintenant.car apparament ca fesait quelques années que vous essayez de faire bébé.j'espere que tu arriveras bien a gérer cette situation et que ca ne te rend pas trop triste :? des bisous