Le huitieme mois des octobrettes , la fin est proche !!!!!!! (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
noaly 133 messages
noaly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2011 à 12:32
Pour les calins, bébé se cale dans une position ou ca me gène, et ensuite c'est tout dur :? ! Parcontre pas de contraction pour le moment. Je croise les doigts.
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2011 à 13:04
ahhhhhhhhh enzomael cool ca y est maintenant tout va bien pour nohan suis contente pour toi!!! :P hollybell non c pas gagné avec ma chef vu comment elle m'a repondu au telephone (" ah ouais c pour..... euh ouais....")bref ca avais l'air de lui faire plaisir autant que de se pendre donc..... mupress merci :cop: moi aussi je les croise fort mes doigts lol ca serai plus stable comme horraire pour emma-rose sinon tantot levée pour que j'embauche a 6h30- et tantot faudra que je la recupere a 21h45... pas cool pour un bébé ces horraire la bisous bisous les filles euh s'il y a trop de gros bébé on va etre obliger de faire un topic special pour ca mdrrrrrrrrrrrrr
laetitia3538 250 messages
laetitia3538
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2011 à 13:49
[quote:aaa9083b84="Hollybell"]coucou! laetitia: heu non je n'ai pas fini mon aménagement du tout. Il me reste une pièce à refaire, sans compter le papier peint des WC, démonter et jeter certains meubles, ranger toutes nos fringues, laver les affaires de bébé, les ranger... je dois avoir fini pour ma 37eme SA au cas où... ma fille est née la veille de ma 38eme SA donc je ne veux pas prendre de risque, sachant qu'en plus la miss est plus grosse que Loïs au même [/quote:aaa9083b84] Mince :( courage alors!
aoli 103 messages
aoli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2011 à 13:53
Coucou, Cécilebedeuil, moi aussi mon petit me chatouille voir me picouille tout au fond de l'utérus (enfin c'est l'impression que ça me donne). J'ai parfois l'impression qu'il va sortir la main pour me faire coucou!! C'est assez désagréable, il faut que je reste assise pour que ça parte (je lui écrase la main.:mrgreen: ) J'ai vu mon gynéco ce matin pour lui pas de problème, le petit se prépare, il peut venir maintenant s'il le veut! J’espère d’ailleurs qu'il ne va pas trop tarder parce qu’il pèse déjà 2k900 (DPA le 2/10), s'il nait à terme se sera soit un géant soit un sumo. :shock: :preg:
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2011 à 14:23
aoli ptdrrrrr mais en ce moment les filles y en a toujours une qui balance un truc rigolo ou c moi qui rigole pour un rien?? lol :oops: moi j'attend mardi date de l'echo pour vous dire si ma girafe est juste une grande fille ou une grande et grosse fille mdrrrr mais toujours pas d'illusion c une grande...... bon aujourd'hui le frais et la mais qu'est ce que je m'ennuie pfffffff c impressionnant ce que je m'ennuie. je peux pas laver les vetements de ma puce parce qu'on m'a toujours pas livrer l'armoire grrrrrr commander autour du 10juillet quand meme!!! :shock: je vais finir par leur hurler dessus :oops: du coup j'attend demain avec un peu d'impatience savoir ce que la sage femme va me dire bisous les filles je vais aller m'allonger et dormir tiens pour la peine :P a plus tard
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2011 à 14:39
cc tout d'abord pour votre conseil "ventilo" hier soir :lol: :lol: :lol: ca m'a fait du bien :wink: on est rentrés chez nous hier soir, il n'y avait que 40min de route mais j'ai eu bcp de contractions! :cry: du coup completement epuisée je me suis couchée direct et levée qu'a 10H ! :wink: mon homme c'est levé pour loann a 8H30 :wink: sinon il fait moins chaud aujourd'hui c'est deja plus agreable! demain rdv anesthesiste! c'est sure quelle chaine l'emission ce soir????
Grosnez 26 messages
Grosnez
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2011 à 15:16
Oula !! c'est vrai que sa papote bien ici ! lol ! Merci pour les conseils ! je mange pas mal en fractionné aussi !!! mais ça me rassure si pour vous c pareil ! et aussi, chez moi, du coté de ma mère mes tantes, ma soeurs et ma maman on toutes accouché en avance avec des gros risque de préma ! ma soeur avait des contractions dès trois mois ! ma mère a du etre alité 3 mois pour moi et 2 mois pour ma soeur ! Pour l'instant je suis l'exeption de la famille ! je suis encor debout a 7 mois et demi, et pas plus de contractions que ça ! vous croyé que sa veut dire que je risque d'accouché en avance ou pas du tout ? je ne sais pas si ça peut avoir une cohincidence !!!? Sinon : QUEL TEMPS DE MERDE !!! lol ! Allez gros bisous a toutes, et a vos bébés aussi !!!
cecilebadeuil 54 messages
cecilebadeuil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2011 à 15:31
c'est vrai que moi aussi je m'ennuie pas mal .... revenue de vacance dimanche et là, le grand vide .... chéri en plus part en déplacement les semaines suivantes !!! comme je suis à 200 mètres de la mater je me tate à y aller en voiture ou appeler les pompiers ! je sais pas trop comment faire en faite pour ces 200 mètres ... ça fait pas beaucoup en même temps ! lol mon homme me dit que c'est un coup à salir les sièges de la voiture !!! mdr mais bon je sais pas trop quoi faire en attendant ! j'vais dejà faire un coup de menage on verra ensuite !!! lol
Guest227573
412 messages
Guest227573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2011 à 15:38
oui je vais vous sortir un gros saucisson mdrrrrr enfin on rigole pas ma mére a la naissance fesait 5 kilos et j'espére ne pas sortir un bébé de 5 kilos tous méme 4 kilos passe encore au dela faut pas pousser enfin j'ai ma derniére echo la semaine prochaine on va savoir.Mais je voit que monsieur Eden a déja un gros popotin vu la bosse que sa fait sur mon bidou.
vangie 53 messages
vangie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2011 à 16:01
Salut les filles... Que ça a papoté pendant 2 jours !!! J'ai pas réussi à tout lire !!! Ici, tout va aussi bien que possible. J'ai des contractions surtout le soir, mais 3/4... en fait dès que je les sens, je vais me coucher... En même temps, elle commence vers 1h/2h du mat'. Je commence aussi à avoir des douleurs au niveau du pubis, comme si ma fille s'appuyait de tout son poids dessus, comme pour sortir. Vous pensez que c'est quoi??? Aujourd'hui, j'ai eu le RDV à l'anesthésiste : j'ai le droit à péridurale !!! Je suis soulagée car je craignais de ne pas l'avoir :) J'ai passé aussi le scan du bassin. Résultat jeudi matin. Ils espèrent qu'il sera correcte car elle a pas arrêter de bouger pendant le scan. Au besoin, je le repasserai jeudi matin :( Bon sur ce je vais aller manger car j'ai faim !!! A bientôt !!!
julylilou34 101 messages
julylilou34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2011 à 16:16
hello les filles !!! par ici bonnes nouvelles :D :D :D jme suis fait arreter par mon docteur ce matin jsui allé bosser " a pied" c'estpas très loin de chez moi mais c t pas une bonne idée... du coup chute de tension jété épuisée et une tension super basse ! je voulais tenir jusqu'à vendredi date officielle mais bon tampis :? j'en pouvais plus ! du coup je suis super soulagé ! et biensur je fais que dormir... :!: :!: bon sinon ici il fait super chaud ...encore ! moi aussi j'aimerai la regarder cette émission ce soir mais je crois ke c tard ! je pense ke je dormirai ! lool :roll: allé courage a vous toutes !!! la fin est proche :lol:
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2011 à 16:31
coucou les belles me revoila avec une bonne et une mauvaise nouvelle !! tout d'abord la bonne : je sors de mon echo et à 32 sa et 3j, Guilhem va tres bien, il est en position pour naitre, poids actuel estimé 2.450 kg, poids naissance 4kg !!! je n'ai pas sa taille par contre ... BIP 90.55 PC 306.39 DAT 97.07 LF 65.78 nous voila rassurés ! par contre coté mauvaise nouvelle, je me separe de mon mari, nous sommes plein cartons, je vais surement partir dans ma famille pour acoucher si mon doc est d'accord pour que je fasse les 700 km qui nous separe ... je ne sais pas encore si je quitte definitivement la region ... pour le moment je m'occupe de moi et de mon fils ... le papa est bipolaire et son touble a causé une fois de plus des degats entre nous, c'est devenu malsain donc il fallait prendre une decision ...
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2011 à 17:44
zen emission sur la 1 ce soir!!!! :P popo malheureusement tu peux tres bien accouché prematurément sans avoir de signe au prealable ( c du vu dans mon boulot) apres faut pas non plus se focaliser la dessus a 36SA ton bébé n'est plus prematuré! moi perso tout les soirs a minuit je me dis on a passé un jour de plus lol mupress euh 5kg j'en veux pas non plus deja que je preferai une bébé de 3k5 maxi mdrrr ( je sais j'ai un grand espoir lol :oops:) maman73200 dis donc ton bébé est une petite crevette :) angie moi aussi les contractions douloureuse commencent gentillement j'en ai eu 3 aujourd'hui... ca fais bizarre lol mais bon ca passe vite donc ca me va!! mumjuly je pense que l'emission sera rediffuser avec tf1replay... et maintenant que t'es en arret t'a plus qu'a te reposer :) rhooo claire on va commencer par la taille de ton bébé 65de LF ca fais un beau bébé bien grand pour ton mari je suis vraiment desolée la bipolarité c'est ccompliqué la priorité comme tu l'a dis c ton fils et toi mais je sais que ca doit etre dur... :cop: :cop: que pour toi bises a toutes les copinettes
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2011 à 22:34
bon ben vous savez quoi???? :( j'ai fais un petit tour aux urgences...... contractions pendant +d'une heure du coup j'ai appelé et la sage femme preferait m'osculter pour etre sur que le col etait bien fermé.... du coup petit monito, col fermé mais pas de contractions forcement ca s'st calmé ( des que j'arrive a l'hopital moi ca me fais un effet guerison mdrrr) du coup j'ai droit a mon suivi a domicile pour monito, et traitement pour les contractions parce que vu ce que je lui ai decris ben a priori c bien des contractions.... voila les news..... oh et du coup j'ai vu ma chef pas de poste de nuit pour moi avant au moins un an donc en gros va falloir que je vois avec ma nounou actuelle mais va certainement falloir que j'en trouve une autre suis deg...
Grosnez 26 messages
Grosnez
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2011 à 22:51
Ok ! Merci Bella ! en effet la je suis a 35 SA. on verra bien !!! du moment que mon fils ne soit pas en danger si j'accouche ! sa me rassure ! mais bon ya pas de raison ! ... tu as raison ! Et du coup tu es a combien de semaines toi ? pas cool le petit tour au CHU !!! dit a ton loulou : non non reste encor en chaud c'est pas maintenant la sorti !!! lol ! du coup Monito toute les semaines, tu aura le plaisir d'entendre son petit coeur battre ! :wink: Courage a toi !!! ta plus qu'a serré les cuisses ! lol Mdr !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.