Posté le : 22-08-2011 à 18:22
Bonjour à toutes,
Je vous lis tous les jours, et je vois que ces derniers jours ça papotte beaucoup, chaleur oblige à rester dedans.
Nous ici en Gironde, c'est pareil, ça fait 3 jours qu'il fait super chaud, sauf ce matin il a plu un peu, mais maintenant il fait toujours aussi chaud, c'est horrible.
Mon fils a de la chance, il est parti ce week end à la plage avec mes parents, ça lui a fait du bien. Il voulait que l'on vienne, mais impossible de faire trop de voiture avec mon col modifié.
Sinon douleurs de fin de grossesse comme tout le monde, samedi pas trop le moral, je fais du diabète gestationnel avec piqûres d'insuline 4 fois par jour, et je n'arrive toujours pas à réguler, ça m'énerve (un coup en hypo avant le repas et trop haute après). Vivement la fin car j'en ai vraiment marre, j'en chiale tellement que c'est pesant. En plus pas le droit de sortir, mais pas grand monde vient me voir donc il y a des jours c'est un peu déprime.
Mais aujourd'hui ça va, mon mari a fini la chambre du bébé et il est en train de finir la chambre du grand que l'on vient de refaire, le pauvre il aura passé ses 3 semaines de vacances à bosser à la maison.
Demain rdv du 8ème mois, je saurai quand je serai déclenchée, où je vais accoucher car normalement ils ne peuvent pas me prendre à la maternité où je voulais aller car ils sont niveau 1 et ne prennent pas les grossesses pathologiques donc normalement Bordeaux.
Allez j'arrête mon roman, bon courage à toutes, la fin approche. :lol: