MIAEL : moi aussi j'ai eu un premier accouchement difficile, et même si on me dit régulièrement que 2 accouchements sont différents, j'ai quand même grave la flippe que ça recommence. Alors j'évite d'en parler, surtout à mon mari, car il a très mal vécu ce premier accouchement aussi, et je ne veux pas qu'il me sente stressée. Mais bon, j'essaye de me dire que quoi qu'il arrive, il faut que ce bébé sorte, j'ai réussi tant bien que mal une 1ère fois, j'y arriverais une 2e fois aussi.
Pour celles qui attendent leur 2e, comme moi, j'avoue que je me pose aussi des questions sur comment va-t-on gérer les 2. Alors quand le moral est là, et bien je me dis qu'on feras comme on pourra, on va galérer au début, mon 1er nous diras surement des gentils mots doux comme, tu l'aimes plus que moi, quand est-ce qu'il repart, mais bon tant pis, on géreras, pas le choix. Et on vivra au jour le jour, et on trouvera à force notre rythme.
Et quand le moral n'est pas là, je me dis qu'on a été égoïste pour mon 1er, lui n'a rien demandé, et ça vie va changer. Mais bon ça ne dure qu'un bref instant.
Mon fils a 2 ans 1/2, et pour l'instant, je ne lui ai parlé que du fait qu'il allait avoir un petit frère, bien sur, et que j'allais aller à l’hôpital quelques jours, et que je reviendrais avec son petit frère (merci TCHOUPI de m'avoir aidé dans cette tache).
Je n'ai pas voulu lui parler de comment ça va être après, je me dis que c'est à moi, et à mon mari, de trouver du temps rien que pour lui et nous. On verra bien si on y arrive.
Bon sinon, par chez moi on n'est pas en canicule, mais j'ai très chaud quand même. Ce matin, il faisait très lourd, j'ai cru que j'allais faire un malaise.
Mais très bizarrement, aujourd'hui, mes jambes n'ont pas trop gonflées.
Heureusement pour moi, mes parents, qui habitent à 200m, ont une piscine, du coup, je fais le cachalot dedans, et ça me permet de diminuer ma température corporelle.
BELLA et FANNY : merci pour l'info, grâce à l'explication très imagée de BELLA, j'ai bien compris ce qu'était un siège décomplété, alors bon courage FANNY, et croisons les doigts pour que ta petite "peste" se tourne rapidement.
Bon allez j'arrête mon roman.
Bonne nuit à toutes, et bon courage par ces chaleurs.