Coucou les filles,
Et bien, je vous ai quitté quelque temps, et vous avez bien parlé.
Bon sinon, moi, je continue à faire qq sorties avec mon fils, et mon mari. Mais partir toute une journée devient difficile, et surtout très fatiguant. De plus, mon fils n'a pas meilleure idée que de se réveiller à 6h40 tous les matins, alors c'est dur dur.
La valise est quasiment terminée, la chambre est complètement terminée.
ça me rassure tout ça car j'ai beaucoup de contractions.
D'ailleurs en parlant de contractions, dans la nuit de mardi à mercredi, mon voisin s'est fait voler sa voiture, alors nous nous sommes retrouvés, mon mari et moi, à 0h30, au téléphone avec la gendarmerie, en train de leur expliquer ce qu'étaient en train de faire les voleurs, car nous avons tout vu, mon mari était chez un ami, et quand il est rentré, il les as vu, du coup dès qu'il est rentré, on a agit. Grâce à notre appel, la gendarmerie a pu les intercepter, et la voiture est cassée, mais retrouvée. Je vous racontes pas les contractions que j'ai eu cette nuit là, et le peu de temps que j'ai dormi, et les cauchemars que j'ai fait quand j'arrivais à dormir.
Bref, une histoire de fou !!!!!!
Sinon, hormis les contractions, et les jambes qui font leur triple volume, tout va bien. Qq brûlures d’estomac quand j'ai faim, mais qui se calme dès que j'ai mangé. Ah oui, j'ai toujours mes fourmis dans 2 doigts, j'ai été voir un pharmacien qui m'a dit de consulter, mais je ne l'ai toujours pas fait (c'est mal....). Je pense que je vais attendre mon RDV chez le gynéco qui a lieu le 05/09, vu que ça ne me fait pas mal, juste ça me gène.
Les nuits sont toujours coupées de 2 / 3 réveils, car mal au dos, envie de pipi, Noé qui bouge comme un fou, du genre, tu vas bouger car tu me gènes là. Bref, que du bonheur !!!!!!!!
Bon sinon HOLLYBELL, je te confirme mon RDV chez l’anesthésiste, c'est bien le 13/09, à 15h. Nous pourrons donc faire connaissance en direct. Je viens d'aller chercher le dossier, il faut que je le remplisse, ça me gonfle d'avance la paperasse. Dis moi, je ne me souviens plus, à qui doit-on donner le dossier de pré-admission, on la garde sous le coude, ou on le donne à l’accueil ?
Bon, je vais vous laisser.
Bonne nuit les filles.
A bientôt