Posté le : 17-08-2011 à 21:04
coucou
merci les filles pour vos reponse :)
Hollybell: oui effectivement je serait prete a en pleuré de mes douleurs et effectivement cest surtout sur l'arriere que je resent sa, et quand je suis allongé j'evite de bougé tellement je redoute cette douleur
bella87: les examen cest pour controlé le diabete de grossesse et elle veut savoir mon taux de plaquette, pour le foie cest parce que jai des naussée et mal tete depuis que jai ces douleurs , j'en serait plus une fois les prise de sang faite
laetitia3538: il a quoi ton loulou pkoi a t'il vomi ?
moi aussi je voit mon gygy actuel le 24 aout et le 31 derniere echo
zora:): le 21 septembre je serait debut du 9 eme mois, la je suis a 31SA mais il ny aura pas de risque du moment que j'accouche pas avant 37 semaine
je croit que jai repondu a toutes celle qui m'ont repondu :)
sinon cest fou quand meme tout ce que jai la e nait pas eu sa sur mes 2 autres grossesse
la 1ere grossesse nikel tout cest declenché 8 jours avant terme
ma 2 eme grossesse diabete a 3 semaine du terme, contraction et col ouvert des le 7 eme mois, et declenché a 39 semaine car plus de liquide du tout
et la pour la 3 eme et derniere , la total :( pourtant je kiffe ma grossesse mais jaurai pas les douleurs le moral irai mieux quand meme !!!
demain je vais envoyé mon arret congé patho
et puis je vais participé a votre conversation sur le sterilisateur, et bien moi j'en ai quand meme racheté un, car tiens absolument !
le trotteur je la balancé, je l'utiliserai pas cette fois ci, sa sera le parc, tapis d'eveil, et niveau vetement je nai pas pris de naissance juste du 1 mois et 3 mois et 6 mois comme sa elle et habillée pour un moment !!
il me reste que la poussette a acheter et j'arrive pas a choisir et sa me gonfle , car etant au 4 eme etage sans ascenseur faut bien choisir !!
bon jai fait un roman, jai raconté ma live :)