Posté le : 08-08-2011 à 21:40
[quote:5621afb67b="zora:)"]Coucou les filles!
Ben dis donc, je souhaite un bon courage à Enzomael, Zen45, Lochlan, Bella... j'espère que je n'oublie personne... Je comprends bien que vous soyez d'humeur maussade. je serais pareil à moins que ça!
Salut Hope,
Ben oui, moi aussi baisse de moral, tu sais y a pas besoin de raison objective, on vit toutes nos grossesses différement!!! Mais tant mieux si toi tu es sereine, j'aimerais bien être en mesure de ne voir que les bons cotés :wink: mais de toute facon, je suis facilement "déprimée", enfin, le mot est fort mais c'est déjà mon caractère d'avant la grossesse : je suis anxieuse...
Pour répondre à celle qui demandait si les baisses de moral sont normal, ben oui , mais c'est vrai que certaines femmes sont plus épanouies que d'autre, moi, je n'aime pas trop l'état de grossesse, donc je suis mal à l'aise les 9 mois!!! Et en l'occurence, puisque j'ai enchainé sur une FC, depuis 10 mois déjà... alors j'ai un peu de mal là!
En tous cas, je pense particulièrement à vous les filles : ne pas voir tes petits bouts enzomael, c'est vraiment pas cool.
Pour celles qui sont allitées, c'ets pas drole non plus, je compatis,
Bella, je comprends ta difficulté, je suis à donf sur le ménage, moi aussi et ca me gonflerait d'avoir des gens qui ne font pas attention à celà... Pourquoi ne leur dis tu pas que tu aimerais que ce soit un peu moins le bazar?
Bon, dernière écho ce matin : la petite va bien, elle devrait faire 3.3 kgs à la naissance et n'a pas beaucoup de cheveux! Mon fils non plus n'en avait pas, j'ai bien cru qu'il resterait chauve :lol:
95 euros les 10 min de consult, ca fait beaucoup, non?!! Mais bon, c'est le prix àpayer dans les villes ou y a plus de gynéco et qu'on est pas fidèle à sa gynéco!!!
Allez, biz à toutes[/quote:5621afb67b]
coucou toi!!
je leur ai deja dis... lui il est adorable il essaie de faire tout le bricolage que je peux pas faire enceinte avant l'arrivé de ma pepette mais elle.... j'ai l'impression qu'elle a besoin toujours qu'on l'assiste.... je lui ai deja dis que j'aimais pas le bazar que j'etais en plein periode menage a fond pour l'arrivé de ma puce mais j'ai pas l'impression que ca soit entendu....
je pense qu'elle a pas non plus entendu que le gyneco m'avais dis repos au max ( pour le moment j'evite l'allitement et franchement j'ai pas envie de tenter le diable) toute les 5min elle me dis tu sais tu devrai aller te promener... tu viens faire les magasin??
bref ca passera.. ma mere m'a donner un bon conseil... laissez couler ben je vais essayer et on verra... encore 15j a tenir....
bisous a toutes les filles