Posté le : 06-08-2011 à 20:21
[quote:7d42bf4d67="Rachel60"]Coucou les filles.
Alors je vais vous faire rager, dernière écho faite !!!!!
Donc, c'est un bébé de 1.940kg, je n'ai pas la taille exacte, la SF m'a dit qu'il était très grand, mais poids normal.
Donc elle estime son poids à la naissance à 3.5kg / 3.6kg, et que par contre, il sera très certainement plus grand que la norme. Donc, je suis rassurée, question poids, il est moins gros que mon 1er, donc je ne devrais pas être déclenchée, et question taille, et bah mon 1er est déjà très grand (97 cm, 15kg à 2.5 ans, à la naissance 50cm, et 3.550kg avec 3 semaines d'avances)), donc ça ne m'étonne pas.
Donc, je suis également rassurée sur le fait qu'il a la tête en bas, mais ça mon gynéco me l'avais déjà dit, et son dos est côté gauche, et ça je m'en doutais, car c'est de ce côté que mon ventre était parfois le plus gros, et le plus dur.
Donc voilà, sinon le bébé était dans un profond sommeil, si bien qu'elle n'arrivait pas à le bouger, c'était tellement profond, qu'elle m'a demandé si je le sentais bien bouger, je lui dit que oui, et que je ne serais pas arrivé à la voiture que je le sentirais me tambouriner le ventre, et bien ça n'a pas loupé, c'est ce qu'il a fait.
Bref, tout va bien dans le meilleur des mondes, donc je suis zen.
Bisous les filles, à plus.[/quote:7d42bf4d67]
cool toutes ces nouvelles!!!
hollybell pfff c fou comme ca m'enerve tout ce bazard lol vivement 36SA que je puisse faire le menage a fond sans craindre que nenette arrive plus tot!!!
prime naissance arrivé aussi pour moi mais deja depenser ( en tres grosse partie en tout cas).... je deprime quand je vois que tout coute si cher....
bisous bisous les filles et a tres vite!!!