Le huitieme mois des octobrettes , la fin est proche !!!!!!! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2011 à 20:21
[quote:7d42bf4d67="Rachel60"]Coucou les filles. Alors je vais vous faire rager, dernière écho faite !!!!! Donc, c'est un bébé de 1.940kg, je n'ai pas la taille exacte, la SF m'a dit qu'il était très grand, mais poids normal. Donc elle estime son poids à la naissance à 3.5kg / 3.6kg, et que par contre, il sera très certainement plus grand que la norme. Donc, je suis rassurée, question poids, il est moins gros que mon 1er, donc je ne devrais pas être déclenchée, et question taille, et bah mon 1er est déjà très grand (97 cm, 15kg à 2.5 ans, à la naissance 50cm, et 3.550kg avec 3 semaines d'avances)), donc ça ne m'étonne pas. Donc, je suis également rassurée sur le fait qu'il a la tête en bas, mais ça mon gynéco me l'avais déjà dit, et son dos est côté gauche, et ça je m'en doutais, car c'est de ce côté que mon ventre était parfois le plus gros, et le plus dur. Donc voilà, sinon le bébé était dans un profond sommeil, si bien qu'elle n'arrivait pas à le bouger, c'était tellement profond, qu'elle m'a demandé si je le sentais bien bouger, je lui dit que oui, et que je ne serais pas arrivé à la voiture que je le sentirais me tambouriner le ventre, et bien ça n'a pas loupé, c'est ce qu'il a fait. Bref, tout va bien dans le meilleur des mondes, donc je suis zen. Bisous les filles, à plus.[/quote:7d42bf4d67] cool toutes ces nouvelles!!! hollybell pfff c fou comme ca m'enerve tout ce bazard lol vivement 36SA que je puisse faire le menage a fond sans craindre que nenette arrive plus tot!!! prime naissance arrivé aussi pour moi mais deja depenser ( en tres grosse partie en tout cas).... je deprime quand je vois que tout coute si cher.... bisous bisous les filles et a tres vite!!!
MLD 85 messages
MLD
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2011 à 23:40
Bonsoir les filles ! Ca y est, je rentre officiellement dans le 8ème mois aujourd'hui !!! La fin approche, c'est cool ! En attendant, y'a encore du boulot et surtout une grosse journée cartons qui m'attend demain. On emménage dans la maison samedi prochain et pour l'instant j'ai 3 cartons de faits, et du côté de la maison, la salle de bains commence seulement à être faiencée, la cuisine sera finie demain soir... Tout ça pour dire que c'est du stress, mais plus pour longtemps, et que surtout, on va pouvoir se retrouver un peu avec mon homme après et se concentrer enfin sur l'arrivée de notre petite puce, Je vais aller prendre des forces au fond de mon lit !!! Bonne nuit les filles !
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2011 à 12:07
je suis contente j'ai réussi à deviner la position de ma louloute dans le ventre cette semaine :wink: Votre ventre fait surement une espère de gros haricot quand vs etes allongées, bon forcément au milieu c'est le dos, mais en tâtant aux extrémités, on sent une boule moins grosse pour la tête, comme la taille d'une balle de tennis, et en haut de toute facon si vous avez mal aux cotes comme des coups d'aiguille cherchez pas ça doit être les pieds . Je ne sais pas vous mais j'arrive maintenant à le faire réagie, si je gratte la tete, ou même ailleurs il bouge d'un coup et revient se nicher pour que je recommence :lol: Elles sont quand vos dernières échos? ici c'est le 29/08.. Bon dimanche à toutes!
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2011 à 12:08
[quote:3eb4122b8d="alloouicmoi"]je suis contente j'ai réussi à deviner la position de ma louloute dans le ventre cette semaine :wink: Votre ventre fait surement une espère de gros haricot quand vs etes allongées, bon forcément au milieu c'est le dos, mais en tâtant aux extrémités, on sent une boule moins grosse pour la tête, comme la taille d'une balle de tennis, et en haut de toute facon si vous avez mal aux cotes comme des coups d'aiguille cherchez pas ça doit être les pieds . Je ne sais pas vous mais j'arrive maintenant à le faire réagie, si je gratte la tete, ou même ailleurs il bouge d'un coup et revient se nicher pour que je recommence :lol: Elles sont quand vos dernières échos? ici c'est le 29/08.. Bon dimanche à toutes![/quote:3eb4122b8d]
Guest812358
16 messages
Guest812358
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2011 à 16:00
Salam les mamans :) moi hier j'avais mes analyses 8éme mois NFS Glycémie ... du coup je l'ai pas fait et même si j'a pas mangé grand chose a part des liquide, aujourd'hui la reprise est dur dur il est 14h00 et j'ai vraiment faim. allez je vais tenir le coup :) Bonne fin de week end
vangie 53 messages
vangie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2011 à 17:07
Salut les filles !! Je vous rejoint aussi... Le 8eme commence demain ... De notre côté rien n'est prêt... Mais cette semaine : peinture de la chambre, montage d'étagère un peu partout, le tour des boutiques pour tout acheter (j'aime pas faire les boutiques, donc on a tout repérer au fil des mois, comme ça le Jour J, on traine pas...) Et la semaine prochaine : aller chercher les meubles et les monter Semaines suivantes : rangement... Bref tout un prg Heureusement que mon chéri bosse beaucoup moins en ce moment (son ets est en cessation de paiement, donc plus de taf...) et que ses potes sont en vacances, donc, je ne fais rien et ils font tout pour moi : préparation des repas, ménage, jardinage, travaux... Je ne peux pas rêver mieux... 4 garçons pour m'occuper de moi ... :)
galloys 66 messages
galloys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2011 à 17:42
Ca y est moi aussi debut des travaux...je vais vraiment realiser une foIS la chambre faite!!! hate++++
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2011 à 19:40
coucou les filles!!! alors moi aigreurs d'estomac mais comme toi zora elles sont franchement gerables!!!!! alors moi l'autre jour je l'ai bien senti aussi la tete en bas le dos a droite!!! c'etait trop rigolo elle avait le "cul en pompe" comme on dis chez moi sinon ben euh toujorus en attente de la livraison de la chambre..... vu qu'elle est commandé depuis fin juin j'espere quand meme l'avoir avant l'accouchement :evil: alloouicmoi derniere echo prevu pour moi le 30!!!!! ca me tarde!!!!!! lol bisous les poulettes et bonnes fin de week end
mimi1006 3 messages
mimi1006
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2011 à 23:12
Alors moi je suis nouvelle sur se forum et j'ai été agréablement surprise de tomber sur se sujet"le ramadan" Moi aussi je me posais la question si j'allais le faire ou pas?? Plusieurs personne de mon entourage mon donné leur avis mais bon!! Donc j'ai décidé d'essayer et j'ai tenu cinq jours!!! En carence de faire je me sens trés fatiguées je suis enceinte de 33sa J'ai beaucoup cupabilisé mais étant pratiquante je me dis Allah est grand et Miséricordieux je le rattraperai inchaAllah Pour toutes celles qui y arrivent macha'Allah je vous souhaite bon courage et bon ramadan Pour celles qui sont comme moi et bien cet hiver inchaAllah on le rattrapera!!!
mimi1006 3 messages
mimi1006
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2011 à 23:29
Je me joins a vous mimi1006 34ans mon homme 38ans BB1 :Ryan 9ans BB2 :Shanna 7ans (dans un mois) BB3 :prévu le 06octobre
enzomael 150 messages
enzomael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2011 à 08:37
Coucou les filles En ce qui me concerne mauvaise semaine lors de ma visite du 8 eme mois ma gygy m a fais hospitaliser pour map sévère col raccourci a 23 MM. Injection pour les poumons du bebe et perfusion pour les contraction il faut Qu il attende 15 jours de plus le coquin la je suis encore a l hôpital j espère vite sortir Sinon prime de naissance reçu aussi et prime pour l emploi aussi cool mais je peux pas faire les magasins pfffff c est râlant mais vive internet LOL Bizs a toutes
aminaamina20 11 messages
aminaamina20
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2011 à 10:11
[quote:d754d724bf="mimi1006"]Alors moi je suis nouvelle sur se forum et j'ai été agréablement surprise de tomber sur se sujet"le ramadan" Moi aussi je me posais la question si j'allais le faire ou pas?? Plusieurs personne de mon entourage mon donné leur avis mais bon!! Donc j'ai décidé d'essayer et j'ai tenu cinq jours!!! En carence de faire je me sens trés fatiguées je suis enceinte de 33sa J'ai beaucoup cupabilisé mais étant pratiquante je me dis Allah est grand et Miséricordieux je le rattraperai inchaAllah Pour toutes celles qui y arrivent macha'Allah je vous souhaite bon courage et bon ramadan Pour celles qui sont comme moi et bien cet hiver inchaAllah on le rattrapera!!![/quote:d754d724bf] mimi1006 fait très très attention, moi aussi je suis en carence de fer et petite anémie ( pourtant juste de petites carences) je l'ai fait un jour, il m'a fallut 3 jours pour récupérer j'avais des nausées et des malaises comme si j'allais m'évanouir. je fait attention parce que je suis dans le 8éme mois et si je veux éviter une perfusion je dois bien manger pour récupérer.
lochlann 70 messages
lochlann
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2011 à 11:33
çà y est je me décide à vous rejoindre les filles je suis rentrée dans mon 8ème mois hier yessss!!!! Prime de naissance aussi reçue mais mise de côté pour le moment puisqu'on a tout ce qu'il faut^^ RDV du 8ème mois avec la sage femme jeudi aprem', monitoring après on va voir ce que çà annonce tout çà!! Retour pour monitoring à 10h à l'hosto jeudi 18 août avec je crois à la clé une 4ème écho pour le contrôle par rapport à mon diabète, RDV avec l'anesthésiste le 23 août et rdv du 9ème mois le 12 septembre si seulement bébé décidait d'arriver ce jour là çà serait top, çà serait plus un préma et maman pourrait enfin souffler ;)!! Aller les filles c'est bientôt la fin!! 8) Bisous passez une bonne journée
aoli 103 messages
aoli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2011 à 11:40
Bonjour à toutes! Courage EnzoMael, Tu ne t'ennuies pas trop? Tu dois rester allongée ou tu peux un peu vadrouiller? Bienvenue Mimi1006!! Moi aussi Bella87 mon bébé est positionné tête en bas, dos à droite mais je me demande bien ce que ça veux dire d'avoir le !! en pompe?! C'est comme l'avoir en buse? Parce que quand je tape !!! en pompe sur internet, je tombe sur des sites de fou,heureusement que je ne suis pas au boulot, j'aurais vite été cataloguée! :choc: faut vraiment que je prévois un logiciel qui bloque certains sites avant que mon fils puisse aller sur internet! A bientôt! :preg: :choc:
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2011 à 11:48
cc a vous toutes est ce possible de vous rejoindre? :oops: :roll: :oops: :roll: je suis toujours sur le 7eme mois car dpa que 20 octobre mais je vous vois casi toutes venir la et du coup je me sens un peu seule :cry: surtout que je suis maintenant allitée depuis 1mois, mon fils entamme sa 2eme semaine de vacances loin de moi :cryout: et je commence serieusement a craquer :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.