Le huitieme mois des octobrettes , la fin est proche !!!!!!! (Page 5)

Discussions

Auteur
Grosnez
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2011 à 20:17
Coucou a toutes ... Moi je passe ma dernière éco le 8 ... lundi ! préssé ! toujours pas pris de rdv avec l'anesthésiste ... mais en tout cas je ne sait pas si pour vous c'est le cas ... mais moi je commance a énormément fatigué et etre éssoufflé ! c'est DUR DUR la fin !!! en plus j'ai aucun apétit !!! Pfff ! pas facile ! préssé que mon loulou chéri soit a mes coté !!! il me tarde de le voir ! Bon courage a vous toutes car il parait que c'est la fin le plus dur ! ... :wink:
sehame 13 messages
sehame
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2011 à 23:10
[quote="oumifirdaws"]salam aleikum sehame on a exactement la même DPA mach'allah tu attends quoi?? J'attend un garcon qui s'appellera Azim
laetitia3538 250 messages
laetitia3538
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2011 à 09:23
coucou les filles!! ça y est on arrive dans la dernière ligne droite! Ala fin du mois nos petits bout pourront se pointer sans complications pour les naissances avant terme... Je vois que vous avez le moral c'est cool et pas trop de complications! Pour moi dernière écho dans 1 semaine, et demain départ pour les vacances! je suis trop contente d'aller prendre l'air! Direction le bassin d'arcachon, avec une première étape en train paris bordeaux, pour pas trop galérer en voiture et mes hommes me récupère pour finir le trajet!! En espérannt que le temps sera plus favorable qu'en juillet car c'était pas le pied!! aujourd'hui c'est préparation des valises et nettoyage de la maison avant le départ!! gros bisous les filles et a bientôt
julylilou34 101 messages
julylilou34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2011 à 10:20
hello tt le monde !!! fou la chance d'etre en vacance les filles !!! moi je bosse je suis épuisée j'en peu plus ! je pleure de nerfs tellement ke je suis creuvé ! hier 1er cours de prépa j'ai passé 1h allongé car malaise ! il fesai au moins 50° !! lol du coup jai preske rien retenu de ce cours c t sur la respiration :? (en plus c important kan mm) enfin je vais voir si je tiens jusqu'au 26/08 sinon je me fait arreter tampis ! mais je culpabilise trop... vu ke jai pas plus de complication que ca ! :( je c pas trop quoi faire ! depuis hier dès que je pense a l'accouchement je pleure... j'ai une peur panique ca ma pris d'un coup je c pas pk !?! c affreux... enfin a par ca tt va bien ! :D bisous les filles
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2011 à 11:04
ayé!!!!!!! je rentre officiellement dans le 8 eme mois aujourd'hui :youpi: :youpi: :youpi: laeti: passes de bonnes vacances.je penses que tu as eu raison de limiter le trajet en voiture.on sait jamais.j'espere que tu auras du beau temps. :wink: mumjuly: zen ma belle.on passe toutes par des moments d'angoisse et de doute,c'est normal.mais ne te rends pas malade quand meme.tu vas voir que quand tu auras fait quelques cours de prépa a l'accouchement,ca ira mieux.moi ma sage femme explique super bien et est trés rassurante. il nous reste 2 mois pour nous y préparer et il n'y a pas de raison pour que ca se passe mal.on positive :yes: :yes: pour ce qui est du taf,si tu n'est pas en grande forme,n'hésites pas a demander un arret. au début de ma grossesse, je disais que je tiendrai jusqu'au congés mater,mais franchement,quand ca fait des années que tu bosses(10 ans dans l'entreprise pour moi)et que tu demandes rien,ben faut savoir profiter un peu nous aussi. ce n'est pas pour rien qu'on s'arrete,c'est pour notre santé et celle de nos bébés,donc faut pas hésiter. moi je dis que personne est irremplacable et que s'il t'arrives quelque chose parce que tu auras pas écouté ton corps,c'est pas ton taf qui feras quoi que ce soit pour toi. donc arretes desuite de culpabiliser :wink: et fait toi arreter si tu te sents fatiguée. moi je suis a plat aujourd'hui,je vais pas décrocher du canap de la journée je crois :wink: la,j'attend la dépanneuse pour ma voiture,aprés,je vais manger chez mes parents,mais aprés,je ne bouge plus.NA!!!! :lol: :lol: :lol: bonne journée les filles gros bisous
aoli 103 messages
aoli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2011 à 11:06
OH! Mais allons-y les filles, plaignons nous!! Personne, ou pas grand monde le fera pour nous!!!! Moi ça fait 10 fois que j'appelle mon homme depuis ce matin et il n'est pas capable de répondre.... Et là je me dis: Si j'avais un problème!!???!!! Je ne sais pas pourquoi je me dis qu'il fait exprès en plus (il est travailleur indépendant et il bosse avec des amis aujourd'hui)... J'ai envie de péter un truc, et pourquoi pas sa canne à pêche. Mieux, j'ai envie de lui saccager le fil du moulinet pour qu'il casse lorsqu'il aura un gros poisson. Je suis d'humeur machiavélique :twisted: Ils sont énervants ces hommes :gr: !!!!
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2011 à 11:11
[quote:ec52f8fefc="aoli"]OH! Mais allons-y les filles, plaignons nous!! Personne, ou pas grand monde le fera pour nous!!!! Moi ça fait 10 fois que j'appelle mon homme depuis ce matin et il n'est pas capable de répondre.... Et là je me dis: Si j'avais un problème!!???!!! Je ne sais pas pourquoi je me dis qu'il fait exprès en plus (il est travailleur indépendant et il bosse avec des amis aujourd'hui)... J'ai envie de péter un truc, et pourquoi pas sa canne à pêche. Mieux, j'ai envie de lui saccager le fil du moulinet pour qu'il casse lorsqu'il aura un gros poisson. Je suis d'humeur machiavélique :twisted: Ils sont énervants ces hommes :gr: !!!![/quote:ec52f8fefc] mdr!!!!!!!tu es un vrai petit diablotin aoli :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: en tout cas,ton méssage m'a bien fait rire!!!! :lol: :lol: :lol: bisous
galloys 66 messages
galloys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2011 à 11:15
[quote:4a696e0d9f="MLD"]Merci d'avoir ouvert le post ! Je vous rejoindrai dans quinze jours, quand j'attaquerais la 33ème SA... Ca fait plaisir d'avoir de si bonnes nouvelles, Oenobiol, je te souhaite une excellente grossesse !!! Sinon enzomael, pour la récap, tu peux ajouter le prénom de ma petite princesse, on est sûrs désormais, c'est Erin ! Je vous laisse pour tester mon tout nouveau coussin de maternité dans mon lit ! Bonne nuit les mamans ! Delphine[/quote:4a696e0d9f] Delphine, je suis tres tres heureuse pour toi, c'est ganiale des petites nenettes !!!! :P et oui sinon deja 8eme mois... que ca passe vite qd même....
galloys 66 messages
galloys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2011 à 11:18
[quote:9fd7e632e7="Oenobiol"]Bon 8ème mois les octobrettes ! Pour ma part je suis en plein milieu du 4ème, et j'attend une 2ème nénette ! j'suis trop contente ! :D bisous camille[/quote:9fd7e632e7] camille, je suis tres tres heureuse pour toi, c'est ganiale des petites nenettes !!!! :P et oui sinon deja 8eme mois... que ca passe vite qd même....
julylilou34 101 messages
julylilou34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2011 à 11:44
merci les filles ca fait plaisir ! oui jessai de me rassurer comme je peux ! et puis 2 mois c pas long ! :? :D
MLD 85 messages
MLD
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2011 à 11:49
Merci Ann's ! Et aoli, moi aussi tu m'as bien fait rire ! je t'imagine en train de dérouler le moulinet de sa canne à pêche... Profite bien de ta journée de repos fanny ! je vais essayer d'en faire autant en terminant la journée à la piscine avec mon grand qui trépigne dès qu'il voit un rayon de soleil !!! ...sinon, j'arrive toujours pas à ajouter une photo, à chaque fois il me dit qu'il y a un truc qui va pas...ça me saoule !
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2011 à 12:00
vous avez des idées tordues les filles :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: si jamais je veux faire une crasse a mon chéri, je viendrai vous trouver pour les idées. :lol: :lol: t'es pas mal aussi en petit diablotin hollybell :wink: les chaussettes sous l'oreiller!beurk!!!!!!! :? :lol: :lol: :lol: bisous
enzosarah 4 messages
enzosarah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2011 à 13:10
COUCOU les filles c'est mon 4eme jour de ramadan el hamdoullah ca se passe bien ( je suis a ma 33 SA), j'ai plus du mal en fin de journée mais c'est supportable , je vous souhaites a toutes bonne chance
Rachel60 151 messages
Rachel60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2011 à 13:19
Alors là AOLI, je suis tout à fait d'accord avec toi, des fois j'essaye de joindre mon homme, et impossible, alors quand j'arrive à le joindre, je lui dis et si j'accouchais, je fais quoi sans te joindre ? Ah les mecs !!!!!! s'ils étaient pas là, faudrait les inventer.
Guest812358
16 messages
Guest812358
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2011 à 20:15
Merci pour les conseilles Nass mais j'ai pas cette patience de manger un p'tit coup par ci un p'tit coup par là LOLL. hier j'ai manger et bu lentement du coup j'ai pu augmenter les quantités. tu m'a donné une idée pour le Shoule un bol de ceréal c'est pas mal j'irais en acheter avec plein de fibre :) donc moi c'est mon 3 éme jour et ca va un peu dur en fin de journée moi aussi. quand au ménage laisse tomber j'y pense meme pas j'ai une aide menagere a la maison pour me soulager car je souffre du dos :( j'espere que tu te sens mieux bon ftour.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.