Posté le : 04-08-2011 à 11:04
ayé!!!!!!! je rentre officiellement dans le 8 eme mois aujourd'hui
:youpi: :youpi: :youpi:
laeti: passes de bonnes vacances.je penses que tu as eu raison de limiter le trajet en voiture.on sait jamais.j'espere que tu auras du beau temps. :wink:
mumjuly: zen ma belle.on passe toutes par des moments d'angoisse et de doute,c'est normal.mais ne te rends pas malade quand meme.tu vas voir que quand tu auras fait quelques cours de prépa a l'accouchement,ca ira mieux.moi ma sage femme explique super bien et est trés rassurante.
il nous reste 2 mois pour nous y préparer et il n'y a pas de raison pour que ca se passe mal.on positive :yes: :yes:
pour ce qui est du taf,si tu n'est pas en grande forme,n'hésites pas a demander un arret.
au début de ma grossesse, je disais que je tiendrai jusqu'au congés mater,mais franchement,quand ca fait des années que tu bosses(10 ans dans l'entreprise pour moi)et que tu demandes rien,ben faut savoir profiter un peu nous aussi.
ce n'est pas pour rien qu'on s'arrete,c'est pour notre santé et celle de nos bébés,donc faut pas hésiter.
moi je dis que personne est irremplacable et que s'il t'arrives quelque chose parce que tu auras pas écouté ton corps,c'est pas ton taf qui feras quoi que ce soit pour toi.
donc arretes desuite de culpabiliser
:wink: et fait toi arreter si tu te sents fatiguée.
moi je suis a plat aujourd'hui,je vais pas décrocher du canap de la journée je crois :wink:
la,j'attend la dépanneuse pour ma voiture,aprés,je vais manger chez mes parents,mais aprés,je ne bouge plus.NA!!!! :lol: :lol: :lol:
bonne journée les filles
gros bisous