Posté le : 03-08-2011 à 13:07
En fait pour te répondre AOLI, c'est ma 2e grossesse, et oui je suis très fatiguée surtout par ma tornade de 2 ans 1/2, mais en fait, voilà comment j'analyse les choses : quand on attend son 1er enfant, on se repli sur soi-même, on écoute son corps, on vit qu'avec la grossesse, en savourant chaque instant, et en fait du coup, en vivant beaucoup sur soi-même, on prend le temps d'écouter notre corps qui nous dit que le physique ne suit plus. Quand on a déjà un ou plusieurs enfants, on a moins le temps d'être à l'écoute de son corps, car quoiqu'il arrive les autres enfants veulent aussi leur maman.
Par exemple, je fais des insomnies toutes les nuits, le matin je ferais bien une grass' mat, oui mais mon fils se réveille à 6h30, donc il faut que je me lève, et après, quand moi j'ai un coup de fatigue vers 10h, où j'irais bien me recoucher, et bien lui veut qu'on sorte les jeux, bref, je n'ai pas le temps d'écouter ma fatigue, et donc je fais avec, et finalement, je ne m'en plaint pas, les journées sont ainsi faite. Heureusement, il fait la sieste l'après-midi, et donc moi aussi.
Surtout ne vous m'éprenez pas sur mes propos, mais en fait ce que je veux dire c'est qu'à la 1ère grossesse on se demande comment on ferait avec d'autres enfants, alors qu'aux 2e grossesses, et suivantes, on fait et on ne réfléchit pas.
Bon je vous laisse, car comme je vous l'ai dit précédemment, c'est l'heure de ma sieste, et je ne tiens plus.
Biz à toutes