Le huitieme mois des octobrettes , la fin est proche !!!!!!! (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
soso4487 131 messages
soso4487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2011 à 14:25
[quote:9d89d8f799="petibebe"]Coucou a toutes, Je suis a la fin de mon 8e moi, a 35SA+2, DPA pour le 08 Oct. La sage-femme m'a dit de tenir au moins jusqu'au 08 Sept. A ma derniere echo du 09 Aout on m'a prevenue que ce ne sera pas un gros bebe, estimee environ a 1745g a 32SA+2. J'ai une echo sup prevue pour le 05 Sept pour surveiller la croissance de notre petite miss..et ca m'inquiete un petit peu. Je reste a la maison me reposer, avec au maximum une petite sortie par jour, et j'essaie de manger normalement..mais je me pose plein de questions sur sa croissanc.. J'ai eu beaucoup de stress, deplacements reguliers et responsabilites a gerer des le debut de ma grossesse. Je me dis que ca doit etre du a ca.. Je recherche un peu de conseil et repere de comparaison vous, les autres mamans "debut Octobrette". Je publierai les mesures de mon bebe demain pour avoir quelques avis.. Sinon, papa et moi-meme, sommes nes des bebes a environ 3.5kg en parfaite sante, mesures normales.. Merci d'avance a toutes et a tres bientot! Petya[/quote:9d89d8f799] g un jour de moin ke toi bon moi c une geante a l'echo elle faisai 2kg2 et 43 cm mais ma cousine ki a sa dpa le 7/10 a les meme mesure ke toi ne t'inkiete pas ell es dans la norme
petibebe 2 messages
petibebe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2011 à 14:49
Oui, merci beaucoup pour ton post! Je me dis aussi qu'elle est dans les normes, et puis je verrai bien lundi prochain a l'echo de controle.. Je suis normalement de nature mince et grande, papa aussi..malgre les 16kg que j'ai pris..mon ventre n'est pas enorme, bien gros comme chez d'autres femmes enceintes..meme on me demande ou sont caches mes 16kg de plus :) Je pense c'est tout sur les fesses, la taille, les seins, et le ventre bien sur..j'ai trop envie de prendre une photo de mon ventre et la publier la :) Tu devrais accoucher le 09 Oct, alors? Petite fille ou petit gars? :) [quote:a1d0d4a174="soso4487"][quote:a1d0d4a174="petibebe"]Coucou a toutes, Je suis a la fin de mon 8e moi, a 35SA+2, DPA pour le 08 Oct. La sage-femme m'a dit de tenir au moins jusqu'au 08 Sept. A ma derniere echo du 09 Aout on m'a prevenue que ce ne sera pas un gros bebe, estimee environ a 1745g a 32SA+2. J'ai une echo sup prevue pour le 05 Sept pour surveiller la croissance de notre petite miss..et ca m'inquiete un petit peu. Je reste a la maison me reposer, avec au maximum une petite sortie par jour, et j'essaie de manger normalement..mais je me pose plein de questions sur sa croissanc.. J'ai eu beaucoup de stress, deplacements reguliers et responsabilites a gerer des le debut de ma grossesse. Je me dis que ca doit etre du a ca.. Je recherche un peu de conseil et repere de comparaison avec vous, les autres mamans "debut Octobrette". Je publierai les mesures de mon bebe demain pour avoir quelques avis.. Sinon, papa et moi-meme, sommes nes des bebes a environ 3.5kg en parfaite sante, mesures normales.. Merci d'avance a toutes et a tres bientot! Petya[/quote:a1d0d4a174] g un jour de moin ke toi bon moi c une geante a l'echo elle faisai 2kg2 et 43 cm mais ma cousine ki a sa dpa le 7/10 a les meme mesure ke toi ne t'inkiete pas ell es dans la norme[/quote:a1d0d4a174]
Pétya Stoéva
soso4487 131 messages
soso4487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2011 à 15:09
oui donc pas d'inquietude a avoir te stresse pas moi g pris 12 kg pa un bide enorme non plus ^^ oui c ca mais je pense bien accoucher avant j'ai du mal a me debranchez lol^^ pour moi c une petite gazelle!! rejoins nous sur facebook donne moi tpseudo en mp je t'inviterai ^^ [quote:53b8de8646="petibebe"]Oui, merci beaucoup pour ton post! Je me dis aussi qu'elle est dans les normes, et puis je verrai bien lundi prochain a l'echo de controle.. Je suis normalement de nature mince et grande, papa aussi..malgre les 16kg que j'ai pris..mon ventre n'est pas enorme, bien gros comme chez d'autres femmes enceintes..meme on me demande ou sont caches mes 16kg de plus :) Je pense c'est tout sur les fesses, la taille, les seins, et le ventre bien sur..j'ai trop envie de prendre une photo de mon ventre et la publier la :) Tu devrais accoucher le 09 Oct, alors? Petite fille ou petit gars? :) [quote:53b8de8646="soso4487"][quote:53b8de8646="petibebe"]Coucou a toutes, Je suis a la fin de mon 8e moi, a 35SA+2, DPA pour le 08 Oct. La sage-femme m'a dit de tenir au moins jusqu'au 08 Sept. A ma derniere echo du 09 Aout on m'a prevenue que ce ne sera pas un gros bebe, estimee environ a 1745g a 32SA+2. J'ai une echo sup prevue pour le 05 Sept pour surveiller la croissance de notre petite miss..et ca m'inquiete un petit peu. Je reste a la maison me reposer, avec au maximum une petite sortie par jour, et j'essaie de manger normalement..mais je me pose plein de questions sur sa croissanc.. J'ai eu beaucoup de stress, deplacements reguliers et responsabilites a gerer des le debut de ma grossesse. Je me dis que ca doit etre du a ca.. Je recherche un peu de conseil et repere de comparaison avec vous, les autres mamans "debut Octobrette". Je publierai les mesures de mon bebe demain pour avoir quelques avis.. Sinon, papa et moi-meme, sommes nes des bebes a environ 3.5kg en parfaite sante, mesures normales.. Merci d'avance a toutes et a tres bientot! Petya[/quote:53b8de8646] g un jour de moin ke toi bon moi c une geante a l'echo elle faisai 2kg2 et 43 cm mais ma cousine ki a sa dpa le 7/10 a les meme mesure ke toi ne t'inkiete pas ell es dans la norme[/quote:53b8de8646][/quote:53b8de8646]
laetitia3538 250 messages
laetitia3538
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2011 à 08:13
[quote:0829f02a25="petibebe"]Coucou a toutes, Je suis a la fin de mon 8e moi, a 35SA+2, DPA pour le 08 Oct. La sage-femme m'a dit de tenir au moins jusqu'au 08 Sept. A ma derniere echo du 09 Aout on m'a prevenue que ce ne sera pas un gros bebe, estimee environ a 1745g a 32SA+2. J'ai une echo sup prevue pour le 05 Sept pour surveiller la croissance de notre petite miss..et ca m'inquiete un petit peu. Je reste a la maison me reposer, avec au maximum une petite sortie par jour, et j'essaie de manger normalement..mais je me pose plein de questions sur sa croissanc.. J'ai eu beaucoup de stress, deplacements reguliers et responsabilites a gerer des le debut de ma grossesse. Je me dis que ca doit etre du a ca.. Je recherche un peu de conseil et repere de comparaison vous, les autres mamans "debut Octobrette". Je publierai les mesures de mon bebe demain pour avoir quelques avis.. Sinon, papa et moi-meme, sommes nes des bebes a environ 3.5kg en parfaite sante, mesures normales.. Merci d'avance a toutes et a tres bientot! Petya[/quote:0829f02a25] coucou et bienvenue! je suis un peu dans ton cas à 33sa +1 le poids estimé était de 1750g , donc petit bébé. L'échographe ne m'a rien dit de particulier ni ma gygy. et en allant voir la sf de l'hopital elle m'envoie faire une écho pour verifier la croissance. là je suis à 35sa donc ne t'en fait pas ce sont des précautions, moi c'est ce que je me dis car sur 3 medecin un seul m'a fait faire des examens complemenatires. mon premier etait à 3kg6 donc ça me fait un peu bizarre il prévoit pas plus de 3kg à terme pour celui la!! t'inquietes pas c'est une crevette et meme les crevettes sont en très bonne santé!!
cecilebadeuil 54 messages
cecilebadeuil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2011 à 12:07
ça piplette bien ici !! Moi mon homme m'enerve un peu en ce moment ! je m'explique : hier j'ai mis 4h :shock: pour monter la commode pour notre fille, plus la ranger, plus j'ai pas arreter de la journée donc résultat, contractions et mal de dos. Et quand j'lui dit ça, lui me répond qu'il a mal au genou (il avait cas pas jouer au foot et ecouter mes conseils donc aller chez le doc) il a toujours un truc il est a moitié hypocondriaque, d'habitude ça me fait rire mais là, j'en ai marre car tout ce qu'il a c'est toujours pire que moi ce que j'ai !!! ça m'énerve :evil: Sinon pour les vergetures, pas une seule !!! j'ai pris 16 kilos, beaucoup dans le ventre, mais aussi les cuisses et les fesses lol mais suis fière de moi pour les vergetures, en plus avec toute la creme que je met, fallait si attendre !! autrement, mon homme part en déplacement la semaine, ça me fait un peu flipper quand même car j'ai plutot interet à accoucher quand il sera là !
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2011 à 13:26
[quote:c20ca55487="milkadan"]Bonjour les filles! Puis-je me joindre à vous? J'attends mon 5ème enfant, pas vraiment prévu au programme, mais il sera très bien acceuilli ;) Ma date prévu d'accouchement est le 07/10/11. Ma grossesse se passe relativement bien, malgré le fait que je fais du diabète gestationnel et que je souffre des deux genoux, je ne peux pas me baisser car pas de force pour me relever. Je manque de fer et je fais un peu d'anémie, c'est pas pour cela que je suis en consultation plus souvent, jusqu'à là je n'ai été vu qu'une fois par mois et on avait même oublier de me prescrire le test d'albumine mensuel :) Je reste zen, et je me dis que tout va aller pour le mieux. je participe à un poste car j'ai été invité, mais toutes les filles vont accoucher au mois de septembre :( un peu peur de ma sentir seule, car je sais qu'une fois qu'on accouche on à plus vraiment le temps de venir sur le poste... A bientot, alors???[/quote:c20ca55487] bienvenu :) nous ne refusons personne mdrrrr au contraire on aime bien bavarder surtout fanny :p ( elle va encore me tuer!!! mdrrrr) felicitations pour ce 5eme bébé et encore une fois bienvenu parmi nous :)
jade84 6 messages
jade84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2011 à 21:00
bonsoir à toutes, je suis également rentrée dans mon 8ème mois et mon dieu que le temps passe lentement, heureusement que le mois de septembre est rempli de rendez vous mais le jour j se fait attendre.. certaines appréhensions, surtout concernant les contractions, je ne sais pas si c'est votre cas mais il me tarde d'y faire face et de voir notre petite fille. 3ème écho vendredi et bébé life ( pour celles qui connaissent pas ce sont des vidéos et photos en 3D ( un beau souvenir de bébé dans le ventre )le 10 septembre, que du bonheur puisque je vais pouvoir la voir à nouveau. :D en tout cas bon courage à vous toutes pour ces quelques semaines qui restent. jade 24 ans et grégory 28 ans BB1: prévu pour le 28 octobre f une petite Léona. [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:7288fc0b40]http://www.enceinte.com/reglette-137374.png[/img:7288fc0b40][/url]
MOIELLELUIELLE 39 messages
MOIELLELUIELLE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2011 à 21:20
bonsoir les filles oui des lustres que j'ai pas posté mais je vous lis tous les jours c la galere a chaque fois pour me connecter sur le fofo par contre je suis tout le temps qur facebook donc si c'est possible je me ferai une joie de me joindre a vous moi c'est caroline delval ma photo de profil c mon bidou avec des tites ballerines ;)
lochlann 70 messages
lochlann
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2011 à 14:55
Coucou les filles!! Des petites nouvelles... Je serais à 36sa samedi ouf j'ai gagné 4 semaines!!! Déjà j'espère que tout va bien pour vous et que vous tenez le coup^^ Pour ma part, tête de bébé descendue pour de bon dans le bassin et les vraies contractions ont fait leur apparitions y'à 2 nuits, du coup je ne dors plus la nuit. çà fait 2 nuits, en comptant en 1h 6 contractions et pas des contractions de fatigue je vous le dis!!! J'ai perdu encore une partie du bouchon muqueux avant hier soir (de la valeur d'un petit doigt), sans compter le morceau d'avant hier de la taille d'une pièce de 20cts d'€. J'ai de bonnes aiguilles dans le vagin, je sens que c'est pour bientôt...mais aujourd'hui je suis exténuée pas très faim, limité barbouillé, contractions qui ne se calment pas avec le spasfon. J'ai appelé ma sage femme qui vient à domicile pour la tenir au courant et elle pense que le mieux c'est d'aller ce soir à la mater' histoire de faire le point sur l'état de mon col etc. Elle doit venir demain en fin de matinée donc je pense que si çà va ce soir je vais attendre et la voir demain et avec son diagnostic allez à la mater'!! Dites moi ce que vous en pensez^^ Bisous à ttes
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2011 à 15:19
[quote:9792b462d7="lochlann"]Coucou les filles!! Des petites nouvelles... Je serais à 36sa samedi ouf j'ai gagné 4 semaines!!! Déjà j'espère que tout va bien pour vous et que vous tenez le coup^^ Pour ma part, tête de bébé descendue pour de bon dans le bassin et les vraies contractions ont fait leur apparitions y'à 2 nuits, du coup je ne dors plus la nuit. çà fait 2 nuits, en comptant en 1h 6 contractions et pas des contractions de fatigue je vous le dis!!! J'ai perdu encore une partie du bouchon muqueux avant hier soir (de la valeur d'un petit doigt), sans compter le morceau d'avant hier de la taille d'une pièce de 20cts d'€. J'ai de bonnes aiguilles dans le vagin, je sens que c'est pour bientôt...mais aujourd'hui je suis exténuée pas très faim, limité barbouillé, contractions qui ne se calment pas avec le spasfon. J'ai appelé ma sage femme qui vient à domicile pour la tenir au courant et elle pense que le mieux c'est d'aller ce soir à la mater' histoire de faire le point sur l'état de mon col etc. Elle doit venir demain en fin de matinée donc je pense que si çà va ce soir je vais attendre et la voir demain et avec son diagnostic allez à la mater'!! Dites moi ce que vous en pensez^^ Bisous à ttes[/quote:9792b462d7] moi je te dirai ma lochlann que ce soir tu va faire un tour a la mater pour faire un petit bilan!! ca ne mange aps de pain comme on dis et on sait jamais!! tu as bien tenu le coup c super :) si tymeo pouvait encore attendre 2j ca serai parfait mais c super!!! tiens nous au courant hein? je te fais de gros bisous
lochlann 70 messages
lochlann
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2011 à 15:26
[quote:1679cb2578="bella87"][quote:1679cb2578="lochlann"]Coucou les filles!! Des petites nouvelles... Je serais à 36sa samedi ouf j'ai gagné 4 semaines!!! Déjà j'espère que tout va bien pour vous et que vous tenez le coup^^ Pour ma part, tête de bébé descendue pour de bon dans le bassin et les vraies contractions ont fait leur apparitions y'à 2 nuits, du coup je ne dors plus la nuit. çà fait 2 nuits, en comptant en 1h 6 contractions et pas des contractions de fatigue je vous le dis!!! J'ai perdu encore une partie du bouchon muqueux avant hier soir (de la valeur d'un petit doigt), sans compter le morceau d'avant hier de la taille d'une pièce de 20cts d'€. J'ai de bonnes aiguilles dans le vagin, je sens que c'est pour bientôt...mais aujourd'hui je suis exténuée pas très faim, limité barbouillé, contractions qui ne se calment pas avec le spasfon. J'ai appelé ma sage femme qui vient à domicile pour la tenir au courant et elle pense que le mieux c'est d'aller ce soir à la mater' histoire de faire le point sur l'état de mon col etc. Elle doit venir demain en fin de matinée donc je pense que si çà va ce soir je vais attendre et la voir demain et avec son diagnostic allez à la mater'!! Dites moi ce que vous en pensez^^ Bisous à ttes[/quote:1679cb2578] moi je te dirai ma lochlann que ce soir tu va faire un tour a la mater pour faire un petit bilan!! ca ne mange aps de pain comme on dis et on sait jamais!! tu as bien tenu le coup c super :) si tymeo pouvait encore attendre 2j ca serai parfait mais c super!!! tiens nous au courant hein? je te fais de gros bisous[/quote:1679cb2578] Le fait d'aller à la mater du coup çà me fait un peu flipper mais là j'me sens vraiment pas au top de ma forme et entre les contractions, les nausées et la super hyper fatigue que je me tape là j'crois que je vais pas avoir le choix! Le spasfon ne fait plus effet c'est qu'il y a un truc j'pense....Tyméo a peut-être plus de place aussi du coup il préfère sortir, il ne bouge plus beaucoup donc...bref je pense pas que je vais aller jusqu'au 9 c'est sur!! je vous tiens au jus! Merci bella pour ton conseil ;)
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2011 à 16:58
lochlann on attendra de tes nouvelles et je t'embrasse fort!! petit tymeo tu es fort mon lou!!! c super deja
lochlann 70 messages
lochlann
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2011 à 08:12
[quote:c8e0fc19a0="bella87"]lochlann on attendra de tes nouvelles et je t'embrasse fort!! petit tymeo tu es fort mon lou!!! c super deja[/quote:c8e0fc19a0] Coucou les filles!! Voilà des nouvelles toutes fraîches...fausse alerte hier, petit tour à la mater' après mon épisode de plus de 2h de contractions, j'ai eu le droit à un examen qui me dit que mon col a pas bougé et toujours le passage d'un doigt et postérieur, direction monitoring. J'ai eu le droit à une écho de contrôle mais je n'ai pu rien voir manque de place dans la salle où j'étais, c'est le papa qui a tout vu^^ Bref Tyméo va bien, il a quand même un gros abdomen donc çà me fait flipper un peu et comme je sentais pas trop bébé bougé depuis 2j on m'a fait une prise de sang pour vérifier s'il ne fait pas d'anémie...bref, comme c'était un faux travail, je suis retournée à la maison avec en prime le droit de revenir dans 48h à l'hosto pour un monito de contrôle et je dois appeler le secrétariat de mon gygy pour avancer le rdv du 9ème mois vu qu'ils vont me déclencher et apparemment avant le 15 septembre donc rebelote, j'en peux plus moralement et physiquement j'ai hâte que çà se termine... Sinon avec 2 touchers vaginal en 2h, j'ai pas passé une super nuit j'ai pas dormi encore et ce matin çà m'fait des aiguilles, pfff c'est nul! Bon le principal bébé à un coeur de champion donc c cool!! Je vous tiens au courant en fin de weekend pour vous dire ce qu'il en est! Bisous à toutes et passez une bonne journée
soso4487 131 messages
soso4487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2011 à 08:19
aller courage plus ke kelke jour a tenir ca va le faire on a le groupe fb si tu veu gros bizou [quote:efcaacc443="lochlann"][quote:efcaacc443="bella87"]lochlann on attendra de tes nouvelles et je t'embrasse fort!! petit tymeo tu es fort mon lou!!! c super deja[/quote:efcaacc443] Coucou les filles!! Voilà des nouvelles toutes fraîches...fausse alerte hier, petit tour à la mater' après mon épisode de plus de 2h de contractions, j'ai eu le droit à un examen qui me dit que mon col a pas bougé et toujours le passage d'un doigt et postérieur, direction monitoring. J'ai eu le droit à une écho de contrôle mais je n'ai pu rien voir manque de place dans la salle où j'étais, c'est le papa qui a tout vu^^ Bref Tyméo va bien, il a quand même un gros abdomen donc çà me fait flipper un peu et comme je sentais pas trop bébé bougé depuis 2j on m'a fait une prise de sang pour vérifier s'il ne fait pas d'anémie...bref, comme c'était un faux travail, je suis retournée à la maison avec en prime le droit de revenir dans 48h à l'hosto pour un monito de contrôle et je dois appeler le secrétariat de mon gygy pour avancer le rdv du 9ème mois vu qu'ils vont me déclencher et apparemment avant le 15 septembre donc rebelote, j'en peux plus moralement et physiquement j'ai hâte que çà se termine... Sinon avec 2 touchers vaginal en 2h, j'ai pas passé une super nuit j'ai pas dormi encore et ce matin çà m'fait des aiguilles, pfff c'est nul! Bon le principal bébé à un coeur de champion donc c cool!! Je vous tiens au courant en fin de weekend pour vous dire ce qu'il en est! Bisous à toutes et passez une bonne journée[/quote:efcaacc443]
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2011 à 11:45
bonjour je me joint parmis vous;..... je commence mon 8eme mois oci depui kk jours jai une dpa pour le 29 octobre c deux mois ki me reste vont me sembler long !!!! lol jai quelques contractions mais non douloureuse, le seul truc ki me fai mal c kan je marche ou change de position sa me tire en bas lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.