Le huitieme mois des octobrettes , la fin est proche !!!!!!! (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2011 à 18:43
voui c envoyé a toi!!! ton fb doit faire comme le mien il beug lol ca va arriver tkt
Rachel60 151 messages
Rachel60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2011 à 19:47
Bon les filles, je vous ai fait un tableau noir, mais ça fait quand même 13 ans qu'on est ensemble, et 5 ans de mariage, donc, c'est qu'il y a des bons côtés quand même :twisted: :D . Sinon pour les vergetures, je suis complètement zébrée, mais bon tant pis, ça ne me tracasse pas, je ne suis pas du genre à avoir le bide à l'air, et vu que je suis plutôt forte, j'ai plutôt tendance à cacher tout ce que je peux. Bises, bonne soirée
laetitia3538 250 messages
laetitia3538
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2011 à 21:01
[quote:2d5d18e573="fanny34000"]coucou en parlant de vergétures.pour le moment j'en ai pas une et je ne passe pas de creme.je l'ai acheté mais j'y pense pas :( donc je me demandait justement si a mon stade,elles pouvaient encore apparaitre??? mumjuly,ma belle.elle s'atenueront aprés la grossesse.ne te mine pas le moral pour ca.tu es belle comme tout en plus.ne te fixe pas la dessus. bisous les filles[/quote:2d5d18e573] cc pas forcement pour ma 1ere grossesse j'en ai pas eu. j'avais pris 15kg et là j'en ai pas non plus et pour le moment +12! donc ça dépend de ta peau!
noaly 133 messages
noaly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2011 à 21:05
[quote:85a2c3f8d8="bella87"][quote:85a2c3f8d8="Popo44400"]Ahh oui les vergétures c'est horrible en effet !!! moi ça a commencé a pété vers le 5ème mois, et ça continue ! ne même temps mon poid de départ etait de 47kg ... dc normal !!! et puis ap tout dépend de ta peau sa veut rien dire !!! si elle est élastique tant mieux !!! Fanny : ATTENTION ! lol ! ça peut toujours pété même a ton stade jusqu'au dernier jour ... et oui c d'la !!! ! lol ! sinon moi j'entre dans ma 36ème semaine mardi ! a 36 semaine c bon si le bébé sort ? ou trop tot ? jai de plus en plus de contractions chaques jours ! mais très espacé .. je sent qu'il y a encor pas mal de chemin a faire ! Bisous a vous les filles, et bon courage ![/quote:85a2c3f8d8] a 36SA nous on les considere a terme et on ne les a pas dans le service il reste avec leur maman!!!! donc oui ca va le faireee[/quote:85a2c3f8d8] Je suis à 35 + 2 jours !! Donc pour moi à la fin de la semaine, c'est bon ? :D
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2011 à 21:25
ben voui noaly lol en tout cas a limoges nous on prend pas les + de 36SA
pamkyly 8 messages
pamkyly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2011 à 21:31
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:cd3e7ef451]http://www.enceinte.com/reglette-136628.png[/img:cd3e7ef451][/url] les vergetures jen ai tjrs eu et malheurement c rester et mon ventre et defigurer
noaly 133 messages
noaly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2011 à 21:33
[quote:3e980f0ffe="bella87"]ben voui noaly lol en tout cas a limoges nous on prend pas les + de 36SA[/quote:3e980f0ffe] C'est une bonne nouvelle ca !
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2011 à 02:03
youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu j-60!!!!!!!!!!!! bonne nuit je vais dodo du coup mdrrrrr
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2011 à 07:43
bonjour a toutes hier j'ai expliquer a mon fils qu'il fallait prendre un rhytme un peu plus correct pour arriver a se lever tot pour l'ecole la semaine prochaine! alors je l'ai couche a 20H30 et ce j'avais mis le reveil a 7H30! car le temps qu'on dejeune, se prepare et y etre pour 8H45 maximum... bref il c'est levé a 7H00 petante :hum: je crois qu'il a compris ce bque je voulais lui dire en faite :mdr:
laetitia3538 250 messages
laetitia3538
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2011 à 07:53
[quote:90b708b37b="zen45"]bonjour a toutes hier j'ai expliquer a mon fils qu'il fallait prendre un rhytme un peu plus correct pour arriver a se lever tot pour l'ecole la semaine prochaine! alors je l'ai couche a 20H30 et ce j'avais mis le reveil a 7H30! car le temps qu'on dejeune, se prepare et y etre pour 8H45 maximum... bref il c'est levé a 7H00 petante :hum: je crois qu'il a compris ce bque je voulais lui dire en faite :mdr:[/quote:90b708b37b] ah oui je crois qu'il a bien compris!!!! moi j'ai essayé aussi mais déjà hier soir c'était pas gagné il s'est couché à 21h. et à 21h30 je le vois débarqué... du coup il dort encore je vais aller le réveiller.... la sadique!! :hinhin:
soso4487 131 messages
soso4487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2011 à 09:18
zen45 :arrow: mdr ouai c sur il pige vite ton petit bout lol zora :arrow: completement d'accord avec toi chac homme reagit diferement comme chaque femme moi le pauvre plus on se reproche de l'accouchement plus il pert de neurone exemple il se met a crier (je suis tout doux tout manaudou) en sortant de la douche il cours apres le chat avec son rasoir pour luis faire peur ou alors il fait des grand mouahhhhhhhhhhahaha sous la douche :shock: :? :think: :bbboy: :mdr: :mdr: :mdr:
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2011 à 09:45
zen ptdrrrrrrrrrrrr ton fils a tout pigé!!!!!!!!ca m'a trop fais rigolé suis morte pas reussi a m'endormir hier et la sage femme vient pour mon monito ce matin j'ai les yeux en " trou de pine" comme on dis chez moi lol gros poutoux a toutes les filles
Rachel60 151 messages
Rachel60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2011 à 10:50
Bon je ne vous ai pas raconté l'apprentissage de la propreté chez mon fils. Il a donc 2 ans 1/2, je décide de ne plus lui mettre de couche et de voir .... Mon pauvre chéri, pendant 3 jrs, il se retenait jusqu'à peut plus, et quand vraiment s'était plus possible , il allait se cacher, ensuite il revenait me voir en disant "voilà ma maman, ai fait pipi moi". Du coup, au bout de 3 jrs, et qq pleures quand il voyait le pot arriver ou que je le prenais pour l’emmener aux toilettes, j'ai tout arrêté, on verra ça plus tard, je crois qu'il n'est pas prêt........ :wink:
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2011 à 10:55
[quote:320c4a05ea="Rachel60"]Bon je ne vous ai pas raconté l'apprentissage de la propreté chez mon fils. Il a donc 2 ans 1/2, je décide de ne plus lui mettre de couche et de voir .... Mon pauvre chéri, pendant 3 jrs, il se retenait jusqu'à peut plus, et quand vraiment s'était plus possible , il allait se cacher, ensuite il revenait me voir en disant "voilà ma maman, ai fait pipi moi". Du coup, au bout de 3 jrs, et qq pleures quand il voyait le pot arriver ou que je le prenais pour l’emmener aux toilettes, j'ai tout arrêté, on verra ça plus tard, je crois qu'il n'est pas prêt........ :wink:[/quote:320c4a05ea] rhooo le pauvre..... il est mimi!!! il est a priori pas pres ca va venir mais la pas du tout! mais c trop mignon
petibebe 2 messages
petibebe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2011 à 14:06
Coucou a toutes, Je suis a la fin de mon 8e moi, a 35SA+2, DPA pour le 08 Oct. La sage-femme m'a dit de tenir au moins jusqu'au 08 Sept. A ma derniere echo du 09 Aout on m'a prevenue que ce ne sera pas un gros bebe, estimee environ a 1745g a 32SA+2. J'ai une echo sup prevue pour le 05 Sept pour surveiller la croissance de notre petite miss..et ca m'inquiete un petit peu. Je reste a la maison me reposer, avec au maximum une petite sortie par jour, et j'essaie de manger normalement..mais je me pose plein de questions sur sa croissanc.. J'ai eu beaucoup de stress, deplacements reguliers et responsabilites a gerer des le debut de ma grossesse. Je me dis que ca doit etre du a ca.. Je recherche un peu de conseil et repere de comparaison vous, les autres mamans "debut Octobrette". Je publierai les mesures de mon bebe demain pour avoir quelques avis.. Sinon, papa et moi-meme, sommes nes des bebes a environ 3.5kg en parfaite sante, mesures normales.. Merci d'avance a toutes et a tres bientot! Petya
Pétya Stoéva
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.