Le huitieme mois des octobrettes , la fin est proche !!!!!!! (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2011 à 07:22
Salut les pipelettes 8) Merci Bella pour l'inscription au groupe 3, j'ai pas encore tout compris au fonctionnement mais ca va se faire :wink: Première petite insomnie aujourd'hui, super la semaine avant ma reprise du boulot :? Je suis de mauvais poil en ce moment, je continue a m'inuiéter de l'implication de mon homme. pour le tester je ne lui parle pas de bb et il ne dit ou ne propose rien, ne touche pas mon ventre, ne me pose pas de question ca me rend triste... Aujourd'hui c'est décidé de descend tout du grenier et je commence la chambre, j'aurais préféré qu'on s'y mette a deux ou du moins qu'il s'en inquiète... Echo lundi il ne va encore rien dire ca me soule ca me coupe tout mon enthousiasme.. ca existe le pré-baby blues? :roll: espérons que ca passe Sinon on a bien accroché avec la nounou, on va faire une sorte de contrat de réservation, elle pourra même prendre le grand en périscolaire, lui est content et parle déjà d'elle comme "la nouvelle nounou". Bon je passerai les remarques contradictoires de mon homme la-bas qui m'ont bien soulée... :evil: bon je vais aller a la boulangerie ca m'occupera et peut-etre me calmera un peu; Biz a toutes
cecilebadeuil 54 messages
cecilebadeuil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2011 à 08:32
Juste pour te répondre, mon homme non plus ne participait à rien et j'ai compris qu'en faite ça le saoulait que je parle trop du bébé (c'est normal c'est notre premier) donc on a parlé de tout ça et maintenant ça va beaucoup mieux !! il participe, parle de la petite à ces amis, touche mon ventre (car la petite ne réagit qu'avec lui et je lui ai dit que c'était parcequ'elle l'aimait déjà) bref peu être que si tu parlais de ce que tu pensais de ses réaction ça irait mieux ??? je me trompe peut etre aussi ... certain homme réagisse pas de la m^^eme façon à une grossesse ! allez courage à toi ma belle !!!
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2011 à 10:52
[quote:a8e77f979b="zora:)"]Pour facebook, je suis jamais dessus, j'arrive pas à me faire au fonctionnement, en plus, j'ai des gens qui m'ont contactés par ce biais et que j'avais pas, mais alors pas envie de retrouver du tout!!! Du coup je mets plus rien dessus :cry: MAis en même temps je voudrais vraiment garder le contact avec vous aprés... Ben on verra bien. Enfin je peux donner mon tel aux filles de mon groupe, ca mange pas de pain, mais j'espère ne pas décevoir ensuite si je ne suis pas efficace :oops: Biz[/quote:a8e77f979b] Idem pour moi, l'idee de pouvoir faire plus connaissance via facebook me tente mais pas l'idée d'y afficher des photos, des commentaires que des soit disant "amis" peuvent voir j'aime moins, je n'ai mm jms parlé de ma grossesse sur FB.. Par msn je suis plus partante car c'est plus "privé". Après, je ne sais pas comment fonctionne le groupe FB, les autres sont-il au courant qu'on crée un groupe (les octobrettes de etre enceinte ca ne laisse pas de doute) de ce que l'on y écrit?? Il faut que chacune prenne contact avec les autres de son groupe?
noaly 133 messages
noaly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2011 à 11:13
Pour le groupe de Facebook, il est caché. Si vous le chercher vous ne le trouverez pas. Il faut se faire inviter par celles qui en font déjà parti. Donc il est vraiment que pour nous !! :D Ensuite pour les infos, ou les photos sur votre propre profils, vous pouvez faire des groupes pour diffuser les photos qu'à certains amis. Je l'ai fait pour les photos de mon BTS ou franchement j'avais pas envie que ma famille voit les photos de mes soirées ! :) :siffle:
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2011 à 12:16
Ca m'intéresserait alors si on peut faire un groupe secret rien qu'entre nous :hinhin: , a qui il faut envoyer un mp pour se faire inviter?? 8) (enfin si vous voulez bien de moi)
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2011 à 12:19
[quote:99434a7465="alloouicmoi"]Ca m'intéresserait alors si on peut faire un groupe secret rien qu'entre nous :hinhin: , a qui il faut envoyer un mp pour se faire inviter?? 8) (enfin si vous voulez bien de moi)[/quote:99434a7465] il faut que tu en demande une en ami et elle pourra te rajouter au groupe. envois moi ton nom en mp si tu veux. bisous
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2011 à 12:43
hihihi ce groupe fb va bien marcher je pense :D je suis un peu comme vous je pense qu'apres l'accouchement je serai aps forcement tres presente sur le forum pendant quelque temps et vu que c un groupe secret je pourrai vous mettre des photo que je mettrai pas sur mon profil ( les phopto de ma pepette par exemple parce que je veux pas que mes collegues et du visu sur toutes mes photo par exemple) rassurez vous on va y arriver:::: :P bisous
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2011 à 14:31
[quote:d3e718e896="v.angie"]Moi je vous trouve pas sur FB !!!!!!!!!! :( Invitez moi svp sniffff.......... En plus, je passe plus de temps sur FB que sur le fow :)[/quote:d3e718e896] moi aussi je trouve pas
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2011 à 14:39
[quote:769efe85cb="vivi95400"]moi aussi je trouve pas[/quote:769efe85cb] coucou je vais te dire comme j'ai dit a alloouicmoi.il faut que tu soit amie avec une d'entre nous sur facebook pour que l'on puisse t'ajouter au groupe. sans ca,tu pourras pas ,c'est "secret" :lol: envois moi ton nom en mp si tu veux, je te rajouterai bisous
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2011 à 14:40
z'ai été plus rapide :oops: mdrrr bon comment ca va ma petite fanny???? :)
anngab 27 messages
anngab
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2011 à 14:41
[quote:7d37136fb3="Noaly"]Pour le groupe de Facebook, il est caché. Si vous le chercher vous ne le trouverez pas. Il faut se faire inviter par celles qui en font déjà parti. Donc il est vraiment que pour nous !! :D Ensuite pour les infos, ou les photos sur votre propre profils, vous pouvez faire des groupes pour diffuser les photos qu'à certains amis. Je l'ai fait pour les photos de mon BTS ou franchement j'avais pas envie que ma famille voit les photos de mes soirées ! :) :siffle:[/quote:7d37136fb3] Coucou! je ne passe pas souvent sur le forum mais je suis très souvent sur Facebook! Ma DPA est le 22 octobre (ça sera une petite Zoé ^^) et je voudrais bien faire parti du groupe. ^^ Pour m'inviter chercher Anne-Gabrielle Le Ballier. Voila!
laetitia3538 250 messages
laetitia3538
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2011 à 15:25
Salut les filles! Comment allez vous aujourd'hui ? Moi bien mais une flemme de bouger... En plus il fait pas beau et bb gigote pas mal. Je commence a languir la fin!! Bisous
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2011 à 15:34
coucou ca va !! ma puce a pas mal bougé mais moi qu'hier ou elle m'a fais mal tellement elle bougeait mdrrrr bisous bisous
pamkyly 8 messages
pamkyly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2011 à 15:47
bonjour je suis nouvelle ma dpa et le 31 octobre j ai deja 2 enfants kylian 7ans et lylou 3 ans le prochain est un garcon tymeo
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2011 à 16:06
[quote:23d0188d83="pamkyly"]bonjour je suis nouvelle ma dpa et le 31 octobre j ai deja 2 enfants kylian 7ans et lylou 3 ans le prochain est un garcon tymeo[/quote:23d0188d83] bienvenu parmi nous :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.