Le huitieme mois des octobrettes , la fin est proche !!!!!!! (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
noaly 133 messages
noaly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2011 à 18:43
[quote:58416eae08="Jen34"] Sinon ici clim en panne et chaleur de fou, j'en peux plus !!!! [/quote:58416eae08] Il a plus ici à lyon !! Ca fait trop du bien !! Température : 14° !! 8)
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2011 à 18:44
[quote:a292d41412="Noaly"][quote:a292d41412="bella87"]mupress dis nous comment tu as appelé ton groupe qu'on puisse t'envoyer une demande d'ajout dans le groupe!!! :) bisous les filles et pour ma chienne comme certaines le savent deja c les ligaments croisés de la deuxieme patte donc opération prevu mercredi et 500euros vont sortir de ma bourse...... pas vraiment le moment mais pas le choix :([/quote:a292d41412] C'est comme les humains ! On en parlait l'autre fois avec mon sportif de bonhomme. Si tu te fais les ligaments croisées sur une jambe, y'a beaucoup de chance de le faire sur l'autre jambe après ! :? Par contre les chiens ont 4 pattes... :shock:[/quote:a292d41412] ahhhhhhhhhhhhh me porte pas la poise lol la c les deux arrieres donc normalement .... on va croiser les doigts
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2011 à 18:53
proposition de groupe trinome, quator: (sachant qu'il faut que chaque groupe trouve un petit nom rigolo pour marquer le coup!! :) enfin si ca vous dit :P ) 1er groupe: fanny, jen, enzomael, bella 2eme noaly, zen, laetitia, neness 3eme ann's mumjuly, vivi 4eme ademax, lochlann, hollybell,claire 5eme soso, mld, rachichou, aoli 6eme rachel60, zora, mupress, mamn73200 7eme joedalton, angie, narsha sachez une chosej'ai ouvert le post en sachant que forcement certaines n'ont pas specialement d'affinité donc je propose toujours si vous le souhaitez : soit m'invitez sur votre fb, soit que je vous file mon tel en mp et le jour de votre accouchement un petit sms signé de votre pseudo et je ferai passer le message ( si je suis pas a la mater mdrrr sinon je ferai passer l'info au copinettes de mon quator!!!) voila bisous bisous
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2011 à 19:11
cc les filles desole je m'attarde pas car je reviens de course et je suis naze! ca fait plusieurs nuit que je dors tres mal j'en peux plus! de plus je prepare les affaires de la puce, mon fils qui va faire sa rentrée tres bientot du coup j'essaie de profiter un max de lui :wink: par contre j'ai pas trop compris votre histoire de groupe? :oops: :oops: :oops: je passerais plus tard les copines :cop:
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2011 à 19:14
[quote:40f49bc9ca="bella87"]proposition de groupe trinome, quator: (sachant qu'il faut que chaque groupe trouve un petit nom rigolo pour marquer le coup!! :) enfin si ca vous dit :P ) 1er groupe: fanny, jen, enzomael, bella 2eme noaly, zen, laetitia, neness 3eme ann's mumjuly, vivi 4eme ademax, lochlann, hollybell,claire 5eme soso, mld, rachichou, aoli 6eme rachel60, zora, mupress, mamn73200 7eme joedalton, angie, narsha sachez une chosej'ai ouvert le post en sachant que forcement certaines n'ont pas specialement d'affinité donc je propose toujours si vous le souhaitez : soit m'invitez sur votre fb, soit que je vous file mon tel en mp et le jour de votre accouchement un petit sms signé de votre pseudo et je ferai passer le message ( si je suis pas a la mater mdrrr sinon je ferai passer l'info au copinettes de mon quator!!!) voila bisous bisous[/quote:40f49bc9ca] pas mal ton idée !! :) moi jai deja CLAIRE sur FB, et une autre fille du fofo, sinon jai le tel d'une fille du fofo que jai rencontré en septembre donc je pense que sa ira pour moi sinon ici je suis deg, la secu m'appel ce matin pour me dire que la caf n'ont pas fini de me payé le CPE de avril 2011 et que tant qu'il ne m'ont pas remboursé , ben la secu a bloqué mon dossier super je suis grave heureuse :(((( car en plus de sa paiement pas avant debut octobre alors que je suis en congé patho depuis le 17 aout jai grave les boules jespere que la caf va se bougé le plus vite possible
noaly 133 messages
noaly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2011 à 20:03
[quote:7c5f9e7d30="bella87"][quote:7c5f9e7d30="Noaly"][quote:7c5f9e7d30="bella87"]mupress dis nous comment tu as appelé ton groupe qu'on puisse t'envoyer une demande d'ajout dans le groupe!!! :) bisous les filles et pour ma chienne comme certaines le savent deja c les ligaments croisés de la deuxieme patte donc opération prevu mercredi et 500euros vont sortir de ma bourse...... pas vraiment le moment mais pas le choix :([/quote:7c5f9e7d30] C'est comme les humains ! On en parlait l'autre fois avec mon sportif de bonhomme. Si tu te fais les ligaments croisées sur une jambe, y'a beaucoup de chance de le faire sur l'autre jambe après ! :? Par contre les chiens ont 4 pattes... :shock:[/quote:7c5f9e7d30] ahhhhhhhhhhhhh me porte pas la poise lol la c les deux arrieres donc normalement .... on va croiser les doigts[/quote:7c5f9e7d30] Non !! Je veux pas te porter la poisse ! J'ai connu des soucis de santé avec mon 1er chat, et je sais financièrement ca va très vite... Je croise les doigts pour que tout se passe pour le mieux ! :)
noaly 133 messages
noaly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2011 à 20:28
[quote:5b60c24e6c="Mupress"]j'espére que sa va aller Bella pour ta chienne. j'ai créer un groupe sur facebook des octobrette de etreenceinte afin de mettre toute nos chance de notre coté pour savoir pour les accouchements et les bébé arrivé. Bon sinon je pense fort au fille qui sont du gard et pensé fort a moi car on est dans les 3 département ou l'orage va etre ou est le plus violent on vient d'avoir des gréle nous.[/quote:5b60c24e6c] Attention ! C'est un groupe caché !! 8) Il faut se faire ajouter par un membre du groupe !
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2011 à 20:30
mouahaha je suis dans le groupe!!! l'avantage c que vous verrez les photos de ma pepette parce que je voulais aps les mettre sur le forum qui est ouvert a tout public :D
noaly 133 messages
noaly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2011 à 20:34
On est des VIP ! lol ! :lol: :lol:
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2011 à 20:53
ca y est 2de tens est pamis vous :fou: :mdr:
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2011 à 22:52
[quote:d42cafc9e5="bella87"]proposition de groupe trinome, quator: (sachant qu'il faut que chaque groupe trouve un petit nom rigolo pour marquer le coup!! :) enfin si ca vous dit :P ) 1er groupe: fanny, jen, enzomael, bella 2eme noaly, zen, laetitia, neness 3eme ann's mumjuly, vivi, allouicmoi 4eme ademax, lochlann, hollybell,claire 5eme soso, mld, rachichou, aoli 6eme rachel60, zora, mupress, mamn73200 7eme joedalton, angie, narsha sachez une chosej'ai ouvert le post en sachant que forcement certaines n'ont pas specialement d'affinité donc je propose toujours si vous le souhaitez : soit m'invitez sur votre fb, soit que je vous file mon tel en mp et le jour de votre accouchement un petit sms signé de votre pseudo et je ferai passer le message ( si je suis pas a la mater mdrrr sinon je ferai passer l'info au copinettes de mon quator!!!) voila bisous bisous[/quote:d42cafc9e5] j'ai rajouté notre copinette allouicmoi dans le groupe trois si ca vous va!!! oublié pas fb avec un groupe creer par mupress pour nous toutes!! des poutoux
vangie 53 messages
vangie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2011 à 22:53
Moi je vous trouve pas sur FB !!!!!!!!!! :( Invitez moi svp sniffff.......... En plus, je passe plus de temps sur FB que sur le fow :)
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2011 à 22:58
[quote:80e4d331bc="v.angie"]Moi je vous trouve pas sur FB !!!!!!!!!! :( Invitez moi svp sniffff.......... En plus, je passe plus de temps sur FB que sur le fow :)[/quote:80e4d331bc] c faisssssssssss
pyloutte 249 messages
pyloutte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2011 à 23:57
Pareil pour moi, je suis le plus souvent sur facebook plutot que sur le forum ! Et puis de mon telephone j'ai acces a facebook alors dès que la puce sera née, vous serez au courant via facebook :wink:
vangie 53 messages
vangie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2011 à 00:14
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii Bella !!!!!!!!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.