Posté le : 26-08-2011 à 19:14
[quote:40f49bc9ca="bella87"]proposition de groupe trinome, quator: (sachant qu'il faut que chaque groupe trouve un petit nom rigolo pour marquer le coup!! :) enfin si ca vous dit :P )
1er groupe: fanny, jen, enzomael, bella
2eme noaly, zen, laetitia, neness
3eme ann's mumjuly, vivi
4eme ademax, lochlann, hollybell,claire
5eme soso, mld, rachichou, aoli
6eme rachel60, zora, mupress, mamn73200
7eme joedalton, angie, narsha
sachez une chosej'ai ouvert le post en sachant que forcement certaines n'ont pas specialement d'affinité donc je propose toujours si vous le souhaitez : soit m'invitez sur votre fb, soit que je vous file mon tel en mp et le jour de votre accouchement un petit sms signé de votre pseudo et je ferai passer le message ( si je suis pas a la mater mdrrr sinon je ferai passer l'info au copinettes de mon quator!!!)
voila bisous bisous[/quote:40f49bc9ca]
pas mal ton idée !! :)
moi jai deja CLAIRE sur FB, et une autre fille du fofo, sinon jai le tel d'une fille du fofo que jai rencontré en septembre donc je pense que sa ira pour moi
sinon ici je suis deg, la secu m'appel ce matin pour me dire que la caf n'ont pas fini de me payé le CPE de avril 2011 et que tant qu'il ne m'ont pas remboursé , ben la secu a bloqué mon dossier super je suis grave heureuse :((((
car en plus de sa paiement pas avant debut octobre alors que je suis en congé patho depuis le 17 aout jai grave les boules
jespere que la caf va se bougé le plus vite possible