Le huitieme mois des octobrettes , la fin est proche !!!!!!! (Page 33)

Discussions

Auteur
Grosnez
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2011 à 22:48
Oui c'est vrai qu'on aime pas voir nos bêbêtes malade ! moi j'ai 2 chiennes, 1 chat, 1 bouc et 2 poules ! mdr ! c'est la ferme chez moi ! heureusement qu'on vi a la campagne ! :wink: pour l'hypnose, j'en fait quelques séances de temps en temps ! mais pas toujours facile ! c'est spéciale l'hypnose ! :? ... Et c'est qui ton insomniaque ??? Lol !
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2011 à 22:54
[quote:118cf34492="Popo44400"]Oui c'est vrai qu'on aime pas voir nos bêbêtes malade ! moi j'ai 2 chiennes, 1 chat, 1 bouc et 2 poules ! mdr ! c'est la ferme chez moi ! heureusement qu'on vi a la campagne ! :wink: pour l'hypnose, j'en fait quelques séances de temps en temps ! mais pas toujours facile ! c'est spéciale l'hypnose ! :? ... Et c'est qui ton insomniaque ??? Lol ![/quote:118cf34492] ma petite fanny :P ben moi j'aime pas voir qu'elle a mal et rien pouvoir faire pour la soulager.... ( mon coté saint bernard je pense :oops: ) et pour l'hypnose oui ca doit etre special apres si ca pouvait marcher pour toi ca serai super!!!! ;) la vie n'est pas toujours simple
Guest227573
412 messages
Guest227573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2011 à 23:24
Zora: pour mon tous premier fils Mathis malheureusement il est né mais n'a pas eu le temp de vivre.(désolée c'est un peu abrute mais malheureusement y'a pas de facon jolie de dire sa) Mon 2nd fils Leny et notre victoire a moi et a mon homme car aprés avoir perdu Mathis et 3FC et une opération j'ai eu la joie d'avoir le plus beau cadeau qui soit Leny.Mon deuil de Mathis est fait et Bella87 comprendra ce que je vais dire Mathis avait trop souffert et aurait eu un handicap lourd physique ou mental voirles 2 donc je préfére qu'il soit laou il est méme si sa fait mal et que sur le coup on en veut a la vie entiére.Je n'en dirait pas plus juste que j'ai pas envie d'étre avec des mamans qui on vécu laméme chose que moi et qui sont denouveau enceinte car j'ai pas envie d'étre dans le négatif. Aprés plus fatiguant d'étre enceinte avec un petit bout de 25mois oui car il est casse coup et trés moteur et en ce moment c'est trés maman trés pot de colle trés calin (la j'adore il me fait des papouille au pied au visage ) j'appréende quand il ira a l'école c'est pas lui qui va pleurer mais moi je le sent bien enfin j'ai le temp car la ils veulent pas le prendre car ils prennent qu'a 3 ans encore 1 an a profiter de mon loupio a la maison a faire plein d'activité ensemble.Il compte a peu pret bien jusqu'a 6 nouveautée depusi aujourd'hui lol.
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2011 à 23:28
voui je te comprend tout a fait mupress :cop:
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2011 à 00:21
Dites si vous voulez je m'occupe d'ouvrir le prochain post mais ce qui serai bien c de savoir qui previendra le forum quand on sera a la mater! AlorsSi vous etes ok va falloir faire des groupes ! EtSi vous voulez que j'ouvre le post faites moi signe ca m'occupera lol
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2011 à 00:23
Coucou les filles! Entrée dans le 8eme mois officiellement aujourd'hui pour moi!!! J'ai tout bien lu :wink: mais vous avancez trop vite pour que je réagisse à temps. Je lis que les soucis s'accumulent pour certaines, en plus de la fatigue et autres insomnies, espérons que tout cela va se décanter rapidement... J'ai bon espoir d'avoir trouvé une nounou pour mon (mes?) fils, on a rv demain mais par telephone ca a bien accroché je suis contente...ouf! Mon grand a demandé a retiré sa couche la nuit, mais a coté de ca il s'amuse a faire le bébé comme dans le ventre a maman, il lui parle, et lui a même chanté uen chanson tout à l'heure (joyeux anniversaire :lol: )...il en parle pas mal maintenant c'est mignon Demain il faut que je me motive à descendre les affaires de bébé au grenier, mais vu qu'il faut escalader au dessus de l"évier pour atteindre la trappe j'ai la flemme...et mon homme ne parle pas bcp (voire jamais) de bébé, n'anticipe pas grand chose ca me rend triste parfois.. Comment réagissent les vôtres? j'essaye de ne pas lui en parler pr voir qd il va commencer a m'en parler mais rien... :roll: j'aimerais bien qu'il se réveille un peu, je le sens peu impliqué, même pour les échos (il n'aurait ptèt pas trouvé important de venir si je ne lui avait pas demandé..) pour l'instant g tout anticipé seule (changement de chambre du grand, contacts pour la nounou, ou la crèche si pas de nounou, soldes pour vetements bb, organisation de la future chambre et des meubles...) je me sens seule quand même dans ces préparatifs, alors que je trouve cela important :cry: Lundi écho... voir la bouille de bébé me remotivera surement! :) Bonne nuit les filles
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2011 à 00:25
Bella > déjà le post du 9eme mois!!!! Oh lala vous avancez vite vraiment (moi je suis en fin de mois dc tjrs un peu en décalage) je ne pense pas etre ds la récap mais l'idée des groupes m'intéresserait aussi mm si vous serez toutes déjà parties avant moi (je guetterai :D )
Guest658401
76 messages
Guest658401
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2011 à 00:34
Coucou. ba oui bella va y fait le moi avc mon portable c pas possibl c'est déja pénible de poster et sinon pour les groupe faudrai voir et fair en sorte ke lon ai des dpa un peu espacer pour pas que tte les filles d'un meme groupe soit a la mater en meme temp ;-) . ici il y a un de c orage perso je n'ai pas peur mais sa énnerve bien ma petite puce, el fait la dance de la pluie dans mon bidon!
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2011 à 00:55
si ca vous dis je le fais et je regarde qui pourrai se mettre en trinome ( par exemple) avec qui... du genre faire des groupes alpha, beta et gamma et dans chacun des groupe une maman essaie de se trouver des affinité avec une maman de chaque groupe alpha : du 28septembre au 10 octobre beta : du 11 au 20 gamma du 21 au 31 j'ai des affinités avec plusieurs d'entre vous mais au pire je veux bien faire equipe avec celle qui ont peur de se retrouver seule mdrrr et meme si vous voulez je vous donnerez mon tel en mp et je ferai le messager ( mais faudra qu'au moins l'une d'entre vous fasse mon messager ;) )
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2011 à 01:07
je suis laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa bella......... :wink: moi aussi je veux un orage, de la pluie,des éclairs,du tonnerre!!!!mdrrrrrrrrrrrrr j'ai chauddddddddddddddd!!!!!!!!!!!!!!!! alloouicmoi: perso mon homme est trés(trop) impliqué..mdrrrrr...me fait engueuler si je le fais pas participer :wink: d'ailleurs demain on a rdv avec la sage femme et celui la,il vient car c'est sur les signes pour partir a la mater. je me plaint vraiment pas, car c'est vraiment un amour :love: :love: :love: :love: :love: mupress:pauvre petit mathis,ca a du etre trés dur pour vous.mais tu a l'air d'avoir bien fait le deuil et accepter la situation.c'est ce qu'il faut faire.ca ne sert a rien de se lamenter sur son sort.tu as l'air trés courageuse :wink: bella: oufffffffff!!!!je fais pas partie des "BETA" ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: je suis carrément ok pour que tu ouvres le post et idem pour l'idée des groupes.je te laisses le plaisir d'organiser tout ca^^ bisous
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2011 à 01:40
post ouvert!!! pleins de nous ne sont aps dans la recap donc dans les groupes parce que je me souviens pas de vos date d'accouchement donc entre autre cecilebadeuil alloouicmoi soso et popo envoyer moi en mp vos dates que je puisse vous rentrer dans les groupes et dans la recap !! pour toutes modifications mp moi les poulettes et je modifierai!!! j'espere avoir fais comme il faut en tout cas :oops:
noaly 133 messages
noaly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2011 à 07:35
[quote:91e9c951fa="bella87"]post ouvert!!! pleins de nous ne sont aps dans la recap donc dans les groupes parce que je me souviens pas de vos date d'accouchement donc entre autre cecilebadeuil alloouicmoi soso et popo envoyer moi en mp vos dates que je puisse vous rentrer dans les groupes et dans la recap !! pour toutes modifications mp moi les poulettes et je modifierai!!! j'espere avoir fais comme il faut en tout cas :oops:[/quote:91e9c951fa] Merci bella pour le post du 9ème mois ! :)
cecilebadeuil 54 messages
cecilebadeuil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2011 à 09:13
petite question : je voulais savoir si vous aussi vous aviez la sensation d'avoir des montées de tension je m'explique : des fois sans rien faire, en étant juste assise dans le canap, je me sens à moitié essoufflé, avec le coeur qui s'accelère un peu ... ça vous fait ça aussi ?? et j'ai tout le temps des contractions, le ventre qui se tend quoi, sans douleur, mais environ une trentaine par jours ... c'est normal tout ça ? première grossesse donc je commence à flipper lol et les avis sont toujours interessant ! merci d'avance
noaly 133 messages
noaly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2011 à 09:19
Quand je suis allongée sur le dos, il m'arrive d'avoir le souffle coupé et l'impression que le sang circule mal. On m'a dit que ca venait de la veine qui descend dans la jambe comprésée par bébé. La solution qu'on m'a donné c'est de me mettre sur le coté gauche, un coussin sous le ventre. Mais 30 fois par jour c'est bizarre, tu devrais en parler à ta sage femme...
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2011 à 09:30
ceciledabreuil: le coeur qui s'emballe ca me le fait aussi pas forcement tous les jours mais des fois plusieurs fois par jour..... pour les contractions non douloureuses on se rend pas forcement compte quand on en a mais je peux te dire que moi j'en ai aussi et j'ai meme des douloureuse maintenant.... humm le pied :( les douloureuse sont parait ils normal mais pose la question comme ca au moins ca te rassurera :) si tu veux etre dans la recap de debut de moi envoie moi un message privé pour que je puisse te rentrer dedans ;) bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.