Posté le : 26-08-2011 à 00:23
Coucou les filles!
Entrée dans le 8eme mois officiellement aujourd'hui pour moi!!!
J'ai tout bien lu :wink: mais vous avancez trop vite pour que je réagisse à temps.
Je lis que les soucis s'accumulent pour certaines, en plus de la fatigue et autres insomnies, espérons que tout cela va se décanter rapidement...
J'ai bon espoir d'avoir trouvé une nounou pour mon (mes?) fils, on a rv demain mais par telephone ca a bien accroché je suis contente...ouf!
Mon grand a demandé a retiré sa couche la nuit, mais a coté de ca il s'amuse a faire le bébé comme dans le ventre a maman, il lui parle, et lui a même chanté uen chanson tout à l'heure (joyeux anniversaire :lol: )...il en parle pas mal maintenant c'est mignon
Demain il faut que je me motive à descendre les affaires de bébé au grenier, mais vu qu'il faut escalader au dessus de l"évier pour atteindre la trappe j'ai la flemme...et mon homme ne parle pas bcp (voire jamais) de bébé, n'anticipe pas grand chose ca me rend triste parfois.. Comment réagissent les vôtres? j'essaye de ne pas lui en parler pr voir qd il va commencer a m'en parler mais rien... :roll: j'aimerais bien qu'il se réveille un peu, je le sens peu impliqué, même pour les échos (il n'aurait ptèt pas trouvé important de venir si je ne lui avait pas demandé..) pour l'instant g tout anticipé seule (changement de chambre du grand, contacts pour la nounou, ou la crèche si pas de nounou, soldes pour vetements bb, organisation de la future chambre et des meubles...) je me sens seule quand même dans ces préparatifs, alors que je trouve cela important :cry:
Lundi écho... voir la bouille de bébé me remotivera surement! :) Bonne nuit les filles