Le huitieme mois des octobrettes , la fin est proche !!!!!!! (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
julylilou34 101 messages
julylilou34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2011 à 15:08
hello les filles !!! bon alr moi ca va pas trop c malaises quasiment tt les jours... jpeu rien faire ! dessuite jai la tete ki tourne ou mal o ventre !! c super ch**** du coup ce matin j'avais cours de prepa c le 3eme que je rate acause de ca ! du coup jvé arreter dy aller a chaque fois jme sent pas bien avan dy aller... jvé peu etre voir avec une sage femme lib :? :?: :?: je suis quand mm super dégouté... :( du coup je fais que pleurer ! ca aussi c'est pénible ! et en plus évidemment j'angoisse encore plus pr le jour J ! enfiin... sinon je fais que dormir moi aussi comme Bella jdoi dormir 20h par jour ! c impressionnant ! et le soir a 22h je tombe ! et oui bientot le 9eme mois ! ca passe ... j'en reviens pas qu'on soit déja a la fin... !!!!
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2011 à 15:14
[quote:f247088abe="mumjuly"]hello les filles !!! bon alr moi ca va pas trop c malaises quasiment tt les jours... jpeu rien faire ! dessuite jai la tete ki tourne ou mal o ventre !! c super ch**** du coup ce matin j'avais cours de prepa c le 3eme que je rate acause de ca ! du coup jvé arreter dy aller a chaque fois jme sent pas bien avan dy aller... jvé peu etre voir avec une sage femme lib :? :?: :?: je suis quand mm super dégouté... :( du coup je fais que pleurer ! ca aussi c'est pénible ! et en plus évidemment j'angoisse encore plus pr le jour J ! enfiin... sinon je fais que dormir moi aussi comme Bella jdoi dormir 20h par jour ! c impressionnant ! et le soir a 22h je tombe ! et oui bientot le 9eme mois ! ca passe ... j'en reviens pas qu'on soit déja a la fin... !!!![/quote:f247088abe] pour ta prepa tu devrais telephoner a la personne qui te la fais et lui demander qui appelé pour avoir une prepa a domicile ou un truc du genre... (moi je sais qu'elles ont une sorte de relai entre les liberal et les hospitalieres du coup elles peuvent avoir des petits conseils pratique) et il faut que tu te repose maintenant!!! :) bisous
julylilou34 101 messages
julylilou34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2011 à 15:19
oui tu as raison... je pense que c ske je vais faire ! de tte facon faut que j'apelle pr lui dire que jirai plus merci ma bella :cop: [quote:af290c2b9c="bella87"][quote:af290c2b9c="mumjuly"]hello les filles !!! bon alr moi ca va pas trop c malaises quasiment tt les jours... jpeu rien faire ! dessuite jai la tete ki tourne ou mal o ventre !! c super ch**** du coup ce matin j'avais cours de prepa c le 3eme que je rate acause de ca ! du coup jvé arreter dy aller a chaque fois jme sent pas bien avan dy aller... jvé peu etre voir avec une sage femme lib :? :?: :?: je suis quand mm super dégouté... :( du coup je fais que pleurer ! ca aussi c'est pénible ! et en plus évidemment j'angoisse encore plus pr le jour J ! enfiin... sinon je fais que dormir moi aussi comme Bella jdoi dormir 20h par jour ! c impressionnant ! et le soir a 22h je tombe ! et oui bientot le 9eme mois ! ca passe ... j'en reviens pas qu'on soit déja a la fin... !!!![/quote:af290c2b9c] pour ta prepa tu devrais telephoner a la personne qui te la fais et lui demander qui appelé pour avoir une prepa a domicile ou un truc du genre... (moi je sais qu'elles ont une sorte de relai entre les liberal et les hospitalieres du coup elles peuvent avoir des petits conseils pratique) et il faut que tu te repose maintenant!!! :) bisous[/quote:af290c2b9c]
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2011 à 15:26
avec plaisir mumjuly :cop: :cop: avec un peu de chance elle va te dire ce que tu peux faire pour continuer a avoir tes cours donc :)
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2011 à 16:21
[quote:3f55129b83="zora:)"]Coucou les filles! Rachel, T'as raison, ca fait un moment qu'on papote, moi j'aime bien venir tous les jours... Je sais pas comment ca va se passer quand nos bibous seront là, parceque ca va sans doute nous bousculer un peu! Au moins les premiers mois... Mumjuly, Aie, qui a dit qu'être enceinte c'est que du bonheur?!! On commence à toutes avoir des bobos, tiens le coup, c'est bientot une autre étape qui commence! Biz Au fait Bella, ton pseudo c'est bella87, tu es de la haute vienne? Moi je suis à poitiers, 86.[/quote:3f55129b83] Voui Je suis du 87 j'habite a 20min de limoges et a 20min de la charente. End faite on est pas tres loin lol. Moi Je sais pas vous mais je compte bien continuer de venir sur le forum. J'essayerai de me connectais au moins 5min par jours lol. Des poutoux les filles
Guest812358
16 messages
Guest812358
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2011 à 18:15
Salut Nass, je ne sais pas si tu a rcu mon message privé, j'ai comme l'impression qu'il est bloqué dans ma boite d'envoi bizzarrrrrrr fais moi signe si jamais il a atteri chez toi :) Bise
galloys 66 messages
galloys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2011 à 18:40
[quote="Popo44400"]Bella : je suis AS en MDR ! mes petits vieux quoi ! :lol: La fin de vie aussi ! pas toujours evident, mais j'aime bcp ce que je fait ... et sinon, pas cool ta frangine j'avoue ! comme si elle pouvait pas venir ne serai-ce que 2 petites heures c suffisant !!! et oui ma soeur a moi elle avit une aide ménagère! car dès 3 mois de grossesse elle avait des contractions ! dons plus trop le droit de bougé ... :? coucou moi aussi AS!!!! en unité alzheimer!!!! contente de voir des collègues!!! comme tu dis pas toujours evident..... Sinon moi aussi j'ai regardé baby boom, j'ai trouvé ca en même tps flippant et an même tps rassurant..... le jour J approche et les nuits de + EN+ difficile , je suis epuisé.. cours avec la sage femme sont super maintenant cours en piscine et ca c'est que du bonheur!! Bon courage les filles !!
vangie 53 messages
vangie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2011 à 21:29
Salut les filles !! Pour moi, aujourd'hui : cours de prépa + consultation du 8ème mois. Le cours portait sur la césa, les forceps et les ventouses. Mamour a enfin compris que c'était un truc de dingue qui m'attendait. Mais bizarrement, plus le Jour J se rapproche, et moins j'ai peur. Résultat de la pelviscan : tout est ok, la tête va pouvoir passer sans soucis. Trop bizarre car sur les images on voit le squelette de Chloé... Consultation du 8ème mois : tout est cool!!! Elle est descendue, elle est à mi-chemin dans le bassin mais la tête n'appuie pas encore sur le col (long et ferme). Le doc a dit que tout était bon : doucement mais sûrement, elle se mets en place. Prise de poids : +2.5kg soit une prise de poids totale de 2.5kg :D Au retour de la mater : 4 grosses contractions dont 1 qui m'a fait monté les larmes aux yeux. Du coup, arrivée à la maison : direction dodo. Mamour et son pote se sont occupé de faire à manger et du ménage :P Sur ce roman, je vous laisse et j'attends de vos nouvelles !!!
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2011 à 22:06
semaine de la poisse!!! donc mardi = petit tour aux urgences pour contractions mercredi= appel a la nounou pour annuler mon contrat du coup plus de nounou jeudi = ma chienne se fait mal a la patte deja opéré ( ligaments croisés) la j'en ai un peu marre quand meme de madame poisse qui me guette et ce soir deviner quoi?!!??? mon arret se finit le 28 et vu que j'ai consulter en urgences ben j'ai oublier de le faire prolonger..... je suis maudite lol ou alors j'ai pas de memoire je sais pas trop :roll: vu comment elle a mal demain ca sera journée veto.... youhouuuu qui va payer pour ca?! bibi!!! pitié dites moi qu'il faudra pas payer autant que l'année derniere pour son operation ou je hurle lol et a part ca je garde le moral hein mdrrrrr bisous les filles
vangie 53 messages
vangie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2011 à 22:21
Et ben Bella, tu les cumules !!!! Allez garde la pêche !!!! Ma mémé me disait toujours : 'ce qui a de bien avec les tunnels, c'est qu'on est sûre qu'y a une sortie-même si elle est loin, sinon ça s'appelle un cul de sac !!!' Je suis de tout coeur avec toi !!! bon courage !!! [quote:2d923e339e="bella87"]semaine de la poisse!!! donc mardi = petit tour aux urgences pour contractions mercredi= appel a la nounou pour annuler mon contrat du coup plus de nounou jeudi = ma chienne se fait mal a la patte deja opéré ( ligaments croisés) la j'en ai un peu marre quand meme de madame poisse qui me guette et ce soir deviner quoi?!!??? mon arret se finit le 28 et vu que j'ai consulter en urgences ben j'ai oublier de le faire prolonger..... je suis maudite lol ou alors j'ai pas de memoire je sais pas trop :roll: vu comment elle a mal demain ca sera journée veto.... youhouuuu qui va payer pour ca?! bibi!!! pitié dites moi qu'il faudra pas payer autant que l'année derniere pour son operation ou je hurle lol et a part ca je garde le moral hein mdrrrrr bisous les filles[/quote:2d923e339e]
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2011 à 22:24
[quote:f817b9be72="v.angie"]Et ben Bella, tu les cumules !!!! Allez garde la pêche !!!! Ma mémé me disait toujours : 'ce qui a de bien avec les tunnels, c'est qu'on est sûre qu'y a une sortie-même si elle est loin, sinon ça s'appelle un !!! de sac !!!' Je suis de tout coeur avec toi !!! bon courage !!! [/quote:f817b9be72] merci :cop:
Grosnez 26 messages
Grosnez
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2011 à 22:24
Arf !!!!!! bah alors !!!! pas cool Bella !!! lol ! tu pass en congé mater quand ?? Moi moral bof ... j'me sent un peut faible toujours envie de dodo, c encor ma phobie alimentaire de m**** qui me guette ! marre d'etre comme ça !! déja 4 ans que sa dur ... peur de la transmettre a mon bébé ! et pas vraiment facile a géré au quotidien ! bibi
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2011 à 22:28
[quote:8cc7e47c52="Popo44400"]Arf !!!!!! bah alors !!!! pas cool Bella !!! lol ! tu pass en congé mater quand ?? Moi moral bof ... j'me sent un peut faible toujours envie de dodo, c encor ma phobie alimentaire de m**** qui me guette ! marre d'etre comme ça !! déja 4 ans que sa dur ... peur de la transmettre a mon bébé ! et pas vraiment facile a géré au quotidien ! bibi[/quote:8cc7e47c52] congé patho le 1er... conges mater le 16.. non ta phobie ne se transmettera pas a ton bébé tkt pas ;)
Grosnez 26 messages
Grosnez
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2011 à 22:39
Ok ! moi mon congé later le 30 ! mais je suis en arret depuis mon 4ème mois :? car trop dur de soulever des personne de 80kg 10 fois par jour ! vous devez en savoir quelque chose Bella et Ann's ! du coup pour ma phobie je l'espère de tout coeur car déja quand je suis tombé enceinte j'angoissait par rapport a mon alimentation, j'avais peur qu'il ne soit pas en bonne santé a cause de moi et qu'il ai des carences ! mais apparament selon prise de sang et poids du bébé c ok ! Enfaite depuis 4 ans j'ai une peur panique de m'étouffé avec un aliment !!! :( donc vraiment dur a géré au quotidien de ne pas mangé comme tout le monde, de mixé les aliments... de ne pas pouvoir allé au resto, de se réduire toujours aux meme aliments !! et même parfois aux pots de bébé !!! j'en suis assé malheureuse ... :( C'est pour ça que ya des jours ou je n'est pas trop la frite! je consulte une ostéo pour sa ! j'ai vu pas mal de psy aussi mais rien y fait ! j'espère un jour me sortir de la !!! pour mon bébé et surtout pour moi et mon chéri ! ... j'vous raconte ma vie .. désolé ! lol ! mais des fois j'ai besoin d'en parlé pour me libéré ! et besoin qu"on me rassure aussi ! les medecin ostéo et autres ne ce sont jamais inquiété par rapport au bébé ! ils ont tous dit que de tte façon bébé puisait sur les réserve de maman ... et la ça se fait ressentir !!! car fatigue +++ ! Allé allé ! j'me tais ! lol Biz les filles !
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2011 à 22:43
[quote:1aa9191ed4="Popo44400"]Ok ! moi mon congé later le 30 ! mais je suis en arret depuis mon 4ème mois :? car trop dur de soulever des personne de 80kg 10 fois par jour ! vous devez en savoir quelque chose Bella et Ann's ! du coup pour ma phobie je l'espère de tout coeur car déja quand je suis tombé enceinte j'angoissait par rapport a mon alimentation, j'avais peur qu'il ne soit pas en bonne santé a cause de moi et qu'il ai des carences ! mais apparament selon prise de sang et poids du bébé c ok ! Enfaite depuis 4 ans j'ai une peur panique de m'étouffé avec un aliment !!! :( donc vraiment dur a géré au quotidien de ne pas mangé comme tout le monde, de mixé les aliments... de ne pas pouvoir allé au resto, de se réduire toujours aux meme aliments !! et même parfois aux pots de bébé !!! j'en suis assé malheureuse ... :( C'est pour ça que ya des jours ou je n'est pas trop la frite! je consulte une ostéo pour sa ! j'ai vu pas mal de psy aussi mais rien y fait ! j'espère un jour me sortir de la !!! pour mon bébé et surtout pour moi et mon chéri ! ... j'vous raconte ma vie .. désolé ! lol ! mais des fois j'ai besoin d'en parlé pour me libéré ! et besoin qu"on me rassure aussi ! les medecin ostéo et autres ne ce sont jamais inquiété par rapport au bébé ! ils ont tous dit que de tte façon bébé puisait sur les réserve de maman ... et la ça se fait ressentir !!! car fatigue +++ ! Allé allé ! j'me tais ! lol Biz les filles ![/quote:1aa9191ed4] mais non ne te tais pas on est la pour partager.... regarde moi je parle meme de mon chien ( ma pauvre louloute elle a mal ce soir pitié faite qu'elle doive pas repasser au bloc :cry: )suis degoutée pffff. pour ton alimentation malheureusement on peut pas trop te conseiller . j'avais vu un truc avec l'hypnose qui arrive a lever des barrieres phobiques ... mais apres je sais pas si ca marche :? mon insomniaque preférée mais ou es tu ce soir????? lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.