Posté le : 24-08-2011 à 17:17
[quote:fa8fa8be23="zen45"]cc les piplettes
alors tout d'abord hier j'ai aussi regarder baby boom j'ai adoré! et cheri a regarder avec moi :wink:
sinon aujourd'hui, je suis capoute, j'ai commencer ce matin avec pas mal de coup de telephones entre mutuelle, assurance....mes papiers!
et a 13H j'avais rdv avec l'anesthesiste, ca c'est tres bien passé!
apres on est allés faire quelques magasins, car je devais acheter pour mon grand, des chaussures, des chaussons, un manteau pour l'ecole et j'ai aussi craque sur quelques vetements pour ma puce :lol:
mais avec cette chaleur là je suis naze!
:arrow: bella, j'ai pas tout compris ce que tu voulais faire avec ta "nounou" :oops: en faite tu as signe un engagement avec une autre que tu voudrais casser c'est ca??? je suis ass mat mais pas depuis tres lgt alors les textes pas encore facile pour moi :oops: surtout que ca change d'une region a une autre :?
pour ta soeur, je comprends que cela t'enerve, ces cv elles peux pas les faire chez toi?[/quote:fa8fa8be23]
en faite j'avais peur que ma nounou me pose des soucis... je t'explique a l'origine on voulait toute les deux un contrat de nuit mais elle etait prete a faire quelque mois de jour si besoin en sachant que le mardi et mercredi apres midi elle ne pouvait pas garder ma puce....
la on m'a annoncer qu'avant au minimum 1an impossible d'avoir un poste de nuit du coup faut que je rompe le contrat avec cette nounou pour en chercher une qui prendra ma fille tous les jours ( je veux pas que ma puce est 2nounou.... et avec les soucis de mardi et mercredi ca aurai été le cas avec cette nounou la)
je l'ai eu au tel ce matin et d'un commun accord on a rompu le contrat... elle va se renseigner pour savoir si quelqu'un cherche un bébé a garder donc on verra mais c'est arranger!!
pour ma soeur: elle peut le faire sur mon pc, l'imprimer sur mon imprimante et meme le poster a la poste qui est a 5lmin a pied de mon domicile..... ca me soule qu'on puisse pas compter sur elle.... pourtant je l'avais prevenu que vu que je suis maman solo la marraine et le parrain sont des repere important pour ma puce avec mes parents! mais a priori elle devait pas avoir envie d'etre marraine lol du coup ben je vais chercher qui pourrai etre la "marraine parfaite " :D
fanny oui ca m'embete pour ma maman mais elle m'a dis ( elle est trop mignonne): " je prefere me fatiguée plutot qu'emma-rose arrive trop tot! dans 4semaines ca sera differents d'accord?" trop un amour ma maman!!!!!!!!!
je pense d'ailleurs que ce soir elle va passer un viron a ma soeur lol parce qu'elle m'a dit qu'elle abusé et qu'elle etait un peu trop egoiste a son gout.... :roll: ca va chaufferrrrrrr lol