Le huitieme mois des octobrettes , la fin est proche !!!!!!! (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
Grosnez 26 messages
Grosnez
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2011 à 11:55
Oullaaa ! mon message d'avant a beugé ! lol ! Bella : pour le contrat de la nounou j'en sait rien du tout ... je suis désolé ! mais je ne peut t'aider sur ce point ! et sinon, tu a réussi a t'endormir enfin ?? j'voulais vous demander aussi ... a votre avis, ( enfin, surtout celle qui sont déja maman) quelle lait infantile faut-t'il prendre en 1er age ? j'ai beaucoup entendue parler du picot ... mais je ne sait pas trop quoi prendre ... Merci d'avance .. Biz biz a vous toutes ! ... Ok Bella pour l'infirmière !!! on est comme qui dirait des collègues puisque je suis aide soignante !!! :wink: Mais pas du tout dans le meme domaine que toi ... A bientot !
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2011 à 14:05
[quote:b398340086="Popo44400"]Oullaaa ! mon message d'avant a beugé ! lol ! Bella : pour le contrat de la nounou j'en sait rien du tout ... je suis désolé ! mais je ne peut t'aider sur ce point ! et sinon, tu a réussi a t'endormir enfin ?? j'voulais vous demander aussi ... a votre avis, ( enfin, surtout celle qui sont déja maman) quelle lait infantile faut-t'il prendre en 1er age ? j'ai beaucoup entendue parler du picot ... mais je ne sait pas trop quoi prendre ... Merci d'avance .. Biz biz a vous toutes ! ... Ok Bella pour l'infirmière !!! on est comme qui dirait des collègues puisque je suis aide soignante !!! :wink: Mais pas du tout dans le meme domaine que toi ... A bientot ![/quote:b398340086] dur dur le sommeil mais j'ai reussi a me rendormir ce matin et la je viens que de me reveiller du coup ca fais du bien lol pour le lait 1er age malheureusement ca depend du bébé. ils sont tous plus ou moins semblable mais certains bébé ne supportent pas le picot, ou le guigoz, ou le modillac.... bref faut voir avec les deja mamn mais moi je te dirai d'en prend une seule boite et de voir comment ca se passe ou d'essayer de savoir ce que la mater a pour lui laisser le meme lait.... t'es aide soignante dans quel genre de service??? bises a toutes et soso reste calme il te reste encore 15jours a tenir ;)
laetitia3538 250 messages
laetitia3538
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2011 à 14:08
hello girls!! je reviens de chez le gygy et la puce à mis la tête en bas!!! en espérant qu'elle ne se retournera plus! je suis soulagée... Mon col est un peu raccourci mais fermé! pour moi c'est une bonne nouvelle car ça veut dire que tout se mets en place tranquillou! pour mon premier jusqu'a 9 mois col fermé, long et du coup la galère a suivi! Fanny j'espère de tout coeur que ta puce va se retourner! Coucou Zora et oui dur dur avec les ainés mais moi je n'ai pas trop à me plaindre il est adorable!! il me demande souvent si sa soeur va bien et si elle est dans le bon sens lol! il lui fait des petits bisous mais que sur les jambes ou les fesses il ne veut pas lui faire sur son visage... allez savoir pourquoi!! trop chou!! bye bye
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2011 à 14:27
mdrrr laetitia il est mimi ton petit loulou.... et contente pour toi que la puce se soit retournée!!!!!!!
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2011 à 15:41
grrrrrrrr poussage de coup de gueule!!!! j'appelle ma soeur qui ne bosse pas en ce moment ( donc a la recherche d'un emploi) pour lui demander de venir chez moi pendant 2jours pour m'aider a faire mon menage et mes courses vu que la c repos repos pour moi! vous savez sa reponse??????? " ben je peux pas faut que je fasse mes cv?!?!" :gr: la j'ai hurlé en lui disant tu vois ben c exactement pour ca que tu sera pas la marraine de ma fille! parce que quand j'ai besoin de toi tu peux jamais !!!!!!!!! grrrr je vous jure reellement je suis en colere... du coup il a fallu que j'appelle ma mere qui m'a dis je vais me debrouiller pour venir soit samedi soit vendredi.... ( ma pauvre maman qui est epuisée en ce moment ca me fais peine de lui faire faire 1h30 de route aller mais malheureusement j'ai pas de solution la.....) j'avais besoin de partager ca avec vous parce que la ca m'a soulé les reflexions de ma frangine!!! bisous bisous
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2011 à 16:43
cc les piplettes alors tout d'abord hier j'ai aussi regarder baby boom j'ai adoré! et cheri a regarder avec moi :wink: sinon aujourd'hui, je suis capoute, j'ai commencer ce matin avec pas mal de coup de telephones entre mutuelle, assurance....mes papiers! et a 13H j'avais rdv avec l'anesthesiste, ca c'est tres bien passé! apres on est allés faire quelques magasins, car je devais acheter pour mon grand, des chaussures, des chaussons, un manteau pour l'ecole et j'ai aussi craque sur quelques vetements pour ma puce :lol: mais avec cette chaleur là je suis naze! :arrow: bella, j'ai pas tout compris ce que tu voulais faire avec ta "nounou" :oops: en faite tu as signe un engagement avec une autre que tu voudrais casser c'est ca??? je suis ass mat mais pas depuis tres lgt alors les textes pas encore facile pour moi :oops: surtout que ca change d'une region a une autre :? pour ta soeur, je comprends que cela t'enerve, ces cv elles peux pas les faire chez toi?
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2011 à 16:51
[quote:e2580435ba="laetitia3538"] je reviens de chez le gygy et la puce à mis la tête en bas!!![/quote:e2580435ba] coucou laeti dis moi,es ce que tu l'as senti quand elle s'est retournée??? ou pas du tout???? es ce qu'au touché tu sents que sa position a changée???? pour me faire une petite idée merci bisoussss
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2011 à 16:56
[quote:edc5fc3eb3="bella87"]j'avais besoin de partager ca avec vous parce que la ca m'a soulé les reflexions de ma frangine!!![/quote:edc5fc3eb3] rooooooo :twisted: :twisted: vilaine sister!!!! :twisted: :twisted: :twisted: il y a quelques temps,une des filles du forum parlait que l'on avait droit de demander une aide pour les taches ménagères et que c'était remboursé. tu devrais te renseigner. parce que meme si elle est épuisée,ta maman viendra t'aider et peuchéroune elle va se crever.je le sais,j'ai une maman comme ca aussi :wink: faut en prendre soin de nos maman :wink: bisousss
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2011 à 17:00
pfouuuuuuuuuuuuuuuuuu qu'es qu'il fait chaud dés qu'on met un pied dehors.c'est vraiment fatiguant ce temps. on est allé a la mairie de notre village avec chéri cet aprem,pour faire la reconnaissance anticipée de naissance. une bonne chose de faite. la, je suis en mode clim+sous-vetements+canapé :mdr: :mdr: bisous les filles
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2011 à 17:17
[quote:fa8fa8be23="zen45"]cc les piplettes alors tout d'abord hier j'ai aussi regarder baby boom j'ai adoré! et cheri a regarder avec moi :wink: sinon aujourd'hui, je suis capoute, j'ai commencer ce matin avec pas mal de coup de telephones entre mutuelle, assurance....mes papiers! et a 13H j'avais rdv avec l'anesthesiste, ca c'est tres bien passé! apres on est allés faire quelques magasins, car je devais acheter pour mon grand, des chaussures, des chaussons, un manteau pour l'ecole et j'ai aussi craque sur quelques vetements pour ma puce :lol: mais avec cette chaleur là je suis naze! :arrow: bella, j'ai pas tout compris ce que tu voulais faire avec ta "nounou" :oops: en faite tu as signe un engagement avec une autre que tu voudrais casser c'est ca??? je suis ass mat mais pas depuis tres lgt alors les textes pas encore facile pour moi :oops: surtout que ca change d'une region a une autre :? pour ta soeur, je comprends que cela t'enerve, ces cv elles peux pas les faire chez toi?[/quote:fa8fa8be23] en faite j'avais peur que ma nounou me pose des soucis... je t'explique a l'origine on voulait toute les deux un contrat de nuit mais elle etait prete a faire quelque mois de jour si besoin en sachant que le mardi et mercredi apres midi elle ne pouvait pas garder ma puce.... la on m'a annoncer qu'avant au minimum 1an impossible d'avoir un poste de nuit du coup faut que je rompe le contrat avec cette nounou pour en chercher une qui prendra ma fille tous les jours ( je veux pas que ma puce est 2nounou.... et avec les soucis de mardi et mercredi ca aurai été le cas avec cette nounou la) je l'ai eu au tel ce matin et d'un commun accord on a rompu le contrat... elle va se renseigner pour savoir si quelqu'un cherche un bébé a garder donc on verra mais c'est arranger!! pour ma soeur: elle peut le faire sur mon pc, l'imprimer sur mon imprimante et meme le poster a la poste qui est a 5lmin a pied de mon domicile..... ca me soule qu'on puisse pas compter sur elle.... pourtant je l'avais prevenu que vu que je suis maman solo la marraine et le parrain sont des repere important pour ma puce avec mes parents! mais a priori elle devait pas avoir envie d'etre marraine lol du coup ben je vais chercher qui pourrai etre la "marraine parfaite " :D fanny oui ca m'embete pour ma maman mais elle m'a dis ( elle est trop mignonne): " je prefere me fatiguée plutot qu'emma-rose arrive trop tot! dans 4semaines ca sera differents d'accord?" trop un amour ma maman!!!!!!!!! je pense d'ailleurs que ce soir elle va passer un viron a ma soeur lol parce qu'elle m'a dit qu'elle abusé et qu'elle etait un peu trop egoiste a son gout.... :roll: ca va chaufferrrrrrr lol
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2011 à 17:27
ok je comprends mieux :wink: mais vous ne faites pas du tout d'ecris? pour ta soeur, elle va peu etre changer d'avis :roll: :arrow: fanny, j'avais la meme tenue que toi hier :wink:
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2011 à 17:41
coucou les filles je reviens de mon RDV gygy et le verdict et tomber : col ouvert a quasi 3 doigts, col raccourci et mou 14,8 la tension pas bonne , je suis sous traitements, contraction une quizaine par jours douloureuse et parfois non et declenchement prevu a partir du 25 septembre avec un bebe a 3K800 pour ce terme sinon plus de 4 kilos a la DPA prochain RDV 12 SEPTEMBRE sinon mes enfants etait gardé par ma voisine et quand j'arrive pour recuperé les enfants et boire un café, elle etait en pleure sa maman et decedé 97 ans du coup elle part demain en guadeloupe j'avais trop de la peine
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2011 à 17:41
[quote:109dacc793="zen45"]ok je comprends mieux :wink: mais vous ne faites pas du tout d'ecris? pour ta soeur, elle va peu etre changer d'avis :roll: :arrow: fanny, j'avais la meme tenue que toi hier :wink:[/quote:109dacc793] non pas d'ecris a prioris...... pourquoi il en faudrai un?? tu crois??? :oops: je sais pas moi du coup :?
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2011 à 18:02
:arrow: bella, il est fortement conseiller de faire un ecrit pour vous proteger mutellement! juste un petit courrier expliquant la fin de votre contrat d'un commun accord! je pense sincerement que c'est mieux! :arrow: vivi, deja ouverte a 3doigts et tu dois attendre, jusqu'a la fin septembre... :? tu n'es meme pas hospitaliser?
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2011 à 18:10
[quote:2e7df5454b="zen45"]:arrow: bella, il est fortement conseiller de faire un ecrit pour vous proteger mutellement! juste un petit courrier expliquant la fin de votre contrat d'un commun accord! je pense sincerement que c'est mieux! :arrow: vivi, deja ouverte a 3doigts et tu dois attendre, jusqu'a la fin septembre... :? tu n'es meme pas hospitaliser?[/quote:2e7df5454b] non rien pas d'hospitalisation je peu tres bien resté comme sa jusqua la fin pour ma 2 eme grossesse cetait pareil a partir de 7 mois et jai accoucher a 39 semaine bebe va bien il sent la tete en bas mais ya pas d'inquietude
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.