Posté le : 31-07-2011 à 19:41
salut
je tiens juste à dire une pharase, la religion va toujours dans le bon sens,
ne croyez pas que les femmes malades , enceinte ou allaitant sont obligées de le faire
il y a es femmes qui arrivent à le faire tant meiux, ça en veut pas dire qu'lle nuit à sa santé ni à celle de bb, il suffit de manger ce qu'il faut pour que tout lle monde y trouve son compte, et si il y a un problème elle peut toujours le casser
dans mon cas je m'obsitinais à le faire, et vu mon état, il n'est absolument pas question même si je me sens deja mal de ne pas le faire, et cela dis je vais essaye sacant que je ne tiendrais en plu je dois prendre des vitamines pour tenir la journéedu magnesum, et j'ai du diabète gestationel.
enfin, habitante du sud je peux vous dire que c'est très difficile de supporter la chaleur, la soif... mais dieu nous donne toujours la force pour y arriver
nous c'est 1 mois et le soir on peut manger et boire comme on veut, pensez au gens dans le monde qui meurt de faim et de soif, pensez au bb aux enfants qui ont juste un bol de riz par jour, et croyez moi ça vous coupera l'apetit :(
courage à celles qui le feront mais savent très bien qu'elles peuvent le casser à tout moment de la journée,
à rattrapr en decembre els journées sont très très courte :wink: