Le huitieme mois des octobrettes , la fin est proche !!!!!!! (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2011 à 23:20
[quote:2b74c6456c="Popo44400"]Ok ! Merci Bella ! en effet la je suis a 35 SA. on verra bien !!! du moment que mon fils ne soit pas en danger si j'accouche ! sa me rassure ! mais bon ya pas de raison ! ... tu as raison ! Et du coup tu es a combien de semaines toi ? pas cool le petit tour au CHU !!! dit a ton loulou : non non reste encor en chaud c'est pas maintenant la sorti !!! lol ! du coup Monito toute les semaines, tu aura le plaisir d'entendre son petit coeur battre ! :wink: Courage a toi !!! ta plus qu'a serré les cuisses ! lol Mdr ![/quote:2b74c6456c] je suis a 31+4j aujourd'hui et comme je suis une de leur collegue elle a preféré me donner des medoc ! et je l'ai dis a ma pepette avant 36SA tu doit rester au chaud mdrrrrr promi je vais serrer les cuisses ;) babyboom commence !!!!!!!!!!!!!!!!!!
vangie 53 messages
vangie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2011 à 00:58
bonsoir les filles .... Pas cool Bella pour ton petit passage au CHU... Mais bon, vaut mieux y aller pour rien que ne pas y aller pour qqch de grave. J'ai regardé Babyboom avec Mamour et son pote... Petits moments d'émotion pour tout le monde. On se dit reste qq semaines et ça sera notre tour... Juste Mamour a pleuré, un peu... Moi je me suis retenue car je voulais pas chialer devant son pote :oops: La chambre est finie : La dernière couche de peinture est faite, les luminaires sont posés... J'ai commencé à préparer la valise pour la mater... ça fait tout bizarre... Je vous dit à demain les filles et passez une bonne nuit !!!
Grosnez 26 messages
Grosnez
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2011 à 01:29
Yes moi aussi j'ai regarder baby boom ! :wink: génial ! mais ça fait un peut peur quand même ... enfin, moi c mon premier alors bon ... lol ! Même si je suis super préssé d'accouché ça fait quand même un peut flippé ! en tout cas, ouiii il faut qu'elle attend les 36SA ta pepette !!! si elle comprend ça, elle aura tout compris a la vie !!! : :wink: LoL ! bon je vais me couché !!! allé hop ! Bisous, bonne nuit les filles ! et Bella, surtout donne de tes nouvelles !!! en espérants que les contractions vont s'estompés ! ps : tu es sage femme ?
Grosnez 26 messages
Grosnez
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2011 à 01:29
Yes moi aussi j'ai regarder baby boom ! :wink: génial ! mais ça fait un peut peur quand même ... enfin, moi c mon premier alors bon ... lol ! Même si je suis super préssé d'accouché ça fait quand même un peut flippé ! en tout cas, ouiii il faut qu'elle attend les 36SA ta pepette !!! si elle comprend ça, elle aura tout compris a la vie !!! : :wink: LoL ! bon je vais me couché !!! allé hop ! Bisous, bonne nuit les filles ! et Bella, surtout donne de tes nouvelles !!! en espérants que les contractions vont s'estompés ! ps : tu es sage femme ?
Grosnez 26 messages
Grosnez
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2011 à 01:29
Yes moi aussi j'ai regarder baby boom ! :wink: génial ! mais ça fait un peut peur quand même ... enfin, moi c mon premier alors bon ... lol ! Même si je suis super préssé d'accouché ça fait quand même un peut flippé ! en tout cas, ouiii il faut qu'elle attend les 36SA ta pepette !!! si elle comprend ça, elle aura tout compris a la vie !!! : :wink: LoL ! bon je vais me couché !!! allé hop ! Bisous, bonne nuit les filles ! et Bella, surtout donne de tes nouvelles !!! en espérants que les contractions vont s'estompés ! ps : tu es sage femme ?
Grosnez 26 messages
Grosnez
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2011 à 01:29
Yes moi aussi j'ai regarder baby boom ! :wink: génial ! mais ça fait un peut peur quand même ... enfin, moi c mon premier alors bon ... lol ! Même si je suis super préssé d'accouché ça fait quand même un peut flippé ! en tout cas, ouiii il faut qu'elle attend les 36SA ta pepette !!! si elle comprend ça, elle aura tout compris a la vie !!! : :wink: LoL ! bon je vais me couché !!! allé hop ! Bisous, bonne nuit les filles ! et Bella, surtout donne de tes nouvelles !!! en espérants que les contractions vont s'estompés ! ps : tu es sage femme ?
Grosnez 26 messages
Grosnez
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2011 à 01:29
Yes moi aussi j'ai regarder baby boom ! :wink: génial ! mais ça fait un peut peur quand même ... enfin, moi c mon premier alors bon ... lol ! Même si je suis super préssé d'accouché ça fait quand même un peut flippé ! en tout cas, ouiii il faut qu'elle attend les 36SA ta pepette !!! si elle comprend ça, elle aura tout compris a la vie !!! : :wink: LoL ! bon je vais me couché !!! allé hop ! Bisous, bonne nuit les filles ! et Bella, surtout donne de tes nouvelles !!! en espérants que les contractions vont s'estompés ! ps : tu es sage femme ?
Grosnez 26 messages
Grosnez
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2011 à 01:29
Yes moi aussi j'ai regarder baby boom ! :wink: génial ! mais ça fait un peut peur quand même ... enfin, moi c mon premier alors bon ... lol ! Même si je suis super préssé d'accouché ça fait quand même un peut flippé ! en tout cas, ouiii il faut qu'elle attend les 36SA ta pepette !!! si elle comprend ça, elle aura tout compris a la vie !!! : :wink: LoL ! bon je vais me couché !!! allé hop ! Bisous, bonne nuit les filles ! et Bella, surtout donne de tes nouvelles !!! en espérants que les contractions vont s'estompés ! ps : tu es sage femme ?
vangie 53 messages
vangie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2011 à 01:34
Oulala !! le site a beugué???? y a pls fois le même message ....
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2011 à 04:45
pfff nuit de m**** j'ai quelques douleurs du coup ca me stresse lol c bete vu que mon col est fermé mais j'y peux rien lol maman73200 et popo merci les filles j'ai fais passer le message a ma belette pour qu'elle comprenne bien qu'elle doit pas sortir avant 36SA;) popo je suis infirmiere dans le service de neonat ( du coup je bosse avec les sage femme du bloc mater voila pourquoi on se connait elles et moi :) ) j'appreshende vachement un truc les filles est ce que vous savez comment ca marche pour casser un contrat prealable avec une nounou??? parce que du coup ma nounou actuelle voulait me la garder de nuit mais etait d'accord pour me la garder de jour si la siutation passer vite a une garde de nuit....et forcement vu que j'aurai pas de poste avant minimum 2013 je compte plus sur un poste de nuit et plus sur ma nounou ( en plus elle pouvait pas me garder ma fille les mardi et mercredi quand je suis de soir donc... pas vraiment envie de courrir entre 2nnounou pour gerer la garde de ma fille....) bon je vais essayer de me rendormir les petites contractions ont l'air de passer!! bisous bisous
cecilebadeuil 54 messages
cecilebadeuil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2011 à 08:28
magnifique reportage hier soir !!! j'en ai pleuré, moi qui ne sait pas vraiment comment ça se passe car c'est ma première, et bien là, j'ai pas été déçu !! je crois que ce qui me fait le plus peur, c'est de passer de femme enceinte, à maman .... on imagine tellement notre bébé qu'on a du mal à se dire que ce sera bientot réel ! Et ça me fait peur aussi que mon chéri me voit dans cet été pendant l'accouchement ! complétement dépossédé de soi même !! mais tellement hâte de la voir ma p'tite Zoé !! comme je dis elle sera grande comme son père et aura le physique de sa mère lol !!
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2011 à 10:34
zora oui je crois que c ce que je vais faire.... j'ai rdv mardi avec ma creche d'entreprise avec un peu de chance l'hopital aura une place pour ma fille dans sa creche.... sinon ils ont des ass mat sous leur coupe donc avec un peu de chance y en a une qui sera dispo... bref on va bien voir sinon jeudi prochain j'irai au ram de ma commune. j'ai eu la "nounou" qu'emma-rose aurai du avoir au telephone et d'un commun accord on a rompu le contrat mais j'avoue que ca me fais un peu beaucoup "ch***" pfff moi qui etait contente d'avoir regler la question de la nounou a 3mois de grossesse je me rejete dans les recherche et j'avoue que je suis pas tres entousiaste lol pour les contractiions on va dire que c mieu mais je suis epuisée la ( pas vraiment bien dormi entre les soucis de nounou, contractions et le fait de pas avoir de poste de nuit....) j'espere que vous allez toutes bien et qu'il fait aussi bon chez vous que chez moi!!!! bisous
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2011 à 10:57
coucou les filles bah alors bella,on avait envie d'avoir sa propre sage femme a la maison???? :wink: :D j'espere que mademoiselle emma-rose attendra sagement les 36sa pour pointer son nez. :D reposes toi bien ma belle zora,c'est sur qu'on est moins attentif a nos betes avec l'arrivée de bébé et on les supporte mois également.je sais que la ou elle est,ma persanne sera trés bien,mais il y a toujours un temps d'adaptation et je culpabilise en me disant qu'elle doit penser que je l'ai abandonnée :cry: :cry: j'ai pas trouvé pour donner la 2eme encore,j'espere que ca se fera vite,car ca me rapelle que diva n'est pas la quand je voit celle la.. :cry: :cry: :cry: cecile: vraiment sympa cette émission hier.moi aussi c'est ma 1ere et ca fait quand meme flipper.pendant le reportage je disait a mon homme,tu réalises que dans 1 mois et 1/2 on sera a leur place??? il me dit que oui :D .moi j'ai encore du mal a réaliser.pourtant c'est moi qui la porte :wink: j'ai hate d'y etre et d'un autre coté j'ai envie de la garder encore dans mon bidou :lol: :lol: aie aie aie,les angoisses d'une future maman. :lol: :lol: bonne journée les filles gros bisous ps:j'oubliai claire!zut :? c'est vraiment un beau bébé ton guilhem(prénom de mon papa! :wink: )pour ton homme,je suis désolée pour toi que ca se passe comme ca et surtout,maintenant.car apparament ca fesait quelques années que vous essayez de faire bébé.j'espere que tu arriveras bien a gérer cette situation et que ca ne te rend pas trop triste :? des bisous
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2011 à 11:06
trop classe d'avoir une sage femme perso fanny mdrrrrrr :hinhin: :hinhin:
soso4487 131 messages
soso4487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2011 à 11:36
salut les filles desolé ca fait un tit moment ke je suis pas passer alors les news ici je suis a 34 sa+2 et je n'arrete pas menage a donf course marche ... meme si je suis fatigué je me force et au final epuisée mais trop trop fiere de mes journees et vous savez koi pour calmer les douleurs ligamentaires ... et bien bouger c'est le mieux ca les supprime pas mais au moin ca les calme bien mon premier rdv avec la sage femme lundi c super bien passer elle revient mardi pour le 1er cours de prepa a l'accouchement mon premier rdv avec la psy egalement ca fait du bien d'evacué rdv dans 2 semaine pour approfondir le travail de confiance en sois ^^ j'ai hate que ma poussinnette soit la aujourd hui ca fait 4 ans qu'on est ensemble mon homme et moi voila fini le roman lol ps : Bella tient le coup encore un peu c bientot la fin Claire courage c peut etre pas plus mal pour ta securité et celle de ton bebe Fanny grrr la clim ... courage pour les mimis Lochlann ouf si ca va mieu essaye de tenir jusquau declanchement ^^ En breff courage a toute on arrive a la fin :D :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.