Le huitieme mois des octobrettes , la fin est proche !!!!!!! (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2011 à 23:21
pour répondre mupress et cecilebadeuil,j'aurai aimé les garder!ce sont mes bébés :cry: mais il y a pleins de points qui me font penser quil vaut mieux m'en séparer: *la persanne a la sale manie de pisser sur les lits,donc je ferme bien les portes des chambres,mais avec l'arrivée d'alyssia,je risque d'oublier de fermer quelques fois(je me connais :wink: ) et je veux pas prendre le risque qu'elle pisse dans le couffin ou le lit de la petite. *il n'y a pas de chauffage dans les chambres,l'appareil de clim réversible qui alimente les chambres est dans le couloir.donc comment rafraichir ou chauffer les chambres si les portes sont fermées? :? probleme la :lol: :lol: *2 chats(donc une persanne)c'est aspirateur tous les jours et avec le travail et bébé aprés,je m'en sent pas capable. *des amis sont venus avec un bébé l'autre jour,et 2 sec sans regarder la poussette(avec bébé dedans) et la minette etait dans la poussette.trop de stress,j'ai peur d'avoir un moment d'innatention plus tard. je dois passer d'autres inconvénients mais ceux la sont les plus génants a mes yeux. enfin bref,j'ai passé une bonne partie de la soirée a pleurer et a dire a mon chéri que mes chattes allaient penser que je les avaient abandonner. :cry: :cry: pfouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!veux plus d'animaux moi!!!!!! :cpavre: :cpavre: :cpavre: :cpavre: bella,comme j'ai dis a mon chéri,il faut que ca sorte..... :cry: :cry: j'extériorise,ca ira mieux aprés.mais je culpabilise car alyssia doit sentir quand je pleure :cryout: bisous les filles :cop:
Grosnez 26 messages
Grosnez
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2011 à 00:04
Coucou les filles ! j'avais posté un message il y a quelques temps mais j'ai l'impression que ça n'a pas marché ! je me posait une petite question ! je voulais savoir si pour vous aussi a ce stade de la grossesse vous n'avez pas ou peu d'apétit ??? Car moi j'ai presque jamais faim, et ça m'inquiète un peut !!! en plus je suis ultra fatigué en ce moment, si je pouvais je dormirai 24h sur 24h ! ça commence a être vraiment dur !!! En tout cas bonne continuation a toutes ... merci d'avance pour vos réponses ! Bisous !
Guest227573
412 messages
Guest227573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2011 à 00:40
Fanny oui c'est génant les pipi dans les lit et effectivement c'est génant aussi si tu ferme les porte et que sa chauffe pas les chambre je connait la race persan et je sais que c'est un chat fragile mais qui a aussi son caractére.En tous cas je comprend ta tristesse c'est pas facile et mieu vaut que sa sorte.J'ai bien pleurer pendant 1 semaine quand mon lapin est décédé et pareil quand on a eu un chien et qu'on a du s'en séparer j'ai chialer comme une madeleine mais je sais qu'elle est heureuse la ou elle est mais bon dieu que sa été dur.Mais le principal est que ce soit votre decision et pour votre bien etre a vous avoir un nouveau né n'est pas facile et les premier mois on est naze et les oublie sont possible.Quand je suis rentrée a la maison avec mon fils les premier mois n'ont pas été de la tarte entre canicule et les collique et les pleures j'ai carrément dit au pédiatreje m'attendais pas a sa les premiers mois en tous cas poru moi on etait pas une torture mes les nerfs sont mit a rude epreuve.Mais mise a part la fatigue et les colliques bien y'a des part de bonheur qui nous rebooste et nous recharge les batteries et on garde que le meilleur heureusement d'ailleur Enfin c'est en tous cas mon expérience pour mon premier retour a la maison avec unnouveau né aprés c'est surment différent pour chacune POPO j'ai moin faim aussi en ce moment je mange en fractionner carl'estomac est trés vite plein puis avec la chaleur sa aide pas du coup je mange en fractionner et principalement froid et rarement chaud car j'ai du mal
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2011 à 00:45
[quote:f8f48a58a8="fanny34000"]pour répondre mupress et cecilebadeuil,j'aurai aimé les garder!ce sont mes bébés :cry: mais il y a pleins de points qui me font penser quil vaut mieux m'en séparer: *la persanne a la sale manie de pisser sur les lits,donc je ferme bien les portes des chambres,mais avec l'arrivée d'alyssia,je risque d'oublier de fermer quelques fois(je me connais :wink: ) et je veux pas prendre le risque qu'elle pisse dans le couffin ou le lit de la petite. *il n'y a pas de chauffage dans les chambres,l'appareil de clim réversible qui alimente les chambres est dans le couloir.donc comment rafraichir ou chauffer les chambres si les portes sont fermées? :? probleme la :lol: :lol: *2 chats(donc une persanne)c'est aspirateur tous les jours et avec le travail et bébé aprés,je m'en sent pas capable. *des amis sont venus avec un bébé l'autre jour,et 2 sec sans regarder la poussette(avec bébé dedans) et la minette etait dans la poussette.trop de stress,j'ai peur d'avoir un moment d'innatention plus tard. je dois passer d'autres inconvénients mais ceux la sont les plus génants a mes yeux. enfin bref,j'ai passé une bonne partie de la soirée a pleurer et a dire a mon chéri que mes chattes allaient penser que je les avaient abandonner. :cry: :cry: pfouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!veux plus d'animaux moi!!!!!! :cpavre: :cpavre: :cpavre: :cpavre: bella,comme j'ai dis a mon chéri,il faut que ca sorte..... :cry: :cry: j'extériorise,ca ira mieux aprés.mais je culpabilise car alyssia doit sentir quand je pleure :cryout: bisous les filles :cop:[/quote:f8f48a58a8] a chaque fois que je pleure je lui dis pourquoi je pleure.... je sais pas si ca y fais ou pas mais bon au moins je me dis que je lui explique comme ca!! t'a pas le choix faut que ca sorte!! alors fais sortir! :( et je me dis que malheureusement un chien et un chat c vraiment different .... si un chat monte dans le lit de bébé une chance sur deux qu'elle l'etouffe en pensant le proteger..... alors qu'un chien ne peut pas monter dans un lit bébé.... tu sais quand alyssia sera grande les choses seront differente... moi je sais que je voulais le parc avant la naissance de ma puce pour etre sur que ma chienne n'aille pas la voir quand j'aurai le dos tourner.... j'ai pris mes precautions mais rien ne vaut une bonne surveillance..... allé poulette courage et je suis la si tu as besoin de parler ok? ;) popo je suis crevée 24/24 pour l'appetit ca depend des jour certains jour j'ai des fringale d'autre j'ai pas envie de manger :/ bises a toutes
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2011 à 00:55
mais voui les filles,ca va vite aller mieux(j"y crois hein!) surtout qu'elle est pas morte et qu'elle va chez une copine a moi,donc je pourrai la voir. mais pffffffffff ca me déchire le coeur. mon homme aime pas trop les chats et ma souvent dis qu'on serai mieux sans.en mangeant ce soir,je lui ai dit qu'il devait etre content que je les donne,il me l'avais tellement suggéré. bah il me dis oui et non :? oui, parce qu'on aura plus de poils de chats de partout(ca s'accroche partout ces m***** :lol: ) non, parce que ca te rend triste(il est gentil chéri :lol: ) enfin,vivement que ce mauvais moment soit passé. il faut que je case l'autre encore,elle va etre triste toute seule :cry: :cry: pffffffffffffffffffffffffffffffffff pour ce qui est de manger;j'ai toujours un sacré appétit moi :lol: bisoussssssssssss
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2011 à 01:00
il est mignon ton amoureux :) t'inquiete tu va trouver une maison pour ton autre chatte !!! :) avec un peu de chance tu trouvera une maison avec d'autres chats comme ca elle se sentira pas seule..... mais attention ma belle prepare toi ca fais vide la maison apres moi ce que j'avais fais les derniers jours c le fermer dans une piece pour me faire a l'idée qu'il ne se loverai plus sur mes genous des que je serai sur le canapé..... ca m'a bien aidé franchement meme si des fois je me disais "tiens tigrou viens manger tes croquettes....." completement barge moi :oops:
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2011 à 01:11
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: bah a mon avis je vais les chercher au début.je sais pas quel age avait tigrou quand tu l'as donné mais moi j'ai eu les 2 bébés et une a 5 ans et l'autre 3 ans 1/2 maitenant. ca va faire plus que vide. m'enfin!!!!!!!ca va nous simplifier la vie!!!! au pire je demanderai a chéri de miauler et de ronronner de temps en temps :hinhin: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: que je suis c** des fois!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: bisoussssssssssssssssssssss
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2011 à 08:17
[quote:5f521810ec="fanny34000"]ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: bah a mon avis je vais les chercher au début.je sais pas quel age avait tigrou quand tu l'as donné mais moi j'ai eu les 2 bébés et une a 5 ans et l'autre 3 ans 1/2 maitenant. ca va faire plus que vide. m'enfin!!!!!!!ca va nous simplifier la vie!!!! au pire je demanderai a chéri de miauler et de ronronner de temps en temps :hinhin: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: que je suis c** des fois!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: bisoussssssssssssssssssssss[/quote:5f521810ec] mdrrrr il avait 1an et demi! il etait jeune! ptdrrrr tu me fais bien rire quand meme :P
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2011 à 08:27
purée j'ai un soucis de garde!!!!! je vous explique je veux avoir un poste de nuit! chose qui serai beaucoup plus stable pour ma puce ( en plus comme on est en 10h la nuit on bosse moins souvent) bref j'ai fais ma demande des le debut de ma grossesse ( mars) aupres de ma chef! toujours aucune reponse, donc j'appelle ma chef pour prendre rdv avec elle pour qu'on en parle parce que soucis majeur si je suis de jour ma nounou peut pas prendre ma puce les mardi et mercredi apres midi parce que ca passe pas avec les autres enfants et vu que je suis la derniere arrivée forcement ben c ma fille qu'elle prend pas...... donc j'appelle ma chef et la c limite je la fais chier :shock: :shock: faut le dire si ca la fais chier sans rire?!?! dans mon service y a vraiment les gens qu'elle apprecie et les autres.... je savais deja dans quelle categorie elle me ranger mais la elle commence vraiment a m'enerver. je ne lui demande pas d'etre une amie ( au contraire ca sera jamais mon amie meme si on habite le meme village) mais un peu de respect et une attitude de chef (sans a priori, et egale pour tous...) bref j'avais besoin de pousser mon coup de gueule parce que la ca me soule :oops: bisous les filles
Guest227573
412 messages
Guest227573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2011 à 08:49
Fanny il est adorable ton homme.Puis t'inquiéte c'est normal d'étre triste. Bella j'espére que tu trouvera une solution pour ta petite puce pas évident de trouver un mode de garde on va croiser les doigts pour que tu es ton poste de nuit
enzomael 150 messages
enzomael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2011 à 09:15
coucou que ca discute bien ici lol!!!!!! fanny , je suis désolé pour tes chats , mais en temps qu amoureuse des animaux j aurais pas pu faire ca , avant la naissance de mon premier il y a donc 9 ans on a recueilli le chien d un ami , on nous a prie pour des dingues normal c est un pit bull et qd je suis tombe enceinte catastrophe , et ben on l a garder parce qu on l aime énormement ( presque comme un membre de la famille ) et il a 10 ans aujourd hui il n'a jamais mordu les enfants et il en a vu defiler lol , bref je vais pas me la jouer brigitte bardot mais bon ca me fais de la peine qd meme sinon a pars ca tout va bien 36 sa aller 1 semaine et c est bon je reprends une vie casi normal ;)
pyloutte 249 messages
pyloutte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2011 à 10:23
Coucou les filles, je vois que vous souffrez de la chaleur, ici c'est pareil, et pourtant on a la clim mais chéri trouve qu'il fait rapidement trop froid et moi je suis en nage :( hier nous sommes allé faire la derniere echo, alors notre puce se porte bien et elle est dans la bonne position ! Elle fait presque 2kg et est prévue a la naissance vers 3kg300, donc un bébé moyen car elle est au 50eme centile. Donc pour le concours du plus gros bébé je suis deja eliminée :lol: Par contre l'echographiste m'a un peu trop appuyer sur la veine cave j'ai fait un petit malaise, mais c'est vite allé mieux, ouf ! cet apres midi nous allons aller nous baigner a la mer, j'ai hate de me mettre dans l'eau pour me rafraichir !!! Ce soir babyboom, je vais regarder, j'aime beaucoup ce genre d'emissions :wink:
Guest227573
412 messages
Guest227573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2011 à 10:48
voila la sage femme vient de passer (sage femme a domicile 2 fois par semaine) le monito est super Eden bouge super bien voir beaucoup lol tension 10.5 et apparament Eden sera un beau gabarit la sage femme a palper mon bidou Eden profite bien apparament lol pas d'albumine dans les urines donc tous nickel. Ce soir piscine car j'ai vraiment trop chaud c'est dingue je transpire comme pas possible. Pareil Jen34 mon homme a vite froid alors que moi je créve de chaud alorsmoije suis en soutif cullotte dans la maison et lui en jean et tee shirt lol.Profite bien de la mer j'aimerai bien y aller aussi mais je craind la route en voiture sniffff doncsa sera piscine pour nous.
laetitia3538 250 messages
laetitia3538
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2011 à 11:13
salut!! j'arrive plus à suivre lol vous êtes de vrai pipelettes!! fanny désolé pour tes chats c'est sûr que c'est dur de devoir les donner... Sinon ma puce est en siège complet pour ma part et elle est pas grosse donc j'ai bon espoir qu'elle se retourne. En ce moment elle gigote comme une folle donc on verra, demain je vais voir ma gygy et elle me dira un peu comment ça va se passer! Pour moi sinon les grosses chaleurs sont finies je suis remontées sur paris et il fait frais!! par rapport au sud ouest bien sur!! Hollybel tu as de la chance d'avoir fini ton aménagement de maison, pour mon demménagement il ne peut toujours pas se faire car on n'a pas les papiers de la mutation de mon chéri. donc c'est super ça va surement etre d'ci quelques semaines pile quand il faut quoi!! grr!!! allez bisous les filles
cecilebadeuil 54 messages
cecilebadeuil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2011 à 11:48
Gros orages hier toute la journée et la nuit !!! je suis une grosse flipette j'ai tout débranché dans la maison alors que chéri voulait regarder la télé le pauvre lol Sinon côté appétit c'est pareil que pour certaines, plus faim, je me force quand même à manger. Sinon coté calin avec chéri avant hier, j'ai eu beaucoup de contractions pas douloureuse dans l'heure qui a suivit. J'me suis retrouvée comme une c**** a les compter jusqu'à 1h du mat et j'en avait toutes les 5 min pendant une heure! Alors je sais pas si vous c'est pareil mais je sens que ma fille me chatouille parfois là ou il faut pas (en bas lol) et j'ai un peu peur que cheri lui fasse mal .... es ce que c'est le cas aussi pour vous ?? j'ai rdv que le 31aout pour la dernière echo et j'ai pas envie d'attendre pour poser la question au gygy !! Merci les filles pour vos réponses
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.