Posté le : 22-08-2011 à 23:21
pour répondre mupress et cecilebadeuil,j'aurai aimé les garder!ce sont mes bébés :cry: mais il y a pleins de points qui me font penser quil vaut mieux m'en séparer:
*la persanne a la sale manie de pisser sur les lits,donc je ferme bien les portes des chambres,mais avec l'arrivée d'alyssia,je risque d'oublier de fermer quelques fois(je me connais :wink: ) et je veux pas prendre le risque qu'elle pisse dans le couffin ou le lit de la petite.
*il n'y a pas de chauffage dans les chambres,l'appareil de clim réversible qui alimente les chambres est dans le couloir.donc comment rafraichir ou chauffer les chambres si les portes sont fermées? :? probleme la :lol: :lol:
*2 chats(donc une persanne)c'est aspirateur tous les jours et avec le travail et bébé aprés,je m'en sent pas capable.
*des amis sont venus avec un bébé l'autre jour,et 2 sec sans regarder la poussette(avec bébé dedans) et la minette etait dans la poussette.trop de stress,j'ai peur d'avoir un moment d'innatention plus tard.
je dois passer d'autres inconvénients mais ceux la sont les plus génants a mes yeux.
enfin bref,j'ai passé une bonne partie de la soirée a pleurer et a dire a mon chéri que mes chattes allaient penser que je les avaient abandonner. :cry: :cry:
pfouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!veux plus d'animaux moi!!!!!!
:cpavre: :cpavre: :cpavre: :cpavre:
bella,comme j'ai dis a mon chéri,il faut que ca sorte..... :cry: :cry: j'extériorise,ca ira mieux aprés.mais je culpabilise car alyssia doit sentir quand je pleure :cryout:
bisous les filles :cop: