Le huitieme mois des octobrettes , la fin est proche !!!!!!! (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2011 à 17:00
[quote:485e96f19a="zen45"]je viens de me faire une sieste et cette chaleur intenable m'a reveillé :x j'en peu plus :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: certaine ont la clim apparement :wink: la chance! mon homme m'a bien proposé le ventilo mais j'ai peur d'abusé et d'attraper du mal avec! moi bébé est calme en ce moment la journée mais le soir elle se reveille :lol:[/quote:485e96f19a] moi je me reveille en sueur...... mais franchement je dors avecle ventilo face a moi ( il part de mes pied remonte a ma tete et redescend!) franchement ca fais une sensaion de fraicheur et quand j'ai froid j'ai la couverture pas loin de moi!! a ta place j'hesiterai pas parce que ca fais plusieurs jours que je dors avec le ventilo et j'ai pas choper la creve :P par contre je dors un peu mieu que sans!!! bisous bisous
noaly 133 messages
noaly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2011 à 17:06
[quote:3fbb102d11="zen45"]je viens de me faire une sieste et cette chaleur intenable m'a reveillé :x j'en peu plus :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: certaine ont la clim apparement :wink: la chance! mon homme m'a bien proposé le ventilo mais j'ai peur d'abusé et d'attraper du mal avec! moi bébé est calme en ce moment la journée mais le soir elle se reveille :lol:[/quote:3fbb102d11] Moi je revis depuis qu'on a le ventillo ! Pour etre sure de pas tomber malade je l'ai mis à l'autre bout de la pièce, et de tps en tps p'tit coup de brumisateur devant ! Mmmmmm !! :D 8)
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2011 à 17:09
ok les filles je mets le ventilo de suite :lol: :lol: :lol: :lol:
noaly 133 messages
noaly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2011 à 17:11
[quote:b1b95de572="zen45"]ok les filles je mets le ventilo de suite :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:b1b95de572] T'as pas le choix ! :lol:
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2011 à 17:16
pourtant je suis deja en culotte et debardeur.... :mrgreen:
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2011 à 17:51
apres tu peux ne pas le mettre mais a mon avis tu va le regretter!!!! mdrrr j'ai vu une emission sur les fortes chaleurs qui disait que le mieu c de s'humidifier la peau ( brumisateur ou douche sans s'essuyer) et de se mettre devant le ventilo!! en faite ca reduit la temperature corporelle donc ca soulage du coup ben je vous fais passer l'info les filles je l'ai fais hier soir sans le vouloir ben franchement j'avoue ca fais du bien lol bisous bisous zen faudra que tu nous dise si tu revis ou pas mdrrrr
Guest227573
412 messages
Guest227573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2011 à 18:13
Fanny pardonné je fais la guerre en ce moment a mon homme pour qu'on installe la clim au moin dans les couloir de chambre. bonjevouslaissej'ai moncrapaudde Leny qui me colle
cecile0332 31 messages
cecile0332
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2011 à 18:22
Bonjour à toutes, Je vous lis tous les jours, et je vois que ces derniers jours ça papotte beaucoup, chaleur oblige à rester dedans. Nous ici en Gironde, c'est pareil, ça fait 3 jours qu'il fait super chaud, sauf ce matin il a plu un peu, mais maintenant il fait toujours aussi chaud, c'est horrible. Mon fils a de la chance, il est parti ce week end à la plage avec mes parents, ça lui a fait du bien. Il voulait que l'on vienne, mais impossible de faire trop de voiture avec mon col modifié. Sinon douleurs de fin de grossesse comme tout le monde, samedi pas trop le moral, je fais du diabète gestationnel avec piqûres d'insuline 4 fois par jour, et je n'arrive toujours pas à réguler, ça m'énerve (un coup en hypo avant le repas et trop haute après). Vivement la fin car j'en ai vraiment marre, j'en chiale tellement que c'est pesant. En plus pas le droit de sortir, mais pas grand monde vient me voir donc il y a des jours c'est un peu déprime. Mais aujourd'hui ça va, mon mari a fini la chambre du bébé et il est en train de finir la chambre du grand que l'on vient de refaire, le pauvre il aura passé ses 3 semaines de vacances à bosser à la maison. Demain rdv du 8ème mois, je saurai quand je serai déclenchée, où je vais accoucher car normalement ils ne peuvent pas me prendre à la maternité où je voulais aller car ils sont niveau 1 et ne prennent pas les grossesses pathologiques donc normalement Bordeaux. Allez j'arrête mon roman, bon courage à toutes, la fin approche. :lol:
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2011 à 19:18
je regarde le jeu sur la 1(money drop) quelle connerie!!!qu'es qu'ils sont couillons les candidats!ptdrrrrrrrrrrrrrr :mdr: :mdr: :mdr: bon sinon,j'ai pris la décision de donner mes chattes.trop de contraintes avec l'arrivée d'alyssia et sujet de discorde avec mon chéri. donc je préfère leur trouver de bons maitres qui s'en occuperons bien. j'ai une amie qui doit me prendre la persanne,il restera plus que la croisée persanne a donner.ca va etre les grandes eaux pendant plusieurs jours a la maison,parce que mes chats je les aimes trop...mais en pesant le pour et le contre,il vaut mieux que je m'en sépare :cryout: :cryout: :cryout: bonne soirée les filles pi etre a tout a l'heure ps: j'ai pas parlé de la clim,vous avez vu????? :hinhin: :hinhin: :hinhin: :hinhin: :wink: gros bisousssss
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2011 à 19:48
[quote:4bbd2cdca8="fanny34000"]je regarde le jeu sur la 1(money drop) quelle !!!!!!qu'es qu'ils sont couillons les candidats!ptdrrrrrrrrrrrrrr :mdr: :mdr: :mdr: bon sinon,j'ai pris la décision de donner mes chattes.trop de contraintes avec l'arrivée d'alyssia et sujet de discorde avec mon chéri. donc je préfère leur trouver de bons maitres qui s'en occuperons bien. j'ai une amie qui doit me prendre la persanne,il restera plus que la croisée persanne a donner.ca va etre les grandes eaux pendant plusieurs jours a la maison,parce que mes chats je les aimes trop...mais en pesant le pour et le contre,il vaut mieux que je m'en sépare :cryout: :cryout: :cryout: bonne soirée les filles pi etre a tout a l'heure ps: j'ai pas parlé de la clim,vous avez vu????? :hinhin: :hinhin: :hinhin: :hinhin: :wink: gros bisousssss[/quote:4bbd2cdca8] money drop c nul, le truc des mariage idem et secret story cette année j''arrive pas a suivre tellement ca m'enerve leur histoire de "fesses"!!!! par contre ca sera les grandes larmes oui et c normal... meme si c pour le bien etre de nos bébés on a toujours du mal a se séparer de cet animal que nous avons pas adopter pour le donner ensuite mais, et tu le sais, ca sera mieu pour alyssia! moi perso quand je l'ai donné j'en avais des sanglots enormes mais aujorud'hui je sais qu'il est heureux mon tigrou mais ca m'arrive quand meme de verser ma petite larme ( je l'aimais mon chaton :oops: ) pffff allé t'inquiete le jour ou tu va les donner tu nous previens et on essayera de te tenir compagnie pour te remonter le moral ;) sinon euh juste un truc :twisted: :twisted: :twisted: y a des mot interdit ici!!!!! notamment le mot clim!!!! ptdrrrrrrrrrrrrrrr bisous bisous
Guest227573
412 messages
Guest227573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2011 à 20:41
Fanny j'ai des amies qui on des chat et on eu un bébé et sa c'est bien passé certe faut surveillé.J'ai ma minette et elle a interdiction d'aller dans les chambres de toute maniére les porte sont fermé.J'ai pas eu de souci avec Leny (on a eu la minette quand Leny avait 1 an) en méme temp la minette est une bonne patte pourtant Leny lui en fait voir de toute les couleur mais jamais elle ce rebiffe et pourtant elle aurait ses raisons.Pourquoi nous avons prit une minette car Leny été brute (pas dans le sens bagareur) sa lui a apprit a etre plus doux et sa minette c'est sa minette bon dieu il joue avec s'allonge avec dans le canapé lui fait des bisous enfin des pur moment de bonheur je regrette pas car il est devenu plus tendre avecnous etles autre enfants dans sa maniére de jouet. La j'attend que bébé3 sorte déja et je pense reprendre un chat pour ses 1 an (et j'aimerai avec un persan lol) Pareil je m'inquiéter avecl'arrivé de bébé mais mes amies mon bien rassurer letous est de surveillé et fermé les porte de chambres c'est des habitude a prendre. Faut aussi faire comme on le sent puis je sais que le persan a son caractére qui peu etre parfois spécial
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2011 à 20:46
:oops: bon d'accord j'arrete de faire raler!!!!!!!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr diva a trouvé une nouvelle maison,je l'amene demain aprem. c'est une copine a moi qui vient d'acheter une persanne bébé et elle en voulait une autre. je sais qu'elle sera trés bien traitée,ma cop a 3 enfants(donc pleins de calins) et ne la laissera pas sortir(primordial,c'est un chat d'appartement et fragile, car pure race) ca me fais mal au coeur mais je sais que j'aurai des nouvelles autant que je veux et que je peux aller la voir quand je veux bisousssssssssssssssssssssssss ps: je vois qu'on a regardé les memes émissions aujourd'hui bella!!!!ptdrrrrrrrrrrrrrr!!!trés nul les mariage oui :lol: :lol:
cecilebadeuil 54 messages
cecilebadeuil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2011 à 21:17
Moi pour ma part j'ai jamais pensé à me séparer de mon chat !!!! il suffira juste de faire attention à ce qu'il ne monte pas dans le lit, toute façon elle est trop grosse pour sauter dedans !!! lol mais hors de question que je me sépare d'elle, c'est pareil si on a un chien je pense .... courage pour celles qui se separe de leur chat !!!! c'est une bonne décision à partir du moment ou vous l'avez choisit !!!
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2011 à 21:22
[quote:1dce68f858="fanny34000"]:oops: bon d'accord j'arrete de faire raler!!!!!!!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr diva a trouvé une nouvelle maison,je l'amene demain aprem. c'est une copine a moi qui vient d'acheter une persanne bébé et elle en voulait une autre. je sais qu'elle sera trés bien traitée,ma cop a 3 enfants(donc pleins de calins) et ne la laissera pas sortir(primordial,c'est un chat d'appartement et fragile, car pure race) ca me fais mal au coeur mais je sais que j'aurai des nouvelles autant que je veux et que je peux aller la voir quand je veux bisousssssssssssssssssssssssss ps: je vois qu'on a regardé les memes émissions aujourd'hui bella!!!!ptdrrrrrrrrrrrrrr!!!trés nul les mariage oui :lol: :lol:[/quote:1dce68f858] hey si ca va pas demain tu me met un com sur mon mur fb! ca envoie un mail sur mon telephone du coup je me connecterai decision dur mais que je comprend parce que moi j'avais chien chat lapin et bébé toute seule du coup le chat aurai souvent été seul et tres peu caliné du coup la meilleure chose pour lui ca a été de demenager dans une autre maison. pourquoi le chat et pas les autre me direz vous? tout simplement parce que c'est le plus jeune mon lapin extra nain a 4ans et demi ( un record) mon chien 10ans et tigrou avait 1an et demi.... et mes parents etaient d'accord pour garder chien et lapin mais pas le chat comme ils ont des chiens.... et je te rassure diva s'y fera meme si pour toi il y aura toujours un petit pincement au coeur.... on le fait jamais de gaieté de coeur :cop: ma petite fanny
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2011 à 21:26
mon dieu je regarde la 2 et ca me glace de voir ca!!! bouh je vais faire des cauchemard ce soir!!!! cecile bien dit en tout cas!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.