Le huitieme mois des octobrettes , la fin est proche !!!!!!! (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
Guest227573
412 messages
Guest227573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2011 à 10:52
piouffffffff qu'elle chaleur nous ici on vitles volet fermé les fénétre son ouverte toute la nuit et les ventilateur sont en route.dans les chambre coté sud Heureusement que nous avons une maison en pierre avec des mur super épaix mais avec sa on a tous de méme 28°dans les chambres.Donc on met des bassine d'eau et l'humidificateur d'air dansla chambre de Leny sa la rafraichit. et j'en profite pour faire plein de lessive plein de linge mouillé dans la maison sa rafraichit surtout quand les ventilo passe dessus. Pourles hémoroide j'ai fait des hemo trombosé et on le repére facilement car il sont noir a la base du coup j'ai eu droit au coup de scapel et bien j'ai revit aprés car j'avait trés trés trés mal. Bon pour la chaleur voyont le bon coté j'ai eu un bébé qui est né en plein été et on a eu droit a des jour de canicul et je peu vous dire c'est la merdouille.Donc la la rigeur je souffre mais bébé lui reste a température dans mon bidou.
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2011 à 11:11
mumjuly: ahhhhh tu vois t'a bien fais d'aller consulter :) le principal c que tu aille mieu!!! laetitia je fais comme mupress je vis dans le noir volet fermés et les matin je met mon reveil pour aerer ma maison (22° a 7h dans la maison et la il fait deja 25....) ventilo a fond pour dormir mais aussi toute la journée... et alors je vous dis pas ma meilleure amie c la douche lol mupress pour le bébé et canicule oui c mieu que mini nous soit dans mon ventre au moins elle a pas chaud!!!! lol allé bisous bisous
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2011 à 11:47
bonjour les filles je vois que je suis pas la seule a souffrir de la chaleur :? nous sommes toujours chez ma maman, nous profitons de la grande maison et du jardin, mon fils est content il a sa petite piscine et les voisins ont une vrai piscine et nous ont laisser les clefs pendant leurs vacances :lol: :lol: :lol: et ca fait un bien fou! par contre je dors trop mal :? sinon, rien de plus ici, mise a part que je commence a prendre des kilos.... 1KG en 15jours :? j'ai mon rdv avec l'anesthesiste mercredi! voilà :wink:
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2011 à 13:53
Salut à toutes! Je compatis pour la chaleur les filles! Ici en Picardie..ben c'est frais je suis meme partie bosser avec un gilet ce matin! :? Nous on aimerait bien qu'il fasse un minimum chaud qd mm, mais bon..on ne peut pas tout avoir. Pas de nouvelles de Hollybell > ca va?? :roll:
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2011 à 13:55
[quote:e5bb6983fe="laetitia3538"]Et en plus elle est en siege!![/quote:e5bb6983fe] coucou laetitia.moi aussi ma princesse est en siège.et décomplété en plus.le plus galère!a y etre!mdrrrrrr et est comment toi??? bisous
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2011 à 14:01
j'ai le droit de vous faire raler un peu les copines?????????????? :wink: brrrrrrrrrrrrrr!!!!!!avec la clim,j'aurai presque froid moi cet aprem :hinhin: :hinhin: :hinhin: :hinhin: des bisous les filles :wink:
Guest227573
412 messages
Guest227573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2011 à 14:19
grrrrrrrr Fanny
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2011 à 14:21
[quote:ceeb58d0f8="Mupress"]grrrrrrrr Fanny[/quote:ceeb58d0f8] :oops: :wink:
noaly 133 messages
noaly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2011 à 14:24
Ici aussi il fait chaud ! Je suis en mode sorbet noix de coco et cube de glace devant le ventilo ! J'attends vraiment la fraicheur, parce que la nuit la temperature ne baisse pas vraiment ! Si je pouvais, je prendrais la voiture juste pour la clim ! :)
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2011 à 14:29
y en a qui nous nargue!!!!!!!!!!!!!! vilaine fanny lol moi il fais chaud mais sous le ventilo c gerable du coup je crois que je vais tenter de dodoter un peu lol dites vos bébés bougent beaucoup avec la chaleur??? la mienne est +calme ces jours ci elle fait moins la java je me demander si c'etait lier a la chaleur ou pas lol en meme temps vu que l'autre jour j'ai cru qu'elle voulait sortir par mon nombril ca me fais un peu de tranquilité mdrrr mais elle donne toujours un petit coup au moment ou je m'endors l'air de dire " oublie pas maman je suis la..." quel amour lol bisous bisous et restez au frais hein ;)
noaly 133 messages
noaly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2011 à 14:38
Ben moi il bouge pas beaucoup... On dirait plutot qu'il cherche une meilleure position, plutot que de faire du sport. Mais il se love facilement dans ma main ! :D Parcontre si je m'allonge et que je carresse mon ventre, ca peut devenir une piscine à vague ! Et peut etre plus facilement depuis les chaleurs, parce que je suis plus souvent allongée.
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2011 à 14:38
qui aime bien chatie bien ,hein!!!!!!!!!!!!! :wink: pour ce qui est de bouger,alyssia ne s'arrete pas.mais ces mouvements sont plus nerveux la nuit. hier soir, j'ai cru qu'elle aller me mettre le ventre dans le dos et inversément tellement ca bougait dans tous les sens. :lol: :lol: :lol: :lol: bon dodo bella bisous
julylilou34 101 messages
julylilou34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2011 à 16:09
moi je vais faire raler personne j'ai peu etre la clim mais je suis au travail !!! :( j'ai super mal o dos sur ma chaise j'ai envi de pleurer !!! mais bon c la dernière semaine !!! j'aurai tenu jusqu'au bout :P bon courage a celle qui ont chaud ! et reposez vous les filles...
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2011 à 16:48
petite crise de rire quand meme..... ma belette qui a quand meme du sang maghreben n'aime pas la chaleur.... elle gigotte dans tous les sens quand le ventilo souffle sur le ventre et sinon ben mademoiselle boude..... mdrrrr fanny voui qui aime bien chatie bien profite du frais en tout cas ;) mumjuly courage t'arrive au bout!!!!!! bisous les filles
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2011 à 16:56
je viens de me faire une sieste et cette chaleur intenable m'a reveillé :x j'en peu plus :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: certaine ont la clim apparement :wink: la chance! mon homme m'a bien proposé le ventilo mais j'ai peur d'abusé et d'attraper du mal avec! moi bébé est calme en ce moment la journée mais le soir elle se reveille :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.