Le huitieme mois des octobrettes , la fin est proche !!!!!!! (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
julylilou34 101 messages
julylilou34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2011 à 19:47
hello les filles !!! bienvenu aux nouvelles vous avez raison de nous rejoindre ca fait du bien de parler entre futures mamans c rassurant :lol: :lol: moi je suis ds le sud (ds l'hérault) et il fai tres tres chaud !!! je suis deg de ces températures mois ki croyait ke lété était presk fini !!! lol mais bon les congé approche dc c pas grave ! hier matn rdv av gygy et anesthésiste super simpa gygy ma di ke bb était super bien placé coté gauche c t une bonne position pr l'accouchement si elle bouge pas ! dc je suis méga rassuré !!! lol sinon valise preske prete ! enfin ... il était temps !! lol allé courage c bientot la fin... biZzZzz
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2011 à 19:49
moi je suis en train de finaliser la valise aussi mumjuly ( il me manquer des brassiere de laine et bonnet la il faut juste que j'attende que ca seche!! vu la chaleur demain c dans la valise mdrrrr il fait affreusement chaud a limoges et il annonce 37 pour demain pffff suis dans la m***** vite le frais reviens nous voirrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
miael 168 messages
miael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2011 à 20:20
Ici aussi il a fait chaud, mais j'ai pu me rafraichir dans l'océan ce midi et cet après midi, c'était sieste pendant 2 heures....là il fait meilleur car on vient d'avoir un petit orage et de la pluie. Ca rafraichit, ça fait du bien. En ce qui concerne ma valise, la mienne est loin d'être prête. Pour le moment j'ai quand même lavé tous les vêtements 1er age, et ranger le tout dans la commode. Il me reste des petits truc à acheter ( trousse de toilette pour bébé, les bouts de sein pour l'allaitement, les coussinets, les protections, les slips filets) et deux-trois trucs pour ma fille, dont le nid d'ange pour sortir de la maternité. Comme c'est la 2eme, c'est vrai qu'on a déjà tout presque, même s'ils ne sont pas de la même saison, en 1er age, je reprends les mêmes; c'est après que ça se corse et pour le moment, je n'ai rien acheté. On verra d'ici l'automne, et j'aurais peut-être des cadeaux....!!!! Ce soir, c'est soirée tv tranquille avec mon fils. Je suis toute seule avec lui alors j'en profite, car bientôt faudra partager avec sa soeur. Ca j'ai du mal à envisager comment on va gérer le partage du temps entre l'un et l'autre....mais je pense que cela se fera naturellement. Voilà pour le blablatage!!!!! Bonne soirée à vous
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2011 à 00:11
Salut à toutes! Un petit coucou, je vous ai toutes lues, mais pas encore eu le temps de répondre. Ici ca va, ce matin on est allé a un deuil j'ai chialé comme une madeleine saleté d'hormones.. et cet après- midi on est allé voir des montgolfières, mon fils était heureux!! miael> je me pose la mm question avec le grand et bb a gérer, mais je lui ai deja expliqué que maman sera surement occupée un peu par bb et qu'il ne fallait pas s'en inquiéter. On lui lit qq histoires, et je vais essayer de garder le rituel du livre et du groos calin dans son lit avant de dormir fait par maman pour lui consacrer son temps a lui comme "avant". Spontanément je pense qu'on prendra de nouvelles habitudes différentes mais pas moins intéressantes. Hier mon fils m'a fait rire, je lui lisais une histoire ds son lit, et le bb bougeait bcp, il a voulu le faire se reposer car il était l'heure de dormir et il essayait de rentrer sa tétine par mon nombril pr transmettre a son petit frère :lol: c'était mignon, il a aussi recouvert mon ventre du doudou qu'il lui a acheté pour l'aider à s'endormir dans le ventre. Il a essayé d'ouvrir aussi par mon nombril pour le voir, mais c'était trop bien fermé :wink: je pense qu'il commence a avoir hate de le voir même s'il n'en parle pas trop, il semble avoir bien compris. Ca va payer de les voir ensemble! Sur ce, bonne nuit à toutes, espérons pas trop d'inomnies à celles qui y sont sujettes
vangie 53 messages
vangie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2011 à 01:12
Salut les filles !! Bienvenue aux nouvelles !!! Je peux pas vous aider avec l'adaptation avec l’aîné car pour moi c'est la première .... hihihihi faut bien à début à tout !!! Ici, nuit dernière ca été pas trop mal : dodo vers 3h30... après qq grosses contractions :( et réveillée à 9h30 par ma soeur pour me dire qu'elle s'était trompée sur les horaires de train et qu'elle m'attendait à la gare :( du coup,je suis allée la chercher à la gare en pyj !!! Quand je l'ai redéposé au train, ce soir, après j'ai dormi 2h... Trop capoute !!! Sinon, hier on a acheté la chambre :) et là Mmour et son pote sont en train de finir de les monter .... oui oui à 1h du mat, ils sont encore dessus. Ils ont commencé dans l'après midi mais il faisait trop chaud du coup ils le font de nuit... Restera plus qu'à passer la deuxième couche de peinture et installer les luminaires.... ça fait trop bizarre d'avoir une chambre de bébé dans sa maison... Comme dirait le parrain c'est mystique ... lol !!! bonne nuit à toutes et je vous fais plein de bisous !!!!
lochlann 70 messages
lochlann
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2011 à 12:20
Coucou les filles!! Comme promis je vous envoie quelques nouvelles!! Je suis sortie le 15 août, première chose que j'ai faite j'ai filé au mac do avec mes parents je m'en suis fais péter la paillasse!!! C'était trop bon!! Mes parents sont restés toute la semaine avec moi ils sont partis hier. Le moral va quand même mieux ;)! En tout cas les grosses contractions finies j'en ai beaucoup moins de 15/j je suis rendue à 3-4 maxi par jour. A l'hôpital, j'ai eu 2 injections de corticoïdes pour faire mûrir les poumons de Tyméo plus vite au cas où il viendrait plus tôt que prévu. J'ai eu un traitement car j'avais chopé un staphilocoque je sais plus le nom mais c'est rien de grave. C'est ce qui m'a déclenché les contractions...là j'ai fais un ECBU de contrôle donc j'attends les résultats. J'ai une sage femme qui vient 2 fois par semaine à la maison pour me faire un monito et vu que j'ai plus le droit de faire de la voiture etc on a fait regroupé mes rendez-vous pour éviter de faire trop de route. Rdv mardi aprem' avec l'anesthésiste, la diabéto et pour le monito. Le gygy m'a dit qu'il déclencherait mon accouchement aux alentours du 15 septembre à cause de mon diabète et que je sois sous insuline. Donc je dois vraiment faire ma valise on ne sait jamais. En tout cas quoi qu'il en soit j'ai hâte de voir mon petit bout tout comme son papa, bon certes je suis à 34sa j'ai réussi à le garder encore une semaine malgré tout ce qui s'est passé... donc on va essayé de tenir encore 2 semaines comme prévue mais c bébé qui a la décision pas moi malheureusement... Je vous tiendrais au courant de la suite des évènements promis!! Bisous à toutes et gardez le moral on arrive à la fin même si on marche comme des sumos lol ce qui est horrible j'avoue lol
Guest658401
76 messages
Guest658401
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2011 à 12:50
Allé tyméo tien le coup encor 15jr ds le bidou a maman! Je sais pa pour vous mais moi je ne tien pas avec cette chaleur! Nuit horible 25degrés dans la chambre pff pi imposible de mettre le ventilateur sa réveil de suite ma tite puce qui fait la fete jusqu'a ce que je le coupe... D'apres vous c'est le bruit qui la dérange ou la ptite brize qui passe sur mn bidou? Gros bisous a tte et bon dimanche
aoli 103 messages
aoli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2011 à 13:12
Bonjour à toutes!! Alors là bravo, qu'est ce que vous êtes bavardes! Bon, je n'ai pas pris le temps de tout lire mais j'ai cru comprendre que les maux de grossesse s'accumulaient pour toutes! Bon courage!!!! Moi aussi je comprends pourquoi il est courant de dire que "la grossesse c'est un peu long, surtout vers la fin". Bon sinon, ce qui m'a interpellé sur les 4 dernières pages, attention roulement de tambour: Lochlann tu t'es "fait péter la paillasse?" :mdr: Mais je pensais ne pouvoir entendre cette expression que par chez moi! Bonne journée! :preg:
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2011 à 14:01
[quote:e3a651ec8d="narsha"]Allé tyméo tien le coup encor 15jr ds le bidou a maman! Je sais pa pour vous mais moi je ne tien pas avec cette chaleur! Nuit horible 25degrés dans la chambre pff pi imposible de mettre le ventilateur sa réveil de suite ma tite puce qui fait la fete jusqu'a ce que je le coupe... D'apres vous c'est le bruit qui la dérange ou la ptite brize qui passe sur mn bidou? Gros bisous a tte et bon dimanche[/quote:e3a651ec8d] coucou a toutes!! narsha mdrrr je pense que ca devais la chatouiller peut etre mais le bruit ca m'etonnerai..... en tout cas la mienne avec la chaleur se montre bien plus calme..... ca doit la fatiguer la pauvre cherie!! lochlann ah cool les petite nouvelles!! savoir que ca va mieu c super!! petit Tymeo tu es vraiment le plus fort encore 15j dans le ventre de maman et tu pourra sortir !! repose toi bien lochlann en tout cas restez au frais les filles!! bisous bisous enzomael on a pas de nouvelles de toi tu arrive a 36SA bientot! je pense fort a toi j'espere que tout va bien et j'espere avoir de tes nouvelles bientot
alexmia 1 messages
alexmia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2011 à 14:58
[quote:56f9bbc12e="GM"]Dans le 8ieme aussi depuis le 08/08, et la fatigue est pesante, les nuits ont tendance à être difficiles, je trouve difficilement le sommeil et aussi difficilement la position dans laquelle je suis à l'aise. Les brulures d'estomac font partie de mon quotidien permanent, alors je me console en me disant que la fin approche et que bientot notre puce sera là. J'ai tellement hate. Bon courage a toutes !!![/quote:56f9bbc12e] Salut, je suis aussi dans le 8ème mois et le terme est pour le 8/10! Tu viens d'où? Moi de Metz. C'est mon premier, et je commence à penser de plus en plus à l'accouchement; je flippe un peu... J'ai hâte aussi que mon pti loulou soit là!!!
enzomael 150 messages
enzomael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2011 à 15:34
[quote:d62644a36e="bella87"][quote:d62644a36e="narsha"]Allé tyméo tien le coup encor 15jr ds le bidou a maman! Je sais pa pour vous mais moi je ne tien pas avec cette chaleur! Nuit horible 25degrés dans la chambre pff pi imposible de mettre le ventilateur sa réveil de suite ma tite puce qui fait la fete jusqu'a ce que je le coupe... D'apres vous c'est le bruit qui la dérange ou la ptite brize qui passe sur mn bidou? Gros bisous a tte et bon dimanche[/quote:d62644a36e] coucou a toutes!! narsha mdrrr je pense que ca devais la chatouiller peut etre mais le bruit ca m'etonnerai..... en tout cas la mienne avec la chaleur se montre bien plus calme..... ca doit la fatiguer la pauvre cherie!! lochlann ah cool les petite nouvelles!! savoir que ca va mieu c super!! petit Tymeo tu es vraiment le plus fort encore 15j dans le ventre de maman et tu pourra sortir !! repose toi bien lochlann en tout cas restez au frais les filles!! bisous bisous enzomael on a pas de nouvelles de toi tu arrive a 36SA bientot! je pense fort a toi j'espere que tout va bien et j'espere avoir de tes nouvelles bientot[/quote:d62644a36e] coucou les filles ici c est un peu dur dur entre les contractions , les faux travail , mon col qui est ouvert a 2 et mon interdiction de me baigner alors que je suis a toulouse et que je cuit literalement c est l horreur en effet demain je serai a 36 sa le cap le plus important est passe encore une semaine et apres j entame le menage , la marche , les boutiques ect pour essayer de le faire venir debut septembre vers 38 sa parce que si je me fis au poids de mon dernier qui ete ne a ce stade 3kg 720 ca va on le plaignait pas d etre en avance lol !!!!! il me tarde viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeee et vous avez vu les filles l emission sur tf1 mardi soir a ne pas louper merci en tout cas de demander des nouvelles ca me fait plaisir biz a toutes et je vous lis mais comme je fais que me plaindre je veux pas vous saper le moral lol :wink:
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2011 à 15:57
enzomael!!!!!!!!!!!!! je suis contente que nohan continue de grossir dans ton bidou!! encore une semaine et apres c bon!!!! vous avez fais le plus gros du chemin tout les deux et pour la chaleur je compati je bouffe glace sur glace pas cool pour les kilo ca :oops: j'ai vu mardi sur tf1 babyboom!!! :P que de bonnes nouvelles aujourd'hui savoir que nohan et tymeo continue leur aventure aquatique avant de venir vous rejoindre pour avoir plein de bisous et de calins bon je vais finir ma glace moi lol bises les filles
vangie 53 messages
vangie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2011 à 17:45
lochlann et enzomael : Je suis contente d'apprendre que vos petits tiennent le coup !!! cooollll !!! Allez courage les filles, on tient le bon bout !!!!!! Ici, chaleur de ouf : près de 28°C au RDV et on dépasse les 30°C à l'étage. Je joue au morse échoué sur la plage : canap' et encore canap' !!! Je ferai un brin de ménage cette nuit quand il fera plus frais ... Et vous comment faites-vous pour gérer cette chaleur ???
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2011 à 17:55
moi je fais comme toi angie ..... echouage de la baleine sur le canapé devant télé et ventilo!!!! sinon j'ai aussi pris un bain d'une heure pour essayer de calmer un peu cette sensation de chaud ( ca a fais du bien mais temporairement) , sinon boire frais et manger des glaces...... bref j'essaie le frais mais ca marche pas top top ....
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2011 à 18:17
coucou les filles sa y est debut de mon 8 eme mois aujourdhui !!! sinon ici ce matin jai fait le menage car cetait a l'ombre l'appart, et cet apres midi sa a ete sieste devant le ventilo ensuite canapé, ventilo, ordi, tele, glaces a l'eau et le tenu cest sous vetement et pareo les enfants son en sous vetement et eau a gogo demain ma fille a 6 ans, donc faut je me trouve un maillot bain grossesse a kiabi, car apres midi piscine et le soir resto en famille hier jai essayé mon maillot bain que javais et cest meme pas la peine avec le gros ventre, ben une parti des seins déborde et une parti de la "choupette" aussi mdr aujourdhui jai trouvé le mobile pour le lit a la miss, sur cdiscount je suis contente , restera la poussette debut sept
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.