Le huitieme mois des octobrettes , la fin est proche !!!!!!! (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
Guest658401
76 messages
Guest658401
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2011 à 18:11
Merci on vera si elle est fiere en tout ka je vais tout faire pour. Et t'inkiete je zieute tout les jours
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2011 à 21:13
coucou les filles narsha, je pense que ce n'est pas plus mal que tu sois seule pour acceuillir ta pepette.elle serait arrivée dans un milieu hostile sinon et ce n'est pas une trés bonne entrée dans la vie!^^courage,tu as l'air d'etre bien entourée quand meme. bon alors moi, j'ai passé la derniere écho aujourd'hui. a 34sa+1 notre peste de princesse pèse 2kg330.dans les normes. je dis "peste" :lol: :lol: car mademoiselle est en siège décomplété(la pire position on dira :lol: :lol: )vilaine fille déja :wink: elle a un peu moins de liquide ammiotique que la normale mais ca n'a pas l'air grave pour le moment. prochaine écho le 6 septembre pour controler tout ca et voir si elle s'est tournée(exercices de respiration et surement acupuncteur pour y arriver) voila les news bisous a toutes
Rachel60 151 messages
Rachel60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2011 à 21:26
BELLA : je te conseillerais d'être chez toi dès le début, mais avec des personnes qui viennent de filer des coups de main. Car comme tu l'as si bien dit, il va falloir que tu prennes tes marques avec ta fille, et au plus tôt c'est le mieux. Maintenant, si ça te flanque vraiment trop la frousse d'être toute seule, il vaut mieux ne pas le faire. FANNY : dis moi, ça veut dire quoi "siège décomplété" ? Bonne nuit les filles, à plus
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2011 à 21:36
[quote:25aa6f14cc="Rachel60"]BELLA : je te conseillerais d'être chez toi dès le début, mais avec des personnes qui viennent de filer des coups de main. Car comme tu l'as si bien dit, il va falloir que tu prennes tes marques avec ta fille, et au plus tôt c'est le mieux. Maintenant, si ça te flanque vraiment trop la frousse d'être toute seule, il vaut mieux ne pas le faire. FANNY : dis moi, ça veut dire quoi "siège décomplété" ? Bonne nuit les filles, à plus[/quote:25aa6f14cc] le probleme c que je me rend compte que j'ai personne qui m'aide.... mes parents viennent tous les 15j a peut pres et sinon j'ai personne qui passe alors que tout le monde sait que j'ai besoin.... le siege decomplété en gros les pied du bébé son au niveau de ses epaules avec les fesses vers le bas! en gros un accouchement comme ca c'est super dangereux parce que les pied peuvent se coincé dans les os du bassin quand il sont engagés ... l'image que ca me fais c celle d'une gymnaste qui met ses pied derriere ses oreilles... ben la alyssia le fais deja dans le ventre de sa maman mdrrrr
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2011 à 22:16
[quote:ed1f5966e6="bella87"] le siege decomplété en gros les pied du bébé son au niveau de ses epaules avec les fesses vers le bas! en gros un accouchement comme ca c'est super dangereux parce que les pied peuvent se coincé dans les os du bassin quand il sont engagés ... l'image que ca me fais c celle d'une gymnaste qui met ses pied derriere ses oreilles... ben la alyssia le fais deja dans le ventre de sa maman mdrrrr[/quote:ed1f5966e6] ptdr bella!!!!!!!!!!! voila rachel,tu as la réponse(et en humour en plus :wink: )hihi
miael 168 messages
miael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2011 à 22:19
Bonsoir, je vous lis depuis quelques temps, mais je n'ai pas pris le temps de m'insérer dans vos dialogues. Or nous sommes du même terme à peu près, et vous me semblez bien sympathiques. Aussi, si cela ne vous dérange pas, j'aimerais pouvoir vous rejoindre pour attendre ensemble l'arrivée de nos petits amours. Je me présente: je suis déjà maman d'un petit garçon de 3 ans passés, qui entre à l'école à la rentrée. C'est donc ma 2nde grossesse, et cette fois, nous attendons une petite fille, dont le terme est initialement prévu le 3 octobre. Pour mon premier accouchement, j'ai eu droit à une césarienne en urgence, après 9h de travail qui s'était bien déroulé. Mais au moment de pousser, mon bébé n'était pas assez descendu, se présentait par le front et son rythme cardiaque ralentissait. Du coup, un essai de ventouse non concluant et ils m'ont entrainé au bloc en urgence pour césa sous AG. J'ai assez mal vécu ce premier accouchement, un sentiment de grossesse non terminée, qu'on m'avait volé les derniers moments si précieux, et les premiers heures de vie de mon loulou, puisque je n'ai pu le serrer dans mes bras que 7 heures après sa naissance. Bref, je ne vais en rajouter, mais j'espère que cette deuxième naissance sera réparatrice de ce côté là. A la dernière écho fin juillet, ma pépette était retournée tête en bas, après avoir été en siège ( l'angoisse...). Mon gynéco m'annonçait un bébé de poids normal ( a 31 semaines, elle pesait entre 1,750 et 2kgs). Il estimait donc un poids de naissance autour de 3,5kgs, ce que je souhaite, car sinon, je risque d'avoir une autre césa si le bébé est trop gros.... Je commence à fatiguer sérieusement depuis 2 semaines. Aujourd'hui c'était cata: je me suis recouchée ce matin et ai redormi une heure et cet après midi, sieste de 2 heures. Je suis quand même sortie me ballader cet après midi pendant 1 heures. Je suis en vacances chez mes parents, du coup, ils prennent le relais sur mon fils, qui est dur dur: je pense qu'il commence à s'impatiente de l'arrivée de sa petite soeur et du coup, déjà qu'il est vif, mais là c'est colère et caprices sur caprices. Vivement la fin. Je suis dans l'ouest de la France et en ce moment en bord de mer. Il fait chaud depuis quelques jours et je le sens bien: même si cela est agréable, j'ai les mains toutes gonflées ( j'ai du retirer toutes mes bagues) et les pied qui ont doubler de volume. J'apprécie de me baigner car cela me masse les jambes, mais manque de bol, la marée est basse l'après midi cette semaine!!!! Voilà pour la petite présentation. Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit à toutes.
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2011 à 23:27
bienvenue parmis les octobrettes miael j'espere pour toi que cet accouchement ce passera mieux que le 1er il ne faut pas que tu bloque la dessus.d'une grossesse a l'autre pleins de choses son différentes. bisous
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2011 à 23:34
bienvenue miael!!!!!!!!!!!!! t'es d'ou toi a l'origine?? et pour la chaleur purée que je comprend ta douleur.... fanny tu sais quoi???? je savais que cette facon de voir les choses te plairai mdrrr bon les filles expliquer a ma fille qu'elle a le droit de ne pas coincer mon estomac..... toute la journée elle a fais la chipi du coup je vous dis aps les aigreurs d'estomac!!! mes faire part son fini!!!! les 40calques sont decoupé et j'ai trouver ce que j'allais mettre a l'interieur bref je suis aux anges la dessus parce que ma famille au depart ne me soutenait pas pour les faire .... ils me disaient "tu va te fatigué pour rien a les faire... vaut mieu qu'on les fasse avec le pc...." bref suis fiere mdrrrrrr bisous les filles suis devant secret et je vais dodo parce que demain je dois aller faire un tour avec la voiture donc faut que je me repose !!!
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2011 à 23:45
[quote:6f91bf113d="bella87"]fanny tu sais quoi???? je savais que cette facon de voir les choses te plairai mdrrr[/quote:6f91bf113d] :wink: en tout cas elle tient pas sa souplesse de sa mère!!!!!! :lol: :lol: :lol: je suis pas souple pour un sous!!!lol bonne nuit miss a demain des bisous :cop: :cop: :cop:
miael 168 messages
miael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2011 à 09:03
[quote:a505cbd868]j'espere pour toi que cet accouchement ce passera mieux que le 1er il ne faut pas que tu bloque la dessus.d'une grossesse a l'autre pleins de choses son différentes. [/quote:a505cbd868] Je ne bloque pas sur mon 1er accouchement, disons que j'appréhende un peu plus. Pour ma 1ère grossesse, je n'attendais qu'une chose, vivre l'accouchement alors c'est vrai que la pilule a été difficile à avaler... [quote:a505cbd868]t'es d'ou toi a l'origine??[/quote:a505cbd868] Je suis de l'ouest pas très loin de Nantes. Là je suis en vacances à coté de Vannes, dans le 56. Il fait un superbe soleil, et ce matin c'est marché et plage.... Bonne journée à toutes
GM2 9 messages
GM2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2011 à 09:09
Dans le 8ieme aussi depuis le 08/08, et la fatigue est pesante, les nuits ont tendance à être difficiles, je trouve difficilement le sommeil et aussi difficilement la position dans laquelle je suis à l'aise. Les brulures d'estomac font partie de mon quotidien permanent, alors je me console en me disant que la fin approche et que bientot notre puce sera là. J'ai tellement hate. Bon courage a toutes !!!
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2011 à 12:35
gm je suis du meme avis ;) miael ok profite bien de tes vacances fanny mes collegues m'ont dis aujourd'hui qu'il fallait te rassurer les bébé peuvent se retourner jusqu'au dernier moment ( c arriver a une collegue lol) du coup c plutot une bonne nouvelle non???? et c pas parce que t'es pas souple que ta fille sera pas une super gymnaste :P bises a toutes je suis vannée je vais me coucher lol
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2011 à 12:50
[quote:6267d13e8c="bella87"]gm je suis du meme avis ;) miael ok profite bien de tes vacances fanny mes collegues m'ont dis aujourd'hui qu'il fallait te rassurer les bébé peuvent se retourner jusqu'au dernier moment ( c arriver a une collegue lol) du coup c plutot une bonne nouvelle non???? et c pas parce que t'es pas souple que ta fille sera pas une super gymnaste :P bises a toutes je suis vannée je vais me coucher lol[/quote:6267d13e8c] loool :lol: :lol: oui c'est ce que j'ai lu aussi.certains bébés se retournent la veille de l'accouchement. et pour le manque de liquide,ca se regenere apparament ,donc ca va,je suis un peu rassurée. mais je langui quand meme l'écho du 6 septembre bon dodo bella^^ une gymnaste!!!!mouhahahahaha :lol: :lol: :lol: :lol: si c'est une sportive,je saurai pas d'ou elle sort!!!mdrrrrrrrrrrrrrrr
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2011 à 14:49
cc les filles petit message de chez ma maman ou je suis venue pour le week end :wink: comme le doc m'a autorisée de bouger un peu, on est venus pour le week end jusqu'a mardi car mon homme est enfin en vacances! :arrow: miael, bienvenue :wink: :!: et oui sinon 5petits kilos de pris :lol: sinon, que de beau de prevus pour vous ce week end?? bisous
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2011 à 16:44
zen moi mon week end a partir de maintenant c repos au frais vu la chaleur qu'il annonce! bonnes petites vacances chez ta maman :) fanny elle sortira de ton ventre apres elle restera peut etre pas souple mais je suis sur qu'elle le sera au debut mdrrrrr moi la mienne fera de la danse acrobatique je pense vu comment elle bouge ptdrrr
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.