Le huitieme mois des octobrettes , la fin est proche !!!!!!! (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
Rachel60 151 messages
Rachel60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2011 à 22:30
Coucou les filles, Et bien, je vous ai quitté quelque temps, et vous avez bien parlé. Bon sinon, moi, je continue à faire qq sorties avec mon fils, et mon mari. Mais partir toute une journée devient difficile, et surtout très fatiguant. De plus, mon fils n'a pas meilleure idée que de se réveiller à 6h40 tous les matins, alors c'est dur dur. La valise est quasiment terminée, la chambre est complètement terminée. ça me rassure tout ça car j'ai beaucoup de contractions. D'ailleurs en parlant de contractions, dans la nuit de mardi à mercredi, mon voisin s'est fait voler sa voiture, alors nous nous sommes retrouvés, mon mari et moi, à 0h30, au téléphone avec la gendarmerie, en train de leur expliquer ce qu'étaient en train de faire les voleurs, car nous avons tout vu, mon mari était chez un ami, et quand il est rentré, il les as vu, du coup dès qu'il est rentré, on a agit. Grâce à notre appel, la gendarmerie a pu les intercepter, et la voiture est cassée, mais retrouvée. Je vous racontes pas les contractions que j'ai eu cette nuit là, et le peu de temps que j'ai dormi, et les cauchemars que j'ai fait quand j'arrivais à dormir. Bref, une histoire de fou !!!!!! Sinon, hormis les contractions, et les jambes qui font leur triple volume, tout va bien. Qq brûlures d’estomac quand j'ai faim, mais qui se calme dès que j'ai mangé. Ah oui, j'ai toujours mes fourmis dans 2 doigts, j'ai été voir un pharmacien qui m'a dit de consulter, mais je ne l'ai toujours pas fait (c'est mal....). Je pense que je vais attendre mon RDV chez le gynéco qui a lieu le 05/09, vu que ça ne me fait pas mal, juste ça me gène. Les nuits sont toujours coupées de 2 / 3 réveils, car mal au dos, envie de pipi, Noé qui bouge comme un fou, du genre, tu vas bouger car tu me gènes là. Bref, que du bonheur !!!!!!!! Bon sinon HOLLYBELL, je te confirme mon RDV chez l’anesthésiste, c'est bien le 13/09, à 15h. Nous pourrons donc faire connaissance en direct. Je viens d'aller chercher le dossier, il faut que je le remplisse, ça me gonfle d'avance la paperasse. Dis moi, je ne me souviens plus, à qui doit-on donner le dossier de pré-admission, on la garde sous le coude, ou on le donne à l’accueil ? Bon, je vais vous laisser. Bonne nuit les filles. A bientôt
MLD 85 messages
MLD
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2011 à 22:36
Coucou les filles, L'écho s'est très bien passée, je peux participer au concours du plus gros bébé je crois...2Kg393 pour la "petite" Erin. toutes les mesures sont au 97ème percentile... A part ce "léger" détail, tout va bien, col long et fermé...avec une maison à rénover, un déménagement et un loulou de 4ans 1/2...je suis assez contente de moi ! Par contre, depuis ce matin, j'ai des parpaings à la place des chevilles !!! Oedeme de fou, en plus ça fait mal ! J'en ai jamais eu de ma vie, et ben c'est pas cool du tout. Gygy a tout de même vérifié ma tension et le placenta pour écarter tout risque et de ce côté là, tout va bien, heureusement. Du coup, je vais aller me passer les chevilles sous l'eau froide et surélever mes pieds en faisant la loque devant Masterchef !!! Bonne soirée à toutes....demain dernier jour de taf pour moi (comme toi Jen je crois...) !!!! Delphine
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2011 à 23:42
une histoire de fou rachel le vol de la voiture!!!!!!!! :shock: delphine la chaleur n'aide pas pour les oedemes c vraiment pas cool!! je lance un concours si vous voulez mdrr! le theme me direz vous?? [b:8606fd05a3][u:8606fd05a3][i:8606fd05a3]qui aura le plus gros bébé les octobrettes????[/i:8606fd05a3][/u:8606fd05a3][/b:8606fd05a3] ptdrrrrr bises a toutes et n'oubliez pas c moi qui aurai la plus grosse mdrrrr ( en tout cas verdict le 30 ;) )
vangie 53 messages
vangie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2011 à 02:16
salut !! demain, on va enfin chercher les meubles de la chambre :) ... Il était temps qu'ils réagissent car pour eux, je n'accouche pas avant au moins 2 mois... DPA 8/10.... Mais comme d'hab ils savent mieux que moi .... Cet après midi : nouvelle dispute avec mon beau-père au sujet de droit du travail... Ras la bol qu'il me prenne pour une conne donc demain, je lui ramène les textes de loi !!! Et on verra qui a raison !!! Pour le concours du plus gros bébé : Chloé faisait 1.945kg à 32SA+5J et son poids prévu de naissance : 3.2kg. Je crois que j'ai perdu d'avance ??? Sur ce je vais manger un yaourt et essayer d'aller dormir... Alors bonne nuit les petits !!!! :) [quote:2950fc86f6="bella87"]une histoire de fou rachel le vol de la voiture!!!!!!!! :shock: delphine la chaleur n'aide pas pour les oedemes c vraiment pas cool!! je lance un concours si vous voulez mdrr! le theme me direz vous?? [b:2950fc86f6][u:2950fc86f6][i:2950fc86f6]qui aura le plus gros bébé les octobrettes????[/i:2950fc86f6][/u:2950fc86f6][/b:2950fc86f6] ptdrrrrr bises a toutes et n'oubliez pas c moi qui aurai la plus grosse mdrrrr ( en tout cas verdict le 30 ;) )[/quote:2950fc86f6] :roll: :roll: :roll: :roll: :shock: :D
soso4487 131 messages
soso4487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2011 à 08:06
salut les filles decidement le moral au plus bas en ce moment je me pose beaucoup de question sur mes capacité a etre une bonne mere lundi rdv avec la sage femme ki vien a la maison pour verifier mon col et mon premier cours de prepa mardi c la psy que je vais voir ca va etre dur je n'ai jamais parler de quoi que ce soit de mon enfance a personne et a chaque fois que j'y pense bizarement j'ai des contraction tres douloureuse evidement plus la naissance arrive plus j'y pense on vera bien ps :arrow: j'arrive pas a voir notre amie commune a lochlann et a moi
soso4487 131 messages
soso4487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2011 à 08:48
merci zora j'ai effectivement plein de livres la dessus mais je me dis que j'y arriverai jamais lol je vais jeter un oeil sur l'asso
Guest227573
412 messages
Guest227573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2011 à 08:59
lol pour celle qui aura le plus gros bébé des octobrettes.Bon je suis dans la course verdict aprés le 10 octobre.On aura une idée le 2 septembre (et oui echo assez tard car ici y'a pas beaucoup d'écographe donc il sont trés prit voir overbooké) j'attend la sage femme qui devrait plus tardera passé pour monito bandelette et tension.
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2011 à 09:18
merci zora t'es un amour :cop: t'a vraiment passé une nuit de m***** angie a se que je vois c toujours aussi galere t'a relation avec tes BP :? courage courage ben alors soso!!!! je te rassure moi aussi je me suis demander si j'allais etre une bonne mere, si j'etais prete a etre mere et aussi si c'etait pas egoiste d'avoir decider de l'avoir seule ..... (egoiste pour elle qui va se retrouver sans papa) mais a coté de ca il me tarde de pouvoir la bisouiller et lui dire a quel point je l'aime donc je pense que oui je suis prete a etre maman :P malgres toutes les difficultés qu'il va falloir qu'on affronte! donc courage tu va y arriver!!!!! ;) mupresss tu nous dira pour ton rdv :) pour le concours du plus gros baby on verra mais on peut prendre les pari mdrrrr toujours sans news de lochlann et enzomael..... j'espere que les petits lou se tiennent au chaud :?
Guest227573
412 messages
Guest227573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2011 à 09:37
bella :arrow: je connait des maman célibataire et elle ce débrouille bien méme si c'est pas tous les jours facile mais leur enfants ne manque pas d'amour bien au contraire.Tu feras une bonne maman et plein de courage.
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2011 à 11:07
bonjour les piplettes :lol: vous allez vraiment trop vite :oops: alors je viens vous donné le compte rendu de mon rdv d'hier avec le doc! deja j'avais rdv a 16H30 et le doc etant en salle d'accouchement il m'a recu qu'a 18H30! donc dans l'ensemble ca va! j'ai une bonne tension! niveau poids j'ai juste repris 1kilos sois 5 au total! :wink: coté bébé, la miss va bien, son petit coeur bat tres bien, elle est toujours bien positionnée tete en bas mais elle n'appuie pas sur mon col! dailleurs mon col est legerement retreci depuis la derniere fois mais pas ouvert! je dois passer un monito dans 8jours afin de controler ou j'en suis! et par rapport a ma mesure uterine et a la derniere echo, ca annonce un petit bebe a confirme a la prochaine echo, je la passe que le 5septembre! donc voilà! bises a toutes
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2011 à 12:49
mercci mupress :cop: hollybell ahhhhhh stop on se detend!!! lol en meme temps ca m'etonne qu'a moitié que tu es eu des contractions parce que ca fais quelques jours que tu t'arrete plus :) et mefie toi du repassage on m'a dis que ca faisait contracter!! tant que ca va c parfait :) zen toi tu participera pas au concours du plus gros bébé mdrrrr! cool que ca aille bien pour toi :) narsha si tu nous lis je t'ai vu passer sur le forum et j'espere que tu va bien! je t'embrasse
Rachel60 151 messages
Rachel60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2011 à 13:26
Pour répondre à ZORA, mon mari n'était pas fière quand il est passé à pied et qu'il a compris ce qu'il se passait, bon nous habitons à 5 mètres de chez notre ami, mais il a quand même baissé les yeux jusqu'à la maison, et ensuite, il a attendu un peu voir si les mecs se dirigeaient vers la maison. Merci HOLLYBELL pour les renseignements. BELLA, allez tout va bien, tu vas t'en sortir, plus comme tu peux, que comme tu l'aurais souhaités au début, mais tant pis, c'est le cas pour tout le monde, même celles qui ont un conjoint (je parle par expérience, mdrrrrrrrrr). Bon sinon, mon bébé était à 1kg940 à 32.3 SA, mais je sais qu'il n'est pas spécialement gros, c'est la SF qui me l'avait dit, par contre, il parait qu'il est plutot grand (fémur = 64.88mm). Bon courage les filles A plus
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2011 à 14:25
[quote:95b78aaab6="Rachel60"]. BELLA, allez tout va bien, tu vas t'en sortir, plus comme tu peux, que comme tu l'aurais souhaités au début, mais tant pis, c'est le cas pour tout le monde, même celles qui ont un conjoint (je parle par expérience, mdrrrrrrrrr). [/quote:95b78aaab6] ptdrrr ben ca me rassure :D de toute maniere je suis pas certaine de rentrer chez moi apres l'accouchement je me dis que quelques jours chez mes parents a pas faire bouffe, courses et menage ne me ferai pas de mal et en meme temps je me dis que je vais avoir aussi de me mettre dans le bain ( devoir tout gerer seule) rapidement... alors je sais pas ce que je vais faire pour le moment lol encore une fois je fais appel a vous si vous avez un avis sur la question n'hesitez pas!! les mamans qui ont deja vecu un retour a la maison avec bébé n'hesitez a me dire si le mieu c de rentrer chez moi seule ou si un peu de tranquilité ( sans menage) ne me fera pas de mal!! bises a toutes et zora je le pense :cop:
Guest658401
76 messages
Guest658401
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2011 à 17:30
Coucou les filles! Oui bella je joue ma curieuze mai je n'écris pas. Ici sa peu alé je suis tjr en vendée je vais avoir enfin mn appart dans une semaine. Sinan j'ai eu des nouvel du papa ce "couillon" a passe 36h en garde a vu pour une bagare et je ne sais pourquoi ma faite prévenir par sa mere! Je ne sais pas ce qu'il cherche, peu etre a me fair accoucher en avance. Enfin bon il ma téléphoner apres en rigolan pour me dire qu'il a pris 1mois ferme! Je le déteste il ne pense qu'a lui et pas a notre fille. Elle va arriver son pere va etre en tole! Bon dsl je vien que pr vous raconter mes ennuis. Sinan sa ce fete 10jours sans clope pr moi! J'ai fait mn écho a 31sa +2 et ma pépette fesai 1kg790 dc je ne pense pas fair partie du concour du plus gros bebe! Pr moi je suis a 5kg, j'en ai perdu 1 ce mois si. Dsl du roman bisous a toute Adél
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2011 à 17:34
[quote:698848fdaa="narsha"]Coucou les filles! Oui bella je joue ma curieuze mai je n'écris pas. Ici sa peu alé je suis tjr en vendée je vais avoir enfin mn appart dans une semaine. Sinan j'ai eu des nouvel du papa ce "couillon" a passe 36h en garde a vu pour une bagare et je ne sais pourquoi ma faite prévenir par sa mere! Je ne sais pas ce qu'il cherche, peu etre a me fair accoucher en avance. Enfin bon il ma téléphoner apres en rigolan pour me dire qu'il a pris 1mois ferme! Je le déteste il ne pense qu'a lui et pas a notre fille. Elle va arriver son pere va etre en tole! Bon dsl je vien que pr vous raconter mes ennuis. Sinan sa ce fete 10jours sans clope pr moi! J'ai fait mn écho a 31sa +2 et ma pépette fesai 1kg790 dc je ne pense pas fair partie du concour du plus gros bebe! Pr moi je suis a 5kg, j'en ai perdu 1 ce mois si. Dsl du roman bisous a toute Adél[/quote:698848fdaa] :cop: le principal c que tu aille bien :) et franchement a ce que je vois le papa est toujours egale a lui meme alors que toi tu as l'air bien mieu !! la petite puce va pouvoir etre fiere de sa maman!!! gros bisous et n'hesite aps a nous mettre un petit mot de temps en temps ( et a zieuté tres souvent ce qu'on ecris mdrrr)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.