Le huitieme mois des octobrettes , la fin est proche !!!!!!! (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2011 à 00:35
[quote:96b7e82587="alloouicmoi"]Bella > Cool on pourra patienter esemble pour l'écho :D pour les insomnies, c'est pas la fete, tu bosses encore ou tu es en congès? Ca doit etre dur si tu bosses.. Moi je dors comme un bébé, dur de se lever la nuit qd mon fils me fait une crise d'un coup (la nuit dernière je me leve difficilement pour qu'il me dise qu'il veut un calin :? ). Pour cette nuit il est brieffé, il ne DOIT pas réveiller maman sauf en cas de réel besoin!! Ah ca va etre dur de se lever la nuit pour bb2.. Allez j'veux pas te narguer mais je vais aller me coucher :D :D (la peste!) Bon courage pour gérer les aigreurs c'est vaiment désagréable.. Emma-rose doit avoir des ptites fesses bien au chaud contre ton estomac 8) et si tu mangeais des oursins pour la déloger?? :hinhin:[/quote:96b7e82587] je sens ses fesses bien haute j'ai essayer de la deloger mais elle l'a pas decider les choses comme ca mdrr donc je vais prendre mon mal en patience mdrr je bosse plus depuis que je suis apsser en grossesse a risque donc ca va ( heureusement parce que courrir toute la journée au boulot j'aurai pas pu!!) bon ben bonne nuit a toi alors sniff!! je vais essayer de retrouver fanny que je viens de perdre pour papoter un peu mdrrrrrrrrrrrr bisous
Guest227573
412 messages
Guest227573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2011 à 00:46
Bon je vient vous donnez des news hierpetit tour a la maternitée pour des malaise et carrément tombé dans les pommes le premier coup je l'ai pas senti venir je suis tombée par terre le 2 eme je l'ai senti venir donc vite assise.Ce sont des malaise vagal.J'en ai refait aujourd'hui 3,donc je me tient tranquille il fait chaud et je transpire comme un phoque vivement la semaine prochaine que les orage arrive désolée pour les vacanciers.Mon fils a eu peur car il ma vu tomber sur le premier malaise il a hurlé et du coup tous le reste de la journée m'a immité en train de tombé devant son papa qui est rentré vite fais du boulot et biensur le temp que mon homme rentre je m'était allonger par terre les jambe en l'air c'était la seul possition ou j'étais sur de pas faire de malaise.Mon fils est un amour car du haut de ses 2 ans ma rapporter le téléphone quand j'était allonger au sol pour que j'apel (je lui ai demander de la faire) puis il est rester assis a coté de moi bien tranquille chose a 2 ans est plutot rare pour le souligné voili voilou.Donc entre mes douleur ligamentaire et les malaises je suis servi mais c'est apparament du au faite que j'ai une tension qui est basse en temp normal et que ma tension chute mais sa fait vraiment bizard.Eden lui va trés bien c'est méga fiesta dans mon bidou etlesmonito sont bon c'est le principal mais vivement que j'accouche.
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2011 à 00:50
[quote:bca2073473="Mupress"]Bon je vient vous donnez des news hierpetit tour a la maternitée pour des malaise et carrément tombé dans les pommes le premier coup je l'ai pas senti venir je suis tombée par terre le 2 eme je l'ai senti venir donc vite assise.Ce sont des malaise vagal.J'en ai refait aujourd'hui 3,donc je me tient tranquille il fait chaud et je transpire comme un phoque vivement la semaine prochaine que les orage arrive désolée pour les vacanciers.Mon fils a eu peur car il ma vu tomber sur le premier malaise il a hurlé et du coup tous le reste de la journée m'a immité en train de tombé devant son papa qui est rentré vite fais du boulot et biensur le temp que mon homme rentre je m'était allonger par terre les jambe en l'air c'était la seul possition ou j'étais sur de pas faire de malaise.Mon fils est un amour car du haut de ses 2 ans ma rapporter le téléphone quand j'était allonger au sol pour que j'apel (je lui ai demander de la faire) puis il est rester assis a coté de moi bien tranquille chose a 2 ans est plutot rare pour le souligné voili voilou.Donc entre mes douleur ligamentaire et les malaises je suis servi mais c'est apparament du au faite que j'ai une tension qui est basse en temp normal et que ma tension chute mais sa fait vraiment bizard.Eden lui va trés bien c'est méga fiesta dans mon bidou etlesmonito sont bon c'est le principal mais vivement que j'accouche.[/quote:bca2073473] et ben alors on tombe toutes les unes derriere les autres.... le principal c que ca aille!! un amour ton loulou dis moi il a été un grand frere parfait!!!! vivement octobre qu'on accouche tiens:!!! lol
soso4487 131 messages
soso4487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2011 à 04:01
salut les fille insomnies a mon tour !!! je suis reveiller depuis 2 h c la merde dite on peux demander a accoucher en cesarienne pke franchement meme si elle passe dans les hanche j'ai peur quel dechire tout :( ca me ferai moin peur la cesa pour le coup je commence a paniquer depuis que je sais que ca sera un gros baby :shock: pour lochlan je vais essayer de prendre des news par une amie en commun et je vous tien au jus si g des info
soso4487 131 messages
soso4487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2011 à 09:53
trop mimi ta fille hollybell c koi ke tu prend comme homeopathie pour l'accouchement? moi aussi j'aimerai accoucher (genre 2 semaine plus tot lol) ca serai bien
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2011 à 10:24
bonjour a toutes desole d'avoir desrtée depuis 2jours mais mon fils est rentré mardi apres 15jours de vacances :lol: alors autant vous dire que je profite :wink: sinon tres fatiguée car je dors tres mal :hum: et apresent mon fils etant là je dois me lever a 8H ! :hum: vivement que mon homme sois en vacances! ce vendredi! et sorry j'ai pas eu le courage de relire les 4pages de retard :oops: sinon un peu en stress ce matin car j'ai mon rdv a la mat a 16H30 avec mon doc et j'aimerais tellement qu'il m'autorise a me lever de mon canapé :roll: donc suspense...... :arrow: hollybel tres jolie photo :wink: et ton echo ca donne envie! moi la derniere n'est que le 5septembre :cry: biz a toutes
Guest227573
412 messages
Guest227573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2011 à 10:34
merci oui je fais gaffe je reste au frais j'évite les efforts... Alors pour Leny on disait que sa serait un gros bébé ... et j'ai accouché par voix basse Perimétre cranien de Leny a la naissance 36CM taille 53cm pour 3K650 et pas de déchirure ni d'épisio pareil j'appréendé un max de sortir un gros gabarit et tous compte fais ca c'est bien passé il été prévu le 8 aout il est sorti le 23 juillet.La du coup j'appréende moin de faire un gros bébé comme ils disent. Hollybel jolie l'écho 3D j'adore.ET jolie la photo avec ta petite puce
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2011 à 11:09
Hollubell> mimi comme tout ta fille! Et l'écho est super nette, on voit bien la bouille de ta fille, une vrai tête à bisous :D Je suis désolée je n'ose pas trop mettre de photo de mon fils sur le forum, mais par mp c'est possible si vous voulez :wink: Sinon j'habite ds la somme à la frontière de l'oise, près de Grandvilliers, et toi? zora < mon fils en effet est mignon mais je ne le laisse pas sans calin quand même, ce matin il a eu un gros calin au réveil parce qu'il a bien dormi et maman aussi 8) Je vis que les nuits ont été difficiles pour certaines, espérons que ce soit passager parce qu'arriver à la maternité déjà épuisée ca va pas être facile.. J'ai rv chez l'homéopathe ce midi. La je suis au bouot, j'ai des patients qui m'ont posé un lapin ca a le don de m'énerver.. Tiens a propos, vous ne vous énervez pas facilement en ce moment? Hier j'ai piqué une crise sur mon homme parce qu'il a mangé mon flan :oops: c'est débile mais sur le coup ca m'a semble très grave!!!(l'appel de l'estomac surement lol)
MLD 85 messages
MLD
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2011 à 11:28
Coucou les filles, Je reviens de la mat', RDV anesthésiste (3min top chrono!) et pré admission. Ca c'est fait...mais ça met sérieusement dans l'ambiance !!! Ca m'a même carrément stresser en pensant que je suis en congé mat' à partir de lundi et qu'avec la maison et le déménagement, ben j'ai rien de prêt pour Erin... Il va falloir accélérer le mouvement je crois... Cet AM c'est la dernière écho (enfin obligatoire car mon gygy m'en refait une au 9ème mois et j'aurai celle à la mat' le 19/09). Je vous donnerai des nouvelles de ma girafe en fin de journée ! L'anesthésiste m'a un peu fait flipper car la mat' où j'accouche déménage...le 15/10 !!! En plein terme...Ce en quoi les deux endroits assureront les accouchements mais je ne pense pas qu'ils vont doubler le personnel...et surtout, ils s'attendent à une très forte natalité à cette période...apparemment, toutes les chalonnaises ont décidées d'accoucher mi octobre ! Je vais encore devoir oublier la chambre individuelle comme pour le 1er je crois... Sinon soso, ne t'inquiète pour ton accouchement, tout va bien se passer et en plus les gros bébés c'est le top. Ils sont hyper éveillés, têtent comme des monstres et on a moins peur de les abimer...lol ! Mon premier Mael qui aura 5 ans en fin d'année pesait 3Kg900 pour 50cm, 10 jours avant le terme. J'ai eu le droit à l'épisio qui ne m'a pas empêché de faire deux déchirures mal placées (la SF a du appeler l'obstétricien de garde pour la "couture")...et malgré ça, aucune douleur après accouchement et que des bons souvenirs d'accoucher par voie basse et de recevoir subitement cette boule d'amour toute chaude sur sa poitrine !!! (j'en ai les larmes aux yeux d'y repenser !!!) La césarienne reste un acte chirurgical qui peut poser des complications, alors croise plutôt les doigts pour accoucher normalement...on reparlera de ce moment magique très bientôt !!! A ce soir les filles, Delphine
Guest227573
412 messages
Guest227573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2011 à 12:19
hollybel :arrow: puis un 2eme accouchement est souvent plus facile qu'un premier vu que le passage est fait.Puis chaque accouchement est différent.Pour les hémoroide j'en ai fait 1 aprés avoir accoucherde Leny hémoroide trombosé et j'avait trop trop mal donc du coup on la percer a l'hopital résultat qu'elle soulagement aprés la j'en ai refait un trombosé donc du coup un coup de scapel au bloc sous anesthésie local pareil pourle premier et je suis tranquille Méme si c'est génant et pas un endroit que l'ont aime faire osculté mais franchement je regrette pas de l'avoir fait pour les 2 car aprés c'est vraiment le soulagement plus mal le pied. Bon sinon icij'ai fermé tous les volet pour gardé la fraicheur méme si on vit dans une maison toute en pierre et qui garde bien la fraicheur ici il fait chaud en Ardéche donc aujourd'hui je sort pas promener avecle loulou il sortira ce soir avec son papa
noaly 133 messages
noaly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2011 à 13:29
Boujour les filles ! Vous avez bien parler ce matin ! :D Je reviens de mon écho, et tout va bien ! C'est toujours un p'tit garcon ! Ouf ! Il a bien grandi, le poids est estimé à 2187gr, la tête est en bas et les fesses étaient sous mon bras droit pendant l'écho. Là ou c'est rigolo, c'est qu'il était à peine un peu plus grand que les normes aux dernières échos, et là son fémur a bien poussé ! On va faire une asperge !! On est content et le papa tout fier 8) Pour l'homéopathie, la sage femme m'en à proposer pour accelerer le travail. Elle m'a percrit à partir du 24 aout jusqu'à l'accouchement (prévu le 08/10/11) du caulophluin 9CH 5gr matin&soir et actea racemosa 9CH 5gr matin&soir.
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2011 à 17:15
coucou mes pipelettes de copinettes mdrrr!! soso stress pas!! moi je stress pour ne pas avoir de cesarienne et pouvoir profiter de la naissance par voie basse de ma belette!!! meme si ca va etre un gros gabari mdrrr hollybell rhoo ta puce est trop belle et l'echo 3D :love: vous avez été tellement pipelettes ( sans moi en plus lol) que je me souviens pas de tout! alors dans mes souvenirs: -zora: en faite je pense que c ma nature de m'inquieté pour les autres et de prendre des nouvelles ( c pour ca que je suis infirmiere ;) ) - niveau insomnie ma sage femme m'a filler de l'homeopathie ( passiflora composé, nux vomica et ignatia) et pour les douleurs de bassin elle m'a dis de tenter l'arnica a volonté!!! pour mes aigreurs j'ai consulter et les doc m'ont dis ( un gros co***ard) on ne peut rien faire.... qu'il etait drole! du coup c gaviscon quand ca va pas en general ca passe bien mais hier non lol alloouicmoi: je me fache plus vite j'avoue et en plus je pleure aussi plus vite bref.... vive les hormones!!!!!!!!!!!! zen j'espere que tu as bien profiter de ton grand!!! resultat 1er cours de prepa: j'ai pleuré en parlant du pere... elle m'a gentillement dis qu'il y avait de grande chance que d'ici la fin la tension soit catastrophique ( hummm au moins elle m'a prevenu!!) ma tension etait bonne et elle m'a fait voir des exercices pour soulager mon bassin!!! voila en gros bisous les filles
julylilou34 101 messages
julylilou34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2011 à 19:10
hello les filles !!! alors moi je reviens de l'écho cet aprem trop soulagé elle a la tete en bas :lol: oufff et elle pèse 2kg350 !! elle est un peu au dessus de la norme ca sera un bebe de 3kg500 a la naissance ! tres rassuré que tout aille bien demain de voit l'anesthésiste et le gygy jmré vraiment kil marrete! trop mal o dos trop deg kelle ai pas eu la 3D hollybell c super cette photo j'aurai trop aimer ! aller derniere ligne droite ... courage !!!
pyloutte 249 messages
pyloutte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2011 à 19:29
Salut les filles ! Ca y est je commence le 8eme mois demain !! J'ai pas tout lu, vous avez été très bavardes, j'ai juste vu que certaines avaient deja fait leur echo, super !! Pour nous ca sera lundi, j'ai vraiment hate, et hate de savoir dans quelle position elle s'est mise, j'ai l'impression qu'elle a la tête en bas mais quelques fois j'ai des doutes, on verra ! Et hate de savoir si nous allons avoir un bébé plutot petit ou gros, ou normal... Mais j'ai l'impression qu'en ce moment il y a beaucoup de "gros bébés", des bébés qui naissent vers les 4 kg quoi ! J'ai cru comprendre que vous allez bien mais que certaines ont quelques difficultés, courage les filles, on arrive au bout ! Ici tout va bien, je termine ma derniere semaine de boulo, apres j'ai mes deux semaines de congé pathologique, ouf parce que je n'en peux plus, je suis très essouflée et le ventre qui tire beaucoup ! Gros bisous et portez vous bien !!
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2011 à 21:28
[quote:9a5ab6030f="zora:)"]Coucou à toutes! Bella, Tu n'en parles pas souvent, es tu encore amoureuse du papa pour ta part? Ou est ce que tu as pleuré pour ta fille et parceque que tu imaginais que tu aurais un enfant avec un papa présent? Ou tout ça à la fois... Enfin, tu es pas obligée de répondre en fait, je me rends compte que c'est vachement intime cette question. C'est bien que tu es un lieu pour en parler. Biz[/quote:9a5ab6030f] je pense que je suis encore amoureuse des bons moments que j'ai passé avec lui ( mais plus vraiment de lui) je pensais surtout que meme s'il etait pas present il accepterai la puce je pensais pas qu'un jour il me dirai " je veux pas qu'elle sache que je suis son pere" ..... je suis triste mais triste pour ma fille. c dur d'etre enceinte quand on est seule.... surtout la ou je me sens diminuer mais je garde le moral hein :) bisous bisous mumjuly a cool que ca aille!! jen contente de savoir que tout va bien!!!:)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.