Le huitieme mois des octobrettes , la fin est proche !!!!!!! (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2011 à 18:34
coucou me voila du retour du rdv du doc donc pour moi mes douleurs sont du a une symphyse pubienne ! elargissement du bassin mon col et ouvert de 2 doigts, et la muqueuse qui protege le col commence a partir du coup sous daflagan, et je doit resté au repos le plus possible jai aussi trop de liquide amniotique , du coup avec ou sans diabete il m'ont dis je risque d'etre declenché dans 4 A 5 semaine , sa reste a surveillé alors mon rdv medecin traitant a ete rdv gynecologique , heureusement y avait un gyneco qui etait sur place , mais ce n'etais pas le miens !!! sinon mes enfants ont eu leurs vaccin, lysa qui va avoir 6 ans le 22 aout fait 1M14 pour 20K3 et thibault 97cm pour 15k4 jai tout une serie d'examen a faire, le foie, rénal, glycémie a jeun, ecbu, plaquette debut du congé patho aujourdhui
laetitia3538 250 messages
laetitia3538
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2011 à 19:06
bon courage vivi! visite chez le gigi dans une semaine pour moi. je vais voir ce qu'elle va me dire pour le siège... sinon il ait tropchaud c'est un truc de malade!!! et ce matin mon grand a vomi partout. !! bon courage les filles je vous revois dans quelques jours je finis bientôt mes vacances! bisous a toute
soso4487 131 messages
soso4487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2011 à 19:22
[quote:122bdcfe28="Hollybell"]coucou les filles!! vivi: les douleurs de symphyse pubienne c'est l'horreur. Pour Loïs ca m'a pris très tôt et c'était dur. Là je dois dire que j'ai la chance de ne pas trop le ressentir. Enfin je l'ai ressenti il y a quelques semaines et ca s'est calmé. Par contre c'est l'arrière du bassin qui est très douloureux quand je me lève du canapé par exemple... Bon courage. Garde bien le repos :) bella: très beau faire-part. C'est cool que tes boulets d'amis soient partis. Dommage qu'ils n'aient pas compris les choses avant par contre... soso: ma fille Loïs avait un petit périmètre cranien, comme ton bébé et ya rien d'anormal, tout va bien. Juste l'estimation du poids qui du coup était plus faible (puisque le PC fait partie du mode de calcul). Le jour de sa naissance il avait estimé son poids à 2kg900 et elle faisait 3kg180. Rassure toi tout ira bien. Et comme disent les filles, si on ne t'a rien dit, c'est que tout va bien. pour les fringues et achat divers : - fringues de naissance: n'en prendre que très peu car effectivement le taille naissance ne se porte qu'une toute petite semaine (sauf si naissance d'une crevette avant terme). Privilégier le 1 et 3 mois - le stérilisateur: aucune utilité, pas plus que les pastilles de stérilisation ou liquide. Une eau de lavage très chaude, savon et séchage dans un endroit propre et tout roule. quand on allaite, on ne met pas ses seins dans un stérilisateur ou dans un liquide stérilisant? bon bah donc pas d'utilité de stériliser... Bon sinon 3eme écho passée il y a 2 heures: Heu bah belle bête m'a dit le gynéco. estimée à 2kg400. Elle a toutes ses mesures dans les 90eme percentiles. Le gyénco m'a annoncé qu'elle ferait 3kg800 à terme environ. Donc bah j'espère juste accoucher avant terme du coup... lol mon inquiétude de siège s'est envolée car la miss a la tête en bas (ouffffff!!!!). Une crainte de moins. A part ca, nous avons finit de tapisser notre chambre, il n'y a plus que notre armoire à monter, changer ou repeindre nos tables de chevet et ranger nos fringues et ce sera finit de ce coté là. Restera donc la chambre de Loïs à refaire, sa commode et celle de sa soeur à monter et peindre et préparer les affaires de la nénette et ce sera bon. On a fait un break hier en allant dans un parc d'attractions (parc St Paul près de Beauvais) idéal pour toute la famille. Loïs s'est éclatée et nous ca nous a fait du bien aussi de souffler des travaux un peu, même si le soir j'étais rincée... Faut se motiver pour poursuivre... bon, on va faire à manger et dodo. Demain montage de l'armoire. bisous les filles![/quote:122bdcfe28] mon dieu ca veut dire kel ferai plus ke 2kg2?????
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2011 à 20:18
vivi : mince!!! ils te font faire les examens pourquoi?? pour trouver une raison a ton trop de liquide? pour le bouchon muqueux qui s'effrite le mieu en effet c repos pour etre sur que tu fasse pas une map ( menace d'accouchement prematuré)! donc repos repos repos ma belle :) zora: ah!!!!!!!!!!!! super!!!!! esperons que ca continue :P laetitia: je vais aussi mourrir de chaud moi ..... et purée a priori c que le debut il prevoit un temps pire pour samedi ou dimanche je sais plus... hollybell: merci pour le faire part!! dis donc hollybell en effet ca va etre un joli gabari ton bébé mdrrr!! et je comprend tout a fais que tu veuille du coup qu'elle sorte plus tot ... quand j'aurai passer la 3eme echo je pense que je dirai la meme chose mdrrrrr bises les filles je vais me mettre au repos mes parents sont juste parti ( ils m'ont aidé a ranger la maison comme je le souhaitais! qu'ils sont mimi comme tout!! :love: )
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2011 à 21:04
coucou merci les filles pour vos reponse :) Hollybell: oui effectivement je serait prete a en pleuré de mes douleurs et effectivement cest surtout sur l'arriere que je resent sa, et quand je suis allongé j'evite de bougé tellement je redoute cette douleur bella87: les examen cest pour controlé le diabete de grossesse et elle veut savoir mon taux de plaquette, pour le foie cest parce que jai des naussée et mal tete depuis que jai ces douleurs , j'en serait plus une fois les prise de sang faite laetitia3538: il a quoi ton loulou pkoi a t'il vomi ? moi aussi je voit mon gygy actuel le 24 aout et le 31 derniere echo zora:): le 21 septembre je serait debut du 9 eme mois, la je suis a 31SA mais il ny aura pas de risque du moment que j'accouche pas avant 37 semaine je croit que jai repondu a toutes celle qui m'ont repondu :) sinon cest fou quand meme tout ce que jai la e nait pas eu sa sur mes 2 autres grossesse la 1ere grossesse nikel tout cest declenché 8 jours avant terme ma 2 eme grossesse diabete a 3 semaine du terme, contraction et col ouvert des le 7 eme mois, et declenché a 39 semaine car plus de liquide du tout et la pour la 3 eme et derniere , la total :( pourtant je kiffe ma grossesse mais jaurai pas les douleurs le moral irai mieux quand meme !!! demain je vais envoyé mon arret congé patho et puis je vais participé a votre conversation sur le sterilisateur, et bien moi j'en ai quand meme racheté un, car tiens absolument ! le trotteur je la balancé, je l'utiliserai pas cette fois ci, sa sera le parc, tapis d'eveil, et niveau vetement je nai pas pris de naissance juste du 1 mois et 3 mois et 6 mois comme sa elle et habillée pour un moment !! il me reste que la poussette a acheter et j'arrive pas a choisir et sa me gonfle , car etant au 4 eme etage sans ascenseur faut bien choisir !! bon jai fait un roman, jai raconté ma live :)
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2011 à 22:53
tu dira pour ta prise de sang ce qu'il t'ont dis!! :) j'avoue que je m'inquiete un peu pas de nouvelle d'enzomael et de lochlann :( j'espere qu'ils vont bien tous!! moi aigreurs d'estomac a fond ce soir ca change lol les filles si vous me lisez je vous embrasse fanny: peu message pour toi j'espere que ce soir c pas comme hier ;) bisoussssssss
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2011 à 22:59
coucou moi je suis la jai trop peur d'allée dormir et repassé une nouvel nuit horrible avec les douleurs oui je dirai sa javou que oui en y pensant ont as pas de nouvelles de certaine filles et sinon le doc ma dit evité les rapport sexuel :((( bonne nuit a toutes, du moins essayé
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2011 à 23:05
[quote:ddd4a499c7="vivi95400"]coucou moi je suis la jai trop peur d'allée dormir et repassé une nouvel nuit horrible avec les douleurs oui je dirai sa javou que oui en y pensant ont as pas de nouvelles de certaine filles et sinon le doc ma dit evité les rapport sexuel :((( bonne nuit a toutes, du moins essayé[/quote:ddd4a499c7] voui va dodoter!!! pour les rapports ben je te dirai que moi n'ayant personne ca me gene qu'a moitié ptdrrrr j'ai tellement de mal a bouger dans mon lit que je me dis que j'en serai incapable!! je vais essayer de dodo aussi a demain soir parce que demain journée charger avec des rdv pour la preparation prise de sang du mois et faut que j'aille recuperer mon dossier chez ma gyneco ( 1h de route aller retour :( ) bisous bisous
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2011 à 23:06
[quote:1d5dc3fbf9="Hollybell"]On a fait un break hier en allant dans un parc d'attractions (parc St Paul près de Beauvais) idéal pour toute la famille. Loïs s'est éclatée et nous ca nous a fait du bien aussi de souffler des travaux un peu, même si le soir j'étais rincée... [/quote:1d5dc3fbf9] :shock: J'y étais ausi hier!!!! :lol: :lol: 8) Mon fils a adoré! :D C'était très sympa en effet!
vangie 53 messages
vangie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2011 à 23:22
Salut les filles !!! Cool de voir que presque toutes vont plutôt bien... Pour moi, ce soir, c'est grosse douleur dans le dos :( Mais comme Mamour et ses potes sont à la maison : je ne fais rien du tout !!! Même me servir un verre de soda, ils me l'apportent sur le canapé ou l'ordi ... ;) Des amours que demander de mieux... Aujourd'hui, on a enfin commencé à préparer la chambre de la petite : Peinture quasi finie reste plus que la 2eme couche sur un pan de mur, rideaux posés, étagères du bureau posées, barrière de sécurité posée en haut des marches... Demain : on descend les anciens meubles du bureau et repos... Pour le trotteur : je suis contre : j'ai trop entendu parler de bébé qui se sont tué dedans. Pour Chloé ça sera parc, tapis d'éveil, et le sol de sa chambre Je vous fait plein de bisous et faites de beaux rêves !!!!
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2011 à 23:32
Je vois que les échos commencent à révéler les gabarits de vos bb,j'ai hate de passer la mienne..(29/08) Vous avez refait des pds depuis le debut de la grossesse? Je veux dire en dehors des controles des taux qui étaient limites sur la première pds? Moi je n'en ai jms refait je me demande si c'est normal.. vivi> je te souhaite plein de courage, toutes ces douleurs c'est fatigant à supporter, espérons qu'il vont pouvoir le garder le petit loulou le plus longtemps possible au chaud.. Le congès patho ne sera pas de trop prend soin de vous! Bella > contente que tu sois enfin au calme! Pour les pb d'aigreures, j'ai pris du Nux Vomica 4CH en homéopathie avec du Sulfuricum ca a bien marché, et pour les mycoses aussi!! (monica Albicans) Je suis contente de pouvoir passer outre ces bobos sans gros traitements. soso > nous aussi on a eu un PC inférieur au 10em percentile pour la deuxième écho, le doc nous a dit que c'était une question de morphologie, il aurait la tete fine du papa plutot que ma grosse tete ronde (tout les éléments a l'intérieur étaient ds la moyenne) Et puis ce sont des estimations, pour BB1 ca avait été un peu mal estimé à la naissance il devait faire 3kg400, il est né a 4kg075! autant dire que je me méfie des poids estimés... Hollybell > eh bien tu ne te ménages pas!! Tu n'as pas trop de douleurs après tout ca?? Bonne nuit à toutes, demain je travaille (faut bien parfois lol)je suis donc obligée de me rattraper le soir vous avancez vite!
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2011 à 00:15
[quote:3eefc53e63="bella87"]fanny: peu message pour toi j'espere que ce soir c pas comme hier ;) bisoussssssss[/quote:3eefc53e63] :mdr: :mdr: :mdr: non ca va!!!!!!!repos ce soir!!!!! :wink: merci de t'en inquiéter bella :top: bisouss
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2011 à 00:18
[quote:b73a3977f7="alloouicmoi"]Je vois que les échos commencent à révéler les gabarits de vos bb,j'ai hate de passer la mienne..(29/08) Vous avez refait des pds depuis le debut de la grossesse? Je veux dire en dehors des controles des taux qui étaient limites sur la première pds? Moi je n'en ai jms refait je me demande si c'est normal.. ![/quote:b73a3977f7] coucou echo le 30 pour moi du coup on se suivra :p moi je fais tout les mois la toxo ( parce que pas immunisé) et jusqu'au mois dernier j'ai aussi fais les rai ( rhesus negatif! mais j'ai eu l'injection de rophyllac du coup plus besoin de faire les rai) j'ai aussi tout les mois une analyse pipi ( je crois que normalement on en a une tout les mois mais pour moi j'ai en + un ecbu parce que suspicion de pyelonephrite a 1mois de grossesse du coup on se mefie des infections urinaires!) sinon en effet j'ai eu une autre prise de sans le mois dernier avec ( que je me souvienne parce que je perd mes neurones moi :oops: ) une nfs pour voir le taux de fer plaquette et tout et je crois qu'il y avais aussi l'hepatite ou un truc comme ca mais je me souviens plus.... j'ai vraiment plus de memoire moi :( pour les aigreurs je vais voir avec ma sage femme demain mais ce soir c aigreur plein pot et monsieur gaviscon ne fait pas son effets donc je pense tenter l'homeopathie! merci pour ces conseils!! bisous bisous et s'il y a des insomniaques ben bipper moi parce que si les aigreurs s'arretent pas suis pas couché lol
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2011 à 00:27
[quote:7a532aafce="fanny34000"][quote:7a532aafce="bella87"]fanny: peu message pour toi j'espere que ce soir c pas comme hier ;) bisoussssssss[/quote:7a532aafce] :mdr: :mdr: :mdr: non ca va!!!!!!!repos ce soir!!!!! :wink: merci de t'en inquiéter bella :top: bisouss[/quote:7a532aafce] tant mieu alors :cop:
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2011 à 00:29
Bella > Cool on pourra patienter esemble pour l'écho :D pour les insomnies, c'est pas la fete, tu bosses encore ou tu es en congès? Ca doit etre dur si tu bosses.. Moi je dors comme un bébé, dur de se lever la nuit qd mon fils me fait une crise d'un coup (la nuit dernière je me leve difficilement pour qu'il me dise qu'il veut un calin :? ). Pour cette nuit il est brieffé, il ne DOIT pas réveiller maman sauf en cas de réel besoin!! Ah ca va etre dur de se lever la nuit pour bb2.. Allez j'veux pas te narguer mais je vais aller me coucher :D :D (la peste!) Bon courage pour gérer les aigreurs c'est vaiment désagréable.. Emma-rose doit avoir des ptites fesses bien au chaud contre ton estomac 8) et si tu mangeais des oursins pour la déloger?? :hinhin:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.