Le huitieme mois des octobrettes , la fin est proche !!!!!!! (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2011 à 14:16
mode enerver!!! je vous explique! j'ai passer une nuit de mer** aigreur d'estomac jusqu'a 3h du mat et apres la louloute faisait du rock acrobatique jusqu'a 4h.... bref je suis epuisée et ce matin mes "chers invités" n'ont rien trouver de mieu que de faire du bricolage avec les perceuses, visseuse, et une disqueuse..... forcement ca m'a reveillé.... a 11h j'ai essayer de me recoucher et la c'etait porte qui claque, eau qui coule a fond et objets qui tombe dans l'evier de la salle d'eau qui est la piece juste a coté de ma chambre..... je suis chez moi et je peux pas me reposer alors que j'en ai besoin et que les medecins m'ont dis de le faire.... et la j'hallucine mon meilleur pote est en train de faire la sieste alors que ce matin il m'a fais chier avec son bricolage!!!!!!!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: la franchement ce soir y va y avoir mise au point mais mardi ils font leur valises j'en peux plus physiquement je suis a bout et ils ne s'en rendent meme pas compte...... vive les amis!!! ps: a l'occas donner vos avis pour mon faire part ce que vous en pensez, j'ai besoin de vous pour m'aiguiller la dessus je vais essayer de me calmer et je repasse plus tard mais la deja j'ai vider un peu la soupape....
julylilou34 101 messages
julylilou34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2011 à 15:34
salut les filles !!! woua Bella super simpa ton faire part ! trop mimi.. moi je mi suis pas encore penché dessu faudra kon sy mette pe etre ! sinon part ici bof bof très fatigué je suis allé chercher la nvelle voiture vendredi soir :) et samedi on a recuperer la poussette et la table à la langer ! c fait bizarre ... ca se concrétise vraiment la ! sinon mlle fait que bouger c un ep fatiguant... mais c rassurant qd mm! vivement la fin le ventre commence a etre lourd ! etle dos comence un peu a souffrir ! bisous et courage a tte et surtt celle ki sont hospitalisée... courage il reste plus gd chose !!!
islam45 12 messages
islam45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2011 à 16:47
salam alaykom mes soeurs! je suis dans mon 8 eme mois et c bb2 ma DPA et prevu pour le 22 septembre je jeune le mois de ramadan et el hamdoulileh tout ce passe bien je fait en sorte de bien boire de leau a shour et a lmargheb. mais javais une petite question jai eu un rendez vous avec la sage femme mardi et elle a proceder a ma consultation donc au toucher vaginal pour verifier le col mais je voulais savoir si je doit rattraper ce jour car la sage femme ma toucher? jai quand meme jeuner ce jour. merci davance pour vos reponce je vous souhaite a toute un ramadan moubarak said!!!!
Guest812358
16 messages
Guest812358
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2011 à 17:35
salut les filles et un special a Nass ca fait longtemps :) alors je vous apporte mes nouvelles pas trés glorieuses :( j'ai fais mon examen du 8 éme mois verdict: - forte anémie - infection urinaire - glycemie a jeun à 1.24 (attention aux dattes les mamans ca donne de l'energie mais son indice glycemique est tres tres important) - bebe est toujours en siége ... - col trés mou donc repos total pour eviter un accouchement préma. la seule bonne nouvelle c'est qu'on 2 mois je n'ai pris qu'1 kilos. Donc mon medecin m'aprescrit du fer et interdiction de jeuner (c'est une musulmane)/ des antibio pour l'infection qui me donne des nausées et vomissement depuis hier je suis malade et je me traine... et bien sur repos total quand a ma glycemie je refais mes examens demain pour etre sur des resultats car je lui avais dit que je mangais becoupe de dattes et figues sechées sinon c'est l'andocrino c'est bete à 3 semaine de l'accouchement mais bon il me reste trois semaine et c'est enfin finis ... donc voili voilou pour les Kellogs Nass j'oubli j'ai a peine droit un morceaux de pain complet le matin c'est vraiment injuste mais je te promet de les essayer apres l'accouchement. le prenom Selma me plait beaucoup aussi et je ne crois pas qu'il y en a beaucoup c'est pas la tendance. moi je vais voir si mon mari va me faire plaisir et la prenomé Rania ... a suivre... j'attends de vos nouvelles et bon jeun pour celles qui continue a le faire allah yeesehele âalikoume. Amina
Guest812358
16 messages
Guest812358
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2011 à 17:42
Islam, je ne suis pas un imam mais a mon avis une consultation meme gynecologique ne te fais pas rater ta journée elle ne t'a rien injectée? mais si tu obtient d'autre source n'hesite pas a les partager ca sera interessant.
Guest227573
412 messages
Guest227573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2011 à 17:55
bella87 :arrow: ah bien c'est rassurant de savoir que méme si il sort a 36SA il ira bien car pour Leny j'ai du rester tranquille allonger ... jusqu'a 37SA car monsieur été bas.Car pour mon premier j'ai fait une eclampsie et ils l'ont pas sorti c'est passé ce qui c'est passé donc j'ai pas eu affaire a la néonat malheureusement eton est revenu a la maison sans bébé. Il est jolie ton faire part. bella et vivi :arrow: bon courage pour les douleurs je sais que c'est chiant j'ai des remonter acide queje calme avec du jus de citron ou des glacons et pour les douleur ligamentaire bien je fais avec car rien ne calme j'aile bassin qui a craquer 2fois j'ai hurler Le moin rigolo c'est que sa a réveillé mon fils snifffff
vangie 53 messages
vangie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2011 à 23:10
Salut les filles !!! :arrow: lochlann: Bon courage!!! Dis toi que c'est pour le bien-être de ton fils et qu'après ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir... :arrow: Bella : très jolie ton faire part!!! Moi je me suis pas encore penchée dessus, je vais les faire faire car je ne suis pas du tout créative et manuelle... Sinon, ce matin 3/4 grosses contractions : logique hier j'ai fais plus de 300km dans la journée en voiture et je me suis couchée vers 5h du mat' et levée vers 13h... Anniversaire de ma soeur oblige... Du coup, cette après-midi : sieste et massage de mon chéri. On devait ressortir ce soir mais il a tout annulé et a préféré qu'on reste tranquille à la maison :) On a acheté toute la déco de la chambre de Chloé et la semaine prochaine , c'est peinture, montage des meubles, lavage des habits.... Grosse semaine en perspective !!! :D A bientôt !!!
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2011 à 23:17
merci les filles c gentils :oops: angie je te rassure je ne suis pas creative non plus mais en cherchant sur les site des faire part j'ai vu un faire part dans ce style la... et la nuit j'ai rever de mon faire part fais main lol ( en meme temps vu le prix d'un faire part sur le site ( environ 1.5euros) je me dis que je vais y gagner et que ca m'occupera!! lol) bises a toutes et bon repos a toi angie ne te fatigue pas trop non plus ;) lochlann et enzomael je pense fort a vous
Nass2 7 messages
Nass2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2011 à 00:16
Yé amina c'est trop chou je te rend ta dedicace lol :oops: :lol: arrete pr les dates jaime trop ca!! jen mange 3 dun coup !!!bon faudra que je me calme alors lol !! fais attention a toi c'est clair qua 3semaines mieux vaut rester sage dailleurs avant que ma gyneco ne mengueule je vais me surveiller!! aime pas quand elle me fait des remarque lol ouuuuuhhhhh la susceptible mdr!! sinon j'aime trop rania moi dommage que mon mari ne veut pas !!!! au fait tu accouches ou ? le 23 aout yaura une nouvelle emission de tv sur tf1 qui s'apelle babyboom sa se passe ds un maternité de poissy ils ont suivi des parents jusqu'a laccouchement! jai vu la bande annonce ce matin oh lal lala jai pleuré lol moi cest ma premiere inchaallah alors linconu me fait me poser bc de questions!! khir inchaAllah !!!!! concernant le jeune et la consultation gyneco normalement ca n'annule pas! en tt k jai rdv cette semaine et je pense jjeuner sauf si je me sens mal car souvent quan d je me deplace je me sens faible et la dautant plus que jai des prises de sang a faire ce jour la prescrit par l'anesthesiste! sinon islam , rien ne tempeche de telephoner a la mosquee de ta ville!! bisous les filles !!! :D
laetitia3538 250 messages
laetitia3538
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2011 à 08:20
Salut les filles!! Waouw je viens de passer 45 min a vous lire lol!! Je profites d'etre reveillee a 7h30 pour vous ecrire. Mes vacances se passent bien meme si c'est dur de pas etre chez soi on fatigue plus vite... Echo demain matin!!! Ma louloute bouge beaucoup ce matin elle arrete pas et elle me menage pas, coups de pieds bien douloureux dans le haut du ventre. Bon courage a toutes pour tous vos ptits soucis, encore une semaine en vacances et ce sera le retour je vous suivrai plus... :) bella sympa ton faire part;) je vous mettrez un post quand meme pour l'echo! Bisous a toutests soucis, encore une semaine en vacances et ce sera le retour je vous suivrai plus... :) bella sympa ton faire part;) je vous mettrez un post quand meme pour l'echo! Bisous a toutes
Rachel60 151 messages
Rachel60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2011 à 11:17
Bella, j'aime beaucoup ton faire part, comment sera l'intérieur ? Dis donc, vivement que tes invités partent !!!!, ça m'aurais bien énervé moi aussi, non mais j'hallucine quand je lis tout ce qu'ils te font. De vrais boulets. Je trouve que tu as quand même beaucoup de patience, je ne sais pas si j'aurais tenu le coup. Allez bon courage à toutes. A bientôt
soso4487 131 messages
soso4487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2011 à 11:40
salut les filles aujourd'hui ca va pas fort j'ai trop de douleur j'arrive a peine a marché rien y fait je deprime et pour couronner le tout le hemorroides font leurs aparition et ca me gerne grave d'aller cher le doc pour ca :( pour resumer la j'en ais plein le c... d'etre enceinte desoler je me plain encore mais falai ke ca sorte :((
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2011 à 11:47
coucou les miss aujourdhui cest pas la forme , tres mal au bassin sa craque, exemple quand je me tourne dans le lit limite si je pleure pas tellement que sa e fait mal ! mettre un pantalon et une mission, monté dans la baignoire aussi , pour marché ont dirai une mamie de 80 ans je marche en tenant mon ventre mais si je suis couché ou assit sans bouger je nai pas mal , et pour couronnée le tout vilaine migraine que du coté gauche que des pique dans la tete en gros la journée s'annonce pas cool pour moi et sa fait depuis hier que jai cest douleurs au baasin
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2011 à 12:49
soso et vivi je pense que c la journée des douleurs ! moi affreuse douleurs ligamentaires ce matin j'ai du mal a bouger.... du coup ben c spasfon a fond et repos devant la télé..... [quote:ff8a05883b="Rachel60"]Bella, j'aime beaucoup ton faire part, comment sera l'intérieur ? Dis donc, vivement que tes invités partent !!!!, ça m'aurais bien énervé moi aussi, non mais j'hallucine quand je lis tout ce qu'ils te font. De vrais boulets. Je trouve que tu as quand même beaucoup de patience, je ne sais pas si j'aurais tenu le coup. Allez bon courage à toutes. A bientôt[/quote:ff8a05883b] alors pour le faire part: a l'interieur il y aura la presentation de ma fille a sa naissance ( je cherche encore ce que je vais mettre lol) ils sont partis hier soir apres un gros clach j'ai peter un cable j'en pouvais plus.... elle a repris ses habits ( qu'elle devait me preter pour ma puce) du coup ma famille se mobilise et font les cartons pour chercher se qu'il me manque!! c trop mimi rien ne vaut la famille :P dites vous vous etes posez la question des parrain-marraine?? moi je pense que ca sera un oncle et ma soeur mais j'y reflechis encore.....je sais pas trop! pas facile de faire un choix bises a toutes et bon lundi ferié!!
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2011 à 14:58
hello les filles :D j'ai pas le courage de tout relire donc pour celles qui ont quelques complications ces derniers jours, je vous souhaite beaucoup de courage et vous envoie pleins d'ondes positives :wink: bella: trés jolie ton faire part,moi je verrai pour les faire faire par un site plus tard. pour tes amis(qui n'en sont pas vraimen apparament)je pense que tu as eu raison de mettre le ola.ils te fatiguais plus qu'autre chose d'aprés ce que tu disais.et c'est trés mesquain de la part de la copine,de reprendre les affaires.pffffffffffffffffffffff bon sinon,ici pas la grande forme aujourd'hui,je suis a plat. le massage c'est super bien passé samedi,et depuis,alyssia fait que bouger(alors que je la sentais presque plus ces derniers jours)ca a du la booster :lol: journée canap en perspective aujourd'hui,moi sur l'ordi et mon homme sur ca play.^^ en parlant d'homme,il grossit le votre aussi???? parce que le mien a pris 10kg depuis le début de ma grossesse :lol: :lol: :lol: gros bisouss les filles ps: J-50 youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :youpi: :youpi: :youpi:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.