Le huitieme mois des octobrettes , la fin est proche !!!!!!! (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2011 à 14:05
bella > Moi aussi j'ai renoncé à fabriquer mes faire-part (découpages etc), mais j'aimerais qd mm trouver qqchose do'riginal. pour ce qui est du matériel cherche dans tout ce qui est scrapbooking ya des forums la dessus, et y'a aussi un sujet la dessus sur le forum il me semble. Sinon avec le mauvais temps je sens que j'ai encore repris du poids, on fait rien de spécial.. Hier atelier cuisine avec mon fils, il a découvert avce plaisir le pain perdu, j'ai été obligée de l'accompagner et de finir :oops: , il en a encore réclamé aujourd'hui... :roll: saleté de temps!! Cet après-midi on va visiter une chèvrerie, dommage le fromage de chèvre au lait cru je pense pas pouvoir en manger :? Et ojd mon fils a acheté une tétine pour son petit frère, il était content ca m'a fait plaisir il a tenu le crachoir a la pharmacienne sur la tétine du bébé et la sienne qu'il ne devra pas confondre :lol: trop mimi! Bonne journée à toutes
Guest227573
412 messages
Guest227573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2011 à 18:21
alloouicmoi :arrow: j'ai une amie qui voulait aussi un calque avec un motif dessus elle a choisi un faire part de mariage pour faire son faire part de naissance c'était pas mal aussi. nous on a choisi celui la http://www.faire-part-edition.fr/faire-part-naissance-editeurs-modele.asp?c=personal&r=201943 et on mettera ni la taille ni le poid je n'ai pas voulu le mettre pour Leny donc je le metterai pas pour Eden on rajoutera une photo et on fera un timbre personnalisé avec la photo d'Eden voili voilou
lochlann 70 messages
lochlann
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2011 à 22:18
Coucou les poulettes merci pour vos messges de soutien çà me touche énormément!! Pour ce qui est de Tyméo il se porte à merveille, pour ce qui est de maman c plus compliqué depuis cet aprem' je suis tellement stressée que mon pouls est élevée. Demain matin normalement je passe mon echo du col et aussi une echo de bb pour savoir si tout va bien pour lui. Je prie le ciel de sortir d'icic le plus vite possible j'en peux plus je craque d'un rien. Et pour répondre á celles qui me dise qu'elles ont accouché pas prématurément c cool mais je sens que je n'irais plas jusqu'au 3 octobre d'ici la 34eme semaine voir la 36eme semaine je pense y avoir droit j'ai un fort pressentiment et ici on m'a affirmé que bb meme s'il nait a 34 semaines c plus grave mais que 36 semaines ça sea mieux et je pense tenir a peut près jusque la mais pas au-dessus c certain bebe a la tete presnte mais pas engagé mais il remontra pas maintenant donc c tout vu je pense. Je vous tiens au courant ce weekend promis. Bisous a ttes et merci encore pour vos messages
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2011 à 22:31
[quote:5f760a4860="lochlann"]Coucou les poulettes merci pour vos messges de soutien çà me touche énormément!! Pour ce qui est de Tyméo il se porte à merveille, pour ce qui est de maman c plus compliqué depuis cet aprem' je suis tellement stressée que mon pouls est élevée. Demain matin normalement je passe mon echo du col et aussi une echo de bb pour savoir si tout va bien pour lui. Je prie le ciel de sortir d'icic le plus vite possible j'en peux plus je craque d'un rien. Et pour répondre á celles qui me dise qu'elles ont accouché pas prématurément c cool mais je sens que je n'irais plas jusqu'au 3 octobre d'ici la 34eme semaine voir la 36eme semaine je pense y avoir droit j'ai un fort pressentiment et ici on m'a affirmé que bb meme s'il nait a 34 semaines c plus grave mais que 36 semaines ça sea mieux et je pense tenir a peut près jusque la mais pas au-dessus c certain bebe a la tete presnte mais pas engagé mais il remontra pas maintenant donc c tout vu je pense. Je vous tiens au courant ce weekend promis. Bisous a ttes et merci encore pour vos messages[/quote:5f760a4860] dis toi une chose : chaque jour de passer et un jour de gagner pour tyméo et dis toi surtout que si tu accouche prematurément tu aura tout fais pour ton bébé et il ne faudra pas que tu culpabilise... en effet a 34SA ils sont plutot en forme mais 36SA c mieu parce qu'il pourrai rester avec toi ( a 35SA environ il savent deglutir, reguler leur temperature bref il savent etre des grand alors qu'avant il faut qu'on leur apprenne) quoi qu'il en soit si tu a des question sur la prematurité et si ( ce que je ne souhaite pas) tu accouche avant sache que je bosse en neonat et je pourrai repondre a tes questions quelqu'elles soient.... je t'embrasse fort fort et n'oublie pas quoi qu'il arrive fais en sorte de ne pas culpabiliser de ne pas avoir attendu le terme de tymeo ;) merci les filles pour vos sites. aujourd'hui j'ai fais un tour a cultura j'ai trouver du papier calque du coup je vais tenter de fabriquer un faire part et en fonction je verrai ce que je ferai.... alloouicmoi: j'ai cherché pas mal et j'ai trouver tout ce qui faut autour du faire part pour ma louloute me manque juste le calque.... donc je croise les doigts je vais tenter un "prototype" et je vous ferez voir lol mupress j'aime beaucoup ton faire part !!!! gros bibi les filles
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2011 à 23:46
[quote:f1ff451435="Maidala"]bonjour les filles!!! ouah déjà le 8° mois!!!! que ça passe vite!!! :shock: et dire que les premières d'entre vous vont bientôt pouvoir serrer leur bébé dans les bras!!! je vous donne quelques nouvelles aux passage: j'attaque mon 4° mois, et pour le moment, tout va bien!! bonne continuation à toutes!!!!! :D[/quote:f1ff451435] cc maidala!! :wink: merci et bonne continuation a toi pour cette grossessse! j'espere que tout se passe bien? biz a toi
Guest227573
412 messages
Guest227573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2011 à 11:13
lochlann :arrow: j'espére que ca va aller et que Tyméo restera au chaud au moin jusqu'a 34SA.Courage a toi aussi je sais que c'est pas facile les hospitalisations.Plein de gros bisous en tous cas tient nous au jus. Bella87 :arrow: Merci pour le faire part.J'ai vu que tu travaillé en néonat.Moi a la maternitée ou je vais accouché dise que l'idéal est de tenir jusqu'a 37SA je pense que sa doit varier d'une maternitée a l'autre.Ou alors poru Leny ils ont voulu que je tienne le plus possible les coquins lolEn méme temp comme pour les grossesses je suis sous aspégic il préfére peu etre attendre plus longtemp que 1 semaine d'arret avant l'accouchement.Pour cette grossesse la je doit l'arréter le 24 septembre 1 mois avant le terme ou je n'irait pas.
enzomael 150 messages
enzomael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2011 à 11:45
coucou les filles je suis ds le meme cas que toi lochlann et j avoue que je stress un peu beaucoup qd a l arrive premature de mon loulou , une sage femme va egalement me suivre a domicile mais je veux attendre 37 sa , ca va etre dur vu que ds 1 semaine mon mari reprends le boulot et je vais me retrouve seul avec mes deux guerrier enfin on verra bien sinon j espere que tout le monde va bien bisous a toutes
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2011 à 11:53
cc les filles voilà le week end qui commence! qu'avez vous prevue de beau??? nous rien de special comme je dois encore rester allongée au moins jusqu'a mon rdv jeudi! j'ai hate d'y etre! hier soir impossible de m'endormir, la puce dansait la zumba dans mon bidon jusqu'a plus de 2H :evil: alors ce matin reveil a 10H30 :wink: mon fils rentre dans la journée de mardi je suis tres impatiente :lol: mon papa aussi arrive de corse mardi avec mes frangins j'ai hate de les voir! biz a toutes
Rachel60 151 messages
Rachel60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2011 à 15:31
Merci pour vos réponses les filles. Effectivement, j'avais cru lire sur internet que ça pouvait être le canal carpien. Je n'ai toujours pas consulté, car je me sens bête d'y aller que pour ça. Je me dit que je vais peut être aller vois mon pharmacien avant le médecin, et voir ce qu'il préconise. Pour les faire-parts, moi se sera du tout fait comme pour mon premier, mais je ne me suis pas encore penchée dessus. Mais pour info, le site où j'ai fait ceux de mon 1e fils était bébé-cards, et si on commande avant 11h, on est livré le lendemain, donc je pense que je vais passer une nouvelle fois par ce site, et je m'en occuperais donc après l'arrivée de Noé. Bon sinon, pour les filles qui sont alitées, je pense très fort à vous, et je vous souhaite beaucoup de courage. Il faut surtout garder le moral pour vos petits bouts (oui je sais c'est facile à dire, surtout quand on peut bouger). biz à toutes à bientôt
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2011 à 22:42
[quote:c7b41511cb="Mupress"] Bella87 :arrow: Merci pour le faire part.J'ai vu que tu travaillé en néonat.Moi a la maternitée ou je vais accouché dise que l'idéal est de tenir jusqu'a 37SA je pense que sa doit varier d'une maternitée a l'autre.Ou alors poru Leny ils ont voulu que je tienne le plus possible les coquins lolEn méme temp comme pour les grossesses je suis sous aspégic il préfére peu etre attendre plus longtemp que 1 semaine d'arret avant l'accouchement.Pour cette grossesse la je doit l'arréter le 24 septembre 1 mois avant le terme ou je n'irait pas.[/quote:c7b41511cb] ca depend en effet des mater... nous a 36SA il ne sont pas dans le service de neonat et il reste avec leur maman en maternité (apres au niveau legal un bébé ne peut pas quité l'hopital avant 36SA+1j) donc chaque mater fais comme il le souhaite :) mais 36SA ils sont rarement faible!! generalement ce sont des bébé en pleines formes malgré leur jeune "age" :P nohan et tymeo allé les loulou on s'accroche on reste dans les bidons de vos mamans respective et on attend d'etre a 36-37SA avant de sortir apres vous avez le feu vert :) zen : idem pour moi l'autre jour ma belette faisait de la danse acrobatique dans mon bidou... mais aujourd'hui elle etait fatiguée par tout ce sport mdrrrr hollybell dis donc t'es sacrément en forme toi lol t'a de la chance moi j'aurai pas le courage de faire tout ce que tu fais!! chapeau !!! pour le faire part maison je vais essayer de vous mettre une photo j'ai fais une esquisse!! j'ai trouver ce que je voulais suis super contente desolée si la photo et trop grosse :oops: bises a toutes [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/faire-part,7acec1d2815894ec14b8891bcf23bb02.jpg.html][img:c7b41511cb]http://free0.hiboox.com/images/3211/7acec1d2815894ec14b8891bcf23bb02.jpg[/img:c7b41511cb][/url]
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2011 à 11:47
coucou bon allée je vous rejoint quand meme , debut du 8 eme mois le 21 aout !!! comment allez vous aujourdhui ? ici depuis hier matin jai une douleur sous le seins gauche au niveau de la baleine du sous tif, du coup je n'en et pas car sa me fait encore plus mal sinon sa va , impatiente d'etre a la fin
Nass2 7 messages
Nass2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2011 à 12:54
Alors les filles comment vous vous sentez ?? Ca fait longtemps que je me suis pas connectée, jespere que ca se passe bien !! e mon coté, je jeune, sauf que certain jours je n'ai pas pu le faire car soit je me sentais trop faible soit je me suis reveillée en retard au sahour ce qui fait que je n'ai pas pu prendre mes vitamines et mon pdj!! Alors Miouma sa marche les cereales franchement je vais te dire j'ai acheté celle du lidl elles ressemble au special K en moins cher lol et elle sont bonnes sa sapelle special flakes crownfield, tu men dira des nouvelles si tu les achete. Pour ghita je comprends mieux, mais c'est vrai que je connaissais pas du tout!! Pour ma part la maintenentn mon mari veut selma et moi soraya haha qui aura le dernier mot lol!! Je sais pas si il y a beaucoup de selma ?, vous en connaissez beaucoup?? Sinon our celles qui jeunent, n'ouliez pas de boire beaucoup d'eau a la rigueur c'est plus important que la nourriture! et surtout si vous avez des carences et que c'est dangereux ne le faites pas : notre religion n'est elle pas faciliter hamulilah! Sinon est ce vous avez des contractions moi c'est prevue pr 8septembre mais j'ai limpression que j'accoucherai avant lol apres c'est une impression quoi !!! prenez soin de vous les soeurs!!
Nass2 7 messages
Nass2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2011 à 12:58
[quote:1540735eb3="miouna"]Salam les mamans :) moi hier j'avais mes analyses 8éme mois NFS Glycémie ... du coup je l'ai pas fait et même si j'a pas mangé grand chose a part des liquide, aujourd'hui la reprise est dur dur il est 14h00 et j'ai vraiment faim. allez je vais tenir le coup :) Bonne fin de week end[/quote:1540735eb3][quote:1540735eb3] lol oui c'est vrai que c'est un peu dur de reprendre? tu as vu ta gyneco tu lui a reparler du ramadan moi je lai pas encore vu depuis le debut du coup ben meme si sa fera la moitié du ramadan je vais quand meme lui poser la question !! mdr pour me rassurer, en fait je panik de pas avoir assez de force alors j'aviserai selon la consult cette semaine!! c'est prevue pr quand toi?? et au fait sava avec les cereales lol[/quote:1540735eb3]
Nass2 7 messages
Nass2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2011 à 13:04
[quote:fd50132863="miouna"]Signification du prénom Ghita Etymologie : Pluie après de longues années de sécheresse. Soraya c'est jolie aussi c'est le papa et ma fille qui veulent Ghita (Rita). mais moi je n'ai pas préférence ce que je veux c'est un bébé (makmoule soura ya Rabbi) et en bonne santé et que je sois la pour prendre soins de tout ce petit monde.[/quote:fd50132863][quote:fd50132863] inchaAllah, moi aussi c'est pour ca qquau debut je me prenais trop la tete mais apres je me suis dit c'est pas l'essentiel , l'esentiel est qu'elle soit en bonne santé et puis moi ausi inchaAllah que totu se pass bien !! pr tte les maman s inchaAllah[/quote:fd50132863]
Nass2 7 messages
Nass2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2011 à 13:10
[quote:7d0996e4a9="oumifirdaws"]salam aleikum je vois que ça papote par ici mach'allah!! alors pour moi le ramadan c'est fini hier j'ai eue mes résultats et je fais de l'anémie en plus bébé est descendu donc il faut que je sois prudente... sehame ben on attend toutes les deux un garçon pour le 18 septembre alors lol moi ça sera adem inch'allah... je ne sais plus qui chercher des prénoms de filles mais au cas ou si ça donne des idées la mienne s'apelle firdaws j'aime bien aussi emna (croyante), alisha(protégé de dieu) bon ramadan a toutes celles qui on la force et le courage de le faire qu'allah vous récompense... boussa[/quote:7d0996e4a9][quote:7d0996e4a9] j'aime trop ce prenom adem franchement c'est trop mignon mon neveu sapelle comme sa il est trop chou!! merci pr les prenoms mais la je crois qu'on hesite entre selma et soraya kheir inchaAllah je me fait pas de soucie rabbi sait deja comment el sapel donc sa viendra naturellement!! dailleur si sa se trouv on va carement choisir autre chose lol et j'ai pas compris le bébé est desendu sa veut dire que tu accouchera bientot ?? kheir inchaALlah[/quote:7d0996e4a9]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.