Le huitieme mois des octobrettes , la fin est proche !!!!!!! (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2011 à 13:01
zora je te rassure j'ai eu l'an dernier apres ma grossesse une mycose tres tres recalcitrante... du coup j'ai acheté du savon hygiene intime qu'a se moment la je faisait avec mon gel douche avant lol ( et franchement je voyais pas le soucis d'utiliser un gel douche mdrr) apres sinon je sais que t'aura pas l'impression de te laver mais soit la douche du soir soit celle du matin que tu te passe juste un coup d'eau.... ze sais ca fais pas pareil lol pour les hommes ben bizarrement ca m'etonne pas ptdrrrrr Vive la gente masculine mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Rachel60 151 messages
Rachel60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2011 à 13:13
Bon, je crois que je vais appeler mon médecin traitant, et voir ce qu'il en pense, mais sinon, non je n'ai aucune douleur ailleurs, c'est vraiment bizarre. Je vous tiens au courant de la suite.
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2011 à 13:20
bonjour a toutes desole hier j'avais pas du tout l moral :cry: en cause une mauvaise nuit la veille! le matin mon fils qui refuse de me parler au telephone :cry: et petite prise de tete avec cheri! enfin y a des jours comme ca ou j'aimerais que la journée se termine au plus vite! :x mais aujourd'hui ca va mieux :wink: j'ai eu mon loulou au tel :lol: j'ai recue ma commande matos pour faire les faires parts de ma puce :love: dans les tons chocolat et rose clair! je vais faire de l'embossage ca devrais bien donner :wink: d'ailleur je me disais que j'aimais vraiment bien ces couleurs et que j'aimerais bien faire ses couleurs dans la future cambre de notre puce! qu'en pensez vous?? pour le moment elle sera dans notre chambre car nous sommes en appart et nous n'avons que 2chambres! mais en recherche d'une maison avec 3chambres et je pense que notre projet se fera en 2012 :wink: :!: concernant les mycoses j'en ai eu une en tout debut de grossesse, c'etait la 1ere et j'ai eu de la creme et une ovule et c'est passée tres vite et j'en ai jamais eu d'autres! :!: concernant les fourmillements , moi aussi j'en ai de temps en temps dans les mains et les jambes! mon doc m'a dit que c'etait du a l'augmentation de notre volume sanguin et du faite que je dois rester un max allongée! donc il m'a dit que quand ca arrive je devais marcher un peu, quand je suis couchée ou allongée sur le canape avoir un gros coussin sous les jambes pour le surelevées! prendre des douches pas trop chaudes et ne pas hesiter a me masser les jambes! :!: concernant les couches, moi aussi j'ai vue via un magasine, l'offre sur "amazone" en faite c'est une sorte d'abonnement, on choisie la taille et quand on veux se faire livrer! apres certe dans les grandes surfaces il ya aussi de tres bons plans :wink: desole pour le roman! bises a toutes
noaly 133 messages
noaly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2011 à 14:29
[quote:f609e7facd="zen45"] j'ai recue ma commande matos pour faire les faires parts de ma puce :love: dans les tons chocolat et rose clair! je vais faire de l'embossage ca devrais bien donner :wink: [/quote:f609e7facd] Peux-tu m'indiquer sur quel site tu as commandé ? Je veux aussi faire mes faires parts moi meme, mais je connais qu'un seul magasin, et pas trop à coté... Merci d'avance !
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2011 à 14:33
[quote:75034c5f8b="Noaly"][quote:75034c5f8b="zen45"] j'ai recue ma commande matos pour faire les faires parts de ma puce :love: dans les tons chocolat et rose clair! je vais faire de l'embossage ca devrais bien donner :wink: [/quote:75034c5f8b] Peux-tu m'indiquer sur quel site tu as commandé ? Je veux aussi faire mes faires parts moi meme, mais je connais qu'un seul magasin, et pas trop à coté... Merci d'avance ![/quote:75034c5f8b] bien sure :wink: le site: Qstomiania! pour les cartes elles meme et enveloppes, pleins de formats et couleurs! il faut aller dans: "evenements familliaux" apres moi j'ai pris tampons, encre, poudre a embosser dans: "scrapbooking" je suis tres satisfaite :wink: j'ai commandée dimanche et tout recue ce matin :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2011 à 15:53
bonjour les filles!!! ouah déjà le 8° mois!!!! que ça passe vite!!! :shock: et dire que les premières d'entre vous vont bientôt pouvoir serrer leur bébé dans les bras!!! je vous donne quelques nouvelles aux passage: j'attaque mon 4° mois, et pour le moment, tout va bien!! bonne continuation à toutes!!!!! :D
MARINE
Guest227573
412 messages
Guest227573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2011 à 16:29
Pour les mycoses j'en ai fait 2 depuis que je suis avec mon homme et l'homme a du faire le traitement savon et créme en préventif et moi désolée quand je fait une mycose en général elle ce goupille avec un infection urinaire donc pas capable de faire des galipette mdrrrrr.
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2011 à 16:49
maidala cool de voir que ca va pour toi :P zen je vais aller voir ton site :p je cherche aussi pour faire mes faire part seule du coup tu va me donner un sacré coup de pouce !!!! rachel j'attend de tes news!!!
vangie 53 messages
vangie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2011 à 19:11
Salut les filles !!! Pff !!! 2/3 jours sans venir sur le forum.... Et voilà, toutes les pages de discussion... De mon côté : on a tout acheté pour notre puce reste que 2/3 trucs qu'on a pas trouvé et ce que nos parents doivent nous offrir : chambre, poussette, trio combi, parc et tapis d'éveil... Mais pour eux j'accouche dans longtemps et ne comprennent pas qu'on commence à leur dire de s'activer le C!! Bref.. Sinon dernière écho cette aprèm : Chloé est tête en bas, dos à gauche, elle pèse presque 2kg et le gygy a estimé son poids de naissance à 3.2kg environ.. Depuis hier grosse tension avec mon chéri car il avait décidé que sa famille devait assister à l'écho. Il a pas compris que l'écho était un examen médical qu'on faisait sur MON corps et que j'avais pas envie que tout le monde voit le doc m'osculter et me mettre ses doigts dans la chatte... Du coup, je lui ai sorti que la prochaine qu'il devrait monter sa B!!! à un doc et ben ma mère et ma soeur viendrait avec nous !!!! Il l'a assez mal pris... lol !!! Sinon premières et grosses contractions depuis hier... Le gygy est un peu inquiet mais sans plus : je dois juste prendre plus de repos. Il faut que je tienne jusqu'au 10/09 et après elle peut faire ce qu'elle veut... Bon j'arrête avec mon roman.. A bientôt !!!
noaly 133 messages
noaly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2011 à 19:56
@ v.angie : Oula ! Je comprends que tu veux pas de la famille. C'est un examen gynécologique avant toute chose. Mon gynéco m'avait fait signer un doc ou il indiquait qu'il ne pouvait pas tout déceler à l'écho :roll: et que ce n'était pas un spectacle famillialle. Il déconseillait même de faire venir des enfants. Perso, je préfère partagé les échos avec la famille en indiquant que tout va bien. :)
vangie 53 messages
vangie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2011 à 20:57
@ Noaly : encore ma mère ou ma soeur, je dis pas, ça passe encore...Mais ma belle-mère que je vois 1 ou 2 fois tous les 3 mois et que je vouvoie encore... NON !!! Moi aussi je préfère partager l'écho en leur disant que tout va bien, on leur montre les photos, leur explique... En plus, on les scanne et leur envoie par mail, comme ça eux aussi ont toutes les échos et ils sont super contents, comme ça...
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2011 à 21:58
v.angie > je te comprends ca reste un moment à vivre à deux pas en famille, ton message précédent m'a bien fait rire, surtout la rélique à ton homme :lol: un petit coucou à toutes sinon, en fouillant sur le net pour autre chose j'ai trouvé un blog avec des récits d'accouchement si ca vous intéresse http://parler-de-ma-vie.fr/category/madame-lit-vos-recits-daccouchement/ A bientot
Guest227573
412 messages
Guest227573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2011 à 23:25
V angie :arrow: plier superbe réplique normal c'est un examen médical et sa reste médical.Moi c'est simple personne au écho a part mon mari et personne a la maternitée aussi je veut pas de visite ca peu choqué certaine ne comprenne pas mais moi je sais que c'est usant et en général aprés le bébé fait que hurlé la nuit.Puis c'est une moment ou on a besoin de connaitre son bébé et de ce caler avec donc un moment entre le papa et la maman et le bébé.Puis en plus on est pas au mieu de notre forme on saigne comme pas possible on a de superbe cerne et un ventre qui ressemble a un matelas a eau mdrrrrr.J'ai eu le méme genre de reflexion par ma belle mére elle ma dit " oui mais c'est notre petit fils..." moi j'ai répondu " c'est d'abord notre fils et il partira pas en vacance une fois né". Bon sinon rendez vous gygy ce soir tous vas bien bébé vas bien j'ai eu droit a une petite echo il est téte en bas donc nickel et il a toujours un kiki lol j'ai hate de voir sa petite bouille.
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2011 à 00:02
j'ai commencé à regarder les faire-parts, vous connaissez les faire parts aimantés? Ca me tenterait bien pour changer un peu de d'habitude. Vous avez des retours sur ce genre de produits?? Je ne sais pas comment faire mais passer par un site d'impression me semble la solution la plus économique, par contre quoi mettre comme image en fond..?? à réflechir... Pour les visites à la maternité la ou j'accouche il y a bcp plus de hcambres doubles que d'individuelles, aussi je pense demander à limiter aussi, et puis entre les interventions des professionnels a toute heure, les repas, on ne profite jms des heures de sommeil de bébé pour se reposer..Et pusi le grand frère va avoir besoin de profiter de sa maman aussi :D Pour celles qui ont un 1er eft avt cette grossesse, connaissez vous un livre qui puisse expliquer que maman reste a la maternité alors que lui reste avec papa? J'ai peur qu'il comprenne mal cette séparation..(il va avoir 3 ans) merci
lochlann 70 messages
lochlann
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2011 à 05:37
Coucou les filles en direct live de l'hosto de cholet bonjour.... Eh bien voila me voici allitée depuis mardi soir au CH. Mes contractions trop fortes et surtout trop rapprochées. Apres mon monito de lundi soir, ma sf a domicile m'a examiné et resultat col raccordi et tete de bb presente mais pas engagée. Donc mon homme quitte son taf pour m'emmener d'urgence. Resultat apres examen col raccourci il mesure 30mm au lieu de 40. Je passe un monittrop de contractions rapprochées du coup on me donne un medoc pour calmer les contractions...on me dit que si ça va je peux rentrer mais 20min plus tard on m'annonce que je passe 48% pour surveiller, mais bb va tres bien ouf ç c cool. autre exman, me voici avec une infection urinaire donc sous traitement...les contractions se calment depuis hier mais j'ai tjrs de contractions et ce qui etait juste une idee devient realité je me retrouve sous corticoïdes depuis hier aprem pour faire murir les poumons de bb plus vite car maintenant un accouchement prematuré est present...donc je ne sors plus je suis encore la jusqu'a samedi pour voir. Je suis complètement desesperee meme si bb va bien et que c pour notre bien j'ai grave les boules de vivre ça...heureusement je ne suis pas seule et c cool . Resultat aujourdhui avec exam du cool pour voir comment ça se presente et si bb decide d'arriver tres bientot...et si tout va bien je suis dehors samedi...dsl d'ecrire un romain mais la le moral est vraiment pas top et j'avais besoin de me confier un peu la. J'espere que pour vous ttes ça se passe super ou bien :) Je vous tiens au courant gros bisous a ttes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.