Posté le : 11-08-2011 à 09:30
[quote:e1b8dd1947="zora:)"]Coucou les filles!!!
Ouah, MLD, heureusement que c'était rien, bon en attendant les chambres sont trés sympa, c'est ton mari qui fait tout?
Aoli,
Oui, ben idem, ca m'a fait marrer! Sauf que moi j'ai déjà de la cellulite depuis bien avant la grossesse... Pour ma part, + je grossis, + j'en ai,plus je mincis, moins j'en ai, mais il y en a toujours. Ce qui a donné de bons résultats pour moi c'était sport à donf (une 20aine d'heure semaine), hygiène alimentaire exemplaire, et endermologie. Mais ca, c'était avant le loulou :lol: !!!
Là, j'en referais pour mes pfffff 45 ans????
Bella,
Ben tu sais, tu devrais peut être écourter leur séjour sinon.. Tu vas pas te rendre malade pour ça... Même si tu dis que ca va mieux, ce qui est bien cool.
Biz à toutes, je me souviens pas de tout!!! Moi j'ai une mycose depuis 2 semaines qui tient le coup : dés que j'arrete la creme, ca revient. Ras le bol. Sinon pépette va bien et elle est retournée;
toujours mon pb de plaquette et ca me fait flipper...
Voilà les news
Biz[/quote:e1b8dd1947]
Merci ! La déco des chambres, du sol au plafond, c'est moi !!! sous-couche, peinture, papiers, plafond, etc...Mon homme était bien occupé pendant ce temps entre la pose du parquet au RDC, de la cuisine, de la cheminée, etc...en fait, il a tout cassé à l'origine, il ne restait plus que 4 murs comme on dit et il a tout reconstruit du sol au plafond en coulant en escalier en béton également pour accéder à l'étage...bref, ça fait quand même 4 ans qu'il galère avec cette maison (il l'avait avant qu'on se connaisse) et il y a vraiment 1 an qu'on est à fond dedans après avoir repris un prêt travaux ensemble. Voilà pour la petite histoire...
Sinon, pour les mycoses, je suis exactement dans le même cas : ça revient tous les 15 jours et c'est vraiment pénible. J'ai aussi droit à 2 ovules de monazol (j'ai eu aussi Loumexin et là je dois reprendre encore une autre marque, je sais plus le nom...) + la pommade pendant 6 à 8 jours. Dès que j'arrête, au bout de même pas une semaine, ça recommence ! Le gygy, le médecin traitant et la sage femme m'ont tous dit la même chose : de ne pas exagérer sur les savons intimes et que trop d'hygiène détruisait la muqueuse et favorisait les infections et que la grossesse augmentait de toute façon la fréquence des mycoses (moi qui en avait déjà pas mal avant, me voilà servie !).
Je reste quand même persuadée qu'un traitement "de couple" serait le bienvenu...j'essaie de convaincre mon homme de mettre un peu de pommade de temps en temps car la mycose est souvent indolore chez les hommes...c'est ça ou la capote !!!...je crois qu'il va vite céder...lol
Sur ces notes poétiques, je vais me remettre à bosser !
Bonne journée !
Delphine