Le huitieme mois des octobrettes , la fin est proche !!!!!!! (Page 10)

Discussions

Auteur
noaly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2011 à 13:06
[quote:a2785ed5ab="aoli"]AHHHHH!!!!!! :cryout: :shock: Je viens de voir mes fesses dans un miroir! Je n'ai jamais eu des fesses aussi grosses et larges et en plus il y a pleins de sortes de trous (désolée pour les détails glamour)! C'est ça de la cellulite? De la peau d'orange? J'ai toujours été ronde mais jamais eu ces sortes de mini vagues sur le corps!!!!! Vous pensez que ça part avec les kilos, ou ça reste en souvenir? :preg:[/quote:a2785ed5ab] Pour lutter contre ca, pour moi c'est gant de crain sous la douche en massage avec du gel douche... Ca active la circulation sanguine et sa décolle la cellulite... Et sa laisse la peau toute douce.
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2011 à 14:28
[quote:cbde4a0c11="aoli"]AHHHHH!!!!!! :cryout: :shock: Je viens de voir mes fesses dans un miroir! Je n'ai jamais eu des fesses aussi grosses et larges et en plus il y a pleins de sortes de trous (désolée pour les détails glamour)! C'est ça de la cellulite? De la peau d'orange? J'ai toujours été ronde mais jamais eu ces sortes de mini vagues sur le corps!!!!! Vous pensez que ça part avec les kilos, ou ça reste en souvenir? :preg:[/quote:cbde4a0c11] au puré que j'ai rigolé en te lisant!!!!!!!! ptdrrrrrr tu es trop drole :D en meme temps moi je veux meme pas regarder pour ne pas me demoraliser lol mais je compati quand meme parce que je pense que moi c pas mieu lol soso purée mais t'a trouver tes affaires ou???? tu t'en es tiré pour pas trop cher c cool :P delphine tes photos sont trop jolies!!!!! j'aime beaucoup les couleurs!! bises a toutes
soso4487 131 messages
soso4487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2011 à 14:44
bella transat up and down beaba, mobile nattou, plan a langer stabilange beaba, babycall one tone beaba , bagnoire evolutive babymoov, et pied de baignoire babymoov. a aubert (100 euro de reduc immediate pour 400 euro d'achat) porte bebe babymoov et chauffe bib seconde beaba a baby r us j'avais deja lit et matelas et poussette servi 2 fois acheter 170 euro avec cosy et nacelle valeur neuve 340 euro
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2011 à 14:59
[quote:758da425a3="aoli"]AHHHHH!!!!!! :cryout: :shock: Je viens de voir mes fesses dans un miroir! Je n'ai jamais eu des fesses aussi grosses et larges et en plus il y a pleins de sortes de trous (désolée pour les détails glamour)! C'est ça de la cellulite? De la peau d'orange? J'ai toujours été ronde mais jamais eu ces sortes de mini vagues sur le corps!!!!! Vous pensez que ça part avec les kilos, ou ça reste en souvenir? :preg:[/quote:758da425a3] excellent.tu m'as fais trop rire aoli. eh oui c'est bien de la peau d'orange et de la cellulite. :? je veux pas te démoraliser mais une fois qu'elle est apparue,je pense pas que ca parte comme ca ca fait des années que j'en ai aux cuisses(malgré que j'ai toujours étais trés fine)et encore plus avec la grossesse. les joies d'etre une femme. :lol: bonne journée les filles gros bisous
julylilou34 101 messages
julylilou34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2011 à 16:50
mdr aoli !!! jai adoré aussi... je crois kon est tte ds le meme cas ! sinon ca yéjai enfin touché la prime de la CAF ! c pas trop tot !!! on attendait ca pr aller a ikea et finir les achats de la pepette !!! je suis redevenu pietonne pr kelke jours jai ma nvelle voiture vendredi soir... j'ai passé la journée de hier a pleurer mdr... on va dire ke c les hormones hein ?!!! bon sinon jai super mal o dos je langui le congé mater j'en ai plus que marre la ... !!!! :evil:
noaly 133 messages
noaly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2011 à 18:44
Un bon plan ?? :think: Groupon fait une opération spéciale Pampers : http://www.groupon.fr/deals/deal-national/pampers/643974 Je partage l'info au cas ou.
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2011 à 22:13
coucou les filles zora j'avoue que j'y pense et que si ca deviens lourd je vais tout ecourter !! ma mere est venu en faisant expres des reflexions sur l'hygiene, sur le besoin de repos, sur la necessité de ne pas porter de poids ( surtout que ca m'est interdit avec mes hernie discal pour etre sur que je me coince pas) bref si ca va pas je pense que j'ecourterai.... ma mere m'a trouver epuisée donc reellement ca m'inquiete quand meme et vu que je suis seule avec du monde a la maison j'aurai envie ( en tant que "bon hote" de rester avec eux de pas me "vautré" sur le canapé , de faire a manger pour tous mais reellement j'en ai vraiment plus la force la.....) merci en tout cas pour tes conseils! :cop: mumjuly lol courage c toujours dur les separation ( j'avoue qu'une titine on y tiens mais les hormones doivent quand meme jouer sur les pleurs mdrrrr) bises et tu verra ta nouvelle voiture sera mieu que ta 3porte!!! :P soso pas mal en effet moi perso j'arrete les frais pour le moment la je me suis fais plaisir j'ai acheté le babyphone j'avais 30euros de reduction a pofiter avant la fin du mois donc..... mais sinon j'ai le minimum syndical et le reste ben faudra qu'on me l'offre en tout cas j'espere qu'on me l'offrira... :cry: bisous les filles bonne soirée moi je vais aller me coucher
Guest227573
412 messages
Guest227573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2011 à 22:44
Ca fait longtemp que je suis pas venue poster.Donc la derniére fois je partais en vacance en sicile ca c'est bien passé a part les 2 premier jours ou Leny a été un peu chamboulé dans ses horaires.... le retour bien vacance sur Lille dans la famille et la sa été unpeu trop car petit tour a la maternitée pour des contractions et bien douloureuse car elle prennait dans les jambes donc resultat off course bien repos je peu plus porter de lourd....Sinon j'ai un suivit sage femme a domicile 2 fois par semaines c'est agréable (du pour ma premiére grossesse a une toxémie gravidique ou Ecalmpsie comme vous voulez c'est la méme chose) donc monito prise de tension et bandelette et discution avec la sage femme c'est agréable car elle m'aide a soulager mes douleur ligamentaire. Voila sinon comme j'ai pu lire certaine font du diabéte et la majoritée son presser d'arrivé dans le 9eme mois et oui 9eme mois les accouchements vont commencer on va voir les petite bouille de nos bébé. Demain rendez vous gygy j'aurait droit a une echo comme a peu pret a chaque visite et bientot l'écho 3 j'ai hate j'ai hate car sa signe la fin. Sinon pour le prénom de notre petit mec sa sera Eden on le tient secret pour la famille et amis pour le moment.J'appréende car il va pas faire l'unanimitée sa c'est sur mais a nous il nous plait donc c'est le principal. Voila j'ai essayer de rattraper mon retard vendredi je suis seule avec Leny le papa est des garde pompier ce week end donc il restera en caserne.Ce week end Leny découvrira sa nouvelle chambre et L'homme commencera la chambre d'Eden en sachant qu'on a le temp car Eden comme Leny dormira dans notre chambre les 3 premiers mois voili voilou je veut juste que l'homme est fini de poncer avant que Eden arrive sinon je vais péter les plomb lol.
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2011 à 23:41
[quote:2bb734f949="Noaly"]Un bon plan ?? :think: Groupon fait une opération spéciale Pampers : http://www.groupon.fr/deals/deal-national/pampers/643974 Je partage l'info au cas ou.[/quote:2bb734f949] Je ne suis pas certaines que ca vaille le coup (et les frais de ports?).. en supermarché pdt les promos il vaut mieux guetter, des fois il y a un paquet acheté, un paquet gratuit, autant surveiller ca... Moi j'ai commencé à achter des paquets de couches 2-5kg de mrque supermarché, car ca file a une vitesse folle les permières semaines! Si ca vs intéresse aussi sur le site de kiabi, il y a un pyjama acheté le 2eme a 1e (certains seulement) :wink:
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2011 à 23:52
zora > pour la mycose, on ne t'a pas prescrit d'ovule? (monazole) j'en ai dejà eu plusieurs fois depuis le debut de la grossesse, c'est assez efficace, il faut en prendre un le soir au coucher, et un autre 7 jours plus tars. On peut ausi l'avoir sans ordonnance.. Si ca peut t'aider... Je vois que pour bcp d'entre vois c'est fatigue, repos et qq soucis de santé, je vous souhaite à toutes bon établissement ou que tout se rétablisse avec le repos et que bébé tienne encore qq semaines! aioli > Tu m'as bien fait rire, j'ai imaginé la scène, on la vit toutes en effet c'est affreux!! (en encore on se s'est pas regardé le ventre et les fesses après l'accouchement :lol: ) bonne soiree
soso4487 131 messages
soso4487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2011 à 07:51
coucou les filles aujourd'hui rdv gygy du 8 eme mois je sais pas pourquoi ca me fait peur d'habitude c'est mon medecin traitant qui me suis :( j'ai peur qu'il me garde a cause de ma tension et des douleurs qui son intenable j'ai enormement de mal a marché, je suis epuisée et les contractions sont tjr la:( bella regarde sur le bon coin aussi tu peux trouver de bonne ocaz et essaye de de faire preter des truc
MLD 85 messages
MLD
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2011 à 09:30
[quote:e1b8dd1947="zora:)"]Coucou les filles!!! Ouah, MLD, heureusement que c'était rien, bon en attendant les chambres sont trés sympa, c'est ton mari qui fait tout? Aoli, Oui, ben idem, ca m'a fait marrer! Sauf que moi j'ai déjà de la cellulite depuis bien avant la grossesse... Pour ma part, + je grossis, + j'en ai,plus je mincis, moins j'en ai, mais il y en a toujours. Ce qui a donné de bons résultats pour moi c'était sport à donf (une 20aine d'heure semaine), hygiène alimentaire exemplaire, et endermologie. Mais ca, c'était avant le loulou :lol: !!! Là, j'en referais pour mes pfffff 45 ans???? Bella, Ben tu sais, tu devrais peut être écourter leur séjour sinon.. Tu vas pas te rendre malade pour ça... Même si tu dis que ca va mieux, ce qui est bien cool. Biz à toutes, je me souviens pas de tout!!! Moi j'ai une mycose depuis 2 semaines qui tient le coup : dés que j'arrete la creme, ca revient. Ras le bol. Sinon pépette va bien et elle est retournée; toujours mon pb de plaquette et ca me fait flipper... Voilà les news Biz[/quote:e1b8dd1947] Merci ! La déco des chambres, du sol au plafond, c'est moi !!! sous-couche, peinture, papiers, plafond, etc...Mon homme était bien occupé pendant ce temps entre la pose du parquet au RDC, de la cuisine, de la cheminée, etc...en fait, il a tout cassé à l'origine, il ne restait plus que 4 murs comme on dit et il a tout reconstruit du sol au plafond en coulant en escalier en béton également pour accéder à l'étage...bref, ça fait quand même 4 ans qu'il galère avec cette maison (il l'avait avant qu'on se connaisse) et il y a vraiment 1 an qu'on est à fond dedans après avoir repris un prêt travaux ensemble. Voilà pour la petite histoire... Sinon, pour les mycoses, je suis exactement dans le même cas : ça revient tous les 15 jours et c'est vraiment pénible. J'ai aussi droit à 2 ovules de monazol (j'ai eu aussi Loumexin et là je dois reprendre encore une autre marque, je sais plus le nom...) + la pommade pendant 6 à 8 jours. Dès que j'arrête, au bout de même pas une semaine, ça recommence ! Le gygy, le médecin traitant et la sage femme m'ont tous dit la même chose : de ne pas exagérer sur les savons intimes et que trop d'hygiène détruisait la muqueuse et favorisait les infections et que la grossesse augmentait de toute façon la fréquence des mycoses (moi qui en avait déjà pas mal avant, me voilà servie !). Je reste quand même persuadée qu'un traitement "de couple" serait le bienvenu...j'essaie de convaincre mon homme de mettre un peu de pommade de temps en temps car la mycose est souvent indolore chez les hommes...c'est ça ou la capote !!!...je crois qu'il va vite céder...lol Sur ces notes poétiques, je vais me remettre à bosser ! Bonne journée ! Delphine
Rachel60 151 messages
Rachel60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2011 à 10:14
Coucou les filles. Alors hier journée chez Mickey, trop bien, trop chaud, mais ça va, j'ai tenu le coup, et mon fils, c'est trop éclaté, trop cool. Pour info, si vous décidez d'y aller, au parking, il faut leur dire que vous êtes enceinte, de ce fait, nous avons le droit au parking pour handicapé / femme enceinte, et qui amène droit devant les portes du parcs. Il n'y a plus toute la France à traverser pour arriver aux portes. Bon sinon, j'ai besoin d'un conseil, depuis 2 jours, j'ai des fourmis dans 2 doigts de ma main gauche, et ça ne passe pas. Mais, ça n'évolue pas non plus. Pensez-vous que c'est grave, je me sens bête d'aller voir un docteur pour ça. Mon RDV chez le gynéco est le 5 septembre, je me suis dit que j'allais attendre. Qu'en pensez-vous ? Avez-vous déjà eu ça ? Merci d'avance pour vos réponses. Bisous à plus
MLD 85 messages
MLD
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2011 à 11:38
[quote:77623021c2="Rachel60"]Coucou les filles. Alors hier journée chez Mickey, trop bien, trop chaud, mais ça va, j'ai tenu le coup, et mon fils, c'est trop éclaté, trop cool. Pour info, si vous décidez d'y aller, au parking, il faut leur dire que vous êtes enceinte, de ce fait, nous avons le droit au parking pour handicapé / femme enceinte, et qui amène droit devant les portes du parcs. Il n'y a plus toute la France à traverser pour arriver aux portes. Bon sinon, j'ai besoin d'un conseil, depuis 2 jours, j'ai des fourmis dans 2 doigts de ma main gauche, et ça ne passe pas. Mais, ça n'évolue pas non plus. Pensez-vous que c'est grave, je me sens bête d'aller voir un docteur pour ça. Mon RDV chez le gynéco est le 5 septembre, je me suis dit que j'allais attendre. Qu'en pensez-vous ? Avez-vous déjà eu ça ? Merci d'avance pour vos réponses. Bisous à plus[/quote:77623021c2] Ca m'arrivait de temps en temps (hors grossesse) et mes fourmillements provenaient des cervicales ! J'avais des tendinites à répétition parfois assez douloureuses dans l'épaule, surtout après avoir conduit longtemps (je suis commerciale et souvent en dép...). Les séances de kiné me calmaient mais pas sur le long terme, ça revenait souvent et donc avec ses fourmillements dans les doigts, c'est comme si la douleur se diffusait jusqu'aux extrémités...est ce que tu as mal autre part? dans le bras, l'épaule ou le dos? Au final, je suis allée voir un osthéo / chiropracteur, qui m'a fait une radio vite fait puis deux trois manipulations pour tout faire craquer (c'est assez impressionnant...). Pour lui ça venait d'un léger déplacement d'une cervicale, donc minerve pour dormir pendant 1 semaine après la manip et depuis nickel !!! Après c'est peut être aussi circulatoire, la grossesse nous cause pas mal de soucis de ce côté là aussi... Le mieux c'est quand même d'appeler ton médecin ou une sage femme pour savoir si tu dois consulter, Bonne journée ! Delphine
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2011 à 12:46
rachel j'aurai dis la meme chose que delphine! appelle ton medecin traitant pour etre sur que ca soit pas grand chose..... apres ca peut etre juste circulatoire mais si les cervicale bougent des sceances de kiné te ferai ( a mon avis ) pas de mal.... delphine: pas tres glamour mais a mon avis oui un traitement a deux ou capotes ne te ferai pas de mal lol Zora: et pour les mycoses oui il faut pas se laver plus d'une fois par jour parce que sinon ca enleve la flore biologique du coup ca provoque plus de bien que de mal..... mupress: ben alors tu a profité de tes vacances????????? t'a eu du beau temps??? et la tout va bien?? allé avoue qu'on t'a pas manqué mdrrrr :P alloouicmoi et noaly pour moi c cher oui! apres y a le bon plan couche pampers sur amazone!!! on m'en a parler et sur je sais plus qu'elle magazine il disait que c'etait le bon plan!!! donc voila je vous le dis ( ou redis c'etait peut etre l'une d'entre nous qui l'avais dis lol) bises a toutes et j'espere avoir oublié personne :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.