Comme des picottements tres aiguuuu !!!

Discussions

Auteur
christellle2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2011 à 19:33
Coucou tous le monde, je me pose des questions, j'ai eu toute la journée comme une sensation de picotement a l'intérieur de ma "foufoune" et cela me fait trés mal et cela surtout quand bb bouge, je suis de 35SA et a mon dernier rdv mon col était court et bb bas... Avez vous eu les mêmes sensations ???!!
Guest128490
161 messages
Guest128490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2011 à 20:15
bonjour, je vois tout a fais ce que tu veux dire j'ai deja eu cette sensation a plusieurs reprises!après te dire ce que c'est.... ca doit se preparer la dedans!
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2011 à 20:40
salut j'en ai pour mes 3 grossesses, cela s'apel des contractions :lol: c 'est normal c'est des contractions de l'utérus qui le prépare doucement
kanaky65 73 messages
kanaky65
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2011 à 20:55
Oui je te confirme c'est l'utérus qui se contracte et donc ton corps qui se prépare à l'accouchement, donc pas de soucis c'est tout a fait normal... Bon fin de grossesse.
christellle2 2 messages
christellle2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2011 à 21:35
merci les filles, mais je me souvien pas avoir eu ca a ma premiere grossesse
Guest182941
35 messages
Guest182941
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2011 à 20:32
Pareil pour moi depuis quelques jours, je suis à 34 SG + 1 et j'ai des décharges électriques assez désagréables :-( A priori, c'est le bébé qui appuie sur le col, mais je me demandais si c'est un signe de naissance imminente. En tout cas, ça passe en position assise ;-) Bises !!!
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2011 à 21:36
alors se sont de contractions et non le bb qui pousse l'uterus, et non ce n'est pas iminent, moi je fais parite des femmes qui en ont tout le temps et même cette grossesse c'est depuis le début que j'en ai et je n'ia toujours pas accoucher :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.