Douleurs de regles amp; contractions ... 33sa

Discussions

Auteur
valou9787
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2011 à 10:47
Bonjour tout le monde, je viens vous voir parce que dans la nuit j'ai eu des douleurs comme si j'allais avoir mes regles avec le ventre qui durcicait a chaque fois que j'avais mal ... j'ai reussis a me rendormis quand ça a passer un petit peu mais je devait etre vraiment crever parce que j'ai reussis a me rendormir sur le dos chose que je n'arrive jamais a faire d'habitude ... je rentres tout juste dans la semaine 33 aujourd'hui, vous avez deja eu ça? je penses que je vais aller prendre une bonne douche et telephoner a mon medecin de famille voir si elle peut me recevoir pour me rassurer, parce que j'ai encore un peu mal au bas du ventre ... je m'inquiete pour bebe ..
valou9787 176 messages
valou9787
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2011 à 13:09
Ben c la premeire fois que ça m'arrive et comme c bb1, je ne sais aps trop ce qu'est des contractions mais j'ai telephoner a mon medecin de famille et elle a reussit a ma caser ce soir a 17h45 ... je n'en ai pas eu d'autre depuis que je suis reveillé mais j'ai comme une gene ... je ne suis pas du genre douillette mais elles m'ont fait mal ces contractions alors je preferes aller voir mon medecin pour me rassurer et puis qu'est ce que 23€ contre un bb en pleine santé et une maman rassurée ... Valou :)
Guest182941
35 messages
Guest182941
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2011 à 13:26
Salut ! J'ai eu le même soucis il y a 3 semaines environ et j'ai consulté une sage-femme le lendemain. Elle m'a rassurée en me disant que mon col est encore bien fermé et qu'il s'agit probablement de contractions dues à une phase de croissance du bébé qui provoque un étirement de l'utérus. N'hésite pas à consulter aussi si ça peut te rassurer, il est important de ne pas stresser. A bientôt !
valou9787 176 messages
valou9787
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2011 à 13:39
Quelle journée, j'ai mal au ventre et je viens d'avoir un coup de telephone de la sage femme qui me suis depuis un mois qui me dit que je fais un peu de diabete de grossesse ... quelle journée magnifique ... je comprend pas trop parce que quand j'interprete les résultats y'a ecrit que a jeun ça doit etre inferieur a 95 et je suis a 85 , à 60minutes <1,80 et je suis a 1,62 et puis a 120 minutes <1,55 et je suis a 1,59 ... c vraiment infime et en plus y'a ecrit que si c >1,40 mais <1,80 a 120minutes c que c une intolérace aux glucides, qu'ils considere l'etat diabetique a partir de 1,80 ... completement pommé avec tout ça, heureusement que je vois mon medecind e famille ce soir, en esperant qu'elle me rassure parce que la j'ai le moral dans les chaussettes moi ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.